FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2

Aller en bas 
+19
hairV
Maël56
Scarpa
evh5150
pixel14
patrick.timini
mrtsamba
Pertuyzat
54gasp
Fredb
Bender
TheShadow
WaMou
Rochet
daminator
lolo4529
Lino
sisco
tititonio25
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty20/12/2010, 17:07

Salut Wink

En remplacement d'une Jazzmaster Square qui a fait un rapide séjour dans ma boite à montres, je me suis laissé tenter par cette Jazzmaster Traveler 2

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  P1010012

Cadran anthracite du plus bel effet , aiguille GMT discrète, lunette interne, couronnes vissées.

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  P1010013

J'ai vite remplacé son bracelet "textile" d'origine par un cuir marron monté sur boucle déployante

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  P1010014

Fond Sapphire sympathique.

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  P1010015

Cette Hamilton est extremement agréable et possède un certain charme Wink

Je trouve toutefois la lecture GMT peu aisée, du fait de la petitesse de l'affichage 24h Rolling Eyes

Il s'agira par contre de ma dernière Hamilton clown

Après avoir eu pas mal de modèle cette année, j'ai en effet l'impression d'avoir fait le tour de la marque Mr. Green

il est donc temps de monter en gamme Twisted Evil

A plus pour de nouvelles aventures pirat

Chinois


Dernière édition par spacekangoo le 20/12/2010, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty20/12/2010, 17:15

Vraiment magnifique cette montre! On a vraiment les mêmes gouts Space après la LLD celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty20/12/2010, 17:19

Merci, j'aime bien les doubles couronnes Wink

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  P1010016
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty20/12/2010, 17:27

Très belle, j'aime beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Membre super actif
Lino


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2010

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty20/12/2010, 17:52

C'est vrai qu'elle est sympa, j'aime bien les double couronnes, le rehaut qui me fais penser à la LLD, le poli/brossé sur les cornes mais par contre l'aiguille GMT et aussi petite qu'illisible étant donnée de al police des index 24h et de la longueur qui les sépare, mais elle a une charme certain, sinon l'aiguille GMT est blanche au bout c'est du luminova, peut-on la voir dans le noir ?

Dans le modèles fond bleu, l'aiguilles est bleu donc j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty20/12/2010, 18:12

tititonio25 a écrit:
Vraiment magnifique cette montre! On a vraiment les mêmes gouts Space après la LLD celle ci!

même remarque, la stowa, la LLD et maintenant l'hamilton , sauf que moi je suis encore sur la stowa mais bon ça viendra !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
daminator
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2010

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty20/12/2010, 18:28

Superbe montre!!
Je recois la mienne dans 3 jours Mr. Green
Petite préférence pour celle à fond blanc! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/09/2009

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty20/12/2010, 18:33

Très jolie montre, elle respire la qualité.
Dommage en effet pour la distance qui sépare l'aiguille GMT de ses index, mais c'est auusi ce qui ne charge pas trop le cadran.
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
WaMou
Animateur
WaMou


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg)
Date d'inscription : 04/04/2010

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty20/12/2010, 19:19

Bonjour, jolie montre en effet ! je la préfère largement a la première dont le guichet de date me piquait les yeux :p
Sinon question sur sont fonctionnement, est-il possible de régler la deuxième heure, heure par heure... je sais pas si je m'explique mal mais je ne saurait expliquer autrement.


Merci d'avance pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty20/12/2010, 20:20

Félicitations! Bulles Bulles Bulles

Une belle pièce que j'ai eu l'occasion d'essayer sur Bordeaux il y a quelque temps;Effectivement agréablement surpris par son confort au porter,et toujours une finition de bon aloi.
Tu as (très) bien fait AMHA de lui remplacer son bracelet,car autant l'autruche-miel du cadran blanc lui va très bien,autant le textile noir d'origine du cadran noir ne lui convient pas...Trop typée "sport" pour une montre plutôt habillée,le cuir lui va beaucoup mieux.
Un charme certain ces double-couronnes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty20/12/2010, 20:26

L'aiguille GMT est en effet bien courte. Incompréhensible

Mais sinon, je trouve que cette montre est une vraie réussite, je la préfère par contre peut être dans l'autre version.

Le charme des doubles couronnes sans aucun doute.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty20/12/2010, 21:00

Lino a écrit:
C'est vrai qu'elle est sympa, j'aime bien les double couronnes, le rehaut qui me fais penser à la LLD, le poli/brossé sur les cornes mais par contre l'aiguille GMT et aussi petite qu'illisible étant donnée de al police des index 24h et de la longueur qui les sépare, mais elle a une charme certain, sinon l'aiguille GMT est blanche au bout c'est du luminova, peut-on la voir dans le noir ?

Dans le modèles fond bleu, l'aiguilles est bleu donc j'ai un doute...

L'aiguille GMT est en effet recouverte de Luminova Wink

De quel modèle a fond bleu parles tu ? Incompréhensible

WaMou a écrit:
Bonjour, jolie montre en effet ! je la préfère largement a la première dont le guichet de date me piquait les yeux :p
Sinon question sur sont fonctionnement, est-il possible de régler la deuxième heure, heure par heure... je sais pas si je m'explique mal mais je ne saurait expliquer autrement.
Merci d'avance pour la réponse !

Le réglage de l'aiguille GMT s'effectue avec un pas d'une heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty20/12/2010, 21:06

lolo4529 a écrit:
tititonio25 a écrit:
Vraiment magnifique cette montre! On a vraiment les mêmes gouts Space après la LLD celle ci!

même remarque, la stowa, la LLD et maintenant l'hamilton , sauf que moi je suis encore sur la stowa mais bon ça viendra !! thumleft

Comme disait un vieille homme, rien ne sert de courir Wink

Courage pour l'attente de ta Flieger Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty20/12/2010, 21:13

TheShadow a écrit:
Félicitations! Bulles Bulles Bulles

Une belle pièce que j'ai eu l'occasion d'essayer sur Bordeaux il y a quelque temps;Effectivement agréablement surpris par son confort au porter,et toujours une finition de bon aloi.
Tu as (très) bien fait AMHA de lui remplacer son bracelet,car autant l'autruche-miel du cadran blanc lui va très bien,autant le textile noir d'origine du cadran noir ne lui convient pas...Trop typée "sport" pour une montre plutôt habillée,le cuir lui va beaucoup mieux.
Un charme certain ces double-couronnes... Wink

Merci Wink

Il est vrai que ce bracelet mi textile mi caoutchou lui donne un coté sport un peu trop prononcé Incompréhensible

Par contre il reste assez agréable a porter et je vais l'essayer sur ma LLD Mr. Green

J'ai peur toutefois qu'il vieillisse mal ... comme la plupart des bracelets Hamilton Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty20/12/2010, 21:17

Une chose est certaine ... cette aiguille GMT est vraiement trop courte Mr. Green

Mais bon je n'en ai guère vraiment besoin ... hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fredb
Permanent passionné
Fredb


Nombre de messages : 2185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2008

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty20/12/2010, 22:20

je lui trouve un certain charme...
jamais vu en plus!
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty21/12/2010, 08:55

Superbe montre!
Pour moi peu importe la petitesse de l'aiguille GMT.... je ne m'en servirais pas ou peu si.... je cédais à cette GMT fort tentante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty21/12/2010, 09:04

54gasp a écrit:
Superbe montre!
Pour moi peu importe la petitesse de l'aiguille GMT.... je ne m'en servirais pas ou peu si.... je cédais à cette GMT fort tentante!

Pour etre tout a fait sincere , la fonction GMT ne me sera utile qu'en periode de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pertuyzat
Membre super actif
Pertuyzat


Nombre de messages : 443
Age : 74
Localisation : Arvernhistan(63)
Date d'inscription : 26/10/2009

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty21/12/2010, 15:41

Bonjour,

Elle est très bien réalisée, étanche, jolie, abordable, mais son diamètre de 42 et surtout ses longues cornes me semblent incompatibles avec mon poignet de 16,5. Dommage... pour moi, mais félicitations à vous.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty21/12/2010, 16:19

Pertuyzat a écrit:
Bonjour,

Elle est très bien réalisée, étanche, jolie, abordable, mais son diamètre de 42 et surtout ses longues cornes me semblent incompatibles avec mon poignet de 16,5. Dommage... pour moi, mais félicitations à vous.

A plus

Merci Wink

C'est vrai qu'elle ne sied pas aux poignets de petite taille, un peu comme la LLD ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty16/1/2011, 16:08

Et Hop quelques petites photos de plus Mr. Green

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  P1010011

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  P1010012

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  P1010013

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  P1010014
Revenir en haut Aller en bas
mrtsamba
Membre super actif
mrtsamba


Nombre de messages : 410
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 03/01/2010

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty16/1/2011, 16:17

Très sympa en effet.. Bulles
Et si tu penses monter en gammes pour les double couronnes....je penses que tu lorgnes
du côté de chez JLC...me trompes je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty16/1/2011, 16:23

mrtsamba a écrit:
Très sympa en effet.. Bulles
Et si tu penses monter en gammes pour les double couronnes....je penses que tu lorgnes
du côté de chez JLC...me trompes je?

Dans quelques années je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty16/1/2011, 16:23

Sont-ce les photos... est-ce la montre???? je la veux!


Superbe, bravohap
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2    hamilton - Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2  Empty16/1/2011, 17:17

Tu as sorti l'APN ce weekend spacekangoo !!! pour notre plus grand bonheur thumleft bravohap Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Traveler 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite dernière ... Hamilton Jazzmaster Square
» Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2 ETA2893-2
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» Hamilton jazzmaster traveler 2
» Hamilton Jazzmaster Traveler GMT 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: