FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !

Aller en bas 
+125
batilou
Wingardium
depeu
lemarensin
Alxz
jean-luc M
Omerol
Bernard
HenryNPDC
Catallaxia
schaefer
Kashio
berto2
FRISCO-29
3417luh
stiglitz
capitaine44
gileto
dunky
regalis
dbroglin
frederic070578
TANTALUM
Cedric92
rotodingo
ALMAS13
jrm75012
willbur
Random
Milou
realsurfer64
Gzotor
iqlouq
vabon
samos
M.Mitsuhirato
arnaudpl
Mister N
gede
Kerangaro
Nico_Ge
Relaxman
Nr6
voxduc25
montre61
fab7
pat2007
Alecsendri
Gibson
apprentie
manuneo
Hors l'eau j'erre
libellule70
Vincent 44
fredparis
ft1000mp
supbatt
Milannimes
SK007
chercheurdemontres
landeron
Bulova
JM
fakroun
Ratkiller
Fvintage
Arno
HPDLBinart
mario22400
Sancho Pança
FranZois
Etarcos
velavis26
Manivel
wilfried
ega
cristok
jr78
Double red
E.Kant
ChP
dodginaldo
AntonioDelavega
Mounir
georges zaslavsky
milwatch
Clep'Sid
nicolas21000
dali
StephenOrlac
SILV
ATO
LeGarsQuiAimeÇa
sasaki91
Tire-Comédon
Philémon
Toquante26
cub PA19
luciole
laurent1966
PeterPan
caput
corsaire75
shoulderblack
tactic!
montresàmoi
monhorlogerie.com
soprano13
Yakeru
cheminal67
Xaipe
noodia
hommemega
plume68
carlgustav
hontoir
kelorkilé
Hypnos
Pianiste
Thierry Tasia
lithium
alain2701
tic68
sebastien72
isosta
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
laurent1966
Membre très actif
laurent1966


Nombre de messages : 281
Age : 58
Localisation : Picardie / Haute Saone.
Date d'inscription : 04/01/2011

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: .   longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:53

Désolé, il y a des doublons.....

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Breitl12

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Bulova11

J'espère que c'est bon.......
A bientôt, j'ai de quoi remonter ce post.......... hi hi.
Bonne soirée à tous.
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre Hyper actif
luciole


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:06

Hypnos a écrit:


C'est des degrés celsius? Il devait faire sacrément chaud au moment de la photo!

Non, ce sont les secondes longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Mini-clin-oeil-12892 qui sont synchros avec le compteur analogique (double affichage!)
Pour la température je dois potasser les 32 pages de la notice d'utilisation..
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:42

Bonsoir,

bon je réalimente avec quelques unes ...

Buler tracteur à ne pas laisser sur la table de nuit

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 15gayrp

En écho à celle de Xaipe, deux autres Jaeger pour Pierre Cardin

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 2sac5qt

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 2cnjgr4

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 2ilxxfq

Gladius auto à guichet avec trois disques (H,M,S) + date

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 2q2pm6s

et pour finir en beauté , MAO avec sa petite mimine qui bat la seconde

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 4kfipe

Je suis sûr que vous en avez encore d'autres

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:02

Je viens de parcourir tout le post.... Shocked

j'adore bravohap
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:13

Thierry Tasia a écrit:
Moi aussi j'ai une belle chinoiserie !

vintage SVP sinon ça va déraper

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Tasia
Membre Actif
Thierry Tasia


Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:26

OK, désolé.
En voilà 2 pour me faire pardonner :
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Montre17
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Montre16
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:43

là c'est mieux ... et c'est du lourd longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Gros_yeu
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Tasia
Membre Actif
Thierry Tasia


Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:58

isosta a écrit:
là c'est mieux ... et c'est du lourd longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Gros_yeu

Ha oui, je sais.
Y'a pas de plexi et pour les griffes il faut carrément polir le bloc de matière translucide qui sert de boîtier.
Et, pour info, la chinoiserie au comble du mauvais goût est mécanique et peut être même "vintage".
Son mouvement est un shangai "BaoShiHua" ZSE 17 zuan approximativement produit entre 1972 et 1974.
http://www.christophlorenz.de/watch/movements/s/shanghai/shanghai_zse.php
Revenir en haut Aller en bas
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 9:33

Mon ovni : tout acier, 38 mm, entrecornes de 20 mm, fond de boitier tenu par 4 vis, plexy à facettes, eta auto .

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Camygeneve


jocolor

Merci au modo qui m'a remis dans le droit fil.
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 16:42

isosta a écrit:
hommemega a écrit:
ch'uis pas vraiment un amateur de trucs bizarres, mais un jour j'ai eu envie de ça :

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Pc310010

calibre auto AS (Adolph Schild) 2073

Eh ben bravo ... moi à ta place je la cacherais, ou mieux, je l'enterrerais dans le fond du jardin

cdlt
Isosta


Ben pourquoi? Shocked
Moi j'aime bien... J'ai failli me laisser tenter sur la baie...
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 30/06/2007

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 18:29

Philémon a écrit:
isosta a écrit:
hommemega a écrit:
ch'uis pas vraiment un amateur de trucs bizarres, mais un jour j'ai eu envie de ça :

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Pc310010

calibre auto AS (Adolph Schild) 2073

Eh ben bravo ... moi à ta place je la cacherais, ou mieux, je l'enterrerais dans le fond du jardin

cdlt
Isosta


Ben pourquoi? Shocked
Moi j'aime bien... J'ai failli me laisser tenter sur la baie...

je ne crois pas qu'il faille prendre la remarque d'Isosta au 1er d° ... Wink même s'il l'on peut admettre que ce garçon a un goût de ch... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 2:25

Moi qui prenait ce Môssieur Isosta pour un gars sérieux, voilà t'y pas qu'y nous sert des montres de zazous, voire même de yéyés. Non mais où va-t-on?

Bon puisqu'il faut que quelqu'un s'y colle, je remets un peu de bon goût dans ce post :

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 P1010010

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 P1010011

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 P1010012

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 P1010110

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 P1010111
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 8:54

ah on veut jouer au mauvais gout tiens prends ca
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Dscf4410
et ca
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Dscf7613
et ca
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 P1010817
alors hein!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:25

Pour relever le niveau Mr. Green

Un peu d'or blanc quelques diamants Fier 2 ovni Bulova accutron - 214 de 1966

Amicalement GG Wink

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 34e2f88
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:34

Bonjour ,

@ Tire-co : effectivement tu relèves le niveau, je dois reconnaitre que là nous sommes dans la sobriété et le bon goût

@ Hontoir : même pas mal, et de plus je ne suis jamais à cours de ressource , la preuve :

en plus celle là je "l'adore" Mr. Green

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 346m7ah

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Tasia
Membre Actif
Thierry Tasia


Nombre de messages : 114
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:42

Allez, une autre :
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Montre18
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:48

Tire-Comédon a écrit:
Moi qui prenait ce Môssieur Isosta pour un gars sérieux, voilà t'y pas qu'y nous sert des montres de zazous, voire même de yéyés. Non mais où va-t-on?

Bon puisqu'il faut que quelqu'un s'y colle, je remets un peu de bon goût dans ce post :

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 P1010110


Super, la date! Ça tombe quel jour de la semaine? pig

Encore trouvé un os à moelle.
Un vrai bouffe-poignet, pas portable…

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 1101301147541080537553851

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:54

kelorkilé a écrit:
Pour relever le niveau Mr. Green

Un peu d'or blanc quelques diamants Fier 2 ovni Bulova accutron - 214 de 1966

Amicalement GG Wink

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 34e2f88

Yessssssss!

Enfin quelques carats de classe dans ce monde de kékés! longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:00

tic68 a écrit:
Tire-Comédon a écrit:
Moi qui prenait ce Môssieur Isosta pour un gars sérieux, voilà t'y pas qu'y nous sert des montres de zazous, voire même de yéyés. Non mais où va-t-on?

Bon puisqu'il faut que quelqu'un s'y colle, je remets un peu de bon goût dans ce post :

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 P1010110


Super, la date! Ça tombe quel jour de la semaine? pig
Cordialement.

Ca tombe bien évidemment le samedi soir, après la douche et le brossage de dents......

OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4888
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:02

OVNI?? Vous avez dit OVNI.... Incompréhensible
Cette JOPEL est-elle classée dans la catégorie OVNI?
Montre femme de par son minuscule cadran, mais boitier de camionneur diametre 50.5mm hors couronne affraid
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Mt5vhtn4n7angko35a-dscn4960
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:20

shoulderblack a écrit:
OVNI?? Vous avez dit OVNI.... Incompréhensible
Cette JOPEL est-elle classée dans la catégorie OVNI?
Montre femme de par son minuscule cadran, mais boitier de camionneur diametre 50.5mm hors couronne affraid
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Mt5vhtn4n7angko35a-dscn4960

On atteint des sommets! De confort et de bon goût s'entend Mr. Green

J'adore ce post. Isosta tu as eu une idée géniale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4888
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:29

C'est vrai qu'on a plutot tendance à les cacher ces pièces là. Mr. Green
L'idée est géniale, merci Patrick.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:19

cheminal67 a écrit:
Cette montre à la particularité de posséder deux lunettes internes distinctes commandées par deux couronnes
et de posséder aussi une double lunette externe.
Malheureusement il ne m’en reste plus qu’une.
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 2q9jciq

Tire-Comédon a écrit:
longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 P1010111

hontoir a écrit:

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 P1010817
alors hein!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Des fausses ou vraies jumelles?
Il me manque la lunette externe noire.
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:03

De vraies jumelles, c'est clair. Trouver une lunette tournante de ce diamètre, ça risque de ne pas être de la tarte...

Allez, tiens, puisqu'on est lancés :

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 P1010014

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 P1010015

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 P1010112
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !    longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:33

Bonjour,

dans la série des thermomètres de pseudo plongée , une de plus

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 Sqs5xv

@tire-comédon

une petite soeur de ta mido : aurore , vu l'état je l'appellerais plutôt crépuscule
(je n'ai jamais trouvé un plexi)

longines - vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !  - Page 3 2uq0wlz

bon là je commence vraiment à racler les fonds de tiroir , mais ... qui sait ?

cdlt
Isosta
Revenir en haut Aller en bas
 
vos OVNI vintages ! sortez des placards tout ce qui est bizarre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres vintages dames (mais avant tout rhabillage)
» Tout tout tout vous saurez tout sur les pendules d'assureurs Zenith
» Montre Spera marquée Omega bizarre bizarre...
» Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre
» Tout, tout, tout, dites-nous tout sur vos collections...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: