FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre BOSS

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas B
Membre super actif
Nicolas B

Montre BOSS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:59

Allez on recommence à nourrir le troll mock
Revenir en haut Aller en bas
Fred-92100
Animateur
Fred-92100

MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:00

Merci Minidiver lol .... tes posts en general me font marrer j'aime l'humour décalé ...

mais j'aime bien quand les gens lisent ce que j'ecris je dis psa ca pour toi lol et font pas de la mauvaise fois a 2 balles
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon

MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:04

J'ai une monture de lunettes H Boss qui est parfaite.
Mais une montre...Non merci! Shit :
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine

MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:09

Salut Fred,
Pour répondre a ta question, oui il existe des Boss Swiss Made fabriquées a Neuchatel avant que la licence ne soit reprise par MGI qui fit produire a bas cout en Asie a partir de 2004.
Fred-92100
Animateur
Fred-92100

MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:13

Super Merci blanchefontaine

enfin qqn pour me répondre... je me disais bien .. bon ok je me doute que ca vaut pas grand chose vu que c'est du quartz mais bon c'est deja moins daubesque que les modeles d'apres non wiss.
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever

MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:39

@Fred-92100 a écrit:
enfin qqn pour me répondre...

t'es gonflé ca fait juste une heure que t'as posté ta question, je trouve que c'est assez rapide pour un service gratos. Ceci dit, le "swiss made" n'est en aucun cas une garantie de qualité, si on peut fabriquer bas de gamme en Asie, on peut aussi en Suisse.

Et puis au fait, tu demandais ca pour quoi, tu veux la vendre ?
Fred-92100
Animateur
Fred-92100

MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:18

Ah non désolé si ca a été mal perçu... je me plaignais pas de ne pas avoir de réponse...Au contraire ! juste il y'avait des réponses qui ne servait pas a grand chose par rapport à ma question.

Je sais évidement que cette montre n'est pas d'une grande qualité horlogère... je n'avais pas besoin de tous les commentaires sur le sujet vu que dans mon 1er post je l'avais précisé.

De plus j' ai été agréablement supris de la réactivité de tout le monde.

Non en fait je veux pas la vendre, mais je ne comprenais pas pkoi celle ci etait swiss made et les plus récentes non... donc j'etais curieux car je m'interesse depuis quelque temps a la manufacture des montres donc ou poser la question a part dans ce forum constitué d'experts et de passionnés Smile

C'etait un cadeau de ma copine donc elle le prendrait super mal que je la revende et puis elle est jolie , un beau cadran gris argent. Je voulais poster une photo mais ca marche pas je sais pas pkoi ? ca me redemande mon mail et mot de passe en me disant que c'est pas le bon? je vais regarder dans les FAQ.

En tout cas merci a tous pour vos posts et vos réponses. j'essaie quand meme de vous mettre une photo
laulem
Nouveau
laulem

MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:52

Pour en savoir plus sur la fabrication des montres Boss :

http://www.worldtempus.com/fr/actualites/a-la-une/detail/article/0-entre-la-marque-et-lorigine-les-coeurs-horlogers-balancent/

Perso, j'en possède une.

Pour les puristes, aucun intérêt horloger (et je partage cet avis) mais je la trouve belle et agréable à porter et c'est (peut-être) bien ça le plus important. Eh oui mock

Montre BOSS - Page 2 33ot7qc
fantaspip
Animateur

MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:54

Moi je préfère leurs costards.
MikeNovember
Animateur
MikeNovember

MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:55

Bonjour,

Je possède un chronographe Boss "Metropolis" de 2001, qui me vient de mon père; il est assez semblable à ça:

Montre BOSS - Page 2 DSC_0234

Swiss made, agréable à porter, bracelet inox à boucle papillon, beau poli, bien fini, verre saphir, étanche 10 atm, module quartz type ESA qu'on trouve dans beaucoup d'autres marques.

Rien à redire. Prix en boutique vers 500 EUR (trop cher!), sur la baie à moins de 200 EUR (neuf! plus proche de son "vrai" prix).

Look classique, montre de ville "passe-partout", manque un peu de l'originalité des chronos quartz japonais (Seiko et Citizen), gagnerait à être doté, comme certains Seiko, d'un calendrier perpétuel.
Pertuyzat
Membre super actif
Pertuyzat

MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:23

Bonjour,

Pour les photos, vous pouvez utiliser http://tinypic.com

A plus
soprano13
Pilier du forum
soprano13

MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 0:24

@fantaspip a écrit:

+1 !!! thumright
http://www.festinoditalia.com
neuf75
Permanent passionné
neuf75

MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 0:40

@fantaspip a écrit:

+1
http://les-montres.over-blog.com
amophis
Membre Hyper actif
amophis

MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 1:14

Je possède une montre Boss, swiss made elle aussi qui date de 5ans. C'était avant de rentrer dans le monde de l'horlogerie. Cette montre (modèle Vanquisher) ne vaut pas son prix, mais est effectivement au dessus de ce que fait Boss aujourd'hui (Chinoiserie). Je la garde car c'est le dernier lien avec mon papa... confiused

Aujourd'hui, 5ans après, la passion de l'horlogerie a fait le reste et je porte ça

Montre BOSS - Page 2 Jhi7cn

et ça

Montre BOSS - Page 2 Xaxrec

ou ça

Montre BOSS - Page 2 Eovwxy

Aujourd'hui, avec le budget d'une Boss, on peut avoir une automatique, mais ça, à moins de passer du temps sur le forum, ou de connaitre/se faire conseiller par un ami...ça s'invente pas.

Donc les montres Boss d'aujourd'hui, c'est pas mieux qu'Armani ou Guess... Wink

PS: quand tu vois que pour ma Vanquisher, j'aurais une Stowa Marine Originale !!!!
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe

MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:33

@MiniDiver a écrit:
Tout à fait c'est encore plus caricatural ! Hugo Boss OK, Guess, non merci

archifaux, faut se documenter un minimum avant de sortir des aneries Rolling Eyes
le guess suisse made, c'est GC , et c'est fabriqué en suisse, et les modeles automatiques emboitent de l'ETA !

qu'on aime pas une marque pour certaines raisons, ok, mais raconter n'importe quoi, non, dsl .
ktaxplorer
Membre Actif
ktaxplorer

MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:46

donc si j'ai bien compris cette belle montre Hugo Boss (qui me plait beaucoup thumleft ) :
http://www.planete-bijouterie.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=1512372&type=31&code_lg=lg_fr&num=41&pag=5
est donc fabriquée en Asie ?
alors que penser de ce mouvement automatique ?
et surtout du prix de la montre, à 500 € on peux acheter autre chose dans une vraie marque de montre
soprano13
Pilier du forum
soprano13

MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:47

@amophis a écrit:

Terrible cette Speedy "panda" !!! cyclops cyclops cyclops
http://www.festinoditalia.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:44

@soprano13 a écrit:
@amophis a écrit:

à sa sortie elle fut rapidement baptisée "speedmaster Paul Newmoon" pour sa vague ressemblance (pas si vague d'ailleurs) avec les rolex 62XX et je la préfère à une 6264 avec cadran paul Newman,c'est vrais quelle est très belle.
oursgris
Animateur
oursgris

MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:49

ktaxplorer la boss qui te plait beaucoup pourrait partager le meme mecanisme que la viceroy 47431-83 en vente actuellement ici http://fr.vente-privee.com/VP4/_sales/VICEROY6/catalog/FR_L64MMF0KEP/ikId3154113.aspx#mainCol j'ai ecrit pourrait je ne suis pas sur mais la ressemblance est forte sur la disposition des divers elements en tout cas elle est 5 fois moins chere ;si c'est vrai la marque boss se fait payer un bon prix !! c'est le business !!!!
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF

MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:09

Les licences des marques textiles se payent toujours cher. Il faut passer à la caisse pour utiliser la notoriété de la marque, et ça pèse lourd sur les prix de revient.
bougnette
Membre super actif
bougnette

MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:32

@neophotographe a écrit:
@MiniDiver a écrit:
Tout à fait c'est encore plus caricatural ! Hugo Boss OK, Guess, non merci

archifaux, faut se documenter un minimum avant de sortir des aneries Rolling Eyes
le guess suisse made, c'est GC , et c'est fabriqué en suisse, et les modeles automatiques emboitent de l'ETA !

qu'on aime pas une marque pour certaines raisons, ok, mais raconter n'importe quoi, non, dsl .

+1
Pour les GC quartz, c'est du Ronda swiss made.
amophis
Membre Hyper actif
amophis

MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:22

@soprano13 a écrit:
@amophis a écrit:

En fait ce n'est pas la Panda, c'est l'Apollo XI, la panda est monochrome, sans l'inscription rouge et sans l'écusson au dos.

Wink
ktaxplorer
Membre Actif
ktaxplorer

MessageSujet: Re: Montre BOSS   Montre BOSS - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:17

@oursgris a écrit:
ktaxplorer la boss qui te plait beaucoup pourrait partager le meme mecanisme que la viceroy 47431-83 en vente actuellement ici http://fr.vente-privee.com/VP4/_sales/VICEROY6/catalog/FR_L64MMF0KEP/ikId3154113.aspx#mainCol j'ai ecrit pourrait je ne suis pas sur mais la ressemblance est forte sur la disposition des divers elements en tout cas elle est 5 fois moins chere ;si c'est vrai la marque boss se fait payer un bon prix !! c'est le business !!!!

tu m'étonnes !
comme quoi grande marque de luxe ne veux pas forcément dire modèle d'exception...
thibaud8
Nouveau

MessageSujet: boss automatique   Montre BOSS - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 9:57

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et novice en horlogerie cependant je commence à m'y intéresser depuis que mes études m'ont emmené près de Geneve.
Ma premiere montre fut une seiko chronographe. Pour mes 20 ans j'ai demandé à mon entourage une belle montre et ils m'ont offert une montre hugo boss automatique. ( prix 500 euros )
J'en suis depuis un mois pleinement satisfait et j'adore le design petit bemol il manque la date.
Ma question est: es ce que quelqu'un possède deja ce type de montre ou si quelqu'un connait le type de mouvement interne voila.
Ma question est surement bête mais je me renseigne sur ma montre
Merci

Montre BOSS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2