| | Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gudzyy Passionné absolu

Nombre de messages: 2742 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 6 Jan 2011 - 21:34 | |
| La limite d'espace et de memoire etant atteinte sur le precedent post, un nouveau sujet s'ouvre aujourdhui pour que les heureux proprietaires et amateurs de Bell & Ross puissent continuer de discuter. Longue vie a ce nouveau Post. Je l'ouvre avec une photo de la montre que je porte en ce debut 2011   |
|
 | |
fatboy1340 Passionné de référence

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 6 Jan 2011 - 22:33 | |
| ma 02-94.......retour de séance péchue !!  |
|
 | |
Kronofred Membre référent

Nombre de messages: 5556 Age: 44 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 6 Jan 2011 - 23:00 | |
| Longue vie à ce tome IV!!  En dehors de l'eau cette fois-ci.. P.S : Juste pour rigoler, ce sujet en est à sa: 198ème page, 2920ème réponse, 64600 vues.. |
|
 | |
lestefz750 Nouveau

Nombre de messages: 12 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Ven 7 Jan 2011 - 1:39 | |
| @Gudzyy : Un jour je l'aurai, un jour la tourbillon ......... dans un de mes reves, lol, en plus tu connais le vendeur, je lui file ma femme et mes enfant en caution, lol. Ce qui m'avait fait hésité a l'époque entre la bleu et la phantom, c'est que la bleu avait la date, c'est tout bete, mais bon, c'est un petit detail tres utile des fois. |
|
 | |
Fireace Permanent passionné

Nombre de messages: 2457 Age: 26 Localisation: Mulhouse / Strasbourg Date d'inscription: 18/04/2009
 | |
 | |
fatboy1340 Passionné de référence

| |
 | |

Nombre de messages: 5556 Age: 44 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 31/05/2010
 | |
 | |
vichov Nouveau

Nombre de messages: 34 Age: 20 Localisation: Rennes Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Ven 7 Jan 2011 - 9:08 | |
| Bonjour a tous, je m'appelle victor, Je souhaite faire l'acquisition d'une bell & ross pour l'été prochain. C'est donc pourquoi je me prends je m'y prends àl'avance. Pour choisir le meilleur modèle, celui qui me plaira le plus! Je souhaite acquérir une BR 01-94 si possible une édition limitée comme la 01-94 ltd orange ou rouge. Je souhaiterais savoir tout d'abord si on peut encore les trouver assez facilement? J'ai 18 ans, savez vous si d'autres modeles ou d'autres marques dans ce meme style ? Merci d'avances a tous  |
|
 | |
Gudzyy Passionné absolu

Nombre de messages: 2742 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Ven 7 Jan 2011 - 10:20 | |
| | Fireace a écrit: | | J'aime bien ce modèle, la forme du boitier est sympa, juste j'ai beaucoup de mal avec ces bracelets qui recouvrent les cornes et qui courbent comme ça, c'est dommage ça donne un côté montre de sport en plastique à la montre (genre les modèles nike) |
Fireace, jsuis un peu d'accord avec toi sur l'esthetique moins flatteuse d'un bracelet courbe mais c'est un detail qui disparait lorsque tu l'as au poignet. Gros avantage ca le rend beaucoup plus agreable a porter. On dit que souvent "on a rien sans rien", pour le coup jpense qu'ils ont privilegie le confort a l'esthetique ultime.
| vichov a écrit: | Bonjour a tous, je m'appelle victor, Je souhaite faire l'acquisition d'une bell & ross pour l'été prochain. C'est donc pourquoi je me prends je m'y prends àl'avance. Pour choisir le meilleur modèle, celui qui me plaira le plus! Je souhaite acquérir une BR 01-94 si possible une édition limitée comme la 01-94 ltd orange ou rouge. Je souhaiterais savoir tout d'abord si on peut encore les trouver assez facilement? J'ai 18 ans, savez vous si d'autres modeles ou d'autres marques dans ce meme style ? Merci d'avances a tous  |
Bonjour Victor et bienvenue parmis nous,
Quelle belle entree dans cet univers, une chrono et de surcroit en edition limitee, tres bon choix, cest que que jai fait aussi avec la 94bleu. Pour la rouge et orange, il est de plus en plus difficile d'en trouve, surtout la orange qui est sortie bien avant et qui est plutot prisee par les collectionneurs car moins de pieces produites (250 au lieu de 500). Tu peux neanmoins en trouver en excellent etat sur le marche seconde main. A mon humble avis il te sera quasi impossible d'en trouver une orange neuve en boutique, la rouge ca peut etre jouable avec un peu de chance. Pour info, XP Joaillier sur Paris, a actuellement une 94Orange en parfait etat en vente, (hesites pas a le contacter, jsuis sur qu'il pourra t'arranger quelque chose). |
|
 | |
Fireace Permanent passionné

Nombre de messages: 2457 Age: 26 Localisation: Mulhouse / Strasbourg Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Ven 7 Jan 2011 - 11:20 | |
| Merci pour vos réponses les gars, il faudra que j'essaye ça à l'occase mais je ne connaissais pas ces B&R marine elles ont un look sympa. |
|
 | |
vichov Nouveau

Nombre de messages: 34 Age: 20 Localisation: Rennes Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Ven 7 Jan 2011 - 16:47 | |
| Merci pour ta reponse gudzyy, Sa tombe bien que la orange soit plus difficile a trouver car celle que je prefere c'est vraiment la rouge! Je me demande si le prix de ces ltd augmente en occasion par rapport au prix de base du fait de leurs nombre limite?? Sinon je pense opte pour une 01-94 carbon car plus facile a trouver et a porter aussi. De plus mon ad la en stock |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Ven 7 Jan 2011 - 17:07 | |
| Salut Victor, C'est ton jour de chance.. un membre du forum officiel Bell&Ross est sur le point de vendre sa 94Red.. Çà vaut p'têt le coup que tu te rapproches de lui.. tu parles anglais? http://forum.bellross.com/viewtopic.php?t=1936 |
|
 | |
guillaume140 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Ven 7 Jan 2011 - 17:27 | |
| |
|
 | |
vichov Nouveau

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Ven 7 Jan 2011 - 17:29 | |
| C'est vrai que cela aurait ete parfait mes je prefere nogicier avec mes parents pour la B&R seulement quand jaurait le bac en poche! Donc pour l'instant je me documente et regarde les prix du marche! Cet ete seulement je vait my interresse tres tres serieusement! Mais merci quand meme car cela me prouve que mon reve n'est pas si inaccessible que sa! |
|
 | |
guillaume140 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Ven 7 Jan 2011 - 17:30 | |
| |
|
 | |
| | Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV | |
|