Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Mar 15 Mai - 22:40
halluconnen a écrit:
Bonsoir,
Merci pour la rapidité avec laquelle vous avez repondu.
Scooter Membre Actif
Nombre de messages: 140 Age: 38 Localisation: Quelque part entre la Belgique et la Suisse Date d'inscription: 16/08/2011
Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Mer 16 Mai - 8:29
De loin au niveau des photos de lecorse2b - voici un aperçu de ma Seconde Vie ( visible ici même il y a plus d'1 an mais dont les photos ont disparue).
Un joli mouvement martelé
Je vous remet un pointe de rouge ??
J'adore ce boîtier brossé.
le bracelet est de Richard Beard (toshi strap).. les décors sont de Roger Harth et les costumes de Donald Cardwell
lecorse2b Puits de connaissances
Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Mer 16 Mai - 13:08
Vraiment sympa cette Flieger fond gris !!
rogerw650 Passionné de référence
Nombre de messages: 3268 Age: 49 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 30/12/2007
Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Mer 16 Mai - 16:38
lecorse2b a écrit:
halluconnen a écrit:
Bonsoir,
Merci pour la rapidité avec laquelle vous avez repondu.
Merci Richard, d'être sur la brèche
Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Mer 16 Mai - 20:14
rogerw650 a écrit:
lecorse2b a écrit:
halluconnen a écrit:
Bonsoir, Merci pour la rapidité avec laquelle vous avez repondu.
Merci Richard, d'être sur la brècheChiftzerrk
C'est vraiment volontiers. En espérant que je ne raconte pas trop de bêtises ...
Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Mer 16 Mai - 20:21
Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Mer 16 Mai - 22:20
Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Jeu 17 Mai - 11:11
Petit montage pour rendre hommage au travail de l'AHA PS: Le "flou" est volontaire ...
Nombre de messages: 3268 Age: 49 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 30/12/2007
Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Jeu 17 Mai - 22:54
y'en a un qui s'éclate !!!
Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Jeu 17 Mai - 22:59
rogerw650 a écrit:
y'en a un qui s'éclate !!!
A fond !!
Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Dim 20 Mai - 19:36
la petite du week-end... pas totalement dévoilée pour que le futur possesseur la déguste à l'arrivée
Vincile Pilier du forum
Nombre de messages: 1703 Localisation: 92 Date d'inscription: 04/01/2011
Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Dim 20 Mai - 19:54
rogerw650 a écrit:
la petite du week-end... pas totalement dévoilée pour que le futur possesseur la déguste à l'arrivée
Quelle est belle
J'aimerai bien que les souscriptions reprennent afin d'étudier les mécanismes et décorations proposées par l'AHA et d'annuler ma Flieger en commande chez Stowa, car même si elle aurait plus de légitimité rapport au passé de la marque, votre seconde vie est sublime avec leur mécanisme ayant vécu
Vous avez fixé une date de reprise, je comprends bien que vous avez beaucoup de travail avec toute votre collection et celles à venir et ne souhaite pas vous mettre la pression...
Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Dim 20 Mai - 21:05
Vincile a écrit:
rogerw650 a écrit:
Quelle est belle
J'aimerai bien que les souscriptions reprennent afin d'étudier les mécanismes et décorations proposées par l'AHA et d'annuler ma Flieger en commande chez Stowa, car même si elle aurait plus de légitimité rapport au passé de la marque, votre seconde vie est sublime avec leur mécanisme ayant vécu
Vous avez fixé une date de reprise, je comprends bien que vous avez beaucoup de travail avec toute votre collection et celles à venir et ne souhaite pas vous mettre la pression...
non non non tu ne mets pas la pression
plus sérieusement, pas de date, il est nécessaire que nous fassions d'abord toutes les monos à faire, les kampfschwimmer qui ont pris un gros retard... et puis nous n'avons plus de 6497 anciens en stock en révision pour donner une 2ème chance à ces calibres...
Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Lun 28 Mai - 21:12
La mission du week-end a été de finir les cadrans avec la pose du la matière lumineuse !
le set complet de A*F (coute un peu les yeux de la tète) prêt à l'utilisation. depuis le temps que je devais essayer. C'est maintenant...
on va en profiter pour essayer sur les aiguilles aussi donc d'abord enlever le luminova "premier prix" et pas de la même couleur qui est dessus...
Bon c'est pas probant, des aiguilles esquintées en enlevant le luminova et salopés quant la pâte était trop liquide...
bon à oublier peut-être pour les aiguilles...
mais probant sur les cadrans. Avant et après. côte à côte !
Vincile Pilier du forum
Nombre de messages: 1703 Localisation: 92 Date d'inscription: 04/01/2011
Sujet: Re: Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes) Lun 28 Mai - 21:46
rogerw650 a écrit:
La mission du week-end a été de finir les cadrans avec la pose du la matière lumineuse !
mais probant sur les cadrans. Avant et après. côte à côte !
Très beau compte rendu Je croyais que ces cadrans étaient uniquement pour une petite série, ils reviennent en prod ou commande pas encore lancée et déjà complète ou projet en préparation il faut que j'envoie mon cheque
Seconde vie ou nouvelle jeunesse (petits projets annexes)