FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un peu d'horlogerie au salon de la plongée

Aller en bas 
AuteurMessage
PLATYPUS
Membre très actif
PLATYPUS


Nombre de messages : 185
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2010

Un peu d'horlogerie au salon de la plongée Empty
MessageSujet: Un peu d'horlogerie au salon de la plongée   Un peu d'horlogerie au salon de la plongée EmptySam 15 Jan 2011 - 12:56

Hier soir en me promenant au salon de la plongée j'ai discuté horlogerie avec 2 passionnés de montres anciennes autour du stand de la marine nationale!
Si si
Les marins de l'école de plongée de Saint Mandrier ont apporté avec eux un exemplaire d'une Triton qui est exposée dans la vitrine et qui a servi de base de discussion.
Résultat je repars avec les coordonnées d'un grand amateur de ZRC Grands Fonds et un contact d'un collectionneur de type 20!

La Triton exposée est malheureusement dans un triste état et aurait bien besoin d'être restaurée.
De l'aveu d'un militaire présent il y a un grand nombre de montres dans le musée de l'école à Saint Mandrier.
Nous l'avons tous incité à en apporter d'autres l'an prochain ;-)
Lui même avait, dit-il, une Rolex en dotation quand il était plongeur de bord sur le Clémenceau.
Un de ses collègues penchait plus pour une Tudor mais bon nous ne saurons jamais :-)

J'essaierai de publier les photos de la Triton si les clichés réalisés avec mon portable sont corrects
P
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'horlogerie au salon de la plongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de la plongée
» Annonce : Salon de la Plongée
» HS: Salon de la plongée sous-marine
» Le Salon Belles Montres et FAM vous invitent à l'édition 2014 du salon
» Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: