|
|
| Auteur | Message |
|---|
lepacha91 Animateur

Nombre de messages: 1105 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: YEMA, mise à jour Lun 12 Sep - 20:23 | |
| | isosta a écrit: | Bonsoir,
Ca faisait longtemps que je n'avais pas alimenté ce post, et ce WE je suis tombé sur celle-ci:

j'ai immédiatement craqué, mais ne l'ai pas payée trop cher quand même car elle avait quelques problèmes
(ressort fil du sautoir de dateur mal positionné qui bloquait le passage, verre fendu, aiguilles partiellement sans matière)
après avoir corrigé ses défauts de vieillesse, la voici toute pimpante sur un bracelet métal satiné granité au centre et poli brillant sur les cotés, qui lui va très bien et s'harmonise bien avec la boite coussin chromée aux angles vifs. Celle ci est brossée soleil sur la lunette et brillante sur la carrure. je ne sais pas si ce bracelet est d'origine : seulement marqué "accier inox, made in France"

lepacha...y regarde...y laisse faire...et y rigole...

Je trouve le cadran à tomber, et puis je n'avais aucune Yema double couronne, et j'adore ce type de plongeuse.
quelques infos sur ce modèle me feraient plaisir . Le pacha est demandé au parloir
diamètre 40 mm sans les couronnes (un beau bébé), FE 3611 inside (j'extrapole car seulement siglé FE et sans date rapide)

Au poignet, une belle présence, vu la grande taille .

cdlt
Isosta |
|
|
 | |
isosta Passionné de référence

Nombre de messages: 3838 Age: 53 Localisation: Yonne Date d'inscription: 14/03/2009
 | |
 | |
Jerry Membre Hyper actif

Nombre de messages: 634 Age: 49 Localisation: Joli bord de Seine Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Re: YEMA, mise à jour Lun 12 Sep - 21:27 | |
| Hasard où un petit malin vient d'ouvrir un commerce ? Il y en a de nouveau une en vente sur la baie, à la trotteuse près...
Bien entendu, j'espère me tromper. Amicalement, J |
|
 | |
batilou1 Pilier du forum

Nombre de messages: 1520 Age: 38 Localisation: nord est Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: YEMA, mise à jour Lun 12 Sep - 21:52 | |
| Elle est très belle Isosta cette YEMA j'avais repéré la même sur la baie il y a peu de temps mais j'ai loupé la fin de l’enchère http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250881200167 Heureusement je me suis consolé avec une Superman 2 automatique que je vous présenterai dés que sa révision sera terminé Pour la nouvelle mise en vente 800 euros c'est très très chère à mon avis pour cette montre et puis je me demande si ce n'est pas celle de l'annonce que j'ai loupé en tout cas c'est le même bracelet cdlt Batilou |
|
 | |

Nombre de messages: 3838 Age: 53 Localisation: Yonne Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: YEMA, mise à jour Lun 12 Sep - 22:47 | |
| |
|
 | |
hommemega Permanent passionné

| Sujet: Re: YEMA, mise à jour Lun 12 Sep - 23:32 | |
| | isosta a écrit: | | hommemega a écrit: | PS: une petite Yachtingraf à venir... |
si c'est celle de la baie la semaine dernière, plutôt en bon état et partie à un prix raisonnable....j'ai hésité
La yema je l'ai trouvée sur une brocante à Paris, ce WE avec une autre qui te plaira aussi et que je vais te poster en mp tout à l'heure.
cdlt
Isosta |
non, ce n'est pas celle de la baie, une "régate" j'ai déjà, il s'agit d'une "croisière"...enfin, pas une vraie croisière, c'est une 2 compteurs, avec date, V7734.
Dernière édition par hommemega le Mar 13 Sep - 0:24, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
batilou1 Pilier du forum

Nombre de messages: 1520 Age: 38 Localisation: nord est Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: YEMA, mise à jour Ven 16 Sep - 13:33 | |
| Comme promis voici la petite dernière YEMA SUPERMAN II automatique entourée par ces jumelles à quartz! Yema superman II réf: 410056 ETA 2892-2, 21 rubis, 28800 alt/heure. ce qui m’étonne un peu avec cette montre c'est la finition du mouvement finition perlées et vis bleuis avec une gravure sur le rotor Christopher Colombo si ça c'est pas du collector   Je recherche pour mes Yema une lunette pour superman 2 gmt, un cadran pour superman 2 auto et un bloque lunette pour superman 1 auto au cas où merci Bonne journée Batilou |
|
 | |

| |
 | |
fredo92 Membre super actif

| Sujet: Re: YEMA, mise à jour Sam 24 Sep - 16:08 | |
| ma nouvelle Yema reçue ce matin  |
|
 | |

| Sujet: Re: YEMA, mise à jour Jeu 20 Oct - 22:56 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: YEMA, mise à jour Ven 21 Oct - 0:05 | |
| | isosta a écrit: | Salut Dominique,
je l'avais zappée celle là ! j'ai compris tes questions maintenant (pas toujours très réveillé moi)
tu as refait le triangle lumineux ?
cdlt
Isosta |
Non, pas encore, je n'ai même pas commandé le produit, mais ça va se faire... |
|
 | |
Jerry Membre Hyper actif

Nombre de messages: 634 Age: 49 Localisation: Joli bord de Seine Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Re: YEMA, mise à jour Ven 21 Oct - 20:57 | |
| | hommemega a écrit: | | isosta a écrit: | Salut Dominique,
je l'avais zappée celle là ! j'ai compris tes questions maintenant (pas toujours très réveillé moi)
tu as refait le triangle lumineux ?
cdlt
Isosta |
Non, pas encore, je n'ai même pas commandé le produit, mais ça va se faire... |
Hello ! Je suis preneur du nom du dit "produit" ! ... et cette Yachtingraf est superbe. Belle pioche. Suis un peu jaloux, là.
Amicalement, J. |
|
 | |

| Sujet: Re: YEMA, mise à jour Ven 21 Oct - 21:34 | |
| Hello Jerry,
je ne sais pas s'il faut éviter de faire de la pub ici, dans le doute je t'envoie ça par MP.. |
|
 | |
|