FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune

Aller en bas 
+57
Bourgeois
Phil Traère
guillaume140
zewill
Bob le bricoleur
doc-le-suisse
benmarie
drohyd
Gem4579
EtienneBF
Agrippa
Ogmios
Jules
jonath
bercher
minosman
quentinmarcus
Tony
PoussinouMCLMM
nermal
Did666
Dang
passionner
Boc21
poussin
Ildefonso Falcones
yvesnounours
Oncle Sam
Jean-Marc
frenchy
Ch'tiLuc
SC75
omman
skeleton31
TheShadow
oliwoud
Tokage
FIJAC
Guy 67
Fetz
koda38
911Sec
rizio.fab
LH
Truz
Fireace
MJPAA
corindon
dhb
Boréale
desmojayz
Cafetao
Emmanuel H
aurelhild
laloutre
lange1815
jaeger92
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 08/09/2009

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:01

jaeger92 a écrit:


un classeur en cuir compose ce set : 2 livres de la manufacture qui comprennent livret d'utilisation, garantie, le calendrier des phases de lune et une bonne moitié du book2 traite des opérations de révision : tous les 3 ou 5 recommandés et la suite décrit chaque opération qui est effectuée à la manufacture lors d'une révision.. passionnant et reellement motivant pour renvoyer sa montre en SAV !




sont malin ces Allemands quand meme ! Mr. Green , superbe , très bel achat , il y a matière á ...saliver .
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:03

un point que j'ai oublié de spécifier à propos de la PDL : la lune avance en continu et non de 1 ou 2 cran/jour comme sur les PDL tradi. en effet, elle est entrainée en continu par la roue des heures. on se rapproche donc d'un cycle lunaire réel et on gagne donc en précision !

la précision de la PDL est de 122 ans au lieu de 30 mois pour les roues à 59 dents !

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Screen11

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Screen10

(pris sur le site L&S)

_________________
(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac


Dernière édition par jaeger92 le Mar 4 Jan 2011 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:05

Heureux d'apprendre l'arrivée de ta "p'tite" dernière avec la découverte de ta revue...Bravo et félicitations,elle est su-perbe!Un début d'année sur les chapeaux de roues... Wink

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 08/09/2009

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:05

de quoi passer du temps (beaucoup de temps) á admirer l´évolution des PDL !
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:08

belle revue mon Fab , comme toi je pense que le luminova n'etait pas indispensable sur ce type de montre , un petit regret pour le saphir que je soupçonne d'être aussi plat que Jane Birkin , isn't it my dear ?? en tout cas elle te va bien au poignet et çà c'est important . encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
omman
Animateur Chevronné
omman


Nombre de messages : 1390
Localisation : Japon
Date d'inscription : 22/01/2010

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:04

Magnifique montre!!!

Heureux de te voir heureux.

Profites-en bien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:09

bravohap Bravo Fabrice pour cette beauté Fier 2

Comme toi, je lorgne de plus en plus vers l'horlogerie Allemande Mr. Green, et comme toi à la vue des photos, le guichet vide des dizaines me choque un peu, un "zéro" aurait été plus joli à mon avis, plutôt qu'un espace vide Incompréhensible

Est ce le cas de toutes les montres équipées de guichet grande date sur 2 "disques" ou bien juste chez L&S??

En tous cas elle est vraiment superbe, et la finition du mouvement top Wink

Encore Bravo pour ce choix thumleft
Revenir en haut Aller en bas
FIJAC
Membre Hyper actif
FIJAC


Nombre de messages : 645
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2009

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:34

SC75 a écrit:
bravohap Bravo Fabrice pour cette beauté Fier 2

Comme toi, je lorgne de plus en plus vers l'horlogerie Allemande Mr. Green, et comme toi à la vue des photos, le guichet vide des dizaines me choque un peu, un "zéro" aurait été plus joli à mon avis, plutôt qu'un espace vide Incompréhensible

Est ce le cas de toutes les montres équipées de guichet grande date sur 2 "disques" ou bien juste chez L&S??

En tous cas elle est vraiment superbe, et la finition du mouvement top Wink

Encore Bravo pour ce choix thumleft

Excellente remarque !
Pour info, le 1er guichet de ma JLC "Grande Date" affiche un 0 pendant les 9 premiers jours du mois...
JF
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 08/09/2009

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:29

SC75 a écrit:
bravohap Bravo Fabrice pour cette beauté Fier 2

Comme toi, je lorgne de plus en plus vers l'horlogerie Allemande Mr. Green, et comme toi à la vue des photos, le guichet vide des dizaines me choque un peu, un "zéro" aurait été plus joli à mon avis, plutôt qu'un espace vide Incompréhensible

Est ce le cas de toutes les montres équipées de guichet grande date sur 2 "disques" ou bien juste chez L&S??


marque de fabrique de L et S .
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiLuc
Membre Hyper actif
Ch'tiLuc


Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/02/2010

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:40

Encore félicitations pour le choix et l'acquisition de cette merveille !

Il est normal et légitime que tu sois le plus heureux, mais ta joie est communicative bravohap

Quant à l'affichage de la grande date chez L&S, j'avoue qu'il ne me choque pas du tout.

D'ailleurs, n'écrit-on pas 4 janvier et non 04 janvier ?

Il est vrai qu'à l'ère du digital et du numérique, la tendance est de plus en plus au 04/01/2011.

Mais sur une montre mécanique, peut-être n'est-il pas si mal de conserver encore un poil de tradition ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:19

Félicitations pour ton acquisition bravohap bravohap bravohap

et merci pour ta revue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Membre Hyper actif
Jean-Marc


Nombre de messages : 581
Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours
Date d'inscription : 07/06/2007

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:39

Merci Fabrice pour cette revue et les photos (tout à fait honorables) de cette montre qui nous fait tous rêver. Elle reste à mes yeux le Graal suprême.
On ressent tous ta joie d'admirer et surtout d'avoir au poignet cette montre d'une telle beauté et on est aussi content de ta joie.
Ton choix de la version en or jaune, plutôt que la version or rose, est tout à fait judicieux pour les jeux de lumière que tu détaille.
On reste pantois devant ce rêve réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:56

ça respire le bonheur tout ça, c'est top ce genre de revue

Profite bien de ta belle, désirable et charnelle

Mazel tov ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Animateur
Oncle Sam


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : Montagnes des Etats Unis (de Belgique)
Date d'inscription : 14/02/2009

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:09

Tout simplement magnifique. Toutes mes félicitations Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yvesnounours
Membre très actif
yvesnounours


Nombre de messages : 282
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:57

Il n'y a rien a dire de plus.
Magnifique et félicitation.
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Ildefonso Falcones
Nouveau
Ildefonso Falcones


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2010

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:43

jaeger92 a écrit:

les index appliqués sont sublimes !

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Lange_25


passons à la PDL I love you


(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Lange_28


Félicitations elle est très jolie.

C est marrant pour remplir le luminova de l index a XII sur la photo 1 ils n ont pas pris la peine de prendre un "pochoir" pour remplir parfaitement l index alors que sur les index de la photos 2 ils son parfaitement remplis bien qu'ayant en plus une forme plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 18/01/2009

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:36

Est-ce la photo ou le luminova bave à 12h côté gauche et ne remplit pas l'index côté droit ?
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:02

et bein ça n'arrète pas Smile merci à tous pour vos commentaires qui me font vraiment plaisir !! je crois avoir fait le bon choix alors Smile

skeleton31 a écrit:
belle revue mon Fab , comme toi je pense que le luminova n'etait pas indispensable sur ce type de montre , un petit regret pour le saphir que je soupçonne d'être aussi plat que Jane Birkin , isn't it my dear ?? en tout cas elle te va bien au poignet et çà c'est important . encore bravo !

oui, le saphir est plat mais le fond champagne+l'or donne un vrai éclat à la montre. le cadran est aéré et lumineux, ce qui compense l'absence de "reflet" d'un eventuel saphir bombé. non, vraiment, pas de défaut à mes yeux sur ce point là Wink

omman a écrit:
Magnifique montre!!!

Heureux de te voir heureux.

Profites-en bien Chinois

compte sur moi !!

SC75 a écrit:
En tous cas elle est vraiment superbe, et la finition du mouvement top Wink

Encore Bravo pour ce choix thumleft

merci Thierry !!

FIJAC a écrit:

Excellente remarque !
Pour info, le 1er guichet de ma JLC "Grande Date" affiche un 0 pendant les 9 premiers jours du mois...
JF

normal, c'est JLC Smile


Ch'tiLuc a écrit:
Encore félicitations pour le choix et l'acquisition de cette merveille !

Il est normal et légitime que tu sois le plus heureux, mais ta joie est communicative bravohap

Quant à l'affichage de la grande date chez L&S, j'avoue qu'il ne me choque pas du tout.

D'ailleurs, n'écrit-on pas 4 janvier et non 04 janvier ?

Il est vrai qu'à l'ère du digital et du numérique, la tendance est de plus en plus au 04/01/2011.

Mais sur une montre mécanique, peut-être n'est-il pas si mal de conserver encore un poil de tradition ?

Wink

j'aime bien cet argument, je valide Smile

frenchy a écrit:
Félicitations pour ton acquisition bravohap bravohap bravohap

et merci pour ta revue thumleft

merci à toi !

Jean-Marc a écrit:
Merci Fabrice pour cette revue et les photos (tout à fait honorables) de cette montre qui nous fait tous rêver. Elle reste à mes yeux le Graal suprême.
On ressent tous ta joie d'admirer et surtout d'avoir au poignet cette montre d'une telle beauté et on est aussi content de ta joie.
Ton choix de la version en or jaune, plutôt que la version or rose, est tout à fait judicieux pour les jeux de lumière que tu détaille.
On reste pantois devant ce rêve réalisé.

tu m'étonnes, dès que j'ouvre la boiboite, c'est du bonheur en branche !! @ bientôt Jean Marc !!


McQueen a écrit:
ça respire le bonheur tout ça, c'est top ce genre de revue

Profite bien de ta belle, désirable et charnelle

Mazel tov ! bravohap

merci l'ami ! on se voit rapidement, hein !?

Oncle Sam a écrit:
Tout simplement magnifique. Toutes mes félicitations Chinois

merci, je lui transmettrai Smile

yvesnounours a écrit:
Il n'y a rien a dire de plus.
Magnifique et félicitation.
Bulles Bulles Bulles

on va arréter, elle va prendre la grosse tete ma teutonne Smile

Ildefonso Falcones a écrit:

C est marrant pour remplir le luminova de l index a XII sur la photo 1 ils n ont pas pris la peine de prendre un "pochoir" pour remplir parfaitement l index alors que sur les index de la photos 2 ils son parfaitement remplis bien qu'ayant en plus une forme plus compliquée.

poussin a écrit:
Est-ce la photo ou le luminova bave à 12h côté gauche et ne remplit pas l'index côté droit ?

vous m'avez fait flipper !!!! du coup j'ai foncé sur la montre avec la loupe à l'oeil.. aucun défaut, ce sont des déformations de la photo.. étrange d'ailleurs Incompréhensible un reflet de lumière probablement ?!

mais le top model est certifié sans défaut, tout est de ma faute et de mes photos lamentables Pleure 2

_________________
(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:35

Aucun problème, je suis bien tombé sur un forum de malades !
La preuve, le modo est largement un des plus atteints.
Ce qui me fait dire ça, ce n'est pas le fait que tu te sois offert une Lange, mais que tu avoues dans la foulée que ce n'est qu'un début et là bravo bravohap
Enfin, c'est grâce à des cinglés de ton acabit que se construisent encore aujourd'hui des absolues merveilles et pas seulement des cochonneries sans âmes assemblées un peu n'importe où avec n'importe quoi à destination de n'importe qui.
C'est une œuvre d'art que tu portes au poignet, je ne peux que te féliciter de faire vivre des artisans et artistes et te souhaite de bien profiter de ton acquisition.
Toutes mes plus sincères félicitations, cette montre est vraiment une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:38

Boc21 c'est bien vrai ce que tu écris Wink

+2 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
passionner
Membre Actif
passionner


Nombre de messages : 78
Localisation : Prague, CZ
Date d'inscription : 19/12/2010

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:47

Boc21 a écrit:
Aucun problème, je suis bien tombé sur un forum de malades !
La preuve, le modo est largement un des plus atteints.
Ce qui me fait dire ça, ce n'est pas le fait que tu te sois offert une Lange, mais que tu avoues dans la foulée que ce n'est qu'un début et là bravo bravohap
Enfin, c'est grâce à des cinglés de ton acabit que se construisent encore aujourd'hui des absolues merveilles et pas seulement des cochonneries sans âmes assemblées un peu n'importe où avec n'importe quoi à destination de n'importe qui.
C'est une œuvre d'art que tu portes au poignet, je ne peux que te féliciter de faire vivre des artisans et artistes et te souhaite de bien profiter de ton acquisition.
Toutes mes plus sincères félicitations, cette montre est vraiment une merveille !

Chinois +1 CQFD AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 4:29

applaud applaud Fabrice !!! Félicitation ... Bulles un très bon choix , J'adore thumright


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 5:35

Je suis passe complètement a cote, merci pour la revue.

J'ai ramasse ma Lange et essuyé la bave Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FIJAC
Membre Hyper actif
FIJAC


Nombre de messages : 645
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2009

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 7:23

Did666 a écrit:
Je suis passe complètement a cote, merci pour la revue.

J'ai ramasse ma Lange et essuyé la bave Mr. Green


On bave tous, à force de tirer la...Lange !
JF
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune   (Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 7:57

Bonne Année de lunaisons Fabrice.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
(Revue) Lange&Sohne Lange1 Phase de Lune or jaune
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lange & Söhne : Le module de la phase de lune
» La première de 2011 est pour J92 !!!! Lange&Sohne Lange1 PDL
» [Packshot] : Lange & Söhne Lange 1 "Moon Phase"
» Revue de la Lange & Sohne Cabaret
» [Revue] Lange & Söhne 1815

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: