FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Arthur's watches sur chrono24

Aller en bas 
+2
juldup
jaeger92
6 participants
AuteurMessage
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Arthur's watches sur chrono24 Empty
MessageSujet: Arthur's watches sur chrono24   Arthur's watches sur chrono24 EmptyLun 3 Jan - 23:01

Bonjour

petit retour sur une de mes transaction faite chez Arthur's Watches sur chrono24.
trusted seller et transaction parfaite !!! disponible, réactif et envoi parfait !!

bref, je recommande !

J92

_________________
Arthur's watches sur chrono24 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
juldup
Membre Actif
juldup


Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2012

Arthur's watches sur chrono24 Empty
MessageSujet: Re: Arthur's watches sur chrono24   Arthur's watches sur chrono24 EmptyVen 27 Avr - 22:13

Idem.

Achat d'une Angelus Datalarm (avril 2012).
Réponse rapide, objet conforme, reçu en 4 jours depuis les Pays-Bas (envoi pour la Poste NL puis Française) après paiement par virement SEPA.

Trust seller --> Je recommande aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cca.pub
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2012

Arthur's watches sur chrono24 Empty
MessageSujet: CHRONO24 est truffé d’arnaques !!!   Arthur's watches sur chrono24 EmptyJeu 31 Mai - 12:11

J’ai décidé d’acheter une montre Jaeger Lecoultre sur le site CHRONO24.fr. D’après leur pub, c’était sensé être le “World Watch Market”. Prudent de nature, j’ai pris le plus de précaution possible : j’ai sélectionné un vendeur professionnel estampillé “TRUSTED SELLER” par CHRONO24. J’ai même pris la peine d’appeler CHRONO24 pour m’assurer que le vendeur était sérieux avant de régler la montre pour la coquette somme de 2500 euros. Je vous laisse imaginer la suite : silence radio du côté du vendeur de la montre dès qu’il a reçu les fonds, et je n’ai jamais reçu de montre. Le pire c’est que CHRONO24 m’a répondu : « nous ne sommes pas responsable » et « bonne chance ».
J’ai appris depuis que nous sommes des tonnes à avoir été arnaqués sur CHRONO24 qui est un site idéal pour les escrocs et sans risque d’être poursuivi puisqu’il s’agit de transactions internationales. En effet lorsque j’ai porté plainte avec le nom, l’adresse en Espagne et le RIB de l’escroc, la police m’a rigolé au nez et m’a dit qu’ils n’allait bien sûr pas faire appel à Interpol et n’enverraient pas quelqu’un là-bas pour une simple montre de 2500 euros. Utilisez donc ce site pour obtenir des infos sur les montres, mais je vous déconseille fortement de faire une transaction sur CHRONO24… ou bien à vos risques et périls
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Arthur's watches sur chrono24 Empty
MessageSujet: Re: Arthur's watches sur chrono24   Arthur's watches sur chrono24 EmptyJeu 31 Mai - 13:18

bonjour et bienvenue...

Expérience malheureuse comme il peut en arriver via n'importe quel réseau d'achat, notamment sur le net. J'ai utilisé pour ma part le site de Chrono24 pour quelques achats, heureusement sans problème jusqu'à présent...
j'espère que ton inscription sur FAM ne se limitera pas à ce simple communiqué et que tu nous fera bénéficier de quelques belles photos et commentaires sur tes montres;. Arthur's watches sur chrono24 Merlot Wink


Dernière édition par fabricio le Jeu 31 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Arthur's watches sur chrono24 Empty
MessageSujet: Re: Arthur's watches sur chrono24   Arthur's watches sur chrono24 EmptyJeu 31 Mai - 13:21

cca.pub a écrit:
J’ai décidé d’acheter une montre Jaeger Lecoultre sur le site CHRONO24.fr. D’après leur pub, c’était sensé être le “World Watch Market”. Prudent de nature, j’ai pris le plus de précaution possible : j’ai sélectionné un vendeur professionnel estampillé “TRUSTED SELLER” par CHRONO24. J’ai même pris la peine d’appeler CHRONO24 pour m’assurer que le vendeur était sérieux avant de régler la montre pour la coquette somme de 2500 euros. Je vous laisse imaginer la suite : silence radio du côté du vendeur de la montre dès qu’il a reçu les fonds, et je n’ai jamais reçu de montre. Le pire c’est que CHRONO24 m’a répondu : « nous ne sommes pas responsable » et « bonne chance ».
J’ai appris depuis que nous sommes des tonnes à avoir été arnaqués sur CHRONO24 qui est un site idéal pour les escrocs et sans risque d’être poursuivi puisqu’il s’agit de transactions internationales. En effet lorsque j’ai porté plainte avec le nom, l’adresse en Espagne et le RIB de l’escroc, la police m’a rigolé au nez et m’a dit qu’ils n’allait bien sûr pas faire appel à Interpol et n’enverraient pas quelqu’un là-bas pour une simple montre de 2500 euros. Utilisez donc ce site pour obtenir des infos sur les montres, mais je vous déconseille fortement de faire une transaction sur CHRONO24… ou bien à vos risques et périls


désolé pour cette mesaventure. mais ne mélangeons pas chrono24 qui, comme ebay ou d'autres sites regroupe le meilleur et le pire, et ce vendeur en particulier, présent sur chrono24 et qui est 100% réglo Wink

comme le trusted seller n'est pas un gage de confiance à 100%, ce genre de sujet sur des vendeurs permet d'éviter les deconvenues..

encore désolé pour toi profileleft

_________________
Arthur's watches sur chrono24 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Viproom
Membre super actif
Viproom


Nombre de messages : 330
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Arthur's watches sur chrono24 Empty
MessageSujet: Re: Arthur's watches sur chrono24   Arthur's watches sur chrono24 EmptySam 2 Juin - 11:15

je regarde souvent les occasions sur ce site et effectivement rien ne me donne confiance. Ca faisait longtemps que je me demandais si le site est vraiment de confiance.

Donc merci pour ta reponse et désolé pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Arthur's watches sur chrono24 Empty
MessageSujet: Re: Arthur's watches sur chrono24   Arthur's watches sur chrono24 EmptySam 2 Juin - 12:23

bon, je vais essayer d'être plus clair parce que ça ne semble pas évident pour tout le monde...

- chrono24 est comme ebay, un site qui regroupe DES vendeurs
- dire que chrono24 est un nid d'escrocs est bien simpliste comme réflexion, j'ai pratiqué chrono24 et j'en suis pleinement satisfait, il suffit de prendre ses précautions
- Arthur's watches est un de ces vendeurs, très fiable
- ce sujet traite de AW en particulier, pas de chrono 24.. ce site a un sujet dédié.. donc merci de rester cantonner au sujet


svp, merci, tout ça Chinois

_________________
Arthur's watches sur chrono24 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
poprock
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 71
Localisation : 60 Oise
Date d'inscription : 23/07/2012

Arthur's watches sur chrono24 Empty
MessageSujet: Re: Arthur's watches sur chrono24   Arthur's watches sur chrono24 EmptySam 18 Aoû - 16:29

Moi aussi, j'ai acheté à un revendeur référencé par chrono-24 et tout s'est bien passé.
Chrono-24 ne se porte pas garant des revendeurs qui passent des annonces.

Il faut donc bien évidemment prendre les précautions d'usage :

1- le vendeur a t-il un magasin avec pignon sur rue ? depuis combien de temps est il ouvert ? il faut interroger les chambres de commerce qui ont accès aux résultats financiers de l'entreprise(c'est une démarche lourde masi si la somme est importante, cela vaut le coup..)

2- regarder les avis de consommateurs sur FAM, et enquêter google
il y a des forums comme FAm en Espagne, Allemagne ..; il suffit d'utiliser google translate


3- lui demander s'il a l'historique de la montre, certificat ...
lui demander des photos du mouvement, fond démonté
(un bon professionnel vous enverra volontiers des photos)

4- lui dire que vous allez prendre RDV avec lui pour voir la montre; S'il est clair, il n'y verra pas d'inconvénient et vous l'aurez testé.

5- lui demander ses coordonnées bancaires. Demander à votre banque d'interroger la banque du vendeur qui se fera un plaisir (entre banques) de dire si tout va bien ou si cela sent le brûlé
Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur's watches sur chrono24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation Watches & Chrono24
» Premier achat Chrono24 / Monaco Watches
» Chronorex (Chrono24- CZ)
» chrono24.com ??
» Chrono24 et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: