FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Oris Artelier Skeleton

Aller en bas 
+8
maxkana
EtienneBF
M'Rick
Fokker III
Macfly31
drecic
fabricio
MiniDiver
12 participants
AuteurMessage
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

oris - Oris Artelier Skeleton Empty
MessageSujet: Oris Artelier Skeleton   oris - Oris Artelier Skeleton EmptyMer 05 Jan 2011, 19:45

Bonsoir

qui connait ce modèle, est-ce que l'on s'en lasse et est-il agréable à porter sur du long terme ?
Je compte offrir à un petit jeune cette montre à moindre frais, si vous pensez que c'est un modèle fiable.
ce produit tourne environ à 1500€ en europe et j'ai trouvé cela
http://www.windsorjewelries.com/index.php?dispatch=products.view&product_id=581

est ce que vous connaissez ce vendeur ?

en plus il y a une remise supplémentaire au panier (prix final environ 1050USD). faut il se méfier de ce vendeur et à votre avis la garantie est-elle internationale ?



oris - Oris Artelier Skeleton 0bftRw8eM7S_dd
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

oris - Oris Artelier Skeleton Empty
MessageSujet: Re: Oris Artelier Skeleton   oris - Oris Artelier Skeleton EmptyMer 05 Jan 2011, 19:50

La garantie est celle du site, pas de la manufacture...faut pas rêver..AMHA Wink
Mais il me semble qu'il y a déjà eu un post sur ce site il y a quelques jours.... Incompréhensible


j'ai trouvé

https://forumamontres.forumactif.com/t94784-windsor-jewelries?highlight=windsor
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

oris - Oris Artelier Skeleton Empty
MessageSujet: Re: Oris Artelier Skeleton   oris - Oris Artelier Skeleton EmptyMer 05 Jan 2011, 20:19

fabricio a écrit:
La garantie est celle du site, pas de la manufacture...faut pas rêver..AMHA Wink
Mais il me semble qu'il y a déjà eu un post sur ce site il y a quelques jours.... Incompréhensible


j'ai trouvé

https://forumamontres.forumactif.com/t94784-windsor-jewelries?highlight=windsor

merci je vais voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

oris - Oris Artelier Skeleton Empty
MessageSujet: Re: Oris Artelier Skeleton   oris - Oris Artelier Skeleton EmptyMer 05 Jan 2011, 20:24

j'ai lu !
je passe mon chemin pour ce site mais y a t il des gens qui connaissent cette montre ? des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
drecic
Membre Hyper actif
drecic


Nombre de messages : 531
Localisation : Lausanne 1010
Date d'inscription : 29/05/2010

oris - Oris Artelier Skeleton Empty
MessageSujet: Re: Oris Artelier Skeleton   oris - Oris Artelier Skeleton EmptyMer 05 Jan 2011, 20:27

MiniDiver a écrit:
Bonsoir

qui connait ce modèle, est-ce que l'on s'en lasse et est-il agréable à porter sur du long terme ?]
ceci est propre a chacun d'aimer ou pas une montre a long terme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

oris - Oris Artelier Skeleton Empty
MessageSujet: Re: Oris Artelier Skeleton   oris - Oris Artelier Skeleton EmptyMer 05 Jan 2011, 20:42

drecic a écrit:
MiniDiver a écrit:
Bonsoir

qui connait ce modèle, est-ce que l'on s'en lasse et est-il agréable à porter sur du long terme ?]
ceci est propre a chacun d'aimer ou pas une montre a long terme ! Wink

effectivement mais je constate, par exemple sur les PA, qu'il y a certains types de montre que les gens achètent avec engouement mais revendent aussi très rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macfly31
Nouveau
Macfly31


Nombre de messages : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 17/10/2010

oris - Oris Artelier Skeleton Empty
MessageSujet: Re: Oris Artelier Skeleton   oris - Oris Artelier Skeleton EmptyMer 05 Jan 2011, 21:08

bonsoir,


les modéle skeleton sont en général tous beaux a regarder mais pour ce qui est de lire l'heure ce n'est pas simple a mon humble avis. De plus ce genre de modéle on s'en lasse assez vite je suis donc de l'avis de minidiver. Sinon Oris à un bon rapport qualité prix et ce modèle est beaucoup plus beau sur un bracelet en cuir. ( je l'ai déjà vu chez un revendeur)

marty macfly
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

oris - Oris Artelier Skeleton Empty
MessageSujet: Re: Oris Artelier Skeleton   oris - Oris Artelier Skeleton EmptyMer 05 Jan 2011, 21:23

Essayée lors d'une maraude horlogère.

Elle m'a paru légère, avec un bracelet un peu cheap.
Pas été convaincu sur la finition.


Si achat, il est prudent d'attendre les soldes.

Dommage, tu as raté celles de Pion, entre le 27/12 et le 31/12, ils faisaient -30%, et la boutique du centre Vélizy 2 fait cette marque, depuis peu...

Vivement le 12/1 !


Bonne chasse !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

oris - Oris Artelier Skeleton Empty
MessageSujet: Re: Oris Artelier Skeleton   oris - Oris Artelier Skeleton EmptyMer 05 Jan 2011, 22:15

Comme il s'agit d'un achat pour quelqu'un d'autre et qui plus est, un jeune, as-tu déjà tâter le terrain de son c$oté pour connaître ses goûts en matière de montre. Le prix n'est pas négligeable et une montre squelette est quand même assez particulière et peut effectivement lasser assez vite, le temps de la surprise passé Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

oris - Oris Artelier Skeleton Empty
MessageSujet: Re: Oris Artelier Skeleton   oris - Oris Artelier Skeleton EmptyMer 05 Jan 2011, 22:20

mon père porte cette montre tous les jours, elle est vraiment élégante et l'ensemble est AMHA bien proportionné.
De plus elle reste très solide, mon père travaillant dans la bâtiment il la porte sur les chantier. Et quel plaisir de voir son mouvement fonctionner ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

oris - Oris Artelier Skeleton Empty
MessageSujet: Re: Oris Artelier Skeleton   oris - Oris Artelier Skeleton EmptyMer 05 Jan 2011, 22:25

Il porte ça sur les chantiers ? affraid

Je n'oserais jamais faire ça avec une montre de ce style.

Une des très rares squelettes que j'apprécie. Je trouve globalement que toute la gamme Artelier d'Oris est très jolie et très élégante. Et moi aussi je la préfère nettement sur cuir.

Pour offrir... attention de t'assurer que le destinataire va apprécier une squelette. Pour offrir à quelqu'un de jeune, je trouverais moins risqué d'offrir quelque chose de plus sportif (plongeuse ou chrono par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
M'Rick
Membre très actif
M'Rick


Nombre de messages : 290
Localisation : Alsace (68-67)
Date d'inscription : 01/09/2010

oris - Oris Artelier Skeleton Empty
MessageSujet: Re: Oris Artelier Skeleton   oris - Oris Artelier Skeleton EmptyMer 05 Jan 2011, 23:29

EtienneBF a écrit:
Il porte ça sur les chantiers ? affraid


Je sais... Je sais... on lui tous dit, mais il est comme ça. "Si j'ai une montre c'est pour la porter !!!" il a pas tort d'ailleurs...
je vais crée un nouveaux label : "tested by Papa" si un modèle lui résiste 2 ans il reçoit le label.
Le COSC, c'est fini !!! Maintenant c'est le "tested by Papa" !!!
Revenir en haut Aller en bas
maxkana
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/04/2010

oris - Oris Artelier Skeleton Empty
MessageSujet: Re: Oris Artelier Skeleton   oris - Oris Artelier Skeleton EmptyVen 07 Jan 2011, 14:47

J'ai reçu cette montre pour mon anniversaire (20 ans), donc oui elle peut plaire aux jeunes, et elle continue de me plaire. Et oui, elle est beaucoup plus belle sur bracelet cuir (marron pour ma part).
La seule différence c'est que je l'ai choisi moi-même, donc à voir avec les goûts de l'heureux élu.
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

oris - Oris Artelier Skeleton Empty
MessageSujet: Re: Oris Artelier Skeleton   oris - Oris Artelier Skeleton EmptyVen 07 Jan 2011, 15:01

maxkana a écrit:
J'ai reçu cette montre pour mon anniversaire (20 ans), donc oui elle peut plaire aux jeunes, et elle continue de me plaire. Et oui, elle est beaucoup plus belle sur bracelet cuir (marron pour ma part).
La seule différence c'est que je l'ai choisi moi-même, donc à voir avec les goûts de l'heureux élu.

une petite oris - Oris Artelier Skeleton Petit-photographe-159 en situation. svp Wink ce serait sympa. Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tiguan19
Membre Actif
tiguan19


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2009

oris - Oris Artelier Skeleton Empty
MessageSujet: Re: Oris Artelier Skeleton   oris - Oris Artelier Skeleton EmptyMar 11 Jan 2011, 18:52

Macfly31 a écrit:
bonsoir,


les modéle skeleton sont en général tous beaux a regarder mais pour ce qui est de lire l'heure ce n'est pas simple a mon humble avis. De plus ce genre de modéle on s'en lasse assez vite je suis donc de l'avis de minidiver. Sinon Oris à un bon rapport qualité prix et ce modèle est beaucoup plus beau sur un bracelet en cuir. ( je l'ai déjà vu chez un revendeur)

marty macfly

+1
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Membre très actif
fitz


Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : la manche
Date d'inscription : 25/12/2008

oris - Oris Artelier Skeleton Empty
MessageSujet: Re: Oris Artelier Skeleton   oris - Oris Artelier Skeleton EmptyMer 12 Jan 2011, 11:27

M'Rick a écrit:
EtienneBF a écrit:
Il porte ça sur les chantiers ? affraid


Je sais... Je sais... on lui tous dit, mais il est comme ça. "Si j'ai une montre c'est pour la porter !!!" il a pas tort d'ailleurs...
je vais crée un nouveaux label : "tested by Papa" si un modèle lui résiste 2 ans il reçoit le label.
Le COSC, c'est fini !!! Maintenant c'est le "tested by Papa" !!!
+1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guzzijef
Membre super actif
guzzijef


Nombre de messages : 312
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/12/2010

oris - Oris Artelier Skeleton Empty
MessageSujet: Re: Oris Artelier Skeleton   oris - Oris Artelier Skeleton EmptyVen 14 Jan 2011, 22:22

Bonsoir,

après avoir beaucoup hésité, je me suis lancé et j'ai acheté cette montre qui me faisait envie depuis quelque temps...

J'ai patienté jusqu'en cette période de soldes... en vain. Impossible de trouver une boutique qui solde ce modèle, et malgré de multiples visites dans les magasins de la région de Versailles, de longues discussions pour tenter d'émouvoir mes interlocuteurs, je n'ai obtenu qu'une petite réduction (les négociateurs professionnels de ce site devrait ouvrir un topic pour conseiller les amateurs débutants comme moi).

Ceci dit, maintenant je suis heureux de la porter et de la contempler bravohap ! Je la trouve très lisible malgré ses mécanismes offerts aux regards. Je connais déjà quelle sera mon occupation favorite pendant les longues réunions barbantes oris - Oris Artelier Skeleton Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Elbozo
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/11/2010

oris - Oris Artelier Skeleton Empty
MessageSujet: Re: Oris Artelier Skeleton   oris - Oris Artelier Skeleton EmptySam 15 Jan 2011, 09:01

Hier il y avait 25% sur le skeleton avec bracelet acier au Louis Pion du Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oris Artelier Skeleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oris Artelier Skeleton
» Oris Artelier Skeleton Engine
» Avis Oris Artelier skeleton
» oris artelier skeleton ou pequignet moorea elegance
» [Revue Photo] Oris Artelier Skeleton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: