FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Juste pour le plaisir : Moser Mayu

Aller en bas 
+23
hecq
Tokage
yous
fantaspip
MarcDeBeaucaire
laerte
Min.s
Ogmios
FGB
thierrymarine
Raoul94
NicoSD
Tony
MJPAA
Pierre-Yves
alain2701
TheShadow
Boréale
DeZ
jaeger92
MiniDiver
Gbouc
Guy 67
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yous
Pilier du forum
yous


Nombre de messages : 1762
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

moser - Juste pour le plaisir : Moser Mayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : Moser Mayu   moser - Juste pour le plaisir : Moser Mayu - Page 2 Empty23/12/2010, 17:22

Le boîtier et le mouvement: il ya tout pris chez PP forme calatrava, lunette concave, impeccable, mais un bémol concernant le cadran, index 12 et signature trop grossier et il manquerait une graduation goutte d'eau ou rail, et la couronne, une de forme pastille bien large aurait été parfaite à la place de ce furoncle, désolé pour les termes directs mais belle pièce dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

moser - Juste pour le plaisir : Moser Mayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : Moser Mayu   moser - Juste pour le plaisir : Moser Mayu - Page 2 Empty23/12/2010, 18:27

Guy m'a tuer...

Nic Impec las

PS : Merci Guy pour toutes ces photos que tu prends et que tu partages. C'est beau, simplement beau.
Revenir en haut Aller en bas
hecq
Membre Hyper actif
hecq


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/06/2008

moser - Juste pour le plaisir : Moser Mayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : Moser Mayu   moser - Juste pour le plaisir : Moser Mayu - Page 2 Empty24/12/2010, 14:00

J'adore vraiment ce modèle et ça fait 3 ans que je me demande si je vais l'acquérir.

Les bons points sont nombreux : Exclusivité, finition, prix, intérêt horloger, ... je ne repasse pas dessus.

Les points que je trouve négatifs : L'aiguille bleu de la réserve de marche, ce bleu n'a rien à faire là. Le diamètre que je trouve un peu trop grand pour une montre de ce type. Les bords travaillés du boitier qui sont assez étranges. La variation index peints/index appliqués, deux types d'index appliqués ou 2 type d'index peints m'auraient semblé plus harmonieux.

Je trouve que l'énorme "12" donne au contraire du caractère à la montre et la rends terriblement moderne tout en restant très classique. On évite le vieillot d'une très belle manière.
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

moser - Juste pour le plaisir : Moser Mayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : Moser Mayu   moser - Juste pour le plaisir : Moser Mayu - Page 2 Empty27/12/2010, 17:57

La "CLASSE" est puis c'est tout bravohap
Revenir en haut Aller en bas
aurelhild
Membre très actif
aurelhild


Nombre de messages : 269
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/12/2010

moser - Juste pour le plaisir : Moser Mayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : Moser Mayu   moser - Juste pour le plaisir : Moser Mayu - Page 2 Empty28/12/2010, 18:18

POLO LE BELGE a écrit:
La "CLASSE" est puis c'est tout bravohap

Elle est sobre, classique mais le diamètre en impose... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Palamede
Nouveau
Palamede


Nombre de messages : 48
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/03/2021

moser - Juste pour le plaisir : Moser Mayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : Moser Mayu   moser - Juste pour le plaisir : Moser Mayu - Page 2 Empty25/3/2021, 09:47

Modèle superbe ! Petite interrogation quant à l’or rose qui me semble proche d’un or jaune... mais sinon, j’adhère à 100 % Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Nyto
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2020

moser - Juste pour le plaisir : Moser Mayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir : Moser Mayu   moser - Juste pour le plaisir : Moser Mayu - Page 2 Empty5/4/2021, 19:49

Trés belle montre
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le plaisir : Moser Mayu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste pour le plaisir
» Gaz 14 juste pour le plaisir.
» Juste pour le plaisir !
» Juste pour le plaisir: Vostok
» Rien, juste pour le plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: