FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Aviator 24-hour Watch Black (modifiée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chaz87
Nouveau
chaz87


Nombre de messages : 19
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/12/2010

[Revue] Aviator 24-hour Watch Black (modifiée) Empty
MessageSujet: [Revue] Aviator 24-hour Watch Black (modifiée)   [Revue] Aviator 24-hour Watch Black (modifiée) EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:32

Je suis désolé j'avais dejàa fait une revue mais les photos étaient mal dimensionnées. Si un modérateur me lit il peut supprimer l'autre topic (celui avec les photos de 1metre sur 2 Evil or Very Mad )

Ceci est mon premier post, et donc première revue, donc indulgence s'il vous plait en ce qui est de la qualité des photos
Je vais commencer par une petite présentation, pas tres originale, je suis donc un jeune homme de 23 ans qui depuis tout petit a toujours aimé avoir à son poignet un petit boitier indiquant l'heure. Après une petite flikflak, une casio, une belle DDP au college (je sens que je fais des envieux là) et une Rodania offerte pour mes 20 ans, j'ai découvert ce forum (un visite quotidienne au moins) il y a 1 an, ses membres et ce puit de connaissance immense. Je me suis alors mis à utiliser des mots étranges, incompris par la plupart de mon entourage, "CHI", "FAM"("je vous aime"), "barillet", "Poljot"...
Donc même si mes débuts ont été difficiles (une belle Fossil), je me suis ensuite offert une seiko5, une petite timex, puis j'ai découvert le monde des montres russes. J'ai donc réflechis longtemps et me suis décidé pour cette petite Aviator que voilà:
Je cherchais une montre 24heures (le principe me plait par son originalité) et j'aimais beaucoup le style aviateur donc celle-ci m'a tapé dans l'oeil:

Je l'ai prise chez Julian Kampmann sur tous les bons retours que j'ai vus sur le forum (et que je confirme)
-40 mm de diametre
-entrecorne 20mm
-les chiffres sont phosphorescents (très phosphorescents )
-remontage manuel (mécanisme Poljot 2623, 17 jewels, shock protection, 21.600 half rotations/hour and date)
-livrée avec un bracelet en cuir Aviator mais je l'ai récemment montée sur un Nato "James Bond" et je la trouve Terrible comme ça
-limitée à 999 pièces (j'ai le numéro 963)
-pour l'instant elle est précise (réglée par Julian avant envoi)
-et puis elle me plait

[img][Revue] Aviator 24-hour Watch Black (modifiée) P1257810[/img]

[img][Revue] Aviator 24-hour Watch Black (modifiée) P1257811[/img]

[img][Revue] Aviator 24-hour Watch Black (modifiée) P1257812[/img]

[img][Revue] Aviator 24-hour Watch Black (modifiée) P1257813[/img]

[img][Revue] Aviator 24-hour Watch Black (modifiée) P1257814[/img]

Le petit wristshot
[Revue] Aviator 24-hour Watch Black (modifiée) P1257815

Voilà ma petite et modeste contribution au forum. Je n'avais rien vu sur cette tocante en farfouillant, c'est maintenant chose faite.

En ce qui concerne ma collection, j'attends la livraison de ma petite derniere, une CITIZEN NY2300 diver automatique et je pense craquer prochainement pour un Strela ou une Vostok Limousine GAZ-14.
En attendant d'avoir les sousous (et les épaules!!) pour une Sub et une Speed d'ici quelques années.

Cordialement

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

[Revue] Aviator 24-hour Watch Black (modifiée) Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Aviator 24-hour Watch Black (modifiée)   [Revue] Aviator 24-hour Watch Black (modifiée) EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:25

Ah ben voilà,c'est beaucoup mieux!!..Plutôt rare sur le forum,elle forme effectivement un beau combo montée sur ce Nato. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Romaintrevin
Nouveau



Nombre de messages : 25
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 16/03/2010

[Revue] Aviator 24-hour Watch Black (modifiée) Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Aviator 24-hour Watch Black (modifiée)   [Revue] Aviator 24-hour Watch Black (modifiée) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:19

Très sympa ce modèle!

Pour info, il existe un site ou boutique pour voir ces modèles?
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

[Revue] Aviator 24-hour Watch Black (modifiée) Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Aviator 24-hour Watch Black (modifiée)   [Revue] Aviator 24-hour Watch Black (modifiée) EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:24

Romaintrevin a écrit:
Très sympa ce modèle!

Pour info, il existe un site ou boutique pour voir ces modèles?

Il l'a dit : chez Julian Kampmann.


Sinon, très sympa en effet sur ce NATO thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] Aviator 24-hour Watch Black (modifiée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revue] Aviator 24-hour Watch Black
» [Revue] DAMASKO DA 37 BLACK (vraiment black)
» The Longines Lindbergh Hour Angle Watch
» Revue Chrono Junkers 6214-4 "aviator bleu"
» [Revue] JeanRichard Bressel 1665 Small Hour & Minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: