| Ma collection depuis mon arrivée sur le forum | |
|
Auteur | Message |
---|
André Pierre Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/11/2008
 | Sujet: Ma collection depuis mon arrivée sur le forum Dim 26 Déc - 16:46 | |
| A la suite de mon joli cadeau de Noël, j'en ai profité pour ranger ce qui est devenu une de mes nouvelles passions. D'abord les soeurs aînées de ma dernière, celles que je me suis fait offrir ( sauf la Zenith, mon premier achat après mon inscription ici) :  Ou alors un peu de profil   Là j'ai ajouté celles qui étaient dans la famille et que j'ai fait remettre en état, plus un très beau cadeau d'affaires (grâce au fait que je me suis dévoilé comme amateur de montres, la JLC memovox années 60)  Les trois chronos vintage, dont ma toute belle Jo Siffert déjà évoquée ici (ma montre de communion !)  Gros plan sur cette merveille  Les trois vintage "classiques" dont une Olma discrète et inconnue très réussie, à gauche, et une magnifique Eterna matic 3000 (repérée à Bruxelles chez un bon vendeur dont je parlerai plus tard)  Elle n'est pas superbe, cette Eterna ? Dazns le genre extraplate, je ne vois vraiment guère mieux, même en neuf et infiniment plus cher (Piaget, JLC)  J'oubliais deux Omega paternelles bichonnées, la Megasonic (que je dois emballer dans le tiroir pour que le boucan cesse !) et  cette Meister jamais vue ailleurs, ni sur ce forum ni ailleurs, extraplate aussi et certes un peu petite de diamètre pour nos yeux actuels  Les deux plates côte à côte. Et maintenant une vue d'ensemble du meuble qui abrite mes nouveaux trésors  On range le tout et à bientôt ; va falloir qu'on se calme un peu, mais quel pied...merci de m'avoir permis de découvrir ce monde.  |
|
 | |
yvesnounours Membre très actif

Nombre de messages : 282 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2010
 | |
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent