FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

News SIHH 2011 Richard Mille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boni
Membre très actif

MessageSujet: Re: News SIHH 2011 Richard Mille   2011-01-20, 20:12

oui et gros coup de coeur à la clé... cyclops

Je sens que je vais pas tarder à craquer (pour une occaz...) Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
FanRM
Nouveau

MessageSujet: Re: News SIHH 2011 Richard Mille   2011-01-23, 22:16

Emmanuel H a écrit:
Pas encore d'informations officielles à ce sujet, mais il me semble bien que le mouvement de cette RM 033 est le PF 700 qui équipe la nouvelle Parmigiani Tonda 1950... Incompréhensible
Les descriptifs techniques concordent : mouvement de 2,60 mm d'épaisseur, 3 Hz, 29 rubis, 42 heures de réserve de marche, micro-rotor décentré en platine.

Emmanuel

En effet c'est la même conception. Le micro roto de la Parmigiani est en or blanc et celui de la RM est en Platine.
FanRM
Nouveau

MessageSujet: Re: News SIHH 2011 Richard Mille   2011-01-23, 22:41

laloutre a écrit:
swiss a écrit:
swiss a écrit:
menfin a écrit:
Oui, les productions de cette marque ont une place de choix parmi les immenses réussites de Renaud & Papi.
C'est sublime et véritablement contemporain. On en parlera très longtemps.
_

Exacte mouvement Renaud & Papi blanche style Golf, avec 2-3 rappels de se sport dans cette pièce

Le boîtier de la RM 038 est réalisé dans un alliage extrêmement robuste et réputé pour sa légèreté, le Magnésium-Aluminium de type AZ91. Le golfeur professionnel Bubba Watson la porte au poignet.

C'est en faite une Nadal en blanc non ?? Ou il y a quelque chose qui change ?

Les Ponts et le mouvement de la Nada n'ont rien avoir avec la Boubba (RM 038). Les ponts la RM 038, c'est vrais jeu d'equilibre et de stabilité pour une montre qui est destiner à subir des frapes de violences extrêmes ! De plus le boiter a subi un traitement appeler Tytalit II, qui un nouveau brevet qui donne cette couleur blanche mais surtout qui augmente la résistance du boitier !
maxmant
Membre super actif

MessageSujet: Re: News SIHH 2011 Richard Mille   2011-02-04, 23:34

horrible les nouveaux model il part en couille richard j 'avais a l epoque une RM05 les models avec la forme tonneau sont belle le reste j aime pas du tout
Boréale
Pilier du forum

MessageSujet: Re: News SIHH 2011 Richard Mille   2011-02-05, 11:46

boni a écrit:
Je confirme que porter une RM est vraiment très sympas ... Elle fait désormais partie de ma shortlist pour 2011... Rolling Eyes
J'avoue aussi avoir eu un gros coup de coeur lors de l'essai d'une RM010.

Là ou j'ai été le plus agréablement surpris c'est concernant l'intégration du boitier sur le poignet, vraiment très très confortable. De plus, l'épaisseur du boitier etant plus fine aux extrémités, le visuel sur le poignet ne fait pas "lourd". Elle fait moderne, hi-tech, bien dessinée sans quoi que ce soit de "too much".

Cette montre était très tentante (malgré son prix dans les 45 K€) notamment en raison des matériaux employés, mais en fait en creusant un peu je m'attendais à voir plein de carbone, magnesium, tungstene, materiaux qui viennent d'une autre galaxie etc et en fait il s'avere que la montre est principalement composée de Titane. Ce que beaucoup de montres possèdent, qui n'est pas un matériaux rare dans l'horlogerie et donc ça m'a finalement un peu déçu Neutral

Je me disais que les recherches réalisées dans la maitrise des amteriaux etait vraiment poussée mais j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment le cas finalement.

De plus, le mouvement est un mouvement acquis auprès de Vaucher il me semble, donc à moins que je me trompe, RM n'est pas intervenu dans la conception ? Le prix devenant tout d'un coup beaucoup moins justifié.

Mais je n'ai peut etre pas fait la bonne analyse du modèle.

En tout cas esthétiquement bien belle montre moderne.
jefparis
Membre très actif

MessageSujet: Re: News SIHH 2011 Richard Mille   2011-02-05, 15:47

Boréale a écrit:
boni a écrit:
Je confirme que porter une RM est vraiment très sympas ... Elle fait désormais partie de ma shortlist pour 2011... Rolling Eyes
J'avoue aussi avoir eu un gros coup de coeur lors de l'essai d'une RM010.

Là ou j'ai été le plus agréablement surpris c'est concernant l'intégration du boitier sur le poignet, vraiment très très confortable. De plus, l'épaisseur du boitier etant plus fine aux extrémités, le visuel sur le poignet ne fait pas "lourd". Elle fait moderne, hi-tech, bien dessinée sans quoi que ce soit de "too much".

Cette montre était très tentante (malgré son prix dans les 45 K€) notamment en raison des matériaux employés, mais en fait en creusant un peu je m'attendais à voir plein de carbone, magnesium, tungstene, materiaux qui viennent d'une autre galaxie etc et en fait il s'avere que la montre est principalement composée de Titane. Ce que beaucoup de montres possèdent, qui n'est pas un matériaux rare dans l'horlogerie et donc ça m'a finalement un peu déçu Neutral

Je me disais que les recherches réalisées dans la maitrise des amteriaux etait vraiment poussée mais j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment le cas finalement.

De plus, le mouvement est un mouvement acquis auprès de Vaucher il me semble, donc à moins que je me trompe, RM n'est pas intervenu dans la conception ? Le prix devenant tout d'un coup beaucoup moins justifié.

Mais je n'ai peut etre pas fait la bonne analyse du modèle.

En tout cas esthétiquement bien belle montre moderne.

Cela fait 2ans que j'ai ma RM011 et j'en suis très content, très légére et boitier bombé font qu'elles sont très agréables à porter.

Pour les RM avec des matériaux rares il faut monter en gamme, pas sur les entrées de gamme.
Boréale
Pilier du forum

MessageSujet: Re: News SIHH 2011 Richard Mille   2011-02-05, 17:02

Ah ok, je comprends mieux, il m'avait bien semblé avoir lu ça et lorsque j'ai un peu creusé le sujet sur la RM010 j'avoue avoir été un peu désapointé Neutral

En tout cas merci pour l'info et félicitations pour ta RM011 Wink
fantaspip
Animateur

MessageSujet: Re: News SIHH 2011 Richard Mille   2011-02-05, 20:46

boni a écrit:
Je confirme que porter une RM est vraiment très sympas. Idéalement et pour mon poignet de 17cm, voici la RM005 en wristshot. Elle fait désormais partie de ma shortlist pour 2011... Rolling Eyes

[img][/img]

Particulièrement coté confort, pour la RM05, car de dimension plus contenue que la 10, plus bodybuildée...

Boréale
Pilier du forum

MessageSujet: Re: News SIHH 2011 Richard Mille   2011-02-05, 22:51

Les dimensions de la RM010 : 48x39.3x13.8

La RM005 c'est 45x37.8x11.5 c'est ça ?

Quelques wristshots lors de mon essai de la RM010 :

PS : j'ai l'impression que RM à changé de site durant le week-end non ? Col1
http://richardmille.com/
boni
Membre très actif

MessageSujet: Re: News SIHH 2011 Richard Mille   2011-02-06, 09:58

C'est vraiment une belle montre mais il est vrai que je trouve moi aussi le prix pas forcément justifié (sur la RM 005 en tout les cas)

Par conséquent, j'axe ma recherche sur les secondes mains. Pour l'instant, les modèles sourcés se négocient autour de 21 000€. Je me donne du temps pour voir si cette côte baisse encore ou pas.
FanRM
Nouveau

MessageSujet: Re: News SIHH 2011 Richard Mille   2011-02-06, 10:51

Boréale a écrit:
Les dimensions de la RM010 : 48x39.3x13.8

La RM005 c'est 45x37.8x11.5 c'est ça ?

Quelques wristshots lors de mon essai de la RM010 :

PS : j'ai l'impression que RM à changé de site durant le week-end non ? Col1
http://richardmille.com/

Je confirme, le site a bien changer vendredi a 17:00 : pas mal ! Le concept de la fenêtre sur le produit me plais beaucoup! Du coup c'est un site où on voie les montres et surtout les finitions main qui font la réputation de la maison RM ! C'est un site plutôt claire et ou l'on trouve rapidement l'info, sa ne clignote pas dans tous les sens !
Par contre je m'attendais a voir des montres en 3D pour pouvoir tourner autour, comme au SIHH . C'est juste la galerie qui est avec un effet 3D.

Merci Richard j'adore !

fantaspip
Animateur

MessageSujet: Re: News SIHH 2011 Richard Mille   2011-02-06, 10:55

boni a écrit:
C'est vraiment une belle montre mais il est vrai que je trouve moi aussi le prix pas forcément justifié (sur la RM 005 en tout les cas)
Par conséquent, j'axe ma recherche sur les secondes mains. Pour l'instant, les modèles sourcés se négocient autour de 21 000€. Je me donne du temps pour voir si cette côte baisse encore ou pas.

Cher RM, plus tu montes en gamme, et moins le tarif est justifié...corollaire d'une décote très forte sur les grosses pièces.
A contrario, je trouve la RM05 économiquement la mieux placée. De toute façon, elle n'est plus livrable depuis quasi deux ans, alors second hands obligatoire. Mais de la à espérer encore une baisse des prix, je ne sais... Incompréhensible
A prendre absolument en considération : le cout des révisions est réellement prohibitif chez RM affraid
laerte
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: News SIHH 2011 Richard Mille   2011-02-06, 10:59

Merci pour le partage.
Mais ce n'est pas mon truc. Pour moi les RM c'est vraiment trop, trop grand, trop épais, trop tape à l'oeil...
Mais je loue l'aspect technique.
Chinois
fantaspip
Animateur

MessageSujet: Re: News SIHH 2011 Richard Mille   2011-02-06, 11:09

laerte a écrit:

Merci pour le partage.
Mais ce n'est pas mon truc. Pour moi les RM c'est vraiment trop, trop grand, trop épais, trop tape à l'oeil...Mais je loue l'aspect technique.
Chinois

Je pensais cela également, tu devrais essayer une 05, je t'assure que ce n'est pas le cas.
jefparis
Membre très actif

MessageSujet: Re: News SIHH 2011 Richard Mille   2011-02-08, 16:04

laerte a écrit:

Merci pour le partage.
Mais ce n'est pas mon truc. Pour moi les RM c'est vraiment trop, trop grand, trop épais, trop tape à l'oeil...
Mais je loue l'aspect technique.
Chinois

C'est en tout cas mon tape à l'oeil qu'une Dayto full gold!!!!!.

News SIHH 2011 Richard Mille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2