FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'avis pour un futur achat

Aller en bas 
+6
davidoff1204
Trist
picnic
esteban AdM
Squal.RS
platinum_etpr
10 participants
AuteurMessage
platinum_etpr
Nouveau
platinum_etpr


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/01/2011

Besoin d'avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Besoin d'avis pour un futur achat   Besoin d'avis pour un futur achat EmptyMar 4 Jan 2011 - 2:23

Bonsoir à tous,

Voilà maintenant quelques semaines que je parcours le forum en vue d'idées et de précision pour l'achat de ma 1ère montre et je me décide à poster mon premier message

Je suis complètement néophyte mais apres quelques recherches je me rends compte que hamilton propose des modèles qui me plaisent beaucoup !
En particulier la Jazzmaster chrono !

Donc pour être un peu plus précis je recherche quelque-chose dans un budget d'environ 500€... une jazzmaster chrono d'occasion en bon état est-il trouvable à ce prix? ou devrais-je me tourner vers autre chose? (du même style).

Merci d'avance pour vos réponses

Romain



Revenir en haut Aller en bas
Squal.RS
Nouveau
Squal.RS


Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : Oise
Date d'inscription : 18/02/2010

Besoin d'avis pour un futur achat Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis pour un futur achat   Besoin d'avis pour un futur achat EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:01

Bonjour,
Je possede une Hamilton Khaki depuis Noël.
Je peux te confirmer que j'en suis enchanté.
Elle tient l'heure & je ressents bien le 7750 vibrer au poignet! Wink
Si tu es à l'affut dans les petites annonces du Forum, tu devrais trouver ton bonheur!
Squal viking
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Besoin d'avis pour un futur achat Empty