FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente

Aller en bas 
+16
Midipile
Jean Patrick
sjp2005
Philippe4
lolo4529
hiko
cheminal67
ArchibaldT
plop
Bender
wwinder
KalleAnka
bougnette
cesar
patrick.timini
Marakudja
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 9:03

Et bien moi c'est le contraire!!!
J'ai commandé le 22/11 une type B , délai annoncé de 3 mois, soit fin février et d'après ce que j'avais lu sur ce forum je m'attendais plus à début Mars ! Mais hier je reçois un mail de régine me demandant de régler ma commande et m'indiquant que ma montre sera prête dans 10 jours STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 468434 STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 468434 STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 468434

Alors je ne comprends pas pourquoi ce délai plus court mais je veux quand même le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 9:19

hiko a écrit:
tres jolie montre , par contre niveau délai... yeux
bon courage pour ton attente ! Evil or Very Mad


bougnette a écrit:
j'éspère que les Incas avaient tort pour leur prediction de fin du monde en 2012

pour info les incas n'ont jamais predit la fin du monde en 2012 , ils avaient simplement un calcul de cycles de 52 ans comme mesure de temps ,or lors de l'extinction de la civilisation , leur calendrier n'avait pas été calculé au dela du dernier cycle actuel , qui se termine en 2012...

d'ou toutes ces speculations sur la soit-disant fin du monde, il s'agit simplement d'un calendrier qu'ils n'ont put terminer...

-Ce n'est pas MA montre, c'est celle dont je parlais faite par un horloger avec un cahier des charges.. Entièrement en platine, superbe rotor gravé avec un photo d'un paysage et un voilier bien de chez nous, etc, etc . Le reste c'est des complications que je trouve bien mise en scène sur le cadran... Mais ce n'est pas à moi du tout cette affaire ! Je suis pas fou moi !!! Non non non !!!! jocolor

A propos Lolo4529. Je t'avoue que je me suis dit depuis le début que le délai sera certainement bien moindre qu'octobre... !

Mais bon au delà de toute cette discussion, personnellement j'ai quand même choisi de commander la montre par ce qu'elle me plait et j'en avais tellement lu autour de ce problème de délais, que j'ai accepter de jouer le jeu ...bien que ... 9 mois je ne m'y attendais pas ! Ma foi comme ça, je me fais une surprise... dans neuf mois j'aurais peut être mon 7ème enfant... sans la femme et sans la pension... Ouf !!! !! STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Blunt_gi

Pour ce qui est des Incas, HIKO sais-tu finalement qui est celui qui pose sur mon avatar et qui porte la grosse montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe4
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 12:01

Bonsoir à tous,

J'ai déjà du renvoyer ma montre chez Stowa pour un passage au SAV: J'ai été remboursé des frais de port par virement dans la semaine qui a suivi mon envoi. J'avais pris soin d'évoquer ce point avec Régine et de joindre mon RIB.

Pour les délais, j'ai attendu plus d'un an entre mon inscription sur la liste de pré-commande et la livraison finale de ma FO mais je trouve que cela fait partie du charme de la marque.
Ce ne sont pas seulement des produits que l'on achète, ce sont des produits que l'on désire, ce qui leur donne un petit supplément d'âme.... mais je ne sais pas si cela suffira aux plus pressés d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 1:57

Philippe4 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai déjà du renvoyer ma montre chez Stowa pour un passage au SAV: J'ai été remboursé des frais de port par virement dans la semaine qui a suivi mon envoi. J'avais pris soin d'évoquer ce point avec Régine et de joindre mon RIB.

Pour les délais, j'ai attendu plus d'un an entre mon inscription sur la liste de pré-commande et la livraison finale de ma FO mais je trouve que cela fait partie du charme de la marque.
Ce ne sont pas seulement des produits que l'on achète, ce sont des produits que l'on désire, ce qui leur donne un petit supplément d'âme.... mais je ne sais pas si cela suffira aux plus pressés d'entre nous.

En même temps la FO c'était la pire niveau délais, tu as bien eu du courage.

J'ai longtemps hésité avec celle ci car ele était encore au catalogue lors de ma commande, mais j'ai préféré le modèle auto : plus pratique, moins d'attente et moins cher ...

Mais elle me faisait vraiment vraiment envie.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 2:07

cheminal67 a écrit:
Marakudja a écrit:
hsarazin a écrit:

L'attente ne vaut rien du tout AMHA.

Tu peux très bien avoir la même montre avec des délais raccourcis et surtout respectés. Wink

Quant à devoir les relancer pour obtenir sa montre après le virement Paypal, c'est juste minable.

Et puis çà va, c'est pas non plus L & S ou Glaschütte pour rester chez les fabricants d'outre Rhin. On parle de mouvements fabriqués à la chaîne chez ETA, certes réglés aux petits oignons mais bon...

Quant aux explications pour le non respect des délais ou le retard dans l'envoi de la montre, quand c'est pas le rush de fin d'année, c'est BaselWorld et quand ce n'est pas BaselWorld ce sont les congés d'été. Mr. Green

Je suis bien d'accord avec toi... Une entreprise doit s'organiser pour proposer un produit de qualité et la qualité c'est un tout. Les délais font parti de la qualité. Stowa est une société qui monte... qui monte ... dans le coeur des uns et des autres. Ils doivent se mettre au niveau. Et c'est vrai que le dilemme est difficile avec eux. On veut leurs montres car dans le RQP ils sont bons, pour d'autres il y a en plus la légitimité... bravohap alors là ..... !!!!! STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Blunt_gi Donc sa surf pour le moment.

Quoiqu'il en soit je ne trouve pas la politique de production professionnelles du tout. Quand on propose une montre elle est à vendre tout de suite... j'ai un ami qui se fait fabriquer une montre en Suisse. il y est déjà allé 4 fois. (8000 km, soit 8 heures de vols pour nous) Il travaille avec un horloger et fait faire SA montre sur mesure... Il faut dire qu'elle est belle, enfin de ce que j'en ai vu sur les maquettes (platine, et quelques complications bien mises en scène sur le cadran). Et dans ce cas (30 OOO € la montre) je comprend qu'on doivent attendre, discuter, etc... L'anthéa est une petite montre toute simple.... qui devrait être prête tout de suite !!!! Voila ! Chinois
Moi je vais attendre.... J'ai rien d'autre à faire !!!! lol

Arrèter de vous plaindre et de râler. Encore un sport typiquement français.
Le propriétaire de cette montre a bien attendu 3 ans pour la livraison.
STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 P1070315
Et avec beaucoup de plaisir, plus c'est long plus c'est bon.

cela n'a rien à voir,

tu as d'un coté une montre entrée de gamme et de l'autre une montre haut de gamme...
autant on peut justifier les retards et avoir envie d'attendre 3 ans pour la dufour (ce que je ne comprend pas) autant 9 mois pour une stowa...on dépasse l'entendement

pour ce qui est de la remarque sur le sport typiquement français...je préfère ne pas la commenter
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 3:31

Pour moi le débat est clos ! Et en attendant je me ferais bien une petite ... avec un jolie bracelet noir.. !!!! STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 1179930094-32249 thumright
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Pilier du forum
hiko


Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptySam 15 Jan - 7:22

hum... ptet Ata Hualpa , le dernier chef vaincu par les conquistador ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptySam 15 Jan - 8:34

NON !!!! Un des plus grand nom Incas. Tué aussi mais on ne sait trop si c'est par un conquistador ou un des siens. Il a reçu un Pierre provenant de la foule et en est mort !
Il croyait à la destinée des Dieux et pensait que les conquistadors étaient envoyé par les dieux. Un homme de grande intelligence et de grande culture mais profondément mystique. Ce qui causa sa perte, car les conquistadors auraient pu être chassé... mais voila le mysticisme ... !
Après je te dis !!!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Pilier du forum
hiko


Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptySam 15 Jan - 11:50

Montezuma ? ( mais il est azteque )
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptySam 15 Jan - 12:11

Exact! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
sjp2005
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai commandé et 9 mois d'attente...   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 5:53

Nouveau sur le forum, j'ai commandé une Antea crème ... pour octobre 2011. Ce sera donc un cadeau pour Noël 2011 !

Faut-il que je me rappelle à leur bon souvenir de temps en temps pour espérer qu'ils respectent le délai (déjà bien tardif) ?

Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 6:03

bonjour,
D'ici octobre... ! de l'eau aura coulé sous les ponts... ! J'espère ne pas avoir à les relancer car ça par contre, ça me gênerait un peu beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 6:07

hiko a écrit:
Montezuma ? ( mais il est azteque )

Oui Aztèque ! STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 E4ed953
Revenir en haut Aller en bas
hiko
Pilier du forum
hiko


Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 10:42

c'est la coiffe exposée au musée d'anthropologie de Mexico ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 21/08/2008

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 11:27

J'ai toujours était du côté de Stowa car c'est une marque que j'aime beaucoup. j'ai toujours eu de bon contact avec Jorg ou Regine. j'ai fais des revues que j'ai posté un peu partout, juste pour faire la promo gratuite de la marque.
néanmoins ces délais m'ont toujours dérangé. J'ai eu 3 Stowa et j'ai tenu tant bien que mal pour ne pas annuler la commande. Mais, j'ai aussi annulé 3 commandes car je n'en pouvais plus d'attendre. Je devais avoir le second chrono produit et la première type B mais au bout de 3 mois, on réfléchit, on se dit qu'il existe d'autres montres, disponibles immédiatement...Pour noël je devais avoir une Seatime et rebelote....c'est la LLD qui l'a emporté.
Je ne commande plus rien pour le moment car ce jeu de l'annulation n'est pas correct. Mais bon c'est dur. Ce ne sont pas pour moi les montres d'une vie et du coup elle ne valent pas l'attente.

Après je le déplore, mais je ne critique pas. les délais sont clairement affichés, et on achète en connaissance de cause.






Revenir en haut Aller en bas
Midipile
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/08/2010

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 13:12

Une attente de neuf mois.... on espère que ce ne sera pas un grand prématuré !!

Je voulais offrir une Marine Original à mon gamin, mais entre attente interminable, échanges chaotiques et en fin de compte 'perte' (?) de la commande et du paiement, nous avons désisté. C'est quand même très nettement plus simple d'aller chez un bon horloger et de se choisir sa montre immédiatement disponible.

Dans mon cas, grosse envie, suivie d'une grosse lassitude. C'est bien dommage.

Bien le bonsoir, Moctezuma Xocoyotzin.
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 13:32

hiko a écrit:
c'est la coiffe exposée au musée d'anthropologie de Mexico ? Smile
Ah ça je ne sais pas ! Mais je ne crois pas. Il me semble que c'est un diadème qu'il a offert à Cortez à son arrivée croyant qu'il était envoyé des Dieux. Je sais que le Mexique le réclame à l'Espagne aujourd'hui car au vu des évènements historiques relatifs à cette affaire.... et d'autres d'ailleurs, les Mexicains considèrent que ce cadeau n'a pas été mérité et qu'il a été trahi. Est-il déjà revenu au Mexique ???

Jean Patrick a écrit:
J'ai toujours était du côté de Stowa car c'est une marque que j'aime beaucoup. j'ai toujours eu de bon contact avec Jorg ou Regine. j'ai fais des revues que j'ai posté un peu partout, juste pour faire la promo gratuite de la marque.
néanmoins ces délais m'ont toujours dérangé. J'ai eu 3 Stowa et j'ai tenu tant bien que mal pour ne pas annuler la commande. Mais, j'ai aussi annulé 3 commandes car je n'en pouvais plus d'attendre. Je devais avoir le second chrono produit et la première type B mais au bout de 3 mois, on réfléchit, on se dit qu'il existe d'autres montres, disponibles immédiatement...Pour noël je devais avoir une Seatime et rebelote....c'est la LLD qui l'a emporté.
Je ne commande plus rien pour le moment car ce jeu de l'annulation n'est pas correct. Mais bon c'est dur. Ce ne sont pas pour moi les montres d'une vie et du coup elle ne valent pas l'attente.

Après je le déplore, mais je ne critique pas. les délais sont clairement affichés, et on achète en connaissance de cause.


C'est vrai, je crois que la situation est bien celle la ! C'est la raison pour laquelle je disais que les concurrents doivent se frotter les main.... STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Blunt_gi On peut considérer effectivement que c'est comme ça chez Stowa et s'en contenter. Mais c'est quand même particulier !
Maintenant déplorer ou critiquer moi je ne fais pas la différence ! On critique une situation déplorable.... C'est du pareil au même !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 10:23

Marakudja a écrit:
hiko a écrit:
c'est la coiffe exposée au musée d'anthropologie de Mexico ? Smile
Ah ça je ne sais pas ! Mais je ne crois pas. Il me semble que c'est un diadème qu'il a offert à Cortez à son arrivée croyant qu'il était envoyé des Dieux. Je sais que le Mexique le réclame à l'Espagne aujourd'hui car au vu des évènements historiques relatifs à cette affaire.... et d'autres d'ailleurs, les Mexicains considèrent que ce cadeau n'a pas été mérité et qu'il a été trahi. Est-il déjà revenu au Mexique ???

Jean Patrick a écrit:
J'ai toujours était du côté de Stowa car c'est une marque que j'aime beaucoup. j'ai toujours eu de bon contact avec Jorg ou Regine. j'ai fais des revues que j'ai posté un peu partout, juste pour faire la promo gratuite de la marque.
néanmoins ces délais m'ont toujours dérangé. J'ai eu 3 Stowa et j'ai tenu tant bien que mal pour ne pas annuler la commande. Mais, j'ai aussi annulé 3 commandes car je n'en pouvais plus d'attendre. Je devais avoir le second chrono produit et la première type B mais au bout de 3 mois, on réfléchit, on se dit qu'il existe d'autres montres, disponibles immédiatement...Pour noël je devais avoir une Seatime et rebelote....c'est la LLD qui l'a emporté.
Je ne commande plus rien pour le moment car ce jeu de l'annulation n'est pas correct. Mais bon c'est dur. Ce ne sont pas pour moi les montres d'une vie et du coup elle ne valent pas l'attente.

Après je le déplore, mais je ne critique pas. les délais sont clairement affichés, et on achète en connaissance de cause.


C'est vrai, je crois que la situation est bien celle la ! C'est la raison pour laquelle je disais que les concurrents doivent se frotter les main.... STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Blunt_gi On peut considérer effectivement que c'est comme ça chez Stowa et s'en contenter. Mais c'est quand même particulier !
Maintenant déplorer ou critiquer moi je ne fais pas la différence ! On critique une situation déplorable.... C'est du pareil au même !

Je pense que c 'est surtout Archimede qui doit se frotter les mains.

Parce qu'ils proposent des alternatives solides, moins bien finies mais moins chères et disponibles de suite, aux Flieger et Marine.

Ils ont à peu près les mêmes collections ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marakudja
Membre très actif
Marakudja


Nombre de messages : 212
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 27/12/2010

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 13:36

Midipile a écrit:

Je voulais offrir une Marine Original à mon gamin, mais entre attente interminable, échanges chaotiques et en fin de compte 'perte' (?) de la commande et du paiement, nous avons désisté. C'est quand même très nettement plus simple d'aller chez un bon horloger et de se choisir sa montre immédiatement disponible.

Dans mon cas, grosse envie, suivie d'une grosse lassitude. C'est bien dommage.

Bien le bonsoir, Moctezuma Xocoyotzin.
Bien le bonsoir... L'Amérique du sud.. c'est vaste !!! flower
Moi c'est au milieu de la mer... au grand large de l' Amérique centrale .... Bref du Mexique ! STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 214683
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptySam 26 Mar - 4:56

Bonjour,

Je déterre un peu ce post car je viens de recevoir mon Antea black acheté sur le bar d'en face et je trouve la finition irréprochable, ça vaut quand même le coup de patienter un peu !!! thumleft

Si archimede doit concurrencer stowa sur les Flieger et Marine, pour l'Antea il me semble que l'on ai pas trop le choix... Evil or Very Mad J'ai profité d'une très bonne occasion, je n'ai pas hésité une seule seconde, elle m'est arrivée 10 jours après avoir répondu à l'annonce, mais pour le délais annoncé pour une neuve, je ne sais pas si j'aurais eu la patience... 10 jours c'était déjà long... Mr. Green

C'est ça le dilemme, c'est trop long mais pour une si belle montre, ça vaut quand même le coup. Même si c'est du simple ETA dedans...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptySam 26 Mar - 8:58

MONTEMONT a écrit:
Bonjour,

Je déterre un peu ce post car je viens de recevoir mon Antea black acheté sur le bar d'en face et je trouve la finition irréprochable, ça vaut quand même le coup de patienter un peu !!! thumleft

Si archimede doit concurrencer stowa sur les Flieger et Marine, pour l'Antea il me semble que l'on ai pas trop le choix... Evil or Very Mad J'ai profité d'une très bonne occasion, je n'ai pas hésité une seule seconde, elle m'est arrivée 10 jours après avoir répondu à l'annonce, mais pour le délais annoncé pour une neuve, je ne sais pas si j'aurais eu la patience... 10 jours c'était déjà long... Mr. Green

C'est ça le dilemme, c'est trop long mais pour une si belle montre, ça vaut quand même le coup. Même si c'est du simple ETA dedans...

Et bien maintenant , nous attendons les photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptySam 26 Mar - 9:29

Oui, je ne manquerai pas d'en faire, mais il faut que le soleil soit de la partie et que j'ai un petit peu de temps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 2:01

Voilà, j'ai profité des quelques rayons de soleil qui ont pu filtrer à travers les épais nages gris pour prendre quelques clichés :

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Imgp0022

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Imgp0023

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Imgp0024

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Imgp0025

Et un petit clin d’œil à TChatenet : Wink

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Imgp0026

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Imgp0027

Désolé pour les photos, j'ai eu qu'une "fenêtre de tir" de 1/2 heure et j'ai remarqué qu'une fois sur l'ordi le point blanc sur le saphir dans les deux premières photos... Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptySam 2 Avr - 3:45

Allez, encore 2-3 pour la route avec son bracelet en croco Stowa (superbe travail fait main !!!)...

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Stowa010

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Stowa011

STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Stowa012
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Invité
Invité




STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente   STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente - Page 2 EmptySam 2 Avr - 3:59

sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA ANTEA BLACK, 9 mois d'attente
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» livraison anoncée de ma stowa antéa avec 2 mois d avance
» Stowa Antea Small Second ou Stowa Partitio ?
» besoin avis sur stowa antea KS 41
» STOWA Antea KS: recensement des heureux possesseurs du modèle [official thread]
» [NEW] Stowa antea ks 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: