|
|
| Auteur | Message |
|---|
Naif Membre Hyper actif

Nombre de messages: 639 Age: 51 Localisation: quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: horloger sur Lyon Lun 3 Jan - 21:57 | |
| Bonjour, Je tente un post car je cherche un horloger sur Lyon qui puisse me faire une révision pour une Lip calendrier à un prix raisonnable. Est ce que que quelqu'un aurait une info à me fournir sur le sujet. Merçi et ... Bonne Année |
|
 | |
plop Animateur

Nombre de messages: 1111 Localisation: Lyon Date d'inscription: 06/03/2010
 | Sujet: Re: horloger sur Lyon Lun 3 Jan - 22:16 | |
| A l'époque, mon père allait à l'Heure Franco Suisse faire réparer ses montres. Je pense qu'ils ont encore un horloger. |
|
 | |
Naif Membre Hyper actif

Nombre de messages: 639 Age: 51 Localisation: quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription: 06/03/2008
 | Sujet: Re: horloger sur Lyon Lun 3 Jan - 22:21 | |
| | plop a écrit: | A l'époque, mon père allait à l'Heure Franco Suisse faire réparer ses montres. Je pense qu'ils ont encore un horloger. |
Merci pour l'info. J'y suis passé mais je ne le ai pas trouvé très accueillants et du coup je n'ai pas osé demandé. Mais je vais retenter |
|
 | |
Poiss73 Membre Actif

Nombre de messages: 75 Age: 27 Localisation: Entre Aix les Bains et Lyon Date d'inscription: 20/06/2010
 | Sujet: Re: horloger sur Lyon Mar 4 Jan - 20:01 | |
| Chez Maier tu auras un service de qualité, et pas trop cher pour ce genre d'opérations malgré les apparences.
En tout cas évite Arthur la compagnie des montres... |
|
 | |
BLM Animateur Chevronné

| Sujet: Re: horloger sur Lyon Mar 4 Jan - 20:50 | |
| | Naif a écrit: | | plop a écrit: | A l'époque, mon père allait à l'Heure Franco Suisse faire réparer ses montres. Je pense qu'ils ont encore un horloger. |
Merci pour l'info. J'y suis passé mais je ne le ai pas trouvé très accueillants et du coup je n'ai pas osé demandé. Mais je vais retenter |
Je confirme que selon sur qui tu tombes ils peuvent être très froid. L'année dernière ils m'ont massacré les cornes d'une montre en changeant le bracelet.
Après il s'agit peut-être que d'une mauvaise expérience, pas suffisamment de recul pour vraiment avoir un avis définitif mais pour ma part je préfère maintenant aller chez Maier et Cresus. |
|
 | |
cub PA19 Membre super actif

Nombre de messages: 373 Localisation: lyon Date d'inscription: 11/10/2010
 | Sujet: Re: horloger sur Lyon Mar 4 Jan - 21:22 | |
| J'ai vu qu'il y avait un horloger artisanal indépendant (pas un AD), rue du Plat (?) : quelqu'un connaît-il ?
Perso depuis que je suis reviendu sur Lyon, je confirme le bon accueil chez Crésus et Maier vintage mais je n'ai rien fait réviser chez eux pour l'instant. Il y a 15 ans (!) j'étais allé à plusieurs reprises à l'heure franco suisse où j'avais acheté ma première Hamilton : c'était bien et il y avait un atelier à l'étage avec des horlogers de bon conseil. J'y suis retourné et j'ai été déçu par l'accueil pas franchement désagréable, vendeuse connaissant ses produits, mais, comment dire, hyper tristounet, sans "envie"... Ambiance, Titanic qui va couler... Bizarre et collant le mouron. |
|
 | |
Naif Membre Hyper actif

| |
 | |
Naif Membre Hyper actif

| |
 | |
matz Membre très actif

Nombre de messages: 199 Localisation: Lyon Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: horloger sur Lyon Mar 4 Jan - 23:04 | |
| Bonjour, Sinon tu as Dury et fils ( rue du Palais grillé ). C'est un vendeur de fournitures horlogères. J'y suis allé pour acheter un outils Bergeon. Il me semble bien qu'ils ont un horloger et leur site annonce qu'ils font des réparations; En tout cas , l'acceuil était vraiment top |
|
 | |
Naif Membre Hyper actif

| |
 | |
remy#3 Permanent passionné

Nombre de messages: 2240 Age: 28 Localisation: Chalon sur saone Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: horloger sur Lyon Jeu 6 Jan - 10:03 | |
| Il y a SOS MONTRE également rue du plat à Lyon. Apparemment personne très compétente, je vous en direz plus la semaine prochaine car j' y emmène une montre ce samedi. |
|
 | |
damameri Membre Hyper actif

Nombre de messages: 590 Age: 29 Localisation: Metz Date d'inscription: 25/10/2010
 | Sujet: Re: horloger sur Lyon Jeu 6 Jan - 12:32 | |
| Bonjour,
Dois-je refaire un sujet presque redondant ? Je cherche pareil sur Nancy/Metz.
Cordialement,
Eric D |
|
 | |
NIGHTBIRD1971 Membre très actif

Nombre de messages: 267 Age: 42 Localisation: LYON Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: horloger sur Lyon Jeu 6 Jan - 15:04 | |
| SALUT NAIF,no problemo .... j'ai la solution à ton problème, effectivement comme dit plus haut il y a rue du "PLA" un Horloger qui travail superbement et pour un prix plus que raisonnable. Pour le type de montre dont tu parles il est sur qualifié et l'accccceuil est très sympa. Tu peut même y aller de ma part il te soigneras (Christophe Chaussinand).
ps LIP c'est très bien! |
|
 | |
NIGHTBIRD1971 Membre très actif

Nombre de messages: 267 Age: 42 Localisation: LYON Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: horloger sur Lyon Jeu 6 Jan - 15:06 | |
| oups, son non c'est SOS MONTRE et le patron se nome M. TORENTE.
SORRY |
|
 | |
Naif Membre Hyper actif

| |
 | |
|