FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 CHI de début d'année

Aller en bas 
+5
antonio8
Bender
Charlee
coronado13
Zetov
9 participants
AuteurMessage
Zetov
Membre Actif
Zetov


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2010

CHI de début d'année Empty
MessageSujet: CHI de début d'année   CHI de début d'année EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:40

Bonsoir ici,

Comme beaucoup j'ai admiré de nombreuses vitrine horlogères durant les dernières semaines de l'année

J'étais à la recherche d'une montre relativement "classique" sur fond blanc avec bracelet cuir brun

Je ragarde, je cherche, je ne trouve rien si ce n'est (je suis déjà l'heureux possesseur d'une Hamilton Khaki Navy GMT)
CHI de début d'année Hamilt10
Bien et très tentant mais déjà possesseur d'une double couronne, je continue à chercher....

Je m'arrête sûr....
CHI de début d'année Tissotvisodate1957autom
Un peu trop classique à mon goût... un peu trop "papy" pour moi...
et sur
CHI de début d'année 6697-t0144301603700
Je repense subitement ah mon graal actuel... la TAG Heuer Monaco... et je me dis que les montres trop classiques ce n'est pas ma came...
Je repasse devant un AD TAG et je bave Smile Le budget actuel à consacrer... et quelque peu insuffisant... je continue à chercher...
Je parcours le forum de long en large... et je tombe sur
CHI de début d'année 7919a4515
Et là... aaaah ouéééé pas mal du tout.... mais je continue à réfléchir.... que faire Wink
....
Je retourne chez l'AD Tissot... PRC200 en tête
J'essaie... et je vois un autre modèle en vitrine qui ne correspond plus tout à fait à mes critères initiaux
CHI de début d'année T0444302603100
Et la je me dis... que j'aime beaucoup le bracelet type "hirsch" qui rappelle le sport automobile... et je trouve que la montre a un côté un peu "vintage", la montre a en outre un fond transparent, ce qui n'est pas pour me déplaire... même si le mouvement n'a rien d'exceptionnel...la taille me convient bien... Le fond blanc lui donne malgré tout un côté classique tout en étant sportive...

Résultat.....








Je cède....Smile
Revenir en haut Aller en bas
coronado13
Membre Actif
coronado13


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2010

CHI de début d'année Empty
MessageSujet: Re: CHI de début d'année   CHI de début d'année EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:54

Félicitations.....

La GMT 2 est quand même superbe avec son bracelet autruche.
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

CHI de début d'année Empty
MessageSujet: Re: CHI de début d'année   CHI de début d'année EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:09

Belle cette GMT2! Elle se démarque bien des autres je trouve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Invité
Invité




CHI de début d'année Empty
MessageSujet: Re: CHI de début d'année   CHI de début d'année EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:16

Petite précision concernant ton Hamilton ...sauf erreur de ma part il s'agit d'une Jazzmaster Traveler 2 et non d'une Khaki Navy GMT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zetov
Membre Actif
Zetov


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2010

CHI de début d'année Empty
MessageSujet: Re: CHI de début d'année   CHI de début d'année EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:34

spacekangoo a écrit:
Petite précision concernant ton Hamilton ...sauf erreur de ma part il s'agit d'une Jazzmaster Traveler 2 et non d'une Khaki Navy GMT Wink
Mon message peut prêter à confusion, je sais que la photo que je montre dans ce message est bien celle de la Jazzamaster Traveller 2 Smile (pour laquelle je pensais craquer)
A côté de ça, je suis déjà l'heureux possesseur de la Khaki Navy GMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHI de début d'année Empty
MessageSujet: Re: CHI de début d'année   CHI de début d'année EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:52

Zetov a écrit:
spacekangoo a écrit:
Petite précision concernant ton Hamilton ...sauf erreur de ma part il s'agit d'une Jazzmaster Traveler 2 et non d'une Khaki Navy GMT Wink
Mon message peut prêter à confusion, je sais que la photo que je montre dans ce message est bien celle de la Jazzamaster Traveller 2 Smile (pour laquelle je pensais craquer)
A côté de ça, je suis déjà l'heureux possesseur de la Khaki Navy GMT

Toutes mes confuses ... j'avais en effet pas compris Mr. Green

Féloches pour ta nouvelle Tissot Wink

Penses a nous faire quelques petites photos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zetov
Membre Actif
Zetov


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2010

CHI de début d'année Empty
MessageSujet: Re: CHI de début d'année   CHI de début d'année EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:47

spacekangoo a écrit:

Toutes mes confuses ... j'avais en effet pas compris Mr. Green

Féloches pour ta nouvelle Tissot Wink

Penses a nous faire quelques petites photos Chinois
Elles von arriver Smile Je vais essayer de faire qqch de bien
Revenir en haut Aller en bas
Zetov
Membre Actif
Zetov


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2010

CHI de début d'année Empty
MessageSujet: Re: CHI de début d'année   CHI de début d'année EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:34

Petite photo en passant Smile Equipée d'un Nato.
Elle me plaît beaucoup comme ça Smile Rien à faire les montres dites "classiques", ce n'est pas pour moi
Je commence à bien cerner mes goûts
Ce forum est vraiment une source d'informations quasi inépuisable
CHI de début d'année Img4893y

CHI de début d'année 914306IMG4897
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

CHI de début d'année Empty
MessageSujet: Re: CHI de début d'année   CHI de début d'année EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:58

Ca rend plutôt bien je trouve. thumleft

J'alternerai cela avec un beau cuir/surpiqûres rouges ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zetov
Membre Actif
Zetov


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2010

CHI de début d'année Empty
MessageSujet: Re: CHI de début d'année   CHI de début d'année EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:00

Bender a écrit:
J'alternerai cela avec un beau cuir/surpiqûres rouges ... Wink
Déjà commandé Smile je l'attends
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

CHI de début d'année Empty
MessageSujet: Re: CHI de début d'année   CHI de début d'année EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:47

Dans ta présélection, je choisirais la Hamilton jazzmaster. Je n'aime pas trop le design des Tissot.

Sinon regarde du coté des seiko, ils font de très jolies modèles dans ton budget!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

CHI de début d'année Empty
MessageSujet: Re: CHI de début d'année   CHI de début d'année EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:04

Bon choix, j'aurais pris la même que toi je pense. thumright
Mais la Visodate est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
armistis
Membre très actif
armistis


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2011

CHI de début d'année Empty
MessageSujet: Re: CHI de début d'année   CHI de début d'année EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:47

Je suis toujours aussi étonnée de voir ce que ça peut bien rendre sur un nato Smile

Là je trouve que c'est non seulement original mais aussi assez classe pour être porté sous une tenue classique.

Personnellement je n'aurais jamais pensé un jour à commander des nato, même pour en équiper mes plongeuses, si je n'avais pas vu telles photos Smile

Très jolie montre, on attends les photos sur le cuir surpiqué rouge bravohap
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

CHI de début d'année Empty
MessageSujet: Re: CHI de début d'année   CHI de début d'année EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:00

armistis a écrit:
Je suis toujours aussi étonnée de voir ce que ça peut bien rendre sur un nato Smile

Là je trouve que c'est non seulement original mais aussi assez classe pour être porté sous une tenue classique.

Personnellement je n'aurais jamais pensé un jour à commander des nato, même pour en équiper mes plongeuses, si je n'avais pas vu telles photos Smile

Très jolie montre, on attends les photos sur le cuir surpiqué rouge bravohap

Tu ne regardes pas assez James Bond...
dans "Goldfinger"
CHI de début d'année 1263350-1652861 CHI de début d'année 207337GoldfingerRolex2 CHI de début d'année Bracelet-nato-james-bond-sean-connery
Revenir en haut Aller en bas
armistis
Membre très actif
armistis


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2011

CHI de début d'année Empty
MessageSujet: Re: CHI de début d'année   CHI de début d'année EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:54

Je parlais spécifiquement de son modèle de montre montée avec son nato à liseret rouge Smile

Et puis soyons honnête, j'avoue qu'avant de me plonger dans l'univers horloger, j'ignorais totalement que James Bond portait cette montre, et que les nato bond venait de là... Mais j'ai une excellente excuse ! moi quand je regarde James Bond, surtout ceux avec Sean Connery, c'est pas sa montre que j'admire Smile
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

CHI de début d'année Empty
MessageSujet: Re: CHI de début d'année   CHI de début d'année EmptyMer 2 Fév 2011 - 3:45

armistis a écrit:
Je parlais spécifiquement de son modèle de montre montée avec son nato à liseret rouge Smile

Et puis soyons honnête, j'avoue qu'avant de me plonger dans l'univers horloger, j'ignorais totalement que James Bond portait cette montre, et que les nato bond venait de là... Mais j'ai une excellente excuse ! moi quand je regarde James Bond, surtout ceux avec Sean Connery, c'est pas sa montre que j'admire Smile
Moi les James Bond que je regarde sont ceux à partir de 1995, et dans tous ceux-là James Bond porte une Omega (varie entre Seamaster et Planet Ocean) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zetov
Membre Actif
Zetov


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2010

CHI de début d'année Empty
MessageSujet: Re: CHI de début d'année   CHI de début d'année EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:23

Photos prises à l'instant, ça me plaît aussi, je vais alterner les deux
CHI de début d'année Img4912f
CHI de début d'année Img4917c

J'ai aussi commandé ça en même temps Smile Look JB Wink
CHI de début d'année Img4908i
Revenir en haut Aller en bas
armistis
Membre très actif
armistis


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2011

CHI de début d'année Empty
MessageSujet: Re: CHI de début d'année   CHI de début d'année EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:12

Ah je suis moins fan du second bracelet cuir, mais c'est très personnel, je n'aime pas les bracelets à trous type pilote automobile Smile
Je préfère le premier nato noir et rouge, mais comme toujours, le plus important, c'est que cela te plaise à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

CHI de début d'année Empty
MessageSujet: Re: CHI de début d'année   CHI de début d'année EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:21

Moi je trouve qu'il lui va bien, ce cuir. CHI de début d'année 915324
Revenir en haut Aller en bas
 
CHI de début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon début ?
» FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...]
» La fin du début...ou le début de la fin!
» faites nous rever, une photo de votre collection...
» Début de collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: