FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite hesitation

Aller en bas 
+13
antonio8
Gudzyy
aurelhild
fatboy1340
ginkas
patrick.timini
Tele 52'
Kronofred
guillaume140
radiomir
nicolas21000
schtunks
lemieux66
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemieux66
Membre super actif
lemieux66


Nombre de messages : 377
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2010

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:48

Si il est acquis que je vais prendre une Omega Seamaster Planet Ocean Chrono sur bracelet métal (avec en plus un caoutchouc pour le sport aquatique) j'hésite encore entre deux montres que je dirais plus classiques qui me plaisent toutes les deux. malheureusement je n'en prendrais qu'une aussi j'aimerais votre avis.

L'une est la Bell and Ross BR 123 vintage black dial, sobre classique mais qui n'a pas de fond saphir et cela m'embête un peu pour ce qui est du moteur. Déja que la PO Chrono n'en a pas, je passe à l'automatique et je ne peux profiter du moteur. Mais bon elle est belle cette B & R.

Petite hesitation Image_high_def_117611_en-7ad6342e27

Après la deuxième un petit moins honéreuse, légèrement moins classe aussi mais avec de belles complications est justement l'Oris Artelier Complication.

Petite hesitation P11190941-512faaa766

Voila j'attends vos aides aussi éclairées je l'espère que pour mon hésitation entre une PO Chrono fun et une plus passe partout.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:03

lemieux66 a écrit:

Après la deuxième un petit moins honéreuse, légèrement moins classe aussi mais avec de belles complications est justement l'Oris Artelier Complication.

Shocked

Personnellement je choisirais l'Oris ! Pour la B&R, je préfère sa déclaison "sable" plus originale...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:03

Bonjours,
Je suis loin d'etre un fan de Bell & Ross .Neanmoins ,pour des raisons purement liées aux prestige & à la revente eventuelle,je la prendrai sans hesiter en comparaison de l'Oris...Ceci étant je reconnais que ceux sont ,peut etre,de mauvaises raisons Incompréhensible
Mais tu peux avoir mieux pour moins cher....Nomos,par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:04

Tu aimes la Bell&Ross 123 Vintage Black, mais tu veux un fond saphir? (et pourquoi pas des index appliqués et une boucle déployante?)
Très simple, voici la Bell&Ross 123 Officer (existe en noir ou gris):
Petite hesitation VINTAGE-BR-123-OFFICER-BLACK-DIAL
Petite hesitation VINTAGE-BR-123-OFFICER-SILVER-DIAL
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:19

+ 1 avec Sylvain ! bravohap enfin Radiomir
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:19

D'accord avec Radiomir..

De plus, je préfère de loin le boîtier poli de la Officer au boîtier brossé de la Classic.

La combinaison du bracelet en croco gris avec le fond "Silver" me fait vraiment craquer..

Mais ce n'est que mon avis!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:21

schtunks a écrit:



Personnellement je choisirais l'Oris ! Pour la B&R, je préfère sa déclaison "sable" plus originale...

+++ ! Je suis du même avis.

Oris est à mon avis une bonne marque, bon rapport qualité/prix. Et la B&R en finition "sable"...magnifique, le verre un peu "bombé" est du plus bel effet.

Bon plaisir pour ces acquisitions Wink

Meilleures salutations



Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:28

schtunks a écrit:
Personnellement je choisirais l'Oris !
Tele 52' a écrit:
Oris est à mon avis une bonne marque, bon rapport qualité/prix.
OK, mais le modèle présenté est d'une banalité affligeante. (ama)

schtunks a écrit:
Pour la B&R, je préfère sa déclaison "sable" plus originale...
Tele 52' a écrit:
Et la B&R en finition "sable"...magnifique, le verre un peu "bombé" est du plus bel effet.
La voici, Bell&Ross 123 Heritage:
Petite hesitation Br123_heritage
Revenir en haut Aller en bas
patrick.timini
Membre très actif
patrick.timini


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 05/05/2010

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:30

radiomir a écrit:
Tu aimes la Bell&Ross 123 Vintage Black, mais tu veux un fond saphir? (et pourquoi pas des index appliqués et une boucle déployante?)
Très simple, voici la Bell&Ross 123 Officer (existe en noir ou gris):
Petite hesitation VINTAGE-BR-123-OFFICER-BLACK-DIAL
Petite hesitation VINTAGE-BR-123-OFFICER-SILVER-DIAL


Bonsoir;

+1Radiomir,
j'ai en effet aperçu en vitrine le modèle officier silver dial et il est absolument magnifique. Il me semble que le prix affiché était de 1800 euros . Par contre il m'a semblé que les cornes étaient un "petit peu longue" mais c'est à vérifier car je n'ai pas procédé à son essai. Montre réellement splendide, j'ai de suite été attiré en la voyant . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:44

Chez Oris, tu as aussi d'autres modèles, comme la Peterson :
Petite hesitation 73376424084-2

Ou la BC3 :

Petite hesitation 735-7641-4764-ls-rs-1

Crédit The Watch Street

Après, les 2 marques restent des emboiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:50

Classique, habillée, avec un fond transparent et un mouvement manuf dans ton prix, il y'a çà:

Petite hesitation Frederique-Constant-Maxime-Manufacture-Automatic-FC-700AS5M6
Petite hesitation Frederique-constant-maxime-manufacture-watch-movement1

crédits: montreshorlogerie & ablogtoread
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:06

voici d'autres vues !!!

Petite hesitation 4929a266
Petite hesitation 57599d58
Petite hesitation 26d44484
(m.sandler)
Petite hesitation 2f4ae2aa
(simonc)
Revenir en haut Aller en bas
aurelhild
Membre très actif
aurelhild


Nombre de messages : 269
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/12/2010

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:14

+1 pour la br 123 officer en gris thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:28

bon ce n'est pas ce modèle mais le même en Chrono ! pour ce rendre compte en réel !

Petite hesitation IMG_1691
Petite hesitation IMG_1692

Je rajoute une fois de plus que l'alligator gris est de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:33

J'suis pas fan des lignes de la Oris, je voterai donc pour la BR. Apres effectivement je rejoins Radiomir sur la Officer Silver qui est a mon sens la plus belle reussite de leur gamme vintage cette annee.

Bon courage a toi pour ton achat
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:01

Pour moi, la BR. Elle est magnifique par sa simplicité. J'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:17

guillaume140 a écrit:
bon ce n'est pas ce modèle mais le même en Chrono ! pour ce rendre compte en réel !

Petite hesitation IMG_1691
Petite hesitation IMG_1692

Je rajoute une fois de plus que l'alligator gris est de toute beauté !
Je l' ai également essayée, le bracelet et super sympa, le fond saphir est un plus et le gris fait vraiment super classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:22

C'est une vrai réussite malgrès tout ce qu'on peu lire sur B&R sur FAM !

C'est tellement vrai que c'est hyper difficile pour les AD de les avoir et une fois en vitrine en 15 jours max ! finito !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 530
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:23

Br 123 vibrage officer fond gris (sans chrono), boucle déployante, bracelet alligator et fond saphir pour 1800 €, la version chrono br 126 pour 2800€. Je l' ai donc essayée, et vraiment super sympa!!! Le mieux c' est que tu ailles l' essayer
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:23

antho33 a écrit:
le gris fait vraiment super classe!!!

D'autant plus avec le bracelet croco gris Wink Moi ja'dore cette Officer 126 silver

--Contrairement a la photo de Guigui ou la montre (qui est une version pour les salons) est montee sur croco noir.--
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:29

antho33 a écrit:
Br 123 vibrage officer fond gris (sans chrono), boucle déployante, bracelet alligator et fond saphir pour 1800 €, la version chrono br 126 pour 2800€. Je l' ai donc essayée, et vraiment super sympa!!! Le mieux c' est que tu ailles l' essayer

L'essayer vite ! Bell&Ross comme toute l'industrie horlogère augmente ces tarifs le 1er Février Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lemieux66
Membre super actif
lemieux66


Nombre de messages : 377
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2010

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:53

antho33 a écrit:
Br 123 vibrage officer fond gris (sans chrono), boucle déployante, bracelet alligator et fond saphir pour 1800 €, la version chrono br 126 pour 2800€. Je l' ai donc essayée, et vraiment super sympa!!! Le mieux c' est que tu ailles l' essayer

J'avais pas fait attention au fait que cette BR 123 Officer avait un fond saphir, donc où l'on pouvait voir le mouvement. Je croyais que c'était les même caractéristiques que la 123 BR black
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:10

L'important c'est de te faire plaisir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:23

valeur de revente?
vous me faites peur...

Achètes la montre qui t'inspires le plus, celle que tu voudras garder. N'achètes pas une montre comme on achète une voiture de nos jours !?
Genre, je vais prendre une Audi, une BMW ou une Mercedes parce qu'elle "perdra moins de valeur" qu'une Citroën par exmple! (Au yeux de qui ?)

Quand je regarde les deux montres, l'Oris ne me dit rien par contre la Bell&Ross en version sable : OUI. (Mais bon, les gouts et les couleurs...)
Attention, je ne parle pas du tout du prix de la montre - j'en fait une abstraction totale.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

Petite hesitation Empty
MessageSujet: Re: Petite hesitation   Petite hesitation EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:24

lemieux66 a écrit:
Si il est acquis que je vais prendre une Omega Seamaster Planet Ocean Chrono sur bracelet métal (avec en plus un caoutchouc pour le sport aquatique) j'hésite encore entre deux montres que je dirais plus classiques qui me plaisent toutes les deux. malheureusement je n'en prendrais qu'une aussi j'aimerais votre avis.

L'une est la Bell and Ross BR 123 vintage black dial, sobre classique mais qui n'a pas de fond saphir et cela m'embête un peu pour ce qui est du moteur. Déja que la PO Chrono n'en a pas, je passe à l'automatique et je ne peux profiter du moteur. Mais bon elle est belle cette B & R.

Petite hesitation Image_high_def_117611_en-7ad6342e27

Après la deuxième un petit moins honéreuse, légèrement moins classe aussi mais avec de belles complications est justement l'Oris Artelier Complication.

Petite hesitation P11190941-512faaa766

Voila j'attends vos aides aussi éclairées je l'espère que pour mon hésitation entre une PO Chrono fun et une plus passe partout.

Merci d'avance

TMaverick a écrit:
valeur de revente?
vous me faites peur...

Achètes la montre qui t'inspires le plus, celle que tu voudras garder. N'achètes pas une montre comme on achète une voiture de nos jours !?
Genre, je vais prendre une Audi, une BMW ou une Mercedes parce qu'elle "perdra moins de valeur" qu'une Citroën par exmple! (Au yeux de qui ?)

Quand je regarde les deux montres, l'Oris ne me dit rien par contre la Bell&Ross en version sable : OUI. (Mais bon, les gouts et les couleurs...)
Attention, je ne parle pas du tout du prix de la montre - j'en fait une abstraction totale.
Puisque notre ami nous demande conseil,je me permet donc de lui repondre autre chose que "prend celle qui te plait le plus".De fait je prends donc en consideration certains élements comme le prix de revente eventuel...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite hesitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: