FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles

Aller en bas 
+28
Phil10
douds
Boréale
Pain Blanc
laerte
Brett_mickaels
Sym
Etarcos
laloutre
Jean-Marc
lithium
jlevray
menfin
Fetz
TheShadow
gautier
l'ébat de coin
Guy 67
FRAPER
ET
leo
aurelhild
jaeger92
francoisb
crasy de la tocante
SylSS
Signac
gilles42
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fetz
Permanent passionné
Fetz


Nombre de messages : 2087
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/03/2010

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:22

Oui je l'avais vu celle là mais sans plus. La Saxonia a ce quelque chose de plus, une plus belle harmonie je trouve.
Je ne suis pas fan du boitier, et notamment des anses (cependant la lunette avec ses clous de Paris est une vrai merveille ! thumleft ).
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:39

Zenith Elite Captain Central Second:
J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Resize?sq=500&uid=2303790254
Revenir en haut Aller en bas
jlevray
Membre Actif
jlevray


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2010

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 22:04

une petite de plus...

pareil, en vrai le cadran fait tout un effet... le guillochage est vraiment maitrisé chez breguet



credit FX Wink

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Bregue33
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Membre Hyper actif
Jean-Marc


Nombre de messages : 581
Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours
Date d'inscription : 06/06/2007

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 23:40

A mon avis, la Moser Mayu or rose répond parfaitement à tes critères de choix.
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 10:10

la audemars est très belle, mais je ne connais pas son prix, tout comme je ne connais pas le prix de la JLC ultrathin PDL...la mayu est interessante mais très confidentielle, quid du SASV? La Zenith est trop typée années 50 et manque de distinction et de modernité et je doute qu' elle puisse figurer dans de la HH. Le guillochage "clous de paris" de la breguet ainsi que son boitier et ses aiguilles la font ressembler à une montre de poche du 19ème siècle. merci encore pour vos idées
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Membre super actif
laloutre


Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2009

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 11:48

Il y a la piaget Altiplano aussi !! A moins que tu veuilles plus de présence au poignet!

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Piaget-altiplano-eccentric-small-seconds-4
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 13:45

gautier a écrit:
jaeger92 a écrit:
je ne pensais pas !

c'est toi qui l'a dit Mr. Green

et surtout continue comme ça J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Blunt_gi

Sinon pour répondre à la question, je pense que chez Chopard on devrait pouvoir trouver des trucs sympa aussi dans cette gamme de prix....
oui chez Chopard il y a la XPS qui me plait beaucoup, si qq' un pouvait la mettre en photo car mes compétences en informatique sont trop limitées!
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 14:25

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 IMG_4166


J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 IMG_4169

Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 14:33

Voilà :

[img]J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 400515mtr090424chopardlucxpsv201[/img]

crédit : Worldtempus

[img]J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 200749DSC01151[/img]

crédit : Watchprosit
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 14:51

Je préfère les photos de Guy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sym
Animateur
Sym


Nombre de messages : 1227
Age : 47
Localisation : Gap
Date d'inscription : 07/10/2009

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 15:06

Etarcos a écrit:
Je préfère les photos de Guy Mr. Green

J'allais dire la même chose Mr. Green


Je partirais sur JLC Master Grande Ultra Thin

Par contre quid du tarif ??
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 15:08

merci messieurs pour vos photos, cette montre est très belle, contemporaine et sobre, la petite seconde discrète égaye le cadran, le mouvement est visible au travers de son fond saphir, et quel mouvement! je crois que l' on peut légitimement parler de HH
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 15:12

la XPS est en plus automatique avec un microrotor en or massif 22 carats et bénéficie d' une réserve de marche de plus de 65h grâce à ses 2 barillets, ce qui pour moi est appréciable car cela permet de retrouver une montre encore à l' heure après l' avoir posée pendant près de 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 15:14

j' aimerais bien connaitre les tarifs de la AP, la Piaget et la JLC à PDL, merci d' avance à ceux qui les connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Signac
Membre très actif
Signac


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 24/11/2010

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 17:11

La Piaget c'est dans les 11 K€.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 18:47

Signac a écrit:
La Piaget c'est dans les 11 K€.
12 200 € en fait en or rose. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 18:52

Chez JLC, la Master Grande Ultra Thin acier coûte dans les 5800 euros,et 10100 euros pour la version or rose drunken .Sa nouvelle cousine,l'Ultra Thin MoonPhase serait à 6750 euros...
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptySam 22 Jan - 6:24

je vais voir à lyon si je peux en essayer qq' unes
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 7:48

j' ai pu essayer hier la JLC ultrathin que je trouve belle mais sans plus, la zenith qui a un beau boitier mais que je trouve trop vintage dans la définition de son cadran, la Chopard XP , la XPS n' etant pas disponible je n' ai pas pu admirer le fond saphir et le mouvement mais le boitier et le cadran qui sont les mêmes me plaisent car je les trouve plus contemporains et moins vintage que la JLC et la zenith, et enfin la VC Patrimony vraiment très classe et extremement bien finie, mais qui dépasse trop largement le budget que je me suis fixé pour une montre en or que je ne porterai finalement qu' à de trop rares occasions...voilà mon petit bilan de ma journée lyonnaise d' essayages!
Revenir en haut Aller en bas
Brett_mickaels
Membre très actif
Brett_mickaels


Nombre de messages : 247
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/11/2008

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 8:35

Courage Gilles, tu vas trouver ton bonheur et pense aussi que cette phase de recherche est la partie la plus excitante, alors prend ton temps thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 8:54

gilles42 a écrit:
pour une montre en or que je ne porterai finalement qu' à de trop rares occasions...voilà mon petit bilan de ma journée lyonnaise d' essayages!

Pourquoi ?
Certes je n'ai pas un travail d'extérieur mais plutôt un travail de bureau qui n'impose pas le costard cravate. Sur un beau jeans et une chemise, la montre en or ne choque pas raison pour laquelle je la porte au quotidien, en alternance avec d'autres...
Et puis quand on a la montre qui nous a fait rêver on a envie de la porter, non ??
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 8:56

Bonne recherche !

_________________
J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 9:06

laerte a écrit:
gilles42 a écrit:
pour une montre en or que je ne porterai finalement qu' à de trop rares occasions...voilà mon petit bilan de ma journée lyonnaise d' essayages!

Pourquoi ?
Certes je n'ai pas un travail d'extérieur mais plutôt un travail de bureau qui n'impose pas le costard cravate. Sur un beau jeans et une chemise, la montre en or ne choque pas raison pour laquelle je la porte au quotidien, en alternance avec d'autres...
Et puis quand on a la montre qui nous a fait rêver on a envie de la porter, non ??
en ce qui me concerne j' ai une collection orientée vers le sport, 4 rolex , 2 panerai, une speed, 2 zenith, une b&r, une Chopard Luc Pro One, une Tag Monaco, etc... et je préfère porter une de ces montres lorsque je suis en jean. Je sais donc que je ne porterai cette montre en or qu' à l' occasions de soirées habillées ou bien dans un resto chic
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 9:07

jaeger92 a écrit:
Bonne recherche !
merci Fabrice, et ce n' est pas simple, mais tout le plaisir n' est il pas dans la recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Pain Blanc
Membre Actif
Pain Blanc


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : 54-57-Lux
Date d'inscription : 06/09/2008

J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles   J' ai très envie d' une montre habillée en or,  à 3 aiguilles - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 22:32

Guy 67 a écrit:
Signac a écrit:
La Piaget c'est dans les 11 K€.
12 200 € en fait en or rose. Chinois

Sinon la deux aiguilles en or rose (38 mm) vient de passer à 10 200 €.
Revenir en haut Aller en bas
 
J' ai très envie d' une montre habillée en or, à 3 aiguilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une montre mecanique, simple 3 aiguilles, suisse et très très abordable
» montre habillée mécanique 3 aiguilles max : 1000 euros
» Montre habillée
» Conseils pour une 2-3 aiguilles sobre, habillée avec un style vintage...
» Envie d'aiguilles bleuies... Peut-être chez Orient?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: