FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV

Aller en bas 
+49
BTHT
ney
antonio8
Soors
duf666
dritzz
cedlabomb
ginkas
foudetitac
franked
Pierre-Yves
Did666
juju92
iceman76
from 1937
franckybones
BRxavier
guitoune
lemieux66
Big K
Zbking675
lithium
johnlepilote
LeGarsQuiAimeÇa
watch-men
Oliv_kiné
Masteur907
P'tit Oliv..
nueve
Maset
minosman
regulator
bendianons
tomducat
22h22mn
.Teeg
fredcarrera
Gaetano
G&N
964C4
pompiecosse
radiomir
guillaume140
vichov
Fireace
lestefz750
Kronofred
fatboy1340
Gudzyy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 3:10

Hello,

Juste pour dire que j'ai trouvé des photos d'une 02 avec un "straight strap" et je trouve ça pas mal du tout...

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Bellandross_br02_custom_strap_01

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Bellandross_br02_custom_strap_07

Crédit : Piers @ Br avo

Ou encore :

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Br1

Crédit : Peter Atwood @ Watchuseek
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: BR 02 Club   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:08

Et oui Fatboy tout Ca c est ta faute bravohap

Sans ces maudites photos de Simon jamais je l aurai acheter je te maudit jusqu a la 13 eme génération clown

Et le pire c est que j en ai jamais essaye j espère qu elle ira bien a mon poignet yeux

Sylvain tu es irecuperable Twisted Evil

Alors Fireace on commence a craquer et oui je trouve qu on trouve les grands principes de Pani lisibilité simplicité lance toi fait comme moi viking
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:25

Fireace a écrit:
Juste pour dire que j'ai trouvé des photos d'une 02 avec un "straight strap" et je trouve ça pas mal du tout...
Comme quoi, tout n'est pas dégueu chez B&R! thumleft


@tous (et je ne dis pas ça pour Fireace ou km'rol, qui font preuve d'ouverture d'esprit): quand un boitier B&R plait (quel qu'il soit), on oublie vite les histoires de simples emboiteurs d'ETA, de Sinn, de vils marketeux ou de publicité "mensongère" sur les aviateurs... Incompréhensible

Gaetano a écrit:
Et le pire c est que j en ai jamais essaye j espère qu elle ira bien a mon poignet yeux
Vu la forme du boîtier, je ne me fais pas de souci pour toi Wink
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 2qkttmc

Gaetano a écrit:
Sylvain tu es irecuperable Twisted Evil
Ouais, mais tu m'aimes bien Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Large-sourire



@Fred: patch Radar sur la baie... tu es dessus parce que moi, je suis dessus (pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:21

Je pense qu'elle t'ira sans souci Gaetano ! Ca pose parfaitement ! Mais achetez sans essayer j'avoue trop fort ! Bon pour la rencontre on commence a être nombreux ! Ca fait thumright On est tellement '' proche " qu'on est sur des ventes pour les copains maintenant LOL Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 8:26

chers Fans,

comme trop souvent au cinéma, on ne reste pas pour lire le générique de fin......

en parcourant le catalogue Bell & Ross jusqu'au bout, je viens de découvrir que Jitka Vosatkova est la photographe de la page 112 :

photo mythique qui fait rêver les enfants et les adultes, les hommes et surtout les femmes..........

félicitations à elle........br-avo Jitka

aviez-vous remarqué ????

Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Essayé c'est l'édopter   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:11

Je pense aussi qu'elle m'ira bien , enfin y a interet car je la trouve superbe ......... Incompréhensible

Je vous tiens au courant , j'espere semaine pro mais pas sûr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:24

radiomir a écrit:
@Fred: patch Radar sur la baie... tu es dessus parce que moi, je suis dessus (pour toi)

Sympa Sylvain mais cest plus la peine. J'ai recu un deuxieme patch Radar et je l'ai offert a Fred. Smile
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:06

Gaetano a écrit:
Je pense aussi qu'elle m'ira bien , enfin y a interet car je la trouve superbe ......... Incompréhensible
Surtout avec ça:
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 IMG_6289
ou
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 IMG_6023Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 0052

Gudzyy a écrit:
Sympa Sylvain mais cest plus la peine. J'ai recu un deuxieme patch Radar et je l'ai offert a Fred. Smile
OK, j'abandonne dans ce cas thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:49

tomducat a écrit:
Tiens j'ai pensé a vous hier , au Citadium a paris:
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 110112100442611502
Merci Tomducat! Elle est magnifique.. on ne peut plus vintage, je n'en avais jamais vu!

Gaetano a écrit:
Bonne vente Fred , mais sur ce coup là je joue pas Evil or Very Mad batman

Dommage Gaétan.. elle n'attendait plus que toi, je t'aurais fait un p'tit prix à la Tonton Fred!.. Wink

Gaetano a écrit:
Messieurs je vous annonce l arrivée sur ce forum très bientôt et si tous se passe bien d' une BR 02 Blue PVD..

OK, je comprends pourquoi tu me prends pas la Commando.. Féloches, superbe acquisition!
Les photos de Simon t'ont fait craquer non?

Fireace a écrit:
Hello,Juste pour dire que j'ai trouvé des photos d'une 02 avec un "straight strap" et je trouve ça pas mal du tout...

Bizarrement, je trouve çà un peu triste.. Il faut dire que je suis un peu formaté sur les décrochements des bracelets OEM 01 et 02. La rupture entre le bracelet et le boîtier me semble trop nette, AMHA.

Gudzyy a écrit:
Sympa Sylvain mais cest plus la peine. J'ai recu un deuxieme patch Radar et je l'ai offert a Fred. Smile

Merci à tous les 2!! Vous êtes vraiment des potes!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Arghhhhhhhhhhhhhhhh   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:56

La vache Sylvain tu m'as trouvé des straps de fou , je ne l'ai pas encore et déjà tu me fais craqué , tu as ta commission avec Fred ou quoi

Fred j'ai pas dit mon dernier mot , mais pour te l'acheter il faut que je me sépare de mes premiers que je ne met plus .....et apres on causera Incompréhensible

Ta Commando Fred bah oui je peux pas tout acheter .....surtout que c'est une 01 .....franchement je pense pas me prendre d'autre 03 , à moins que je vend ma 51 mais elle a pour moi tout d'une grande et etant Paneristi mon budget n'est pas aussi extensible que je voudrai et c'est ma marque privilégié , donc cette 02 sera je pense la derniere B&R , une de chaque me parait bien....même si d'autres me font de l'oeil , mais là faudrait que je gagne au loto Mr. Green

Et je te confirme que les photos de Simmon m'ont décidé , elle me plaisait depuis deja quelques années , mais j'hesitai , et là je me suis dit , elle est pour toi clown
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:31

Rien de mieux que l'OEM pr la 02 après ce n'est que mes gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:59

Gaetano a écrit:
....tu as ta commission avec Fred ou quoi...

Tu nous as démasqué!!
Nous sommes les "Devil BRothers"..

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:13

Gaetano a écrit:
La vache Sylvain tu m'as trouvé des straps de fou , je ne l'ai pas encore et déjà tu me fais craqué
Ah ben attends, je ne me moque pas de toi... tu préfères lequel? Mr. Green

Gaetano a écrit:
La vache Sylvain tu m'as trouvé des straps de fou , je ne l'ai pas encore et déjà tu me fais craqué
Laisse tomber, je suis marié... clown

Kronofred a écrit:
Tu nous as démasqué!! Nous sommes les "Devil BRothers"..
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Diable
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Les 2   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:14

Bah écoute le Devil Brothers j aime les 2 ils se complètent bien tu les as trouve ou ?

Alors qd je dis que tu me fais craquer il ne faut pas le prendre au sens literal de la définition de craquer mais plus ds le non sens de l inversion du di mot sans retenir l essence meme Mr. Green

Enfin tu m as compris le bescherelle clown

Tu as raison Fred les Devil Brothers Ca vous va comme un gant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:14

Gaetano a écrit:
Bah écoute le Devil Brothers j aime les 2 ils se complètent bien tu les as trouve ou ?
ICI

Tiens-moi au courant si tu commandes, on partage les frais de port thumleft Celui-ci me fait de l'oeil:
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 IMG_7874
credit: Rob Montana / The StrapSmith / www.thestrapsmith.com


Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2847
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Ok Devil man   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:32

Ok Devil Man je te tiens au courant je le prendrai des que je l aurai cette 02
Bon apéro Bulles
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2011 - 0:26

Ca vous intéresse une 03-92 orange n°136/250 full set de sept. 2007 à 2350 €?
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 BR03-92Orange
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2011 - 9:40

Merci Sylvain!
Vous avez vu qu'il a aussi une 01-94 Phantom à 3800€??

Sale mais apparemment en bon état!

Wink LA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:16

Salut,

Hier soir j'ai voulu changer le strap Héritage et mettre le Canvas OEM à la place...
Le problème, c'est que le cuir est tellement serré, qu'une fois les vis dévissées, la tige reste bloquée dans le cuir du bracelet. (vous me suivez toujours ??? Question )
Je me dis ok, j'irai chez mon AD pour faire le changement...
L'autre problème, c'est qu'en voulant remettre les vis, et en voulant les resserer, il y en a une qui s'est cassée.
Résultat, j'ai une tete de vis dans les mains et le pas de vis qui est coincé dans la tige Pleure 2

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:20

bendianons a écrit:
Salut,

Hier soir j'ai voulu changer le strap Héritage et mettre le Canvas OEM à la place...
Le problème, c'est que le cuir est tellement serré, qu'une fois les vis dévissées, la tige reste bloquée dans le cuir du bracelet. (vous me suivez toujours ??? Question )
Je me dis ok, j'irai chez mon AD pour faire le changement...
L'autre problème, c'est qu'en voulant remettre les vis, et en voulant les resserer, il y en a une qui s'est cassée.
Résultat, j'ai une tete de vis dans les mains et le pas de vis qui est coincé dans la tige Pleure 2

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Ah M.... jamais arriver ! :/ la seul solution allez voir l' AD ! et lui montrer ! et qu'il te commande un set de visse ! en garantie de préférence ! Chinois

Pour ceux qui veulent une 02 pas cher : http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/167477070.htm?ca=11_s << Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Blunt_gi

Fredo : La démineur ! le mec ne veut la vendre qu'a quelqu'un du nord ! Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:21

Salut Ben,

Moi non.. Mais un ami anglais a eu exactement le même désagrément, il y a quelques temps sur sa 01-94Ti, en voulant changer le bracelet également..

Tu es quitte à commander un set sur le e-shop!!

Tu connais l'adage.. "Ne s'use que si l'on sans sers!!" il devient : "S'use si l'on serre!!"

As-tu l'habitude de serrer fort tes vis??

Wink


Dernière édition par Kronofred le Dim 16 Jan 2011 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:26

Kronofred a écrit:
As-tu l'habitude de serrer fort tes vis??

Wink

Pas focément, mais c'est clair que dans ce ca présent, il vaut mieux s'assurer que les vis sont bien serrées
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:26

guillaume140 a écrit:
Pour ceux qui veulent une 02 pas cher : http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/167477070.htm?ca=11_s << Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Blunt_gi

A ce prix-là, autant l'avoir chez un AD non?

guillaume140 a écrit:
Fredo : La démineur ! le mec ne veut la vendre qu'a quelqu'un du nord ! Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Blunt_gi

Il ne veut pas l'envoyer par la Poste ou il veut qu'elle reste dans sa région?
On est comme çà, nous les Nordistes!!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:28

Fait chier de faire l'aller retour sur MEB ! même si j'ai une super ami labas ! mais c'est trop loin !

2100 € c'est le prix qu'il en demande ca veux pas dire qu'il faut l'acheter ce prix la clown
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV   Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV - Page 6 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:29

Kronofred a écrit:

Tu es quitte à commander un set sur le e-shop!!


Wink

Le set n'est pas dispo pour le moment sur le e-shop...
avez vous une idée du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VII
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Index
» Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: