FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vos projets horlogers pour 2011?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
barzok
Membre Actif
barzok

Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptyVen 11 Fév - 22:45

Pour ma part, je suis sérieusement tenté par la nouvelle Baume et Mercier Classima 10039.
Vous en pensez quoi ?
--Savez vous à combien elle va être proposée ? --

Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 Classi10

http://www.baume-et-mercier.fr/collection-classima/classima-10039
Revenir en haut Aller en bas
Fixodrop
Membre super actif
Fixodrop

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptySam 12 Fév - 0:40

La Longines Column-Wheel Chronograph céramique ©️ Longines réf. L2.744.4.06.7 à 2800 €. En commande.

Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 10_0318_LONGINES_ColumnWheelChronograph_d

The Longines Column-Wheel Sports Chronograph

Enfin, une troisième série de garde-temps met esthétiquement en exergue les performances du mouvement L688.2. Nommés The Longines Column-Wheel Sports Chronograph, ces montres au design sportif et à la conception robuste renferment ce calibre chronographe dans une boîte de 41 mm de diamètre en acier inoxydable au fond vissé transparent en saphir. Renforcées d'une lunette en acier ou en céramique noire ou grise, ces montres taillées pour la performance affichent l'heure sur des cadrans argenté, noir laqué ou gris brossé soleil. Elles sont équipées de bracelets en acier inoxydable, de bracelets en acier inoxydable avec maillons centraux en céramique noire ou grise ou d'un bracelet en caoutchouc. Avec son quantième, une petite seconde à 9h, un compteur traînant de 30 minutes à 3h, un compteur traînant de 12 heures à 6h, The Longines Column-Wheel Sports Chronograph associe l'esthétique de la performance à un mouvement de haute technologie.

Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 10_0318_LONGINES_ColumnWheelChronograph_a

Basée à Saint-Imier, en Suisse, depuis 1832, la maison horlogère Longines bénéficie de plus de 175 ans ininterrompus de savoir-faire et d'un solide héritage sportif en tant que chronométreur de championnats mondiaux ou partenaire de fédérations internationales. Renommée pour l'élégance de ses garde-temps, Longines est membre du Swatch Group S.A., premier fabricant mondial de produits horlogers. Utilisant un sablier ailé comme emblème, la marque est implantée dans plus de 130 pays.

Chinois
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptySam 12 Fév - 1:22

@Aiôn a écrit:
Déjà commandée, attendue avec impatience :

Et illustrant une volonté de passer à l'or rose :

Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 20400

une 231 !!
excellent choix..

@km'rol a écrit:
commandée , en attente de livraison , peut être fin 2011 Rolling Eyes

Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 00019010

Idem commandé aussi, mais je vais préféré pronostiquer dispo encore plus tard (comme les rad 42mm qu'on attend depuis plus d'un an.

donc du coup lors de la commande j'ai pris ça pour patienter Wink
Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 IMG_1212w
Fier 2
http://www.ashoda.fr
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptySam 12 Fév - 2:08

@barzok a écrit:
Pour ma part, je suis sérieusement tenté par la nouvelle Baume et Mercier Classima 10039.
Vous en pensez quoi ?
--Savez vous à combien elle va être proposée ? --

Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 Classi10

http://www.baume-et-mercier.fr/collection-classima/classima-10039
Elle est vendue environ 5500e, c'est une serie limitėe a 500 exemplaires monde...ceci explique ,sans doute cela...et puix c'est de l'or ,l'heure sautante,cadran "grain d'orge"....
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptySam 12 Fév - 2:33

Ben projet immédiat y'a déjà les sous à sortir lundi pour la datejust de Madame.

Viendra ensuite, courant du printemps j'espère quelque chose comme ça (ou en titane), mais plutôt sur bracelet croco ou cuir :

@shad a écrit:
Bon, après plusieurs essais au salon des belles montres, des visites à répétitions rue de la Paix, de savants calculs, estimations des bonus à venir, ça se confirme :

Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 PAM328
[Crédit : http://www.essentialstyleformen.com (ouais, bon...)]

PAM 328 pour moi courant de l'année...

Et puis début de l'été, si je vends une ou deux breloques, ... je suis hésitant à prendre une Explo II blanche montée sur jubilé (ça fait un peu cher le tout, mais tellement joli), - ou alors, ... trouver une SD dans un état NOS ou proche, ce qui sera de moins en moins évident. Question timing, je pense que j'ai intérêt de faire passer la SD avant l'explo II.
alain2701
Passionné de référence
alain2701

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptySam 12 Fév - 2:57

Bon moi 2011 est terminé ...Janvier et février, 40 jours de folie qui se traduisent par 4 très grosses arrivées !

Rolex 1675 :
Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 DSC07629

Blancpain Fifty Fathoms no rad :
Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 DSC07702

Parmigiani Forma Hebdomdaire XL :
Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 DSC07269

Longines Diver Vintage :
Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 DSC07839

Plus de projets ... court terme mock
http://www.clockenstock.fr
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptySam 12 Fév - 4:35

Ah ouais... ça calme en effet.
Félicitations, elles sont très belles toutes les quatre.
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptySam 12 Fév - 7:42

@Shanks a écrit:
J'ai un peu changé mes priorités.
J'ai 2 montres en tête:
- la MO de Stowa qui reste un gros coup de coeur.
- l'Alpina Avalanche Regulator car grosse CHI depuis son essai.
Pour le moment, je me mets en quête de la seconde...
Tu peux arrêter de chercher... Impec
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptySam 12 Fév - 8:02

@radiomir a écrit:

Tu peux arrêter de chercher... Impec
Je venais justement sur le topic pour signaler que j'avais trouvé mon bonheur.
Allez, LE régulateur et on verra pour la MO plus tard !
Chinois
Odin
Membre très actif
Odin

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptySam 12 Fév - 9:20

Depuis ma premiere automatique en décembre dernier, j ai des grosses pulsions horlogéres pour 2011.
Pour moi ce sera donc au moins l une de celles ci :

- Stowa marine originale
- Meistersing n1 chocolat
- Oris artix
- Longines master rétrograde réserve de marche
- JLC Master calendar en acier (occasion uniquement, le porte feuille encaissera pas la version neuve)
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptySam 12 Fév - 10:40

voici mes projets pour 2011
-une jaeger le coultre de 1951 auto réserve de marche que j'ai acheté à vanves à Noel et qui est chez Charly pour une restoration cadran, aiguille avec une révision du mouvement
-une jaeger le coultre de 1957 remontage manuel cadran argent que je vais acheter en juin juillet.
Le restant du budget étant alloué aux révision d'autres montres et stylos plumes.
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptySam 12 Fév - 11:13

@georges zaslavsky a écrit:

....
Le restant du budget étant alloué aux révision d'autres montres et stylos plumes.

C'est exactement ça que je veux éviter, c'est pourquoi je me limite à 7 belles montres, récentes ou fraichement révisées.

Pour les révisions des stylos, je ne paye pas, je le jette et j'en achète un autre... suivez mon regard => Bic Mr. Green
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptySam 12 Fév - 11:22

@David123 a écrit:

....

C'est exactement ça que je veux éviter, c'est pourquoi je me limite à 7 belles montres, récentes ou fraichement révisées.

Pour les révisions des stylos, je ne paye pas, je le jette et j'en achète un autre... suivez mon regard => Bic Mr. Green
Chacun ses priorités david, je collectionne et achète principalement du vintage en montres. Les montres modernes sont tout aussi sympa j'ai une préfèrence pour ce qui est ancien, en montres comme en stylos.
Je n'ai jamais à réussir à écrire au bic pour moi le plume est mon instrument d'écriture de tous les jours.
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptySam 12 Fév - 11:47

@David123 a écrit:

....

Chacun ses priorités david, je collectionne et achète principalement du vintage en montres. Les montres modernes sont tout aussi sympa j'ai une préfèrence pour ce qui est ancien, en montres comme en stylos.
Je n'ai jamais à réussir à écrire au bic pour moi le plume est mon instrument d'écriture de tous les jours.

Pas de soucis, comme tu dis, chacun ses priorités / préférences Wink

Mais juste pour la petite histoire... je n'ai jamais été très stylos / plumes etc. Mais j'ai un toubib qu'à chaque fois que je vais chez lui, je souris un peu parce que pour faire son ordonnance, il doit tremper sa plume dans un encrier (à l'ancienne, c'est mignon Mr. Green ), et puis il a une espèce de sabot arrondi en bois avec un buvard accroché dessous qu'il passe sur l'ordonnance pour sécher l'encre (on fait plus simple de nos jours, mais ça a l'air d'être son petit rituel Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 Blunt_gi ). ça fait... des lustres que je le connais, et il a toujours son même stylo-plume qu'il trempe toujours dans le même encrier, donc certainement un stylo-plume de qualité, ... que je me disais (avec une sorte de tâche ronde et blanche sur le dessus du bouchon...). Et puis un jour que je zieute des vitrines, je vois le même stylo-plume à 3'700 FRS (2'800 euros) ! Là je me suis dis qu'il y avait quand même des tarés : Mettre une somme pareille dans un stylo et porter une casio à 20 balles, il a comme un problème mon toubib, non ?

Mr. Green clown
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptyDim 13 Fév - 5:20

@David123 a écrit:

Mais juste pour la petite histoire... je n'ai jamais été très stylos / plumes etc. Mais j'ai un toubib qu'à chaque fois que je vais chez lui, je souris un peu parce que pour faire son ordonnance, il doit tremper sa plume dans un encrier (à l'ancienne, c'est mignon Mr. Green ), et puis il a une espèce de sabot arrondi en bois avec un buvard accroché dessous qu'il passe sur l'ordonnance pour sécher l'encre (on fait plus simple de nos jours, mais ça a l'air d'être son petit rituel Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 Blunt_gi ). ça fait... des lustres que je le connais, et il a toujours son même stylo-plume qu'il trempe toujours dans le même encrier, donc certainement un stylo-plume de qualité, ... que je me disais (avec une sorte de tâche ronde et blanche sur le dessus du bouchon...). Et puis un jour que je zieute des vitrines, je vois le même stylo-plume à 3'700 FRS (2'800 euros) ! Là je me suis dis qu'il y avait quand même des tarés : Mettre une somme pareille dans un stylo et porter une casio à 20 balles, il a comme un problème mon toubib, non ?
Mr. Green clown
Moi aussi, quand je vois la montre que porte mon toubib affraid
Cependant je lui ai un tout petit peu parlé montres l'autre fois, je lui ai notamment montré des exemples de lunettes pulsométriques, ca peut être utile pour estimer le rythme cardiaque...
Poiss73
Membre Actif
Poiss73

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptyDim 13 Fév - 5:28

J'espère que ce sera ça pour moi:

Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 361bf

La photo n'est pas de moi..
giambona
Nouveau
giambona

MessageSujet: projet 2011   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptyDim 13 Fév - 5:36

j'aimerai trouver une montre bracelet mécanique avec une alarme pas trop chère Bulles
boatpeople
Membre super actif
boatpeople

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptyDim 13 Fév - 5:57

mon seul et unique projet horloger sera sans aucun doute celui-ci ,j'économise pour pouvoir le concrétiser le plus rapidement possible. Mr. Green
[img]Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 La-ver10[/img]

bounce bounce bounce
Hemdale
Animateur
Hemdale

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptyDim 13 Fév - 6:33

@Cafetao a écrit:
@patgin a écrit:
Une nouvelle montre n'est pas envisageable avant la fin de l'année et si je m'impose cette attente c'est que j'aimerais voir ce qu'il se passe dans le camp ennemi Mr. Green
Ces derniers temps je pense beaucoup trop aux Sub, les nouvelles comme les anciennes! L'attente va être longue!! sad18

Tu verras l'herbe est bien verte chez les Roloboy'z Mr. Green Mr. Green

Mr. Green
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptyDim 13 Fév - 9:30

@Basyl177 a écrit:
Aucun (projet horloger) faute de moyens...
Allez, peut-être quelques bracelets faits main à la maison !

Ben, j'avais pas de projets en 2011...
Et puis un pari bien senti et me voilà avec un...

Chronoscope Junghans !!!! bravohap
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 6:46

Une 14060M neuve, série G ou une 16610 d'occasion "nickel".

Puis une 116610 LN ou la nouvelle Explorer II cadran blanc (si annoncée à Bâle et si elle me plait à l'essai). Incompréhensible Chinois
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 7:24

@David123 a écrit:
@David123 a écrit:

....

Mr. Green clown
Si ça se trouve, ton toubib, lorqu'il voit un de ses patients porter une montre à 3 000 euros, et sortir un stylo bic pour remplir le chèque de ses honoraires, il fait affraid
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 8:24

@titoftwo a écrit:
@David123 a écrit:
@David123 a écrit:

....

Mr. Green clown
Si ça se trouve, ton toubib, lorqu'il voit un de ses patients porter une montre à 3 000 euros, et sortir un stylo bic pour remplir le chèque de ses honoraires, il fait affraid

Mr. Green C'est exactement la réaction que je pensais susciter chez Georges, mais il a abandonné le HS clown

Bien vu quand même thumright
squadra
Pilier du forum
squadra

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 8:35

Et bien j'avais prevu une strking 10th et une toolwatch.

Voici deja la toolwatch...moi qui m'etais dit que j'attendrai l'ete pour l'acheter....

Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 Sinn_a10

one more to go !
Mr. Green
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Vos projets horlogers pour 2011?   Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 EmptyMer 23 Fév - 8:43

Pour en revenir au sujet, le 12 février j'écrivais ça :

@David123 a écrit:
Ben projet immédiat y'a déjà les sous à sortir lundi pour la datejust de Madame.

Viendra ensuite, courant du printemps j'espère quelque chose comme ça (ou en titane), mais plutôt sur bracelet croco ou cuir :

@shad a écrit:
Bon, après plusieurs essais au salon des belles montres, des visites à répétitions rue de la Paix, de savants calculs, estimations des bonus à venir, ça se confirme :

Jaeger - Vos projets horlogers pour 2011? - Page 9 PAM328
[Crédit : http://www.essentialstyleformen.com (ouais, bon...)]

PAM 328 pour moi courant de l'année...

Et puis début de l'été, si je vends une ou deux breloques, ... je suis hésitant à prendre une Explo II blanche montée sur jubilé (ça fait un peu cher le tout, mais tellement joli), - ou alors, ... trouver une SD dans un état NOS ou proche, ce qui sera de moins en moins évident. Question timing, je pense que j'ai intérêt de faire passer la SD avant l'explo II.

Voilà qui est fait depuis hier Mr. Green

Reste la SD Mr. Green

Vos projets horlogers pour 2011?
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant