|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mostro900 Animateur

Nombre de messages: 806 Localisation: MARMANDE (47) Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Bracelet Rhino. Ven 21 Jan - 9:24 | |
| Bonjour à tous, Ayant adopté un bracelet Zulu pour ma Marathon, j'ai commandé un bracelet Rhino chez Timefactors...Ce type de bracelet est très confortable et léger... Place aux photos...  Photo de famille...  |
|
 | |
martiniracing Pilier du forum

Nombre de messages: 1846 Age: 33 Localisation: à coté Genève Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Bracelet Rhino. Ven 21 Jan - 12:17 | |
| Je leur en ai commandé 2, perso, après le rhino, difficile de revenir au nato! |
|
 | |
guillaume paris Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Bracelet Rhino. Ven 21 Jan - 12:45 | |
| +1, toutes mes montres sont sur des RHINO de timesfactor   " border="0" alt="" />   " border="0" alt="" /> G. |
|
 | |
evh5150 Passionné de référence

Nombre de messages: 3797 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Bracelet Rhino. Ven 21 Jan - 13:38 | |
| En effet, ultra confortable et résistant à la fois |
|
 | |
roloniaille Passionné de référence

Nombre de messages: 3688 Age: 36 Localisation: savoie Date d'inscription: 12/10/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 3688 Age: 36 Localisation: savoie Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Bracelet Rhino. Ven 21 Jan - 17:25 | |
| rhino sur seiko.....c'est bo ! |
|
 | |
schtunks Animateur

Nombre de messages: 1058 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Bracelet Rhino. Sam 22 Jan - 11:19 | |
| | martiniracing a écrit: | | après le rhino, difficile de revenir au nato! |
C'est quoi exactement la différence ? |
|
 | |
martiniracing Pilier du forum

Nombre de messages: 1846 Age: 33 Localisation: à coté Genève Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Bracelet Rhino. Sam 22 Jan - 12:59 | |
| D'une part l'épaisseur, ceux de timefactor font 1,5 mm alors qu'un nato, c'est plus ou moins 1 mm et les boucles sont plus épaisses et de forme "ovale" |
|
 | |
SuperSeven Membre Actif
 | Sujet: Re: Bracelet Rhino. Dim 23 Jan - 18:34 | |
| Qu'en est-il de la déformation du rhino sous l'eau ? Est-ce comparable au Waterborne ? |
|
 | |
armistis Membre très actif

| Sujet: Re: Bracelet Rhino. Dim 23 Jan - 19:12 | |
| Il se détend aussi, comme les Zulu. Il n'y a que les waterborne à priori qui ne bougent pas d'un poil. Mais qui sont aussi moins confortable  |
|
 | |
SuperSeven Membre Actif
 | Sujet: Re: Bracelet Rhino. Dim 23 Jan - 22:12 | |
| C'est marrant cette difficulté a obtenir un bracelet tissu qui ne bouge pas ... Mes Natos deviennent lâche dès l'immersion, j'ai bien l'impression que seul un caouthouc ou un métal peuvent apporter un minimum de résistance ...
Le problème est que je suis accrocs au nato : chaque matin je décide du style de ma montre, aussi facilement que le changement d'un nato. Noir, gris, orange, kaki, james bond, le pied : y'a juste a faire en fonction de l'humeur du jour !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bracelet Rhino. Lun 24 Jan - 0:39 | |
| Il me semble que les natos sont quand même vraiment plus fins et souples, donc à la base, même secs, ils se tiennent moins bien. Les Rhino sont plus épais, plus rigides, même si il se détendent aussi. Moi pour un usage piscine/baignade je pense que ça m'ira parfaitement, en plus les utilisateurs sont unanimes sur leur confort. C'est en situation de plongée que c'est plus délicat, entre la combinaison, la pression, et l'allongement, ça doit être vraiment super emmerdant d'avoir une montre qui se ballade ! Du coup, je viens d'en commander deux chez timefactors, un vert et un orange, pour aller avec la nouvelle SKX013 que je viens aussi de commander J'ai hâte que tout ce petit monde arrive !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bracelet Rhino. Lun 24 Jan - 9:45 | |
| pour la piscine et la baignade en mer...le Nato, comme le rhino se détend un peu, mais pas de quoi perdre la montre quand même ! Il m'arrive, au bout d'1/4 d'heure de baignade de sentir la montre bouger un peu, du coup, je resserre d'un cran, bois un ptit rosé bien glacé, et je retourne dans l'eau tranquillement |
|
 | |
SuperSeven Membre Actif
 | Sujet: Re: Bracelet Rhino. Mar 25 Jan - 21:52 | |
| Ma Diver's étant déjà largement équipé (Nato noir, gris, orange, kaki, sable, james bond et jams bonde sable !) j'ai fait chauffé la CB chez Timefactor pour ma Sumo ! Livraison demain ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bracelet Rhino. Mar 25 Jan - 23:32 | |
| T'as repris la collection complète ? Quelqu'un qui en a l'expérience sait sous combien de temps arrivent les commandes passées chez timesfactor ? La mienne est partie aujourd'hui mais aucune idée du temps que ça va prendre.... hâte |
|
 | |
|