Cherche adresse pour bracelet cuir perforé et BD simple
Auteur
Sujet: Cherche adresse pour bracelet cuir perforé et BD simple Jeu 23 Déc 2010 - 11:39
Bonjour,
Je recherche pour ma nouvelle acquisition un cuir perforé noir comme celui-ci :
Savez-vous où je peux en acquérir un ?
Par la même occasion, si certains ont une bonne adresse pour une boucle déployante simple (non papillon donc) dans ce style :
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années à tous
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5723 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Cherche adresse pour bracelet cuir perforé et BD simple Jeu 23 Déc 2010 - 11:44
Quand j'avais été a l'Etoile D'Or essayer quelques montres j'avais discuté aussi bracelets l'AD est un frappading de bracelets spéciaux et il fait faire de petites séries
depuis1899 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4577 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: Cherche adresse pour bracelet cuir perforé et BD simple Jeu 23 Déc 2010 - 12:51
le Di-Modell Rallye ressemble un peu à ce que tu recherches toutefois avec moins de trous
Ogmios Membre référent
Sujet: Re: Cherche adresse pour bracelet cuir perforé et BD simple Jeu 23 Déc 2010 - 12:52
Quand j'avais été a l'Etoile D'Or essayer quelques montres j'avais discuté aussi bracelets l'AD est un frappading de bracelets spéciaux et il fait faire de petites séries