FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)

Aller en bas 
+21
tend
TICTALCOOLIQUE
mika
catalan66
rick24
fevre
clockwise
lestef3007
neuf75
Djoub_online
fabricio
BulletGreg
Sirus
The_Phoenix
Leukerbad
karadoc
phs
Durandal
atchoum
olivier88400
Hydroconquestfan
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hydroconquestfan
Nouveau
Hydroconquestfan


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : mons
Date d'inscription : 27/11/2010

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:09

J'aimerais connaitre tout les menbres possedant ce modèle car j'envisage de créer un groupe facebook réunissant toutes les personnes possédant ce modèle dans le monde
pour échanger nos photos , avis etc
si vous etes interessés contactez moi pour me donner vos avis et photos ainsi que vos emails
merci d'avance et bonnes fêts a toutes et a tous





 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) 154999_1672391060510_1559413312_1653452_3400574_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:17

Bonsoir ,

Cela aurait été avec plaisir ... mais je suis allergique a Facebook  longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Blunt_gi

N'existe-t-il pas un espace dédié sur FAM ?

Bonnes fêtes clown
Revenir en haut Aller en bas
olivier88400
Permanent passionné
olivier88400


Nombre de messages : 2128
Age : 70
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 14/11/2007

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:52

Bonsoir,

Je suis également allergique à Facebook et les forums horlogers dédies aux passionnés me suffisent.

Cordialement

Olivier
 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) 214683
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:05

Du même avis que les copains au dessus
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:14

on va passer pour des vieux schnok ! ! !  longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:44

Pareil. Facedebouc ne passera pas par moi. Désolé.

Et pis je suis pas possesseur d'une Hydroconquest.














Par contre, c'est moi qui l'offre à mon père dans 2 jours. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:09

Durandal a écrit:
Pareil. Facedebouc ne passera pas par moi. Désolé.

Et pis je suis pas possesseur d'une Hydroconquest.


Par contre, c'est moi qui l'offre à mon père dans 2 jours. Fier 2

Joli cadeau de Noël thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal


Nombre de messages : 1329
Age : 52
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/09/2009

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:05

Ben depuis que j'ai une SUB DATE il arrête pas de la regarder.mock


Mais j'ai pas de quoi lui en payer une. Il devra donc se contenter de l'Hydroconquest (c'est déjà tout à fait honorable, voire très bien, non? D'ailleurs elle réussit à me faire de l'oeil Incompréhensible )

Par ailleurs, j'aimerais beaucoup payer une belle petite Datejust à ma femme l'année prochaine. Et puis il y a mes 40 ans aussi l'année prochaine.cyclops

Bref, j'ai pas fini de manger des patates en 2011. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:14

qui est ce qui nous traite de face de bouc ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:22

Bon bah le club est ouvert Mr. Green

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) 19122010
Revenir en haut Aller en bas
phs
Membre super actif
phs


Nombre de messages : 397
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2010

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:18

spacekangoo a écrit:
Bon bah le club est ouvert Mr. Green

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) 19122010

Superbe montre, tres élégante.

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:50

Le club est ouvert Mr. Green

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Dsc00464
Revenir en haut Aller en bas
karadoc
Nouveau
karadoc


Nombre de messages : 11
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2008

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:33

J'en suis aussi !
Le temps de remettre la main sur mon APN et je mets une ptite photo.
Un très belle montre en tout cas au rapport qualité/ prix excellent ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: la mienne    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:23

bonjour tout le monde. ça marche ça pour le club ("malgré le chrono")?

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Img00010
Revenir en haut Aller en bas
Leukerbad
Membre très actif
Leukerbad


Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/10/2010

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:38

Bonsoir,

je souhaite également rejoindre votre club.

Je ne me rends jamais aux bains sans mon hydro, sur laquelle j'ai monté un caoutchouc Longines très sympathique.

[img] longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) 1113846399_Longines.Hydro.1.fev.11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
The_Phoenix
Membre très actif
The_Phoenix


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:51

Ma Longines HydroConquest I love you

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) E7feiq
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Membre super actif
Sirus


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2008

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:49

Pour moi c'est un montre très polyvalente:

Classique et habillée:
 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) P1000265b

Plongeuse (caoutchouc et boucle déployante Longines):
 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) P1010615f

Baroudeuse:
 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) P1000994cf
 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) P1010019zc


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:37

Petite question, tu as pris ton NATO et ton Zulu en 20 ou 22 ? A moins que tu es une adresse pour des NATO en 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:43

Sous question...le bracelet caoutchouc avec BD Longines...tu l'as acheté où....Comme mon bracelet acier est démob pour le moment....
Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:48

fabricio a écrit:
Sous question...le bracelet caoutchouc avec BD Longines...tu l'as acheté où....Comme mon bracelet acier est démob pour le moment....
Merci d'avance....

ça à l'air d'être le caoutchouc Longines d'origine donc AD mais s'il à une autre adresse ça sera sans doute moins cher. Mr. Green  longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Longin11
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:50

Merci Greg. Tu aurais une idée du prix chez un AD ?
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:54

Non, j'en voulais un mais j'ai pas trouver d'AD qui puisse me répondre.

Manifestement chez un AD ça douille, après différentes recherches entre 125 et 155 euros.

Par contre va voir là, il y en a un dans les PA
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:00

Merci Greg thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Membre super actif
Sirus


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2008

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:17

BulletGreg a écrit:
Petite question, tu as pris ton NATO et ton Zulu en 20 ou 22 ? A moins que tu es une adresse pour des NATO en 21 ?

Ils sont tout les deux en 22mm.


fabricio a écrit:
Sous question...le bracelet caoutchouc avec BD Longines...tu l'as acheté où....Comme mon bracelet acier est démob pour le moment....
Merci d'avance....

Chez mon AD pour un peu moins de 150€.
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

 longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) Empty
MessageSujet: Re: longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)    longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:21

Merci Sirus. Comme je dois passer chez mon AD Omega à Linkebeek pour la BD du bracelet acier, je regarderai ce qu'il peut me proposer au niveau bracelet caoutchouc. Et je vais voir dans les PA comme indiqué par Greg. thumleft Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
longines hydroconquest automatique owners club (possesseurs d'hydroconquest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longines Hydroconquest ? avis aux possesseurs et aux autres :-)
» Question pour les possesseurs de Longines HydroConquest Chrono
» Longines Hydroconquest automatique 300 M
» Longines HydroConquest versus Longines Legend Diver
» Citizen Owner's Club - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: