FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono

Aller en bas 
+7
bluberry78
PIERROT585
phs
Boréale
Manivel
Liard
lemieux66
11 participants
AuteurMessage
lemieux66
Membre super actif
lemieux66


Nombre de messages : 377
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2010

Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty
MessageSujet: Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono   Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty14/1/2011, 15:02

Bonjour j'hésite entre deux modèles de PO Chrono aussi j'aimerais vos avis. Merci d'avance

L'un plus classique sur bracelet métal et l'autre plus fun sur bracelet caoutchouc.
Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono 2210500020_noir-60c88f5f10Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono 2918508320_orange-76f6fd5088

En réalité la fun me branche énormément mais j'ai peur de m'en lasser.
Alors que la classique et par conséquent intemporelle durera. J'ai pensé lui ajouter justement un bracelet un peu plus fun temporairement.

Si j'opte pour l'option classique:Où puis je trouver un bracelet caoutchouc Omega? Et quel est l'entrecorne pour ce modèle? Est il le même que sur la PO 300M Diver qui pourrait également être une solution de repli.

Revenir en haut Aller en bas
Liard
Animateur
Liard


Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2009

Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono   Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty14/1/2011, 15:06

Alors pour moi la PO noir sur acier. Pour le bracelet tu peux en trouver chez.... Omega!!! Mr. Green mais aussi chez hirsh, abp, zrc, suivant ce que tu recherches.
Après pour l'entrecorne il te suffira de mesurer quand tu auras reçu ta belle!; ou alors de demander à ton AD ( sa doit se trouver sur le site Omega, ou dans leur catalogue...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-romecki.com/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15028
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono   Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty14/1/2011, 15:20

Cruel (bien que futil, restons les pieds sur terre...) dilemme!

Pour ma part je trancherais comme suit:
-Si favorite, destinee a etre la plus portee de la "collection": j'obterais pour du classic, intemporel, dont on ne se lasse pas, donc la version acier.

-Si montre annexe fruit d'une CHI mais pas destinee a etre la favorite: je me fais plaisir et opte pour la version orange, tres originale dans ce monde fait de gris, de beige et de noir... un emerveillement et une fierte a chaque retour au poignet je suppose. Wink

Je suis pas tres "montre coloree"... a part cette Omega Orange justement. Tres reussie je trouve.
De pres la couleur est superbe! Fier 2
...et pourtant l'Orange est tres loin d'etre ma couleur preferee.

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Boréale
Pilier du forum
Boréale


Nombre de messages : 1896
Date d'inscription : 01/09/2010

Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono   Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty14/1/2011, 15:55

Disons que la full orange, si tu t'en lasses (un peu) tu pourras toujours changer le bracelet et il ne reste pas grand chose d'orange.

Dejà penses tu garder cette montre très longtemps ou revends tu cette montre au bout de 2 ans ?

Si tu la gardes j'opterais pour la noire car elle ne se demodera pas et tu ne t'en lasseras pas.

Si c'est du court terme alors tu peux te faire plaisir avec la orange, mais attention la decote Pleure 2

Prends bien le temps d'y reflechir et essaie les 2 plusieurs fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hightime-reviews.com/
phs
Membre super actif
phs


Nombre de messages : 396
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/05/2010

Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono   Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty14/1/2011, 15:55

Et bien moi, je prendrai une Orange avec le bracelet acier

thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono   Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty14/1/2011, 17:12

A ce prix là et dans ce niveau de gamme, moi je la jouerais classique avec la noire. La orange, tu t'en lasseras et tu la revendras peut être mal.

Mon avis à 1 €. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono   Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty14/1/2011, 23:22

bonsoir

la po orange est magnifique,personnellement c est celle que je prefere. si tu te lasses de la couleur en changeant de bracelet la montre devient plus sobre
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bluberry78
Membre très actif
bluberry78


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : montigny le bretonneux
Date d'inscription : 09/06/2010

Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono   Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty15/1/2011, 09:13

hsarazin a écrit:
A ce prix là et dans ce niveau de gamme, moi je la jouerais classique avec la noire. La orange, tu t'en lasseras et tu la revendras peut être mal.

Mon avis à 1 €. Wink
+1 orange c'est sympa mais pour un montre dédier au activitées aquatique pour la ville cela va un peu mais après tu risque vite de te lasser
Revenir en haut Aller en bas
bluberry78
Membre très actif
bluberry78


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : montigny le bretonneux
Date d'inscription : 09/06/2010

Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono   Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty15/1/2011, 09:15

Sinon a la revente il faut le trouver ton acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono   Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty15/1/2011, 09:27

Manivel a écrit:


Pour ma part je trancherais comme suit:
-Si favorite, destinee a etre la plus portee de la "collection": j'obterais pour du classic, intemporel, dont on ne se lasse pas, donc la version acier.

-Si montre annexe fruit d'une CHI mais pas destinee a etre la favorite: je me fais plaisir et opte pour la version orange, tres originale dans ce monde fait de gris, de beige et de noir... un emerveillement et une fierte a chaque retour au poignet je suppose. Wink


Je plussoie ! si c'est une montre quotidienne ... le choix le plus classique peut etre le plus sur. Sinon, fais toi plaisir thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
lemieux66
Membre super actif
lemieux66


Nombre de messages : 377
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2010

Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono   Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty15/1/2011, 10:59

ce sera une montre quotidienne que je n'ai pas l'intention de revendre dans les prochaines années. Donc je pense partir sur la classique et acquérir accessoirement un bracelet orange ou noir à liseret orange afin d'obtenir ce résultat là mais avec les chiffres blancs classiques au lieu de ce de cette photo.

Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono 2910518220-9e581ea628
Revenir en haut Aller en bas
Liard
Animateur
Liard


Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2009

Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono   Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty15/1/2011, 12:25

lemieux66 a écrit:
ce sera une montre quotidienne que je n'ai pas l'intention de revendre dans les prochaines années. Donc je pense partir sur la classique et acquérir accessoirement un bracelet orange ou noir à liseret orange afin d'obtenir ce résultat là mais avec les chiffres blancs classiques au lieu de ce de cette photo.

Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono 2910518220-9e581ea628
Très bon choix! Mr. Green
Elle est superbe comme sa! et après tu pourras toujours te faire plaisir avec un bracelet orange en plus... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-romecki.com/
Gaël
Membre Hyper actif
Gaël


Nombre de messages : 573
Age : 52
Localisation : Tarn & Garonne
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono   Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty17/1/2011, 06:50

Sur acier fond noir ... sans hésiter !
J'aurais peur de me lasser très vite de l'orange, même si une PO orange reste très fun .
Revenir en haut Aller en bas
lemieux66
Membre super actif
lemieux66


Nombre de messages : 377
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2010

Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono   Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty17/1/2011, 09:11

Merci et après vous avoir lu je pencherais pour cette version donc

Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono 2210500020_noir60c88f5f10-98079f811

et j'ajouterais un bracelet caoutchouc noir à liserets orange ou alors orange.

On verra

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono   Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty17/1/2011, 09:28

Un superbe chrono bravo. Mais il faut avoir le poignet en conséquence, il ''pèse'' la bougresse !
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono   Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty17/1/2011, 10:11

Pour moi ce serait la première. Comme tu l'as dit, l'autre est plus fun mais au porté tout les jours... Incompréhensible J'ai des doutes!
Revenir en haut Aller en bas
lemieux66
Membre super actif
lemieux66


Nombre de messages : 377
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2010

Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono   Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty21/1/2011, 18:19

j'ai coupe la poire en deux
j'ai passé commande de ce modèle

Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono 22105100-20-23152fb819

les petits chiffres rouges donnent un peu de gaieté sans ostentation. Et puis en plus j'ai pris le bracelet caoutchouc typé plongée avec boucle ardillon. Afin que lorsque je fait du motonautisme cette montre ne gigote pas trop à mon poignet.

Et je ne pense pas que ces petits chiffres rouges changeron quelque chose pour une éventuelle revente.
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8255
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono   Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Empty21/1/2011, 18:58

Bravo pour ton choix,
Personnellement j'ai acquis hier la même sans chrono
Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono Aa6ae511

Je ne chronomètre rien donc pas de chrono.
Par contre le dilemme fut terrible vu les versions dispo (42 ou 45mm, toute noire, orange etc)
Au final, en 42mm.
J'ai acquis également le bracelet diver (caoutchouc noir) avec ardillon.
Je te souhaite également de faire le choix qui te conviendras le mieux.
Toute orange et bracelet métal en 45mm Ca fait vraiment massif.

Voilou a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Omega Planet Ocean Chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mvt Tudor Hydronaut II (nouvelle version) vs Omega Planet Ocean (non chrono)
» Nouvelle Planet Ocean Chrono : Craquer ou pas ? Le sondage !
» Taille de l'Omega Planet Ocean Chrono : 1eres impressions
» Preview de Noel : Omega Planet Ocean Chrono .... chuttttt ..
» Nouvelle Omega Planet Ocean ou autre dans la même gamme de prix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: