FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD

+2
TMaverick
Szocrate
6 participants

Boitier / cadran noir mat avec un bracelet caramel ?
Super !
Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD Vote_lcap18%Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Beau mariage de tons
Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD Vote_lcap45%Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD Vote_rcap
 45% [ 23 ]
Bof, pas sur cette tocante
Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD Vote_lcap22%Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD Vote_rcap
 22% [ 11 ]
Mauvais goût assuré !
Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD Vote_lcap10%Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Je la préfère en modèle classique ( boitier acier, fond beige, bref plus passe partout )
Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD Vote_lcap5%Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 51

AuteurMessage
Szocrate
Membre Actif
Szocrate

Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD Empty
MessageSujet: Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD   Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD EmptyJeu 6 Jan - 13:48

Bonsoir,

Tout d'abord désolé de faire un sujet qui concerne ENCORE les Hamilton.. Mais je suis vraiment tombé sous leur charme pour leur coté bcbg "bon enfant".

J'ai dans l'idée d'acquérir le modèle khaki field pvd noir et de le sertir d'un bracelet de couleur caramel.

1) Que pensez-vous de ce mariage de couleur avec le noir mat du boitier et du cadran ?
2) Trouvez-vous ce mariage de couleur de bon goût ou pas ? Classe ?

J'en appelle à vous car je ne trouve aucune image représentative sur le net avec ce modèle !

Merci à vous !

Voici le modèle :

Uploaded with ImageShack.us

Et pour vous donner une petite idée du rendu :

Uploaded with ImageShack.us

Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick

MessageSujet: Re: Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD   Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD EmptyJeu 6 Jan - 14:45

Perso, je préfère la Khaki Pioneer:

Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD H60455593-hamiltion-khaki-pioneer-watch-large

Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD Hamilton-khaki-team-earth-auto-h60455533_1

Sur le modèle avec le cadran foncé, là tu pourras te lâcher avec ton bracelet marron clair / caramel.
Un peu comme sur la Khaki Conservation

Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD Hamilton-harrison-ford-khaki-conservation-watch-01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD   Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD EmptyJeu 6 Jan - 18:51

ça me rappelle le texte d'une chanson de Brel : ''qui voudrait bien avoir l'air mais qui n'a pas l'air du tout''....

sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123

MessageSujet: Re: Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD   Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD EmptyJeu 6 Jan - 20:38

tiens je t'en rajoute une couche:
Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD 339rk7r

et puis tiens prends ça aussi:
Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD Dvm3wi

Movement
Swiss automatic movement - Sellita SW 200
Features
3 hands, date, 26 jewels, 38 hours power reserve
Case
Ø 44mm, 316L stainless steel, see-through case back
Glass
Scratch resistant sapphire glass
Water-resistance
50 meters / 160 feet
Bracelet
Black rubber bracelet, safety folding clasp
Dial
Black with orange Superluminova

550€pour l'acier 630€ pour le PVD

Le magasin Colette à Paris distribue pour la France sinon ils vont "bientôt ouvrir une boutique en ligne.
Szocrate
Membre Actif
Szocrate

MessageSujet: Re: Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD   Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD EmptyJeu 6 Jan - 23:46

Merci pour vos avis. La lunette et la couronne de la pioneer me rebutent un peu, il faut essayer quoi. A la base j'étais parti sur un modèle fond crème puis je me suis dit, pourquoi pas être un peu plus original ? Quant à la Marvin.. bof bof. C'est pas ce que je cherche, je préfère plus classique, plus passe-partout.

Citation :
ça me rappelle le texte d'une chanson de Brel : ''qui voudrait bien avoir l'air mais qui n'a pas l'air du tout''....
Ben oui, "faut pas jouer les riches, quand on a pas le sou". Tu m'expliques le fond de ta pensée ? Merci Wink

Bon je ne suis pas beaucoup plus avancé.. Mais merci d'avoir sauvé mon post d'un gros bide ! Mr. Green
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick

MessageSujet: Re: Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD   Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD EmptyVen 7 Jan - 2:24

C'est vrai que les gouts et les couleurs ne se discute pas.
Mais je trouve vraiment réussie la Pioneer pour son côté "old school".

A la fois, c'est "sportif" car elle rappelle certaines flieger
A la fois, c'est "prestige" pour sa simplicité et cette superbe couronne
Szocrate
Membre Actif
Szocrate

MessageSujet: Re: Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD   Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD EmptyVen 7 Jan - 5:46

Mais tu n'as pas peur que la lunette/couronne fassent un peu "blingbling" ~ effet de mode ? Sinon j'avoue elle est sympathique.
Pertuyzat
Membre super actif
Pertuyzat

MessageSujet: Re: Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD   Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD EmptyVen 7 Jan - 7:14

Bonjour,

L'avis des FAMeurs, c'est bien. Mais ceux-ci sont nombreux, très nombreux et donc très différents, avec des goûts différents. De plus, ils ne porteront pas la montre, vous, oui. Alors fiez vous d'avantage à vos sensations en faisant un essai au poignet, de toutes façons les bracelets, ça va ça vient, si celui-ci ne convient pas à celle-là, il ira mieux avec une autre.
Mais, puisqu'on me demande mon avis... Un bracelet brun moyen sur ma Seiko à cadran noir fait ressortir le boitier de façon étonnante.
Et puis, j'ai voté. Mais je ne dirais pas quoi !

Amicalement
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick

MessageSujet: Re: Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD   Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD EmptyVen 7 Jan - 9:21

Comme cela vient d'être dit: il faut l'essayer sur son poignet...
Mon avis est "biaisé" car j'aime beaucoup la montre en question justement parce que pour moi, elle représente une montre dont on ne se lasse pas facilement - ce qui n'empêche pas de vouloir en porter d'autres.

La lunette et la couronne de cette Pioneer lui donne ce côté "flieger old school" qui "revient toujours à la mode". Mais ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres. Une montre peut paraître très belle en vitrine ou sur des photos sur Internet mais une fois au poignet, ça ne correspond plus tout à fait à l'idée qu'on s'en fait => l'utilité d'avoir deux ou trois modèles à essayer.
E0le
Nouveau

MessageSujet: Re: Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD   Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD EmptyMar 11 Jan - 9:56

Salut Szocrate,

Je vois que l'on a les mêmes idées! Chinois

Je suis possesseur de cette très jolie Hamilton depuis 2 semaines environ, achetée ici-même. Malheureusement, celle-ci va partir au SAV Hamilton pour un problème de rotor présent lors de sa réception... Je suis extrêmement déçu de devoir la quitter pendant 2-3 mois, parce qu'elle est magnifique!

Concernant le bracelet, je me suis décidé de lui acheter un bracelet sr mesure en cuir, mais sa pose devra attendre.
Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD 5a2fc8e461fdf6d4500499f377a6c37bbeada28c

Le bracelet présent sur le modèle Officer (en peau / nubuck) m'avait tapé dans l'oeil, mais c'est un 22mm et ce type de cuir ne se trouve pas.

N'hésites pas à me MP si tu veux d'autres renseignements! Chinois
Szocrate
Membre Actif
Szocrate

MessageSujet: Re: Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD   Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD EmptyMer 12 Jan - 3:28

Salut Eole !

Je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée et aussi un peu rassuré Mr. Green

C'est un très beau bracelet que tu as là, le sur-piquage noir et la boucle mat sont du plus bel effet ! Je suis impatient de voir ce que cela va donner une fois monté sur la bête ! Wink

Pertuyzat, vous avez tout à fait raison ( cela se confirme d'ailleurs au vu des votes ).. disons que les personnes présentes ici font preuve de bon goût alors je me suis dit, pourquoi pas ? Moi parcontre je sais ce que vous avez voté Wink Merci.

TMaverick, enfait l'ensemble couronne-lunette me fait penser à une montre Armani qu'un ami avait reçu et.. automatiquement je concile les deux, je crois que ça doit être ça ! Mr. Green Mais rien de tel que de les voir en vrai, ça change tout ! Hier je suis passé faire un tour dans deux boutiques et j'ai repéré quelques modèles qui ne m'avaient jamais pas tapé dans l'oeil auparavant lorsque je les avais vu en photo.

Comme quoi le passage par la case boutique est obligatoire.

Amicalement, Thomas.
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD   Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD EmptyMer 12 Jan - 8:56

Voté caramel clair;bon choix ama sur du noir Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD 915324

Mariage de couleur Hamilton khaki field PVD
Page 1 sur 1