FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

besoin d'aide: recherche montre auto sportive et classique budget max 1500 euros

AuteurMessage
pithon
Nouveau

besoin d'aide: recherche montre auto sportive et classique budget max 1500 euros Empty
MessageSujet: besoin d'aide: recherche montre auto sportive et classique budget max 1500 euros   besoin d'aide: recherche montre auto sportive et classique budget max 1500 euros EmptyVen 7 Jan - 8:56

Bonjour à toutes et tous,
Nouveau sur le forum, je vous fais une petite présentation avant mon post:
depuis tout petit fan de montre, j'ai acquis l'année dernière ma 1 ère automatique: hamilton kakhi field... et je vous lis depuis qques mois...

Voilà je désirerai obtenir qques conseils ou idées quant à mon prochain achat...
je suis à la recherche d'une automatique qui serait à la fois sport et classique dans un budget de 1500 euros max.
après la visite de plusieurs horlogers, j'ai sélectionné la longines conquest en céramique gris noir avec le bracelet acier céramique et le caoutchouc http://www.longines.fr/watches/longines-conquest/L3.657.4.06.7
l'horloger me la vendrait 1340 euros en cadeau le caoutchouc mais pas le fermoir ( 70 euros) : donc 1410 euros
avez-vous d'autres idées dans le même style (pas trop épaisse c'est pourquoi la chrono de longines ne me convient pas) et des bons plans pour la longines ( je suis en alsace, vais à nancy cet aprèm et ensuite paris dans 15 jours)???

Un grand merci à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25

besoin d'aide: recherche montre auto sportive et classique budget max 1500 euros Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide: recherche montre auto sportive et classique budget max 1500 euros   besoin d'aide: recherche montre auto sportive et classique budget max 1500 euros EmptyVen 7 Jan - 9:06

Pour le budget que tu disposes et en restant dans la même marque je te conseille et je pense que d'autres le feront aussi une LONGINES LEGEND DIVER. Elle est à la fois classique, étanche à 300 m, design intemporelle, facilité de revente, la côte ne descendra jamais trop bas, double couronne, lunette interne rotative, modèle avec ou sans date. La conquest est écrasée à côté. Le tarif est de 1450 € budget respecté. La céramique c'est bien mais sa raye très facilement!!!
babky
Permanent passionné
babky

MessageSujet: Re: besoin d'aide: recherche montre auto sportive et classique budget max 1500 euros   besoin d'aide: recherche montre auto sportive et classique budget max 1500 euros EmptyVen 7 Jan - 12:39

bonjour, bienvenu
regarde sur ce moteur de recherche spécifiquement créé pour cela depuis un an maintenant

pour ce qui est des bons plans, pas trop, mais très prochainement il y aura les soldes, donc des bons plans faciles Razz
http://www.instagram.com/babkyb
tartine.74
Pilier du forum
tartine.74

MessageSujet: Re: besoin d'aide: recherche montre auto sportive et classique budget max 1500 euros   besoin d'aide: recherche montre auto sportive et classique budget max 1500 euros EmptyVen 7 Jan - 13:03

pourquoi pas une speed d'occasion ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide: recherche montre auto sportive et classique budget max 1500 euros   besoin d'aide: recherche montre auto sportive et classique budget max 1500 euros EmptyVen 7 Jan - 15:44

@tartine.74 a écrit:
pourquoi pas une speed d'occasion ?

Bah c'est pas étanche une speed ... Mr. Green
casimir79
Animateur
casimir79

MessageSujet: Re: besoin d'aide: recherche montre auto sportive et classique budget max 1500 euros   besoin d'aide: recherche montre auto sportive et classique budget max 1500 euros EmptyVen 7 Jan - 17:24

Sinon tu as chez Longines le chrono grande vitesse
c'est ici: http://www.longines.com/watches/longines-grandevitesse/L3.637.4.50.0

Je crois qu'elle vaut 1800 € neuve, avec les soldes t'atteindras peut etre ton budget bravohap
sinon on en trouve en occase recente entre 1200 et 1500 €
pithon
Nouveau

MessageSujet: Re: besoin d'aide: recherche montre auto sportive et classique budget max 1500 euros   besoin d'aide: recherche montre auto sportive et classique budget max 1500 euros EmptyLun 10 Jan - 8:50

@tititonio25 a écrit:
Pour le budget que tu disposes et en restant dans la même marque je te conseille et je pense que d'autres le feront aussi une LONGINES LEGEND DIVER. Elle est à la fois classique, étanche à 300 m, design intemporelle, facilité de revente, la côte ne descendra jamais trop bas, double couronne, lunette interne rotative, modèle avec ou sans date. La conquest est écrasée à côté. Le tarif est de 1450 € budget respecté. La céramique c'est bien mais sa raye très facilement!!!

merci à toutes et tous....
ça y est j'ai craqué sur la legend Wink
bientôt des ptites photos...
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25

MessageSujet: Re: besoin d'aide: recherche montre auto sportive et classique budget max 1500 euros   besoin d'aide: recherche montre auto sportive et classique budget max 1500 euros EmptyLun 10 Jan - 12:47

Ah j'ai réussi à te faire changer d'avis Fier 2 . Très bon choix, j'en suis sur cette belle fera ton bonheur y'a pas photo avec la conquest!!! J'attends les photos avec impatience !! Félicitation !!

besoin d'aide: recherche montre auto sportive et classique budget max 1500 euros
Page 1 sur 1