FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos meilleures cachettes anti-vols

Aller en bas 
+5
laerte
Dr Fraud
KalleAnka
guillaume140
Jurapassion
9 participants
AuteurMessage
Jurapassion
Membre Actif
Jurapassion


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/12/2010

Vos meilleures cachettes anti-vols Empty
MessageSujet: Vos meilleures cachettes anti-vols   Vos meilleures cachettes anti-vols EmptyLun 24 Jan - 4:32

Bonjour!

On peut profiter de l'anonymat du forum pour livrer nos petits secrets de maison. En effet je trouve le coffre à la banque très peu pratique et il vaut mieux en avoir un chez soi, mais si pour des raisons XY il n'y en a pas ou cacher nos montres? Réservoir d'eau de WC, Double-plafond, animaux en peluches (si, si)...?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20505
Date d'inscription : 19/12/2009

Vos meilleures cachettes anti-vols Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cachettes anti-vols   Vos meilleures cachettes anti-vols EmptyLun 24 Jan - 4:34

Vos meilleures cachettes anti-vols Blunt_gi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos meilleures cachettes anti-vols Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cachettes anti-vols   Vos meilleures cachettes anti-vols EmptyLun 24 Jan - 4:36

Hé bé... J'espère que les cambrioleurs ne lisent pas FAM, sinon ils vont faire un malheur la prochaine fois qu'ils "visitent" une de vos maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Fraud
Nouveau



Nombre de messages : 31
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 19/01/2011

Vos meilleures cachettes anti-vols Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cachettes anti-vols   Vos meilleures cachettes anti-vols EmptyLun 24 Jan - 4:39

Bonjour,
C'est vrai qu'il ne semble pas très judicieux de révéler à tout un chacun comme ça au premier abord, l'endroit de cachettes relativement accessibles à d'éventuels cambrioleurs.
C'est pour ça que mes montres sont (à l'exception de quelques casio de faible valeur) au coffre de ma banque. Comme ça, je dors tranquille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos meilleures cachettes anti-vols Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cachettes anti-vols   Vos meilleures cachettes anti-vols EmptyLun 24 Jan - 4:42



SOS-SOS-SOS-SOS

Vite qu'un Modo verrouille ce post on est mal là !!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 17/06/2009

Vos meilleures cachettes anti-vols Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cachettes anti-vols   Vos meilleures cachettes anti-vols EmptyLun 24 Jan - 4:44

pirat
oui oui où sont vos cachettes !
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vader
Animateur
Dark Vader


Nombre de messages : 1062
Age : 64
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2010

Vos meilleures cachettes anti-vols Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cachettes anti-vols   Vos meilleures cachettes anti-vols EmptyLun 24 Jan - 4:45

Pour les montres c'est facile : 3 montres à chaque bras (en plus j'économise le watchwinder).
Pour le liquide, facile aussi = mon découvert est à la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15960
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Vos meilleures cachettes anti-vols Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures cachettes anti-vols   Vos meilleures cachettes anti-vols EmptyLun 24 Jan - 4:46

Excellente idée de sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15744
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Vos meilleures cachettes anti-vols Empty
MessageSujet: Ou planquez-vous vos montres a la maison?   Vos meilleures cachettes anti-vols EmptyVen 22 Jan - 11:40

Bonsoir a tous,

Je possede quelques montres de valeur et je me demande souvent ou est le meilleur endroit a la maison pour les planquer quand je ne suis pas a la maison ou en vacances.
Je ne suis pas un adepte du coffre a la banque donc je prefere qu'elles soient a portee de la main chez moi.
On dit souvent que le premier endroit qu'un voleur cherche dans une maison c'est derriere les piles de linge donc je pense que cela n'est pas une bonne idee comme cachette.
Je possede un petit tiroir qui ferme a clef dans mon bureau avec un autre petit tiroir interieur dissimule pour les stylos et je les mets la mais des fois je me dis qu'il vaudrait mieux ne pas le fermer a clef sinon cela signifie qu'il y a quelque chose de valeur cache...
Et vous, vous les planque ou vos montres?
Je suis sur Londres donc pas de soucis je ne vais pas venir vous cambrioler Vos meilleures cachettes anti-vols Blunt_gi

Merci d'avance et bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Vos meilleures cachettes anti-vols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Les montres de luxe ciblées
» Fichier des Vols et pertes ? ...
» Les chiffres des vols à la poste
» Vols de montres à Naples
» Hausse des vols de montres de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: