Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 16 Mar - 21:05
fatboy1340 a écrit:
@ guillaume : préviens moi dès que tu rides cette bête..........
ride safe
Sa déchires non ? pour la petite histoire totalement hs ... mon grant père disparus été motard ! genre sportif ! j'ai des tonne de souvenir en ZRR 1200 ! par example avec lui j'est quasi tout le tant fais de la moto ! mais je n'est jamais passez le cap du permis !
J'avous qu'an plus repassé le code me tue sur plasse moi qui est maintenan les défauts de la routte comme je roule non stop !
Mais un jour viendra Philippe !
guillaume140 Membre éminent.
Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 16 Mar - 21:32
Ma petite photo du jours pour dire bonjours a Fredo
Gudzyy Passionné absolu
Nombre de messages: 2710 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2010
Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 16 Mar - 22:24
Messieurs, sachez que je suis passe en coup de vent au vernissage de M.Valle ce soir. Je posterai quelques photos demain, cetait bluffant !
Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 16 Mar - 22:27
Gudzyy a écrit:
Messieurs, sachez que je suis passe en coup de vent au vernissage de M.Valle ce soir. Je posterai quelques photos demain, cetait bluffant !
yeah
fatboy1340 Passionné absolu
Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Mer 16 Mar - 22:36
Gudzyy a écrit:
bien reçu !
Gaetano Permanent passionné
Nombre de messages: 2421 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/07/2009
Sujet: Je suis degouter Jeu 17 Mar - 6:59
Super Julien Moi je suis j ai eu une réunion qui tirait en longueur j ai malheureusement pas eu y aller C est la vie snif
dritzz Nouveau
Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 17 Mar - 10:25
guillaume140 a écrit:
fatboy1340 a écrit:
ride safe
Sa déchires non ? pour la petite histoire totalement hs ... mon grant père disparus été motard ! genre sportif ! j'ai des tonne de souvenir en ZRR 1200 ! par example avec lui j'est quasi tout le tant fais de la moto ! mais je n'est jamais passez le cap du permis !
J'avous qu'an plus repassé le code me tue sur plasse moi qui est maintenan les défauts de la routte comme je roule non stop !
J'ai vraiment mal aux yeux
Gudzyy Passionné absolu
Nombre de messages: 2710 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2010
Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 17 Mar - 10:31
Comme promis, voila les quelques photos que jai pri hier soir lors de l'expo des peintures Hyper realistes de Didier Valle sur le theme de l'horlogerie:
BR01-94 Orange
BR Vintage 126 Limitada Edicion
Autres marques
Et voila messieurs.... Choses promies choses dues
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 17 Mar - 10:34
dritzz a écrit:
guillaume140 a écrit:
fatboy1340 a écrit:
ride safe
J'ai vraiment mal aux yeux
Toi aussi ? @guillaume140 : Repasser le permis code ne serait rien à côté de ton bac de français
dritzz Nouveau
Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 17 Mar - 10:50
Les tableaux sont tout simplement superbes!
Gaetano Permanent passionné
Nombre de messages: 2421 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/07/2009
Sujet: Whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Jeu 17 Mar - 10:52
Superbe Julien
j'adore , je regrette vraiement de ne pas avoir pu venir
il en fait pas de petit à prix plus abordable car je verrais bien ça chez moi
C terrible
Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 17 Mar - 11:17
c pas faux je viens de voir place <
nettoyeur Nouveau
Nombre de messages: 5 Age: 38 Localisation: LYON Date d'inscription: 16/03/2011
Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 17 Mar - 11:44
Très jolie expo :-) Je verrai bien quelques tableaux dans mon apart moi :-)
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 17 Mar - 11:50
guillaume140 a écrit:
c pas faux je viens de voir place <
crois-tu que ce soit la seule ?
guillaume140 a écrit:
Ça déchires non ? pour la petite histoire totalement hs ... mon grand père disparus était motard ! genre sportive (puisque j'imagine que tu voulais parler de la moto et non du physique de ton grand-père ?) ! j'ai des tonnes de souvenirs en ZZR 1200 ! par exemple avec lui j'ai quasi tout le temps fais de la moto ! mais je n'ai jamais passé le cap du permis !
J'avoue qu'en plus repasser le code me tue sur place moi qui ai maintenant les défauts de la routte comme je roule non stop !
Je te rassure, ça nous arrive à tous de faire des fautes, et moi le premier. Mais là c'était trop gros pour ne pas relever ! Sans rancune l'ami
fatboy1340 Passionné absolu
Sujet: Re: Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV Jeu 17 Mar - 14:52
merci pour ce reportage !!!
Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome IV