| Ma collection depuis mon arrivée sur le forum | |
|
Auteur | Message |
---|
André Pierre Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 61 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/11/2008
 | Sujet: Ma collection depuis mon arrivée sur le forum Dim 26 Déc - 16:46 | |
| A la suite de mon joli cadeau de Noël, j'en ai profité pour ranger ce qui est devenu une de mes nouvelles passions. D'abord les soeurs aînées de ma dernière, celles que je me suis fait offrir ( sauf la Zenith, mon premier achat après mon inscription ici) :  Ou alors un peu de profil   Là j'ai ajouté celles qui étaient dans la famille et que j'ai fait remettre en état, plus un très beau cadeau d'affaires (grâce au fait que je me suis dévoilé comme amateur de montres, la JLC memovox années 60)  Les trois chronos vintage, dont ma toute belle Jo Siffert déjà évoquée ici (ma montre de communion !)  Gros plan sur cette merveille  Les trois vintage "classiques" dont une Olma discrète et inconnue très réussie, à gauche, et une magnifique Eterna matic 3000 (repérée à Bruxelles chez un bon vendeur dont je parlerai plus tard)  Elle n'est pas superbe, cette Eterna ? Dazns le genre extraplate, je ne vois vraiment guère mieux, même en neuf et infiniment plus cher (Piaget, JLC)  J'oubliais deux Omega paternelles bichonnées, la Megasonic (que je dois emballer dans le tiroir pour que le boucan cesse !) et  cette Meister jamais vue ailleurs, ni sur ce forum ni ailleurs, extraplate aussi et certes un peu petite de diamètre pour nos yeux actuels  Les deux plates côte à côte. Et maintenant une vue d'ensemble du meuble qui abrite mes nouveaux trésors  On range le tout et à bientôt ; va falloir qu'on se calme un peu, mais quel pied...merci de m'avoir permis de découvrir ce monde.  |
|
 | |
yvesnounours Membre très actif

Nombre de messages : 282 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/02/2010
 | |
 | |
TICTALCOOLIQUE Membre référent

Nombre de messages : 6643 Age : 43 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
 | Sujet: Re: Ma collection depuis mon arrivée sur le forum Dim 26 Déc - 16:55 | |
| belle collec !  surtout la Heuer... |
|
 | |
Blatiger Membre très actif

Nombre de messages : 222 Age : 35 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 15/11/2009
 | Sujet: Re: Ma collection depuis mon arrivée sur le forum Dim 26 Déc - 17:50 | |
| |
|
 | |
toutatis Membre référent

Nombre de messages : 6128 Age : 61 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Ma collection depuis mon arrivée sur le forum Dim 26 Déc - 17:52 | |
| Merci pour la présentation ! |
|
 | |
benmarie Membre référent

Nombre de messages : 7841 Age : 58 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
 | Sujet: Re: Ma collection depuis mon arrivée sur le forum Dim 26 Déc - 17:56 | |
| C'est toujours un plaisir que de lire ce type de post Merci  et bravo pour cette belle collection |
|
 | |
Ogmios Membre référent

| |
 | |
fabricio Passionné de référence

Nombre de messages : 3227 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
 | Sujet: Re: Ma collection depuis mon arrivée sur le forum Dim 26 Déc - 18:06 | |
| Merci à vous deux, André et Pierre..... Une petit photo en gros plan de la Zénith...histoire de me tenter....  merci. |
|
 | |
gilles42 Passionné absolu

Nombre de messages : 2716 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
 | Sujet: Re: Ma collection depuis mon arrivée sur le forum Dim 26 Déc - 18:12 | |
| belle collection de montres classiques, il te manque peut être une sportive actuelle genre sub, speed ou autre...mais alors la joe siffert est à tomber, on peut dire que tes parents on eut le nez creux le jour de ta communion...j' ai vu la même au musée Tag Heuer!!! |
|
 | |
Think Animateur

| |
 | |
TheShadow Membre référent

Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: Ma collection depuis mon arrivée sur le forum Dim 26 Déc - 21:08 | |
| Chouette collection, +1 pour la Memovox...Merci du partage! |
|
 | |
antonio8 Passionné de référence

| |
 | |
gilles42 Passionné absolu

Nombre de messages : 2716 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
 | Sujet: Re: Ma collection depuis mon arrivée sur le forum Lun 27 Déc - 8:35 | |
| aurais tu la gentillesse de nous présenter ta Joe Siffert stp? |
|
 | |
depuis1899 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4586 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
 | Sujet: Re: Ma collection depuis mon arrivée sur le forum Lun 27 Déc - 10:15 | |
| Merci pour le partage, superbe collection |
|
 | |
patachon Passionné absolu

Nombre de messages : 2934 Age : 61 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
 | Sujet: Re: Ma collection depuis mon arrivée sur le forum Lun 27 Déc - 10:20 | |
| Bravo et merci Un malade de plus, l'épidémie se propage |
|
 | |
Fredb Permanent passionné

Nombre de messages : 2184 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: Ma collection depuis mon arrivée sur le forum Lun 27 Déc - 10:25 | |
| belle collection, tu m'as l'air cependant plus touché par le virus que moi...  Félicitations!! |
|
 | |
Raphaël_CH Passionné absolu

Nombre de messages : 2689 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
 | Sujet: Re: Ma collection depuis mon arrivée sur le forum Lun 27 Déc - 10:26 | |
| - @fabricio a écrit:
- Merci à vous deux, André et Pierre.....
Une petit photo en gros plan de la Zénith...histoire de me tenter.... merci. Je me permets d'appuyer la requête de l'estimé Fabricio  et te félicite pour ta bien belle collection. |
|
 | |
patrick.timini Membre très actif

Nombre de messages : 226 Age : 55 Localisation : VERDUN Date d'inscription : 05/05/2010
 | Sujet: Re: Ma collection depuis mon arrivée sur le forum Lun 27 Déc - 20:44 | |
| Bonsoir André Pierre Félicitation pour cette très belle collection. J aime beaucoup la Longine petite seconde. Auriez vous une photo de plus près ? merci cordialement
|
|
 | |
frenchy Pilier du forum

Nombre de messages : 1642 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
 | Sujet: Re: Ma collection depuis mon arrivée sur le forum Lun 27 Déc - 21:08 | |
| |
|
 | |
alainjean Membre très actif

Nombre de messages : 289 Age : 56 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 28/12/2009
 | Sujet: Re: Ma collection depuis mon arrivée sur le forum Lun 27 Déc - 21:24 | |
| Avant tu étais épargnant maintenant tu es FAMeur  |
|
 | |
georges zaslavsky Puits de connaissances

| |
 | |
_DAVID_ Membre éminent.

| Sujet: Re: Ma collection depuis mon arrivée sur le forum Jeu 30 Déc - 15:10 | |
| bravo  pour ta collection et félicitations tu peux en changer tous les jours ce qui a son charme aussi |
|
 | |
fabricio Passionné de référence

Nombre de messages : 3227 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
 | Sujet: Re: Ma collection depuis mon arrivée sur le forum Jeu 30 Déc - 15:44 | |
| |
|
 | |
birdy1962 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 694 Age : 58 Localisation : Lausanne - suisse Date d'inscription : 11/05/2008
 | Sujet: Re: Ma collection depuis mon arrivée sur le forum Jeu 30 Déc - 19:34 | |
| |
|
 | |
| Ma collection depuis mon arrivée sur le forum | |
|