FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)

Aller en bas 
+132
Renard
Bacalhaueiro
WATCH67
Fikk
swann
Gzotor
carlgustav
Sylvain41
Hugo24
Sklad
Duralex
Zorba06
Rotor
Louis Aragon
YGuittet
watchconcept
groschir
gastropode
LIPNOTIC
gdp.rolex
Coraxe
haddock
montre61
Piou2
LIQUIDAMBARo
faffwah
Hypnos
Milannimes
papabear
Sai59
geronimo1369
franked
Fantomas
moumoune31
kiv
Fokker III
sven_olaf
Gibson
libellule70
manuneo
narayama
montresàmoi
Gaïan
Submarinerdream
Vincile
Scooter
halluconnen
Toquante26
_DAVID_
XavTheMac
hydargos72
Divico
samg
plume68
jerrykhann
lecorse2b
Apia
gpmouvement
barney
remy#3
benlareid
Mat_beer02
fastmanu
yakkouck
alex06
MONTEMONT
bastien13
joseph.996
ZEN
Miniman 08
juanfre2008
fairface
cesar
pastak
BenoÅ2
Passionné de nature
FranZois
chris_95
roskopf
Shanks
depuis1899
flychris
batilou
St Ex 2/33
Maël56
Rom75
Guy 67
Henri Perron
cldale
D.Molina
Darmah
Trist
ricodelo
Kenran
Madri
EtienneBF
ericb196
dadmasc
maxime
borntodunk
Kgérard
dejief
cheminal67
Macfly31
alainjean
Charlee
casimir79
phyllyon
NIGHTBIRD1971
AlexR
la chicane
Oncle Sam
fefen
oliwoud
Rochet
sam vintage 123
lameugne
bidule
FURET
Oldschool
P@ul
TheShadow
HarJac
benmarie
atchoum
neuf75
GMT
nard
falky
bricoleur fou
brdbelgium
rogerw650
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:42

La Grise... (photos dégeu)


Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 IMG_1982w

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 IMG_1986w

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 IMG_1987w
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:49

rogerw650 a écrit:
La Marine...

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 IMG_1972w

La Marine... cyclops cyclops cyclops

Rhâââââ.... c'est beau.... I love you I love you I love you

Quel est le diamètre du boîtier ? 41 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:51

Super sympa, cette couronne...
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 6:05

oui oui c'est le boitier 41mm

je vous avais dit que c'était pas mal du tout, non ?
Fier 2

la couronne est très sympa oui. J'aurais bien vu ça sur la 3 aiguilles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 6:58

...Nous serions donc à l'insu de notre plein gré en présence de la couronne retenue pour le projet "Orion-3 Aiguilles"?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:58

Thierry, je te confirme donc mon choix pour la grise, si jamais tu décides d'en produire une série... mais je la préfère avec la petite seconde à 9H comme sur la page précédente.
Elle est vraiment sympa! I love you

bravo encore à toi!!!

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:08

TheShadow a écrit:
...Nous serions donc à l'insu de notre plein gré en présence de la couronne retenue pour le projet "Orion-3 Aiguilles"?? Very Happy

non je ne pense pas que le détenteur du ce petit stock que j'ai racheté puisse m'avoir d'autres couronnes.

Mais clairement je la trouve sympa originale préhensile à souhait et dans l'esprit de la 3 aiguilles...
Incompréhensible

fefen a écrit:
Thierry, je te confirme donc mon choix pour la grise, si jamais tu décides d'en produire une série... mais je la préfère avec la petite seconde à 9H comme sur la page précédente.
Elle est vraiment sympa! I love you

bravo encore à toi!!!

Chinois

Pour les cadrans gris (seconde à 6 ou à 9) le boitier me fait défaut pour le moment... donc je ne pourrais pas lancer de petites séries avant d'avoir régler cette question d'appro.
Incompréhensible

Pour faire simple, je vais faire les quelques montres adaptés à ce boitier 41mm qui sont prévues depuis quelques temps pour EtienneBF, TheShadow... et y' aussi les california à seconde à 12h sur boitier coussin ou flieger...
et ensuite je m'occuperais des fliegers en 42mm...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
dejief
Nouveau
dejief


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2011

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:12

Ca m'a l'air bien parti tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
P@ul
Membre super actif
P@ul


Nombre de messages : 395
Age : 67
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2005

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:12

Salut Thierry,

D'abord félicitations pour tes nouvelles photos. Chinois

La flieger grise est sympa. En 42 mm, elle respire bien tout comme en 47 mm.

L'idée d'une boite en 41 mm est intéressante. A voir avec quel cadran cette boite sera la plus adaptée.

Quand à la Marine, alors là je suis sur le cul. C'est une beauté ! I love you j'adore l'équilibre élégant des aiguilles avec l'ensemble. I love you C'est tout ce que j'aime.

De tous les projets "seconde vie" c'est celui qui m'intéresse le plus. bravohap

Enfin, il y a la california avec le cadran fait par Paul. Le cadran donne une touche antiquité / survivante / vintage à l'ensemble. Le verre bombé semble donner à l'ensemble une cohérence. Qui laisse penser que la montre en main est plus intéressante encore que ses photos.

Cordialement,
P@ul
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:12

Merci Paul et les autres,

mais les photos sont pas terribles et ne rendent pas hommage aux montres, vraiment, soyons objectif.

Je crois que ce boitier sied à merveille au Marine Sport (cadran blanc avec le double index rouge à 12h)...
je n'ai que 2 cadrans, donc 2 possibilités ( a priori déjà réservées).
Fier 2
La Marine gris argent est aussi top, avec ses aiguilles hyper fines, c'est une belle montre vraiment, classe, là aussi quantité super réduite et déjà bloquée.
I love you


Enfin, pour les suivantes, c'est encore ouvert.
La flieger navigator dans cette dimension c'est rare et réussie je crois (l'aiguille des secondes existe en rouge, en blanc, en bleu.... mêm en or) d'habitude ce sont des cadrans et des boitiers plus grands !!

Je pense qu'on peut envisager les 2 versions, seconde à 6h et 9h.
Les autres flieger "matchent" pas avec ce boitier principalement en cause l'ouverture proposée pour le cadran.
Wink


Il y a enfin l'Oscar, un seul cadran aussi, avec ses aiguilles d'origine, cadran non neuf, récupérer sur un mouvement restauré, c'est une démarche en phase avec le sujet "2ème vie". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:44

rogerw650 a écrit:

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 IMG_1961w

Ce navigator que je voulais d'abord faire en 44mm... je vais vous le proposer aussi en 41mm !
c'est pas mal du tout, il me plait !
rogerw650 a écrit:

Enfin, pour les suivantes, c'est encore ouvert.
La flieger navigator dans cette dimension c'est rare et réussie je crois (l'aiguille des secondes existe en rouge, en blanc, en bleu.... mêm en or) d'habitude ce sont des cadrans et des boitiers plus grands !!

Je pense qu'on peut envisager les 2 versions, seconde à 6h et 9h.

Bonsoir à tous,

Je pose officiellement Fier 2 une option sur cette navigator (avec l'aiguille des secondes en...bleu, histoire d'être un peu originale thumleft )

C'est ok pour toi Thierry ?

Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:30

c'est ok pour en faire de suite avec les aiguilles du proto qui sont les mieux indiqués (côté authentique historique et esthétique) avec une seconde soit rouge, soit blanche, soit acier...
j'ai regardé en bleu on ne l'a voit pas, c'est bizarre.

si d'autres sont intéressés, je pourrais une petite série...
je peux en avoir d'autres des cadrans.

j'ai par ailleurs, le même cadran pour un U-6497 (donc seconde à 9h) pour des boîtiers plus larges mais encore portable (44mm comme les flieger bleu nuit).

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
cldale
Membre Actif
cldale


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 10/08/2010

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:50

Ca dépend évidement du prix, mais je serais également amateur pour une Navigator 41mm, avec une petite seconde en rouge ou en blanc I love you
Revenir en haut Aller en bas
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:06

rogerw650 a écrit:
c'est ok pour en faire de suite avec les aiguilles du proto qui sont les mieux indiqués (côté authentique historique et esthétique) avec une seconde soit rouge, soit blanche, soit acier...
j'ai regardé en bleu on ne l'a voit pas, c'est bizarre.

Incompréhensible Allons-y pour l'aiguille des secondes en rouge alors thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:50

cldale a écrit:
Ca dépend évidement du prix, mais je serais également amateur pour une Navigator 41mm, avec une petite seconde en rouge ou en blanc I love you

borntodunk a écrit:
rogerw650 a écrit:
c'est ok pour en faire de suite avec les aiguilles du proto qui sont les mieux indiqués (côté authentique historique et esthétique) avec une seconde soit rouge, soit blanche, soit acier...
j'ai regardé en bleu on ne l'a voit pas, c'est bizarre.

Incompréhensible Allons-y pour l'aiguille des secondes en rouge alors thumleft

Cela dépend principalement de 2 éléments.
Le principe de fond est un double objectif.
1/ de revisiter les flieger et marine classiques...
2/ de refaire vivre des mouvements de préférence Unitas prélevés sur des goussets en fin de vie.

Pour le premier avec la navigator et les marines blanches et grise nous y sommes.
Pour les mouvements c'est vous qui choisissez. Soit un mouvement finition classique et répondant au critère 2 (version la moins onéreuse)
soit un mouvement avec côtes de Genève, vis bleues, roues ensoleillées... un peu plus cher et plus chic.
La première version doit pouvoir se faire pour moins de 300 euros, l'autre on sera plus près des 350e.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:48

Autant la marine est sacrément tentante, autant je préfère garder mes sous de côté pour la 3 aiguilles bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
borntodunk
Membre Hyper actif
borntodunk


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/10/2010

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:19

rogerw650 a écrit:

Cela dépend principalement de 2 éléments.
Le principe de fond est un double objectif.
1/ de revisiter les flieger et marine classiques...
2/ de refaire vivre des mouvements de préférence Unitas prélevés sur des goussets en fin de vie.

Pour le premier avec la navigator et les marines blanches et grise nous y sommes.
Pour les mouvements c'est vous qui choisissez. Soit un mouvement finition classique et répondant au critère 2 (version la moins onéreuse)
soit un mouvement avec côtes de Genève, vis bleues, roues ensoleillées... un peu plus cher et plus chic.
La première version doit pouvoir se faire pour moins de 300 euros, l'autre on sera plus près des 350e.
Chinois

Pour moi ce sera la navigator avec mouvement classique et répondant au critère 2 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cldale
Membre Actif
cldale


Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Twin Peaks
Date d'inscription : 10/08/2010

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 6:36

borntodunk a écrit:
Pour moi ce sera la navigator avec mouvement classique et répondant au critère 2 bravohap
Idem pour moi.

J'ai pourtant flippé en admirant un unitas décoré chez Stowa, mais je crois qu'un ancien mouvement en finition classique sera plus cohérent... et le mouvement du balancier tout aussi beau à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:07

rogerw650 a écrit:


Henri Perron a écrit:


Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 IMG_1847w

c'est tout bonnement sublime !!!!!!!!

Merci !
dès que je reçois les aiguilles Or à la bonne longueur je vous montre ça (y'en a quelques-une qui attendent déjà !
Wink

et pour répondre d'une manière globale aux MP et aux demandes que je reçois.
oui on peut faire des petites séries. Comme la Bleue nuit, c'est possible.
Pour des cadrans du commerce (type la navigator ou la grise, que ce soit avec un boitier en taille 44 ou 42mm) les séries peuvent se bâtir assez facilement !
Pour les cadrans "sur-mesure" fait par Paul, il nous faudra opérer autrement.
Déterminer exactement qui veut et fabriquer le nombre exact et ensuite faire l'assemblage.
Chinois

Perso, j'ai craqué, le chèque est parti..... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptyVen 22 Avr 2011 - 8:16

Madri a écrit:
Autant la marine est sacrément tentante, autant je préfère garder mes sous de côté pour la 3 aiguilles bravohap

borntodunk a écrit:


Pour moi ce sera la navigator avec mouvement classique et répondant au critère 2 bravohap

cldale a écrit:
borntodunk a écrit:
Pour moi ce sera la navigator avec mouvement classique et répondant au critère 2 bravohap
Idem pour moi.

J'ai pourtant flippé en admirant un unitas décoré chez Stowa, mais je crois qu'un ancien mouvement en finition classique sera plus cohérent... et le mouvement du balancier tout aussi beau à regarder!

ricodelo a écrit:


Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 IMG_1847w


Perso, j'ai craqué, le chèque est parti..... Chinois

Vous avez chacun raison.
Toutes ces montres n'ont pas l'ambition ou la prétention de plaire à toutes et à tous...
et en tous cas personne ne va se les payer toutes, car notre juge de paix, reste notre porte-monnaie aussi.
Pleure 2

chacun peut choisir ce qu'il préfère et en fonction de ses propres critères.
Et enfin personne n'est obligé ni ne doit se sentir obligé.
Le plaisir est le moteur !! non ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:10

ricodelo a écrit:
rogerw650 a écrit:


Henri Perron a écrit:


Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 IMG_1847w

c'est tout bonnement sublime !!!!!!!!

Merci !
dès que je reçois les aiguilles Or à la bonne longueur je vous montre ça (y'en a quelques-une qui attendent déjà !
Wink

et pour répondre d'une manière globale aux MP et aux demandes que je reçois.
oui on peut faire des petites séries. Comme la Bleue nuit, c'est possible.
Pour des cadrans du commerce (type la navigator ou la grise, que ce soit avec un boitier en taille 44 ou 42mm) les séries peuvent se bâtir assez facilement !
Pour les cadrans "sur-mesure" fait par Paul, il nous faudra opérer autrement.
Déterminer exactement qui veut et fabriquer le nombre exact et ensuite faire l'assemblage.
Chinois

Perso, j'ai craqué, le chèque est parti..... Chinois

Ah ben je serais curieux de savoir ce que tu as mis sur ton chèque, on n'a toujours pas vraiment idée du budget, non ?

Sinon Thierry fais-moi signe, tu sais que je n'attends que ça... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptySam 23 Avr 2011 - 9:34

Fred,

les aiguilles "à la bonne taille" pour le coussin avec verre plexi sont arrivées !

je n'aurais pas de temps ; fête de pâques obligé ce week-end, pour faire un montage.
rassures toi je n'oublies pas ta demande...
Wink

on fera le point dans quelques jours après le week-end pour les proto conçus collégialement avec Paul (qui doit me renvoyer un cadran prochainement avec les index en blanc pour faire un autre essai complémentaire).
Wink

bon week-end pascal à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:08

lameugne a écrit:

Ah ben je serais curieux de savoir ce que tu as mis sur ton chèque, on n'a toujours pas vraiment idée du budget, non ?

Sinon Thierry fais-moi signe, tu sais que je n'attends que ça... Chinois

Bin, j'ai noté le nom de Thierry pourquoi... Incompréhensible

pour le reste, j'ai traité ça par MP avec lui.

Youpi pour les aiguilles bravohap

Si ça donne ce que j'ai en tête, ça va être une tuerie.

Ca va faire une montre originale, sympa, belle à regarder, et avec un calibre d'antan restauré. C'est l'histoire d'un projet, et non d'un simple emboitage.
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptySam 23 Avr 2011 - 17:16

T'inquiète Ricodelo, je te taquinais, et Thierry par la même occasion... Wink

Thierry, tu sais que je ne suis pas un gars pressé, pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)   Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) - Page 13 EmptySam 23 Avr 2011 - 17:43

lameugne a écrit:
T'inquiète Ricodelo, je te taquinais, et Thierry par la même occasion... Wink

Je l'avais bien pris comme ça, et ma réponse allait dans le même sens mock
Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) tome II
» repet minutes acier
» Seconde jeunesse pour une Accutron
» une seconde jeunesse, projet personnel.
» Nouvelle jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: