FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune

Aller en bas 
+57
Bourgeois
Phil Traère
guillaume140
zewill
Bob le bricoleur
doc-le-suisse
benmarie
drohyd
Gem4579
EtienneBF
Agrippa
Ogmios
Jules
jonath
bercher
minosman
quentinmarcus
Tony
PoussinouMCLMM
nermal
Did666
Dang
passionner
Boc21
poussin
Ildefonso Falcones
yvesnounours
Oncle Sam
Jean-Marc
frenchy
Ch'tiLuc
SC75
omman
skeleton31
TheShadow
oliwoud
Tokage
FIJAC
Guy 67
Fetz
koda38
911Sec
rizio.fab
LH
Truz
Fireace
MJPAA
corindon
dhb
Boréale
desmojayz
Cafetao
Emmanuel H
aurelhild
laloutre
lange1815
jaeger92
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:49

Bonsoir

N'ayant pas trop le temps et encore moins le talent de certains pour les photos, je fais une revue rapide de ma dernière en date : la Lange&Sohne Lange 1 Phase de Lune.

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_14

le set de la montre : surboite, boite et ecrin en cuir. cet écrin est vraiment de belle qualité, cuir épais, rembourré et le coussin de la montre est lui aussi en cuir (comme de la feutrine dans les autres marques que je possède)..bref, le sentiment de qualité commence dès l'ouverture de la boite. la serrure est en metal doré, comme la montre, brossé.. on a l'impression d'ouvrir un mini-coffre..


un classeur en cuir compose ce set : 2 livres de la manufacture qui comprennent livret d'utilisation, garantie, le calendrier des phases de lune et une bonne moitié du book2 traite des opérations de révision : tous les 3 ou 5 recommandés et la suite décrit chaque opération qui est effectuée à la manufacture lors d'une révision.. passionnant et reellement motivant pour renvoyer sa montre en SAV !

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_15

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_16

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_17

on a même un stylet pour le correcteur de PDL. assorti à la montre !

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_18


la bébète !

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_21

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_31

bracelet marron avec BA en or jaune siglée Lange
(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_47

le cadran est en argent allemand, de Glashutte. l'extraction d'argent a été la 1e ressource de Glashutte, avant l'horlogerie. la chose vraiment étonnante est qu'on a l'impression que ce cadran est lisse, mais en fait, les cadrans de l'heure et de la PDL sont décorés en rainurages très fins, invisibles. le cadran est vraiment bluffant. il est lumineux, classe, extremement bien fini.
les index, les aiguilles sont revetus de luminova assez efficace.. dommage à mes yeux.

les aiguilles en or jaune, la PDL en relief, tout apporte une touche de couleur. le fond de cadran est champagne, mais très clair. ce fut ma 1e crainte : l'association or jaune et couleur champagne peut vite faire passer cette combinaison pour démodé. une fois vue chez l'AD, elle est parfaite. j'ai préféré l'or jaune, etrangement plus "discret" que l'or rose qu ilui est sur fond blanc.. bon, aucune des 2 n'est clinquante, c'est juste une question de gout, mais rares sont les montres en or jaune qui peuvent paraitre modernes, et celle ci en fait partie.

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_22


les index appliqués sont sublimes !

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_25


passons à la PDL I love you

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_26

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_27

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_28


passons au côté du boitier : il alterne les surfaces polies et les surfaces brossées. ce detail m'a plu sur la version or jaune, elle donne un côté plus "complexe" à la montre.

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_29

de l'autre côté, le correcteur pour la Grande date (type poussoir) et un petit correcteur pour la PDL

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_30



côté mouvement

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_32

la platine 3/4 qui me faisait si peur.. on ne voit quasiment rien du mouvement, si ce n'est le sublime coq de balancier décoré et qui fait la réputation de L&S... tout comme les chatons vissés par exemple


(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_33


(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_34

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_37

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_38

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_39

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_40



et pour finir les WS. un vrai bonheur à porter : taille et poids contenus, se place sur le poignet idealement. pas trop haute. une vraie montre habillée comme j'en cherchais. pas trop classique, pas vieillotte, pas inanimée (il me fallait une petite seconde) et avec une PDL que je trouve sublime.. je crois que je suis tombé amoureux des PDL Wink

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_41

l'or change de teinte selon la lumière, passant du jaune au miel.. à croquer !

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_42

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_43


(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_44




(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_45

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Lange_46

_________________
(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Marsup10
Instagram: Helvetic_tac


Dernière édition par jaeger92 le Lun 3 Jan 2011 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1743
Date d'inscription : 01/01/2006

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:56

Merci, c'est une très jolie revue.
Longue et agréable route à tous les deux.

Chinois

Bon, le seul problème c'est que ça donne des envies Wink
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Membre super actif
laloutre


Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2009

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:59

Merci pour cette revue Jaeger thumleft !

Félicitation pour cette magnifique acquisition!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelhild
Membre très actif
aurelhild


Nombre de messages : 269
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/12/2010

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:02

Félicitations ! Bulles

Merci pour le partage bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel H
Passionné de référence
Emmanuel H


Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/12/2008

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:08

Et bien la revue ça ne traîne pas, avec toi ! thumleft

Merci cher Fabrice. Chinois

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:28

Sur tes conseils avisés, j'ai "dévoré" cette revue .... Merci pour le partage et encore toutes mes félicitations bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
desmojayz
Membre Actif
desmojayz


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 22/12/2008

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:31

cyclops
c'est classe!
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:32

Enfin les photos ! J'ai cru attendre ... (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune 781367

Elle est superbe, j'imagine que la belle dormira dans sa boite cette nuit Mr. Green

En attendant je vais en reprendre un p'tit coup moi Bulles Bulles (a force sur ce forum on va finir par avoir des problèmes de foie...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
dhb
Nouveau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/08/2010

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:39

Effectivement la revue n'a pas tarde. (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Flute2ch

Si je peux me permettre la phase de lune a l'air un peu en retard mais ca te permettra de tester le poussoir.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:39

je viens de me prendre une remontée de bretelle de la part de jaegerette 92.. en effet, j'ai passé bien 10 minutes à regarder le fond de la phase de lune.. le bleu change de couleur selon la luminosité.. un truc de barge tellement c'est beau... je retourne me fracturer la rétine, tant pis je dormirai sur le canapé du salon Mr. Green Mr. Green

_________________
(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:40

merci à tous

dhb a écrit:
Effectivement la revue n'a pas tarde. (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Flute2ch

Si je peux me permettre la phase de lune a l'air un peu en retard mais ca te permettra de tester le poussoir.

tu as tt à fait raison, je n'ai pas reglé la PDL.. mission de demain Wink

_________________
(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
corindon
Membre Actif
corindon


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : chatou
Date d'inscription : 08/12/2010

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:52

aaaahhh ces lange superbe j'en connais un qui va faire de beaux rêves Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA


Nombre de messages : 2603
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:22

Merci Fabrice pour ta revue bien sympathique, lire des posts sur la Lange One PDL me fait patienter, comme tu le sais... (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Gros_yeu

Fait de beau rêve (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:38

Emmanuel H a écrit:
Et bien la revue ça ne traîne pas, avec toi ! thumleft

Merci cher Fabrice. Chinois

Emmanuel

oui... d'ailleurs ça me fait penser que certaines ne se sont pas encore montrées Mr. Green




Superbe montre Fabrice et merci pour la revue (malgré les photos au blackberry, impossible qu'un iPhone prenne des photos comme ça Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyMar 4 Jan 2011 - 1:18

Félicitation et merci pour cette revue bravohap

Juste deux choses:

- Le choix entre la Lange et la JLC va être cornélien le matin devant la boîte à montres. D'ailleurs s'il fallait te débarrasser de l'une des deux ... Mr. Green

- Quand on est passé par Rolex, JLC et d'autres, Lange est-il un Graal ? et que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyMar 4 Jan 2011 - 2:30

G rien à dire à part WAW!!!! bravohap
SUBLIME Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyMar 4 Jan 2011 - 2:32

Felicitation pour cette revue qui respire a plein nez ton bonheur et ton emerveillement !

Par contre, fais moi plaisir, faut faire quelque chose pour les photos maintenant. Quand on a une beaute pareille, on se doit de la sublimer par de belles photos. Et pas besoin d'etre doue ou non. 2, 3 petits trucs simples a savoir te permettraient de decupler la qualite de tes tofs.


Je connais quelques montres qui ne vont pas voir le jour pendant un moment maintenant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 23/02/2009

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyMar 4 Jan 2011 - 3:05

Félicitations Bulles

Mais, tout de même, ... j'adorais cette montre, tes photos me font douter Razz
Revenir en haut Aller en bas
911Sec
Membre super actif
911Sec


Nombre de messages : 339
Localisation : 35-78-06 et Genève.
Date d'inscription : 18/11/2009

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyMar 4 Jan 2011 - 4:30

Des photos parfois "floutées à la Hamilton" liées à l'excitation et l'envie de partager au plus vite, c'est donc pardonnable.

Il faut vite régler cette PDL et nous remettre des photos lors de la pleine lune.

Sinon thumright flower
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2720
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:08

jaeger92 a écrit:
un classeur en cuir compose ce set : 2 livres de la manufacture qui comprennent livret d'utilisation, garantie, le calendrier des phases de lune et une bonne moitié du book2 traite des opérations de révision : tous les 3 ou 5 recommandés et la suite décrit chaque opération qui est effectuée à la manufacture lors d'une révision.. passionnant et reellement motivant pour renvoyer sa montre en SAV !

Vu le n° de série la tienne doit avoir 5-6 ans à vue de nez, elle y a donc déjà droit Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fetz
Permanent passionné
Fetz


Nombre de messages : 2087
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/03/2010

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:13

Félicitations J92 !! Bulles Bulles
Elle est très belle tout en étant discrète.
Très bon choix. thumright
Pourrais-tu me dire son diamètre et son épaisseur stp. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:25

Grand merci Fabrice pour cette présentation détaillée ! thumleft

Pourtant tu as omis de donner ton sentiment face à la Grande Date Lange.

Personnellement sa réalisation à niveaux décalés et son côté borgne durant la première décade m'ont toujours freiné. Rolling Eyes Je sais que c'est un choix "historique", mais on peut faire tellement mieux (Voir GO ou Moser par exemple) !

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67


Dernière édition par Guy 67 le Mar 4 Jan 2011 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FIJAC
Membre Hyper actif
FIJAC


Nombre de messages : 645
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2009

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:47



BRAVO & SUPER BRAVO Bulles Bulles Bulles !!!
Tu as fait le bon choix ! Je suis bien content pour toi...
Et tu rentres enfin (!) dans le cercle très fermé de la HH !
JF
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyMar 4 Jan 2011 - 8:52

En effet, tu n'as pas perdu ton temps ! En voilà une année qui commence bien !

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:49

Fireace a écrit:

Superbe montre Fabrice et merci pour la revue (malgré les photos au blackberry, impossible qu'un iPhone prenne des photos comme ça Mr. Green )

non, non, c'est un vrai APN en conditions extremes.. ce we, je prendrai des photos à la lumière du jour, ça devrait être moins pire Smile


Truz a écrit:
Félicitation et merci pour cette revue bravohap

Juste deux choses:

- Le choix entre la Lange et la JLC va être cornélien le matin devant la boîte à montres. D'ailleurs s'il fallait te débarrasser de l'une des deux ... Mr. Green

- Quand on est passé par Rolex, JLC et d'autres, Lange est-il un Graal ? et que demander de plus ?

le pb c'est que le choix ne se fait pas vs 1 JLC mais plusieurs + d'autres montres.. je crois que je vais faire un petit recentrage parce que là, ça commence à faire beaucoup. il y a dc des chances de voir quelques montres dans les PA, c'est une résolution pour 2011.. mais le plus dur est de choisir lesquelles.. Smile
pour ta 2e question, je n'ai pas de graal.. des montres qui m'excitent mais rien de graalesque. donc la L&S est venu naturellement quand je cherchais une montre habillée, ça aurait pu/du être la Breguet Tradition, voire la Patrimony mais non, ce fut la L&S.. pour la suite, j'ai des idées très précises, secret pour le moment Wink


LH a écrit:
G rien à dire à part WAW!!!! bravohap
SUBLIME Chinois

Blink a écrit:
Felicitation pour cette revue qui respire a plein nez ton bonheur et ton emerveillement !

Par contre, fais moi plaisir, faut faire quelque chose pour les photos maintenant. Quand on a une beaute pareille, on se doit de la sublimer par de belles photos. Et pas besoin d'etre doue ou non. 2, 3 petits trucs simples a savoir te permettraient de decupler la qualite de tes tofs.


Je connais quelques montres qui ne vont pas voir le jour pendant un moment maintenant... Wink

oui, et encore j'ai fait des progrès ! t'imagine !!! j'ai fait la revue à l'arrache et sur un coin de bureau. j'attends que toi, guy et tony veniez à Lyon pour me donner des cours de photos Wink
pour les autres montres, je continuerai à changer tous les jours, voire plus Smile


rizio.fab a écrit:
Félicitations Bulles

Mais, tout de même, ... j'adorais cette montre, tes photos me font douter Razz

ah bah m*** alors Smile


911Sec a écrit:
Des photos parfois "floutées à la Hamilton" liées à l'excitation et l'envie de partager au plus vite, c'est donc pardonnable.

Il faut vite régler cette PDL et nous remettre des photos lors de la pleine lune.

Sinon thumright flower

merci.. ce we, plus de (meilleures) photos, promis

koda38 a écrit:
Vu le n° de série la tienne doit avoir 5-6 ans à vue de nez, elle y a donc déjà droit Chinois
non, elle a 3 ans Wink

Fetz a écrit:
Félicitations J92 !! Bulles Bulles
Elle est très belle tout en étant discrète.
Très bon choix. thumright
Pourrais-tu me dire son diamètre et son épaisseur stp. Chinois

merci !! diamètre : 38.5mm et hauteur de 10.4mm

Guy 67 a écrit:
Grand merci Fabrice pour cette présentation détaillée ! thumleft

Pourtant tu as omis de donner ton sentiment face à la Grande Date Lange.

Personnellement sa réalisation à niveaux décalés et son côté borgne durant la première décade m'ont toujours freiné. Rolling Eyes Je sais que c'est un choix "historique", mais on peut faire tellement mieux (Voir GO ou Moser par exemple) !

effectivement.. très lisible, très bien implantée, on voit un décalage en hauteur entre les dizaines et les unités. il faut se plonger dedans pour le voir. ce qui me dérange un peu plus, c'est la case vide les 9 premiers jours du mois et je trouve que le mouvement de changement de date n'est pas parfait, surtt quand on change de dizaine : on voit un bout de la croix de quantième qui passe par le guichet, c'est un peu décevant, en voulant vraiment chercher un defaut..

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Screen12

FIJAC a écrit:


BRAVO & SUPER BRAVO Bulles Bulles Bulles !!!
Tu as fait le bon choix ! Je suis bien content pour toi...
Et tu rentres enfin (!) dans le cercle très fermé de la HH !
JF

merci l'ami

Tokage a écrit:
En effet, tu n'as pas perdu ton temps ! En voilà une année qui commence bien !

Nic Wink las

yes, bon début..
Wink

_________________
(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune Marsup10
Instagram: Helvetic_tac


Dernière édition par jaeger92 le Mar 4 Jan 2011 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lange & Söhne : Le module de la phase de lune
» La première de 2011 est pour J92 !!!! Lange&Sohne Lange1 PDL
» [Packshot] : Lange & Söhne Lange 1 "Moon Phase"
» Revue de la Lange & Sohne Cabaret
» [Revue] Lange & Söhne 1815

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: