FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "client banni" ??? Info ou intox ?

Aller en bas 
+21
Guy 67
crebillon
Basyl177
leon
Jeserlecter
TechTime
lobergen
Ratkiller
biboul
montecristo
ZEN
Per L'Onore
Dynamo
titof70
Bruno Brazil
deadlock
Midnight
Maurice Boissard
Pierre-Yves
baba78
jean-michel
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyVen 22 Sep - 12:07

trouvé chez les Paneristi :

http://www.network54.com/Forum/353391/message/1158861097/My+dear+friends%2C+I+am+sorry+but+it+is+now+time+for+me+to+go

info ou intox ? ... curieux cette "affaire" non ?

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyVen 22 Sep - 12:15

Salut,

J'ai parcouru le thread en lien, c'est assez bizarre. Un type déclare être témoin de l'affaire.

Quoiqu'il en soit, il me semble que cela s'apparente à un délit de refus de vente punissable en tant que tel.

Après... des egos froissés et tout ce genre de choses... Incompréhensible

Å
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyVen 22 Sep - 12:20

mnementh a écrit:
Salut,

J'ai parcouru le thread en lien, c'est assez bizarre. Un type déclare être témoin de l'affaire.


si elle est vraie l'attitude de Panerai me semble totalement intenable .... comment en effet controler l'achat d'une montre par un client et comment justifier un refus de vente ...
marrant quand meme que l'auteur (Nicolas) mettent les bouts et n'insiste pas un peu. Bien sur nous n'avons pas les "dessous" de l'histoire , mais si elle est vraie Thumb down"client banni" ??? Info ou intox ? Icon_thumbdown

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyVen 22 Sep - 12:36

Connaissant un peu Nicolas, Panerai va prendre le risque de perdre un bon, très très bon client...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyVen 22 Sep - 12:41

Mr. Green


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyVen 22 Sep - 13:14

Imaginez qu'on soit tous bannis de chez BRM Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyVen 22 Sep - 13:33

Pierre-Yves a écrit:
Imaginez qu'on soit tous bannis de chez BRM Mr. Green

Le rêve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyVen 22 Sep - 14:17

ahh, ce n'est pas chez Zenith qu'on verrait ça!
Une bonne maison suisse, sérieuse "client banni" ??? Info ou intox ? Switzerland

Ce n'est pas comme ces "client banni" ??? Info ou intox ? Italie fanfarone Fier 2


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyVen 22 Sep - 14:20

28800 a écrit:
ahh, ce n'est pas chez Zenith qu'on verrait ça!
Une bonne maison suisse, sérieuse "client banni" ??? Info ou intox ? Switzerland

Ce n'est pas comme ces "client banni" ??? Info ou intox ? Italie Fier 2

Pour Zenith, c'est le processus inverse, c'est nous qui bannissons les Defy Mr. Green


Je suis déjà dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyVen 22 Sep - 14:24

Pas moi: je n'en jamais vu en vrai..
J'en adopterais bien une puisque personne n'en veut
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyVen 22 Sep - 14:25

Tricard chez les dealer ? et pourquoi pas le Président de Seiko a diffusé ma photo pour qu'on me refuse toute vente de Seiko Diver 200...mais bon, ça fait au moins 5 ans qu'ils m'attendent batman spiderman

Mister Lee a acheté un berger allemand dressé pour sauter à la george de tous les Maurice qu'il pourra croiser affraid en même temps, en Asie, y en a pas tellement Shit

Alors entre ça et les garçons de café portant un chronomat qui refusent de me servir.....il ne fait pas toujours bon de s'appeler Maurice Boissard....

Heureusement, la gente féminine est plus acceuillante Mr.Red

MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyVen 22 Sep - 14:30

baba78 a écrit:
Connaissant un peu Nicolas, Panerai va prendre le risque de perdre un bon, très très bon client...

Je serais interressé par unePanerai
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyVen 22 Sep - 14:34

J'aimerais bien être là au moment où il va toutes les bazarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyVen 22 Sep - 15:06

Midnight a écrit:
J'aimerais bien être là au moment où il va toutes les bazarder...

Il ne séparera pas de certains modèles, qui de toutes les façons sont rarissimes donc très très couteux...cette collection qu'il a !
Superbe, d'une cohérence rarement vu (je suis très admiratif). Et pas que chez PAM !
Revenir en haut Aller en bas
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyVen 22 Sep - 19:52

Pierre-Yves a écrit:
Imaginez qu'on soit tous bannis de chez BRM Mr. Green

Ah oui, ça c'est rigolo !

Tiens je vais essayer de me faire blacklister.

Bon alors voila :

Les BRM sont des bouses ignobles. Le moindre petit tas de boulons et de vis rouillés, gisant depuis 30 ans sur le sol d'un garagiste Lada a plus de classe qu'une de ces "montre". Elles heurtent le bon goût de tout honnète homme, mêmes les garçons de cafés n'en veulent pas.

C'est un bon début non ? Si avec ça j'ai pas un mail de mise au ban rapidement...

Rappel pour les (rares) newbies, une BRM c'est ça :

"client banni" ??? Info ou intox ? 02-BRM-moteur-MT-51-49-HD
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Brazil
Animateur



Nombre de messages : 786
Age : 52
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 12/10/2005

"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyVen 22 Sep - 21:21

Ne poste pas ça, malheureux !!! Je viens d'avoir soudain une grosse remontée gastrique... Et je peux te dire que c'était loin d'être agréable...

BB

PS. : POur OP, je ne ferai AUCUN commentaire... trop facile... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyMar 26 Sep - 23:01

baba78 a écrit:
Connaissant un peu Nicolas, Panerai va prendre le risque de perdre un bon, très très bon client...

Manifestement, Panerai a bien perdu un bon client.
La suite de cette affaire se trouve dans le collector's market du site. Il a bien mis en vente toute sa collection et en a vendu au moins la moitié en l'espace de 2 jours.
Et quand on voit les prix, ils ont vraiment perdu un très très bon client. Il avait une collection positivement hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyMer 27 Sep - 3:30

titof70 a écrit:
Et quand on voit les prix, ils ont vraiment perdu un très très bon client. Il avait une collection positivement hallucinante.

Ca c'est sur, c'est là :

http://www.network54.com/Forum/353390/thread/1159004268/last-1159207274/Panerai+collection+of+watches+-+Pre-Vendome+%26amp%3B+Vendome

je n'y connais rien en Pannies, mais je m'y connais en addition, d'après ma calculette il y en a pour 236100. Je ne sais pas si ce sont des € ou des $, mais sa collec est assez différente de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyMer 27 Sep - 5:35

Le prix total, c'est rien.
OK, il y a une valeur marchande aux pièces exceptionnelles de Nicolas, mais comme tout objet finalement.

Perso, le prix total, vertigineux ou pas, je m'en moque. C'est la cohérence de la collec qui est bluffante. Le travail qu'il y a derrière, l'extraordinaire "contamination" qu'une personne comme Nicolas peut avoir sur les autres (si,si) avec les pièces qu'il avait.

Il a ses raisons et ça aussi, ça se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyMer 27 Sep - 6:27

baba78 a écrit:
C'est la cohérence de la collec qui est bluffante.

C'est vrai que cela laisse rêveur pour tout fan de Panerai. Ses Pre-V sont extraordinaires. Il suffit de voir à quelle vitesse certaines pièces ont été vendues.
Ca doit être un vrai crève-coeur de se séparer d'une telle collection. J'espère seulement pour lui qu'il ne regrettera pas sa décision prise sous le coup de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyMer 27 Sep - 8:16

baba78 a écrit:
Le prix total, c'est rien.
OK, il y a une valeur marchande aux pièces exceptionnelles de Nicolas, mais comme tout objet finalement.

Désolé de parler d'argent, mais quand même 236000 € dans une accumulation de montre ce n'est pas banal, même sur ce forum, même dans un milieu de collectioneurs non rmistes.

De toutes façons je ne suis pas capable de juger de la cohérence de sa colec, mais sa valeur me bluffe.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyMer 27 Sep - 9:39

deadlock a écrit:

De toutes façons je ne suis pas capable de juger de la cohérence de sa colec, mais sa valeur me bluffe.

Attention, le prix de vente n'est pas forcément le prix d'achat de sa collection : il a peut acheter avant la flambé des prix ou vendre en dessous de cesprix d'achat.

Aprés, une somme d'argent c'est beaucoup pour certain et rien pour d'autre.

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Per L'Onore
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2006

"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: C'est moi qui suis en guerre contre panerai)))   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyMer 27 Sep - 19:43

franchement,j'apprécie les reponses humoristiques du genre,"je veux me faire blacklister de BRM"...Ca fait du bien de rire un peu.
Maintenant,j'ai eu plusieurs gros problemes en 10 mois d'intervalle:
1/Cout de révision et de changement de cadran proprement hallucinant,a faire rougir Patek
2/ commande d'une PAM 203..meme pas une reponse
3/ phenomene des OOR,tendant à rallonger une série limitée(ex:PAM 127 et 163)
pas de reponse non plus.
Alors c'est vrai que j'ai écrit,et je lassume,que PANERAI=MONERAI
C'est vrai que ça plait pas quand tu te permets de critiquer,mais si plus de collectionneurs se laissaient moins faire,et n'acceptent pas qu'on exploite leur passion..Alors les choses changeront peutetre.
Voila,c'est David contre Goliath,mais c'est sympa!
Quant au prix de mes montres,je ne vois pas ce que ça vient faire dans l'histoire...
Bonsoir à tous et merci de m'accueillir parmi vous.
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyMer 27 Sep - 19:48

Bienvenus Nicolas, bravohap


Leurs Politique est simplement une politique des gestion aux trimestres et pas viable sur le longterme. J'ais perso une allergie avec les series pseudo Limité.

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"client banni" ??? Info ou intox ? Empty
MessageSujet: Re: "client banni" ??? Info ou intox ?   "client banni" ??? Info ou intox ? EmptyMer 27 Sep - 20:07

Bienvenue Nicolas.

Je ne comprends pas l'attitude de Panerai, en total décalage avec les autres marques de Richemont. Cela voudrait presque le coup de faire suivre à la holding...

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
"client banni" ??? Info ou intox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : Bruno Meier prend la barre de Rolex dans une période de crise
» info ou intox ?
» Info ou Intox : les 3 nouveaux Flight Instruments 2013
» Hublot est sur tous les fronts ....
» Info: Archives "Journal de Genève"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: