FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Acheter sa montre à l'étranger et ... les douanes [taxes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
tomducat
Membre référent

MessageSujet: Re: Acheter sa montre à l'étranger et ... les douanes [taxes]   Ven 31 Mar - 8:19

Tu les auras quasiment à chaque achat donc à intégrer dans le prix avant d'acheter .
Et si par chance on t'oublie ce sera une bonne surprise .
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Acheter sa montre à l'étranger et ... les douanes [taxes]   Ven 31 Mar - 8:35

Compte environ +30% tout compris à l'arrivée pour douanes, TVA, taxe, commission, etc...

Moi je l'ai fait une fois... j'ai compris, je ne le ferai plus jamais.
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Acheter sa montre à l'étranger et ... les douanes [taxes]   Ven 31 Mar - 9:38

ondris a écrit:
Je suis régulièrement intéressé par des montres dont le vendeur se situe outre-atlantique (ebay en général).
Le problème c'est qu'il y a des frais supplémentaires liés à la TVA, droits de douanes etc...
Avez-vous des expériences pour des achats aux USA? Avez-vous eu systématiquement des frais?
Y a-t-il un seuil en dessous duquel ces frais ne sont pas appliqués?
La flemme de lire le sujet?
http://premiumheliski.com/
marken
Membre Actif

MessageSujet: Chrono24 en suisse..taxes?   Jeu 11 Mai - 8:44

Salut,
je suis interessé par une annonce chrono24 d'une enseigne se trouvant en suisse (harveystore.com). Est ce que le colis pourrait se trouver bloquer par la douane?

Pour info, j'ai déjà acheter via chrono24 en allemagne et en espagne, jamais eu de probleme de douane.
cannes86
Animateur

MessageSujet: Re: Acheter sa montre à l'étranger et ... les douanes [taxes]   Dim 14 Mai - 9:48

Oui Allemagne et Espagne monnaie euro OK problème par contre pour le franc suisse soumis à taxes douanières et sur une commande horlogère en valeur déclarée je n 'ai pas pu y échapper. Donc il faut le prendre en compte au cas où.
MSD21
Nouveau

MessageSujet: Re: Acheter sa montre à l'étranger et ... les douanes [taxes]   Sam 27 Mai - 11:01

Une simple question, je suis au courant des taxes (douane etc ) lors d'un achat aux USA.

Mais si c'est un amis proche résidant sur place qui achète et me l'envoi. Techniquement on doit échapper aux taxes et à la douane non?

On resterai donc uniquement sur des frais de port?
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Acheter sa montre à l'étranger et ... les douanes [taxes]   Sam 27 Mai - 11:07

Question pour M. broncos:

Un achat d'une montre d'occasion hors Europe à un particulier est également soumis à la TVA + taxes de douanes, n'est-ce-pas?
http://premiumheliski.com/

Acheter sa montre à l'étranger et ... les douanes [taxes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14