FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Fan Club de Damasko

Aller en bas 
+87
Lamontretictac
Ceedjay
Ishtar
snorkeler
broncos
SomeoneElseIsHere
RAZ
Yannhunt
Jezza_06
Cris_01
Guiyomgod
adco86
NicoD
Skyranger
chrispiyux
SpaceCarrot
slayne
MontreMariano
Biglolle
benoistier
Beard
Guy 67
keanu666
guillaume34
thibault.b
rotodingo
Flyingvander
homad
petrus27
Avia
Gabriel777
Petit Ktac
atouteheure
Fred2607
Draken71
OpOw
loupiodu68
robby69
remy#3
jodko
Bacalhaueiro
Demone911
le_barbot
Olistoo
dejinytravy
bleu_electrique
papachu
jonafly
MaximeG
oliver83
Pof Pof Pof
bluedial
cate
Buckethead
arnaudpl
BenoÅ2
vintage76
Cedric92
Lomaing
MrSaxobeat
ghia94
cab77
Brieg
Jici02
francoisb
imyoda
zeonjapan
caput
MHELKIOT
L&S
rexet
laphroaig007
benoit72
Errol
BLM
Zorrino
A-x-L
miaby
sergio65
Paulo Dulac
Maël56
Apia
nam
landrih
fairface
psykup
Alecton
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyLun 27 Juin - 5:59

Je ne sais pas si elle brille mais elle éclaire bravohap

Le Fan Club de Damasko - Page 30 20160620
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyLun 27 Juin - 7:50

Flyingvander a écrit:
Le Fan Club de Damasko - Page 30 Dafb10

C'est la DA 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyLun 27 Juin - 8:04

non, c'est la DA37 Black

Le Fan Club de Damasko - Page 30 20160621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyLun 27 Juin - 8:24

Le seul défaut des cadrans noirs, le lume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyLun 27 Juin - 19:35

Le Fan Club de Damasko - Page 30 Dsc02511

Le Fan Club de Damasko - Page 30 Dsc02512


Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyLun 27 Juin - 19:36

C'est joli comme chrono.
Quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyLun 27 Juin - 19:41

42mm sur 14 et des poussières. Ca se porte comme une Speed pro (que j'ai eue) je trouve, même un peu plus confortable du au fond plat.

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyMar 28 Juin - 18:15

Chinois
Je suis allé fouiner sur leur site.
Franchement c'est terrible. Y'a vraiment une gamme pléthorique et des prix tout à fait raisonnables.
En revanche quid de leur calibre maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 7:45

Et on peut customiser même s'ils communiquent peut la dessus. On peut avoir une perle rouge et une aiguille verte, une aiguille bleue sur un chrono tout blanc...ils font des gravures de fond de boîtier assez poussées sur demande également.

C'est une marque pétrie de brevets et pour moi revisser la couronne qui se découple du mouvement pour le serrage c'est juste la bonne idée.

Mais comme tu dis, le in house d'un coté m'attire pour les innovations, quelque part soutenir une boîte allemande de taille humaine (ils sont moins de 30 collaborateurs je crois), ils font leur propre acier etc....Mais de l'autre, le modèle qui me plaît c'est leur 'dress' watch, dk101. A 2900 noisettes sans le strap alligator, on frise le territoire des aqua terra, on passe au dessus d'une north flag, et à ce jeu là, on est plus si loin d'une rolex explorer (certes plus chère) et toutes ont un bracelet acier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 9:37

Le Fan Club de Damasko - Page 30 20160621
Revenir en haut Aller en bas
guillaume34
Membre Actif
guillaume34


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 11:07

Ben faire du vtt avec un 7750, t'es audacieux... J'ai arrêté depuis longtemps ttes formes de deux roues avec une montre automatique.affraid
Sympa ce modèle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 11:33

Boh , si les pilotes d'eurofighter peuvent voltiger avec, un petit D- ne lui fait pas de mal non ? :p

Revenir en haut Aller en bas
guillaume34
Membre Actif
guillaume34


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyMer 29 Juin - 11:52

Le problème en deux roues, c'est plutôt les chocs, les auto détestent çà. A la limite un unitas en guise de toolwatch.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyJeu 30 Juin - 16:12

bender.folder a écrit:
Et on peut customiser même s'ils communiquent peut la dessus. On peut avoir une perle rouge et une aiguille verte, une aiguille bleue sur un chrono tout blanc...ils font des gravures de fond de boîtier assez poussées sur demande également.

C'est une marque pétrie de brevets et pour moi revisser la couronne qui se découple du mouvement pour le serrage c'est juste la bonne idée.

Mais comme tu dis, le in house d'un coté m'attire pour les innovations, quelque part soutenir une boîte allemande de taille humaine (ils sont moins de 30 collaborateurs je crois), ils font leur propre acier etc....Mais de l'autre, le modèle qui me plaît c'est leur 'dress' watch, dk101. A 2900 noisettes sans le strap alligator, on frise le territoire des aqua terra, on passe au dessus d'une north flag, et à ce jeu là, on est plus si loin d'une rolex explorer (certes plus chère) et toutes ont un bracelet acier..

pas mal ton analyse.
Autre point important, les essais!!! C'est très joli tout ça en photo mais tant qu'on a pas vu sur le poignet quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyJeu 30 Juin - 19:42

Oui c'est sur qu'à moins d'aller à Barbing ou en Slovaquie ou il y'a un revendeur/stockeur, c'est la loterie.

J'ai quand même poussé mes recherches sur wus, et je déchante un peu. Un possesseur d'une sub, d'une dk11 et d'une north flag qui bosse sur des oléoducs en Alaska a fait des revues après un an de port sur chacune. Il leur fait vivre à priori une vraie vie de toolwatches et la damasko ne tenait plus trop l'heure et un retour à l'usine à peine 12 mois après l'achat. Ni la north flag, ni la sub' ne déviaient , restant à +2 et 1s / jour respectivement...Le seul point ou la Damasko gagne par ko, les rayures. Elle n'en présente pas selon lui.

Si on ajoute l'inconnue des coûts d'entretien de leur calibres in house, de ce que j'ai lu un 2836 frise les 350€ et un valjoux les 400, compter encore les fdp aller-retour; on s'approche du prix d'une Omega co axial, d'une Rolex. Sur ce point, Sinn est moins gourmand. Donc là encore pas d'avantage à acheter Damasko si ce n'est le boîtier et l'envie d'une montre allemande jusque dans son moteur et dans un emballage acier durci.

Pas de regrets pour le bracelet non plus. Au début j'ai revendu ma DC56 pour manque d'acier et refus de payer des frais honteux pour ajuster un bracelet à mon exemplaire trop ancien mais quand je vois qu'on doit extraire chaque coté en force, pas de déployante avec un bouton pour l'ouvrir...Bof. Rustique le bracelet à 600€..

La DC66 fut donc un choix assez idéal. Bonne proportions, je la porte depuis 9j non stop sauf la nuit et je l'oublie sur mon poignet. Légère, cornes percées pour un changement de bracelet rapide; et ce traitement de l'acier ou la couche de noir ne se fera pas la malle (vraisemblablement) avec le temps. thumright

Si j'arrête de faire le serial revendeur/acheteur, peut être pourrais je faire un avant/après au niveau cosmétique . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyVen 22 Juil - 6:50

Bon alors les damaskophiles (on dirait le nom d'une secte d'adorateurs de mouches.. Mr. Green ) vous êtes tous en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
petrus27
Nouveau
petrus27


Nombre de messages : 4
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 04/06/2015

Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyVen 22 Juil - 7:56

bender.folder a écrit:
Bon alors les damaskophiles (on dirait le nom d'une secte d'adorateurs de mouches.. Mr. Green )  vous êtes tous en vacances?


Les gamins en vacances, ça occupe !!!!

Toujours heureux de ta DC66 ? Depuis que je l'ai vue à ton poignet, elle me trotte dans la tête. Cela dit, déjà heureux possesseur d'une DA44 je ne sais pas si j'ai envie d'investir autant (quand même plus de 2K€) dans une deuxième Damasko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyJeu 28 Juil - 20:43

Très heureux mais elle pourrait céder sa place à une north flag qui me fait de l'oeil (j'aime les chronos mais je finis par les revendre plus vite qu'autre chose Sad) Mais j'ai lu qu'il pourrait y'avoir un bracelet damest dans les tiroirs...Et ça c'est intéressant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
petrus27
Nouveau
petrus27


Nombre de messages : 4
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 04/06/2015

Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyVen 29 Juil - 3:43

Cette North Flag, atypique, mais à priori d'après les premiers retours très attachante. A essayer.
Cela dit, ces pointes de jaune risque de la rendre moins passe-partout que je ne le voudrais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyVen 29 Juil - 6:05

En complément de ma DA37 Black, je viens d'acquérir une belle DC66 bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

Les photos suivront dès réception de la belle Fier 2 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyVen 29 Juil - 12:45

Commande chez damasko ou occasion en allemagne ? Smile (si chez damasko; curieux d'entendre ton retour sur le déroulé de commande, livraison, qualité du colis, car j'ai lu du mauvais sur WUseek il y'a peu mais ça semble véridique).

Sinon, Damest la DC66 ou acier tout gris pas beau :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyVen 29 Juil - 12:54

C'est une occasion que j'ai trouvé en Allemagne avec l'aiguille des secondes rouges et la perle rouge (commande spécialet du précédent propriétaire)

Elle est acier pas beau pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyVen 29 Juil - 13:14

Bien joué Wink Sinon j'ai vu une annonce de pièces du modèle de base, ou le proprio stipulait avoir fait switcher sa standard en modèle Si. Donc ça serait possible, à quel prix aucune idée mais c'est bon à savoir. (Bon ils changent le spiral, le rotor par un sur roulement céramique et le cadran. l'échappement silicium reste l'apanage des modèles en A et H35)
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyVen 29 Juil - 13:24

Merci....ça faisait un moment que je lorgnais dessus...échange contre ma Stowa TO2 + soulte raisonnable. Donc tout bon...j'espère la recevoir lundi ou mardi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Fan Club de Damasko - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club de Damasko   Le Fan Club de Damasko - Page 30 EmptyVen 29 Juil - 14:10

Un peu comme moi quoi, belle cette TO2 mais le cadran un poil stérile lasse vite finalement je trouve. La lisibilité de la DC66 n'en est pas moindre malgré les sous compteurs, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fan Club de Damasko
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Montre Nomos club et club datum
» Ma Damasko DA36
» [Revue] Damasko DC57
» Damasko?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: