FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'avis pour un futur achat

Aller en bas 
+6
davidoff1204
Trist
picnic
esteban AdM
Squal.RS
platinum_etpr
10 participants
AuteurMessage
platinum_etpr
Nouveau
platinum_etpr


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2011

Besoin d'avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Besoin d'avis pour un futur achat   Besoin d'avis pour un futur achat EmptyMar 4 Jan 2011 - 2:23

Bonsoir à tous,

Voilà maintenant quelques semaines que je parcours le forum en vue d'idées et de précision pour l'achat de ma 1ère montre et je me décide à poster mon premier message

Je suis complètement néophyte mais apres quelques recherches je me rends compte que hamilton propose des modèles qui me plaisent beaucoup !
En particulier la Jazzmaster chrono !

Donc pour être un peu plus précis je recherche quelque-chose dans un budget d'environ 500€... une jazzmaster chrono d'occasion en bon état est-il trouvable à ce prix? ou devrais-je me tourner vers autre chose? (du même style).

Merci d'avance pour vos réponses

Romain



Revenir en haut Aller en bas
Squal.RS
Nouveau
Squal.RS


Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 18/02/2010

Besoin d'avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un futur achat   Besoin d'avis pour un futur achat EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:01

Bonjour,
Je possede une Hamilton Khaki depuis Noël.
Je peux te confirmer que j'en suis enchanté.
Elle tient l'heure & je ressents bien le 7750 vibrer au poignet! Wink
Si tu es à l'affut dans les petites annonces du Forum, tu devrais trouver ton bonheur!
Squal viking
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Besoin d'avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un futur achat   Besoin d'avis pour un futur achat EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:20

Salut, bienvenue

pour t'aider dans tes recherches: https://forumamontres.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=moins+de+500&show_results=topics

Mais la Jazzmaster est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
picnic
Membre super actif
picnic


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Paris la semaine, Caen le we
Date d'inscription : 21/11/2010

Besoin d'avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un futur achat   Besoin d'avis pour un futur achat EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:23



Le 7750 est bien mais trés bruyant a la longue Besoin d'avis pour un futur achat 781367
Revenir en haut Aller en bas
Squal.RS
Nouveau
Squal.RS


Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 18/02/2010

Besoin d'avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un futur achat   Besoin d'avis pour un futur achat EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:59

Bruyant, peut être... Mais une mécanique qui a fait ses preuves... Au regard du budget propose il ne faut pas demander une Roro!
Revenir en haut Aller en bas
Trist
Membre Hyper actif
Trist


Nombre de messages : 732
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 10/07/2008

Besoin d'avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un futur achat   Besoin d'avis pour un futur achat EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:50

Bonsoir!!

Une Jazzmaster chrono à 500€ me parait un peu compliqué, mais bon qui cherche trouve!!
C'est un très bon choix, en tous cas!!
De toutes façons, le temps que tu cherches, tu économises, et, mathématiquement, un moment viendra où tu la trouveras dans ton budget!!! Mr. Green

Enjoy clown
Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2010

Besoin d'avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un futur achat   Besoin d'avis pour un futur achat EmptyMer 5 Jan 2011 - 8:10

500€ un Jazzmaster Chrono récent et en bon état, cela risque en effet d'être compliqué à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
platinum_etpr
Nouveau
platinum_etpr


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2011

Besoin d'avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un futur achat   Besoin d'avis pour un futur achat EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:01

bon ba je pense que je vais encore économiser un peu Wink

Juste une derniere peite chose, je viens de tomber sur une Louis Erard Chrono Type 1931, pensez-vous que la comparaison avec la Jazzmaster tienne la route?
Revenir en haut Aller en bas
Lhorloger
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2011

Besoin d'avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Hamilton , exellent rapport qualité prix    Besoin d'avis pour un futur achat EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:10


Salut à toi ,

Moi j aime vraiment HAMILTON , pour les 500 euros , ça me parait un peut léger quand meme , mais si tu regardes ds la collection HAMILTON , tu as des automatiques avec une petites complications comme un deuxieme fuseau horaire , moi j ai une kakhi navy monté carlo série limité , franchement , j en suis très content .
Prends le temps de regarder le catalogue et le tarif , après si tu veux absolument un chrono , c est vrai qu en neuf c est un peu plus chère , mais sache que si tu en trouves une d occasion ( jazzmaster) dedans c est un mouvement 7750 et c est increvable .

Trouve toi un catalogue HAMILTON

edit modo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacetemps.re/
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2010

Besoin d'avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un futur achat   Besoin d'avis pour un futur achat EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:50

Autrement, comme indiqué plus haut, tu peux te rabattre par exemple sur la Jazzmaster Viewmatic qui est dans ton budget et qui est fort sympathique (je viens d'ailleurs de l'acheter).
Fond clair :

Besoin d'avis pour un futur achat 51DxXySYPeL

Fond noir :

Besoin d'avis pour un futur achat P1000647pj8
Revenir en haut Aller en bas
aurelhild
Membre très actif
aurelhild


Nombre de messages : 269
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/12/2010

Besoin d'avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un futur achat   Besoin d'avis pour un futur achat EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:53

picnic a écrit:


Le 7750 est bien mais trés bruyant a la longue Besoin d'avis pour un futur achat 781367

Mr. Green exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

Besoin d'avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un futur achat   Besoin d'avis pour un futur achat EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:58

C'est bruyant et alors, une montre mécanique fait tic tac et c'est justement un des charmes de ces tocantes...
Revenir en haut Aller en bas
aurelhild
Membre très actif
aurelhild


Nombre de messages : 269
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/12/2010

Besoin d'avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un futur achat   Besoin d'avis pour un futur achat EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:03

karly a écrit:
C'est bruyant et alors, une montre mécanique fait tic tac et c'est justement un des charmes de ces tocantes...

Oui mais il y a tic tac et TIC TAC. Quand on travail cela peut être gênant. Personnellement ca ne me dérange pas mais il vaut mieux prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squal.RS
Nouveau
Squal.RS


Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 18/02/2010

Besoin d'avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un futur achat   Besoin d'avis pour un futur achat EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:46

Hello!
Faut pas pousser non plus!
Ce ne sont pas des réveils!!! viking
Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2010

Besoin d'avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un futur achat   Besoin d'avis pour un futur achat EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:36

Pas gêné non plus par le "bruit" du rotor.
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Besoin d'avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un futur achat   Besoin d'avis pour un futur achat EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:53

picnic a écrit:


Le 7750 est bien mais trés bruyant a la longue Besoin d'avis pour un futur achat 781367

Oui, ça peut être génant si on dort avec la montre... sinon on ne l'entends pas ou très peu.
Du coup quand je l'entends je trouve très sympa ce petit bruit de rotor rrrRRRrrr


Très bon choix la Chrono Auto mais à 500€ ça risque d'être dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
platinum_etpr
Nouveau
platinum_etpr


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2011

Besoin d'avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un futur achat   Besoin d'avis pour un futur achat EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:41

Merci a tous pour vos reponses ! je pense que je vais un peu gonfler le budget...

et que pensez-vous de la Louis Erard chrono type 1931? je la trouve magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'avis pour un futur achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: