FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA, mise à jour - tome I

Aller en bas 
+89
enzo25
LIPNOTIC
fred1563
hitmanflo
StephenOrlac
couscous garbit
libellule70
Apia
brugeron
Kerangaro
Rusty_850
laurent1966
Gibson
fab7
airjdu94
snowfoo
cyril71
Trum
voxduc25
apprentie
Monsieur_B
Toquante26
Monso
bascule
yemalfa
lmallier
Absolutz
Bulova
one2wan
892emmanuel
naggue
ChP
yemaniavintage
Belokan
guillaume2004
shoulderblack
VinzSpades
somasa13
xombul
Arno
lecorse2b
carrera45
quivertip8
ljulien34
nicolas14
martiniracing
jacki_duchmol
landeron
MikeNovember
dundee
davidoff1204
Mounir
JM
F20696
milwatch
pmk
automobilia
Jecko
andy_s
batilou
lestef3007
Thierry Tasia
aquamaster
dchoux
cheminal67
Philémon
Paulo Dulac
zagasic
georges zaslavsky
montresàmoi
angmano
paflechien33
neuf75
fredo92
sasaki91
danomar
jlm
schtunks
isosta
i-merlin13
Jerry
wartim
tic68
plume68
hontoir
babky
Manivel
remy#3
hommemega
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:19

Ne me dites pas que j'ai posé une colle aux gourous des Yema ???

Ne me demandez pas de photos, je n'en ai pas, photos interdites sur place !!


Dernière édition par lecorse2b le Jeu 26 Avr 2012 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:28

je connais et j'ai visité ce musée l'an dernier, c'est très sympa, avec en effet, les commentaires des hôtes de ces lieux, c'était Mme qui nous a fait la visite, mais je n'ai pas vu cette Yema.
attendons l'avis d'Yemaracourcix (le chef du petit village Yema qui résiste encore et toujours à l'envahisseur) ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:31

hommemega a écrit:
je connais et j'ai visité ce musée l'an dernier, c'est très sympa, avec en effet, les commentaires des hôtes de ces lieux, c'était Mme qui nous a fait la visite, mais je n'ai pas vu cette Yema.
attendons l'avis d'Yemaracourcix (le chef du petit village Yema qui résiste encore et toujours à l'envahisseur) ... Mr. Green
Attendons ... Pour la petite histoire la visite commentée par le maitre des lieux vaut vraiment le coup.

Ps: J'y ai également croisé une flygraf fond bleu ( édition limitée)


Dernière édition par lecorse2b le Jeu 26 Avr 2012 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:35

hommemega a écrit:
je connais et j'ai visité ce musée l'an dernier, c'est très sympa, avec en effet, les commentaires des hôtes de ces lieux, c'était Mme qui nous a fait la visite, mais je n'ai pas vu cette Yema.
attendons l'avis d'Yemaracourcix (le chef du petit village Yema qui résiste encore et toujours à l'envahisseur) ... Mr. Green

La seule montre repeinte pour l'inauguration d'un grand événement nautique fut la régate.
A part ca...
A oui...Ca me rappelle des montres que j'avais vu au musée YEMA....qu'ils n'avaient jamais produites...MDR...
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:38

lepacha91 a écrit:
hommemega a écrit:
je connais et j'ai visité ce musée l'an dernier, c'est très sympa, avec en effet, les commentaires des hôtes de ces lieux, c'était Mme qui nous a fait la visite, mais je n'ai pas vu cette Yema.
attendons l'avis d'Yemaracourcix (le chef du petit village Yema qui résiste encore et toujours à l'envahisseur) ... Mr. Green

La seule montre repeinte pour l'inauguration d'un grand événement nautique fut la régate.
A part ca...
A oui...Ca me rappelle des montres que j'avais vu au musée YEMA....qu'ils n'avaient jamais produites...MDR...
Ce sont des prototypes donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:40

Comme difait une pro du bricolage à la TV, je peux vous "bomber" une Superman en bleu ou mauve pour vous faire plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:49

lepacha91 a écrit:
Comme difait une pro du bricolage à la TV, je peux vous "bomber" une Superman en bleu ou mauve pour vous faire plaisir Mr. Green
Ok !! Je posais simplement la question, j'ai ma réponse, merci !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:55

lecorse2b a écrit:
lepacha91 a écrit:
hommemega a écrit:
je connais et j'ai visité ce musée l'an dernier, c'est très sympa, avec en effet, les commentaires des hôtes de ces lieux, c'était Mme qui nous a fait la visite, mais je n'ai pas vu cette Yema.
attendons l'avis d'Yemaracourcix (le chef du petit village Yema qui résiste encore et toujours à l'envahisseur) ... Mr. Green

La seule montre repeinte pour l'inauguration d'un grand événement nautique fut la régate.
A part ca...
A oui...Ca me rappelle des montres que j'avais vu au musée YEMA....qu'ils n'avaient jamais produites...MDR...
Ce sont des prototypes donc ?

Des protos, des études de design, des annonces sur catalogues de montres qui ne sont jamais sorties en production, il y en a dans tous les services BE, Marketing, design, de toutes les marques.
Maintenant, je ne parle sur ce forum que des montres qui ont été vendues.
Par exemple, sur la même page de catalogue Yema 1070, on peut y voir la photo d'une yachtingraf Regate à voile bleue...dans un boitier classique, alors qu'elle n'est sortie qu'en Jumbo, ainsi qu'une Flygraf 7734 à cadrans aviation blanc...qui est restée dans les tiroirs du BE YEMA.
Peut-être qu'un jour...quelqu'un qui l'aura récupérée la présentera dans un musée...n'empêche que l'on ne peut pas considérer un exercice de style...comme une montre de la gamme. Des protos, ils s'en crée tous les jours.  - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:00

lepacha91 a écrit:
lecorse2b a écrit:
lepacha91 a écrit:
hommemega a écrit:
je connais et j'ai visité ce musée l'an dernier, c'est très sympa, avec en effet, les commentaires des hôtes de ces lieux, c'était Mme qui nous a fait la visite, mais je n'ai pas vu cette Yema.
attendons l'avis d'Yemaracourcix (le chef du petit village Yema qui résiste encore et toujours à l'envahisseur) ... Mr. Green

La seule montre repeinte pour l'inauguration d'un grand événement nautique fut la régate.
A part ca...
A oui...Ca me rappelle des montres que j'avais vu au musée YEMA....qu'ils n'avaient jamais produites...MDR...
Ce sont des prototypes donc ?

Des protos, des études de design, des annonces sur catalogues de montres qui ne sont jamais sorties en production, il y en a dans tous les services BE, Marketing, design, de toutes les marques.
Maintenant, je ne parle sur ce forum que des montres qui ont été vendues.
Par exemple, sur la même page de catalogue Yema 1070, on peut y voir la photo d'une yachtingraf Regate à voile bleue...dans un boitier classique, alors qu'elle n'est sortie qu'en Jumbo, ainsi qu'une Flygraf 7734 à cadrans aviation blanc...qui est restée dans les tiroirs du BE YEMA.
Peut-être qu'un jour...quelqu'un qui l'aura récupérée la présentera dans un musée...n'empêche que l'on ne peut pas considérer un exercice de style...comme une montre de la gamme. Des protos, ils s'en crée tous les jours.  - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Blunt_gi
Merci pour ces précisions !! J'y vois un peu plus clair maintenant.
Pour la flygraf, a priori elle aurait été donné a des pilotes pour un anniversaire. Je dois confondre.
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 12:54

Hello pour ceux que cela intéresse il y a une véritable rareté sur la baie US surement un prototype également Mr. Green tapez MENS YEMA SUPERMAN II WORLDTIME WRISTWATCH

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
dundee
Passionné absolu
dundee


Nombre de messages : 2717
Age : 70
Localisation : ANGLET - 64
Date d'inscription : 04/10/2010

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:16

Diamonds, Diamonds...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/yemamania/
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:22

en voilà donc une qui me manquait :

Je ne suis pas sur que la boite et le certificat (venus avec la montre) soient ceux d'origine, mais ça fait joli pour les photos.
quelqu'un (au hasard) peut me dire quelles ont été les années de production ce cette montre ? de 69 (ou 70 ?) jusqu'à ...?
et puis aussi de quel type de bracelet était-elle équipée à sa sortie ?

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 P4270012

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 P4270013

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 P4270014

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 P4270015

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 P4270016

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4888
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:45

Enfin, la voilà!!!!
Félicitation, elle est dans un super état cyclops
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:24

Super!
Enfin hommemega nous dévoile tout (enfin presque).
C'est sur qu'une collec YEMA sans la Flygraf 7736 de 70, c'est un peu comme un pirate sans jambe de bois.
La boite destinée à la série Jumbo est la bonne (la Flygraf n'est pas une Jumbo), mais elle est sortie en 70 (produite pendant 2 ans pour la France, et la boite Jumbo de 1970 (il y manque la surboite), est la seule de taille à pouvoir la recevoir.
Elle fut par contre distribuée par Lejour jusqu'en 1975.
C'est, après la série Jumbo, le chrono le plus...présent au poignet.
Par contre, malgré son apparence massive, son fond bien étudié la rend très confortable.
Je porte souvent la mienne, et avec le respect des porteurs de grosses toquantes à la mode.
Bravo mon ami! Superbe! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:32

Merci Serge pour ces précisions thumleft , sais-tu quel type de bracelet équipait cette montre à l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:49

hommemega a écrit:
Merci Serge pour ces précisions thumleft , sais-tu quel type de bracelet équipait cette montre à l'origine ?

Bracelet metallique.
Mais malheureusement je n'ai pas de document sur la version vendue en France.
Mais...j'ai des photos de celui de la version Lejour, ainsi qu'une partie incomplete dans un tiroir de glingues.
Je suppose que c'est surement le même, logo Y en plus.
Le bracelet metallique fait ridicule sur cette grosse montre, et, pour une fois...je n'ai pas éprouvé du tout le besoin de lui en trouver un.  - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
yemalfa
Membre Actif
yemalfa


Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/02/2011

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:21

Superbe effectivement, félicitation très belle pièce cela nous en fera une autre en commun bravohap
par contre est ce une impression mais on dirait que le mot Yema sur le cadran a était rajouté il y a une différence de couleur
avec le reste, d'habitude il y a le Y en héraldique en dessous le mot Yema et ensuite Flygraf suivi de l'avion.!!! quid 2
Qu'en pense le grand vizir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:33

yemalfa a écrit:
Superbe effectivement, félicitation très belle pièce cela nous en fera une autre en commun bravohap
par contre est ce une impression mais on dirait que le mot Yema sur le cadran a était rajouté il y a une différence de couleur
avec le reste, d'habitude il y a le Y en héraldique en dessous le mot Yema et ensuite Flygraf suivi de l'avion.!!! quid 2
Qu'en pense le grand vizir??

Normalement le marquage est le suivant au dessus de la centrale:
- le vieux logo Y
- YEMA
- Le logo avion

Pour les aiguilles, normalement ce sont les mêmes que sur les Rallye et Yachtingraf...et là ce n'est pas le cas

Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:56

yemalfa a écrit:
Superbe effectivement, félicitation très belle pièce cela nous en fera une autre en commun bravohap
par contre est ce une impression mais on dirait que le mot Yema sur le cadran a était rajouté il y a une différence de couleur
avec le reste, d'habitude il y a le Y en héraldique en dessous le mot Yema et ensuite Flygraf suivi de l'avion.!!! quid 2
Qu'en pense le grand vizir??

ah, ah, je me demandais qui allait être le premier à me faire la remarque, bravo yemalfa, c'est toi le vainqueur !
en effet , je pense qu'il y a eu bidouille sur le cadran et qu'en fait ce cadran était un LeJour, car à part le mot "YEMA", le reste correspond à un LeJour, tel qu' on le voit ici :

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Yema_f18

toutes les LeJour ne sont pas comme ça, mais enfin j'en ai trouvé au moins une (crédit photo, je sais pas qui quelque part sur le net)
Sur la mienne "YEMA" s'inscrit dans un rectangle peint en noir brillant alors que le reste du cadran est anthracite mat.Il est hauteement probable que en dessous se trouvait "LeJour"...
Il y a comme sur la mienne "FRANCE" sous l'axe des aiguilles, ce qui n'est pas commun, et en tout cas que je n'ai jamais vu sur une Yema. Le triangle de la trotteuse est aussi plus petit que sur les Yema, il me semble.
voilà, pour moi, ça ne lui retire rien de sa beauté, et son prix était en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:07

hommemega a écrit:
yemalfa a écrit:
Superbe effectivement, félicitation très belle pièce cela nous en fera une autre en commun bravohap
par contre est ce une impression mais on dirait que le mot Yema sur le cadran a était rajouté il y a une différence de couleur
avec le reste, d'habitude il y a le Y en héraldique en dessous le mot Yema et ensuite Flygraf suivi de l'avion.!!! quid 2
Qu'en pense le grand vizir??

ah, ah, je me demandais qui allait être le premier à me faire la remarque, bravo yemalfa, c'est toi le vainqueur !
en effet , je pense qu'il y a eu bidouille sur le cadran et qu'en fait ce cadran était un LeJour, car à part le mot "YEMA", le reste correspond à un LeJour, tel qu' on le voit ici :

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Yema_f18

toutes les LeJour ne sont pas comme ça, mais enfin j'en ai trouvé au moins une (crédit photo, je sais pas qui quelque part sur le net)
Sur la mienne "YEMA" s'inscrit dans un rectangle peint en noir brillant alors que le reste du cadran est anthracite mat.Il est hauteement probable que en dessous se trouvait "LeJour"...
Il y a comme sur la mienne "FRANCE" sous l'axe des aiguilles, ce qui n'est pas commun, et en tout cas que je n'ai jamais vu sur une Yema. Le triangle de la trotteuse est aussi plus petit que sur les Yema, il me semble.
voilà, pour moi, ça ne lui retire rien de sa beauté, et son prix était en conséquence...

Le grand vizir, ...il ne voulait pas casser l'atmosphère...et moral de son propriétaire  - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Blunt_gi
Dis donc Dom, je m'étonne que pointilleux comme tu es d'ordinaire...tu as investi sur cette hybride..
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:27

lepacha91 a écrit:


Le grand vizir, ...il ne voulait pas casser l'atmosphère...et moral de son propriétaire  - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Blunt_gi
Dis donc Dom, je m'étonne que pointilleux comme tu es d'ordinaire...tu as investi sur cette hybride..

c'est vrai que je me suis un peu laissé sur ce coup, malgré ce petit défaut, séduire par le prix, et aussi je n'avais pas vraiment étudié à fond ce modèle et ses variantes, ce n'est pas digne d'un vrai collectionneur, mea culpa, mais je ne suis sans doute pas un rai collectionneur...
mais franchement, elle me plaît qd mm comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:14

Elle est superbe et surtout en super état, surtout la lunette aux marquages bien nets ...et puis un cadran ça se change ...

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: dommage    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:18

tu es le seul avec cette montre maintenant,
tiens voici un petit montage, j'ai oublié, la YEMA sans le mot FRANCE

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Yemaf10

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Yema_f10

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:43

ca ne va pas Dominique Elle est trafiquée cette montre!!!! . Il faut t'en débarasser tout de suite .... je peux t'aider bien sur !!!! Mr. Green Mr. Green
félicitations vraiment le type de montre qui me fait craquer !!! cyclops olivier
Revenir en haut Aller en bas
yemalfa
Membre Actif
yemalfa


Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/02/2011

 - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: YEMA, mise à jour - tome I    - YEMA, mise à jour - tome I - Page 20 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:06

Isosta a raison, d’ailleurs en ce moment sur la baie il y en a un de cadran a vendre au States. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
YEMA, mise à jour - tome I
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» YEMA, mise à jour - tome II
» YEMA, mise à jour - tome III
» YEMA, mise à jour - tome V
» YEMA, mise à jour - tome IV
» yema sous-marine ou beuchat apnéa? [mise a jour photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: