FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club

Aller en bas 
+95
kazimyr
oliwoud
Ogmios
speedsub
Krieger
axluba
Crow
veust75
StevyB
horacio
Popcorn
Tang-e
kleber
j-m 33
flychris
montresàmoi
Wern'R
Wardiplomat
just
Vincile
chris_95
gioluca
Psydious
Fishbed
fairface
castor92
Shoman01
Mat_beer02
Guy 67
Sputnik
HB38
moumoune31
MaitreRobinton
billball74
Vermel
laphroaig007
Xzf
Aélion
phil_lhote
proto*bruno
lnaintre
Law
sivispacem
Maël56
chris68
Submarinerdream
Fantomas
Darmah
tictactoc31
borntodunk
Stan567
BLM
Pertuyzat
didboulogne
Raphaël_CH
roudoudou
Tristan-led
yoli
cesar
MONTEMONT
mika
fabiem
Truz
alex10
blast
bougnette
jerrykhann
num2
Cafetao
Jean Patrick
rogerw650
AlexR
Alain Guihard
aurelgrd
diego13tristan
17 seconds
caput
Bender
964C4
Madri
kiv
dcouronne
Shanks
stoute
ddr
Kalymereau
KalleAnka
Brizou
Marakudja
antho33
djoudjou
roskopf
dustoff
lolo4529
TheShadow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyVen 16 Sep - 18:17

Well done !

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
roudoudou
Membre Hyper actif
roudoudou


Nombre de messages : 619
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 19/04/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyVen 16 Sep - 18:40

Il était temps ! Fin de l'attente tragique de notre malheureux ami de la belle province...
Bienvenue au club des heureux propriétaires de Stowa applaud
Enjoy it Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyVen 16 Sep - 18:48

2 nouvelles flieger dans la meme journee ... C'es chouette ... Feloches aux nouveaux heureux proprio Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyVen 16 Sep - 18:49

J'ai appris à aimer les Flieger notamment en voyant les modèles Stowa.
J'ai hâte d'avoir la mienne ! Vraiment de très belles montres (et super lisibles).
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 15/07/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyVen 16 Sep - 18:54

Shanks a écrit:
J'ai appris à aimer les Flieger notamment en voyant les modèles Stowa.
J'ai hâte d'avoir la mienne ! Vraiment de très belles montres (et super lisibles).

Je confirme.

Concernant la lisibilité je suis d'accord même si j'avais un peu peur à la suite de la lecteur d'un sujet sur chronomania affirmant le contraire.

Je suis vraiment bluffé par la qualité de cette montre. Je me posais une question d'ailleurs. Est-ce que vous imaginez possible une évolution des prix chez Stowa avec la vente directe de modèle via des AD locaux (un peu dans un autre genre à l'image de Sinn) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyVen 16 Sep - 18:55

Bender a écrit:
Y a une belle b-uhr originale a vendre demain chez Antiquorum.

Pour ceux qui ont 2 k€ a claquer dans une montre importable ... Mr. Green

Juste pour info, elle est partie à 2750$ ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyVen 16 Sep - 18:57

merci pour vos félicitations, ça fait plaisir. Surtout en ayant l'objet de tous mes désirs au poignet.

Du coup j'attends toujours... mes bracelets Mr. Green
Ils sont encore et toujours vers Toronto en train d'être "traité" à l'installation postale. En langage profane ça doit vouloir dire qu'ils sont en tas avec des milliers d'autres colis dans une pièce à moitié abandonnés jusqu'à que quelqu'un décide d'ouvrir la porte, d'allumer la lumière, de voir toutes les lettres en tas et de se dire "tien... j'ai rien à faire là... je pourrais tuer le temps en les envoyant au camion".

Mais au final je vais avoir 3 bracelets et 1 montre (en faisant abstraction de ma Victorquartznox). Je ne poserai jamais la lame d'un couteau sur ma STOWA (c'était ma technique pour changer mes bracelets "avant") ... donc je me demande si certains d'entre vous aurais une adresse internet (site au Canada) ou physique (à Montréal) où acheter un outils pour changer sois-même les bracelets. Non merci pour une solution d'achat à l'étranger car je ne veux pas me retrouver avec des frais de douanes.
Ok je peux très bien aller chez un AD (j'en connais un super sympa et proche de mon travail en plus) mais bon... si il me prend l'envie de faire des changements 5 fois par jour parce que un coup je veux le noir avec rivets puis le marron sans rivets puis le marron avec rivets puis le noir avec rivets puis.... voila quoi. Le pauvre. Il va me dire d'aller consulter un psy.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyVen 16 Sep - 19:00

BLM a écrit:
Est-ce que vous imaginez possible une évolution des prix chez Stowa avec la vente directe de modèle via des AD locaux (un peu dans un autre genre à l'image de Sinn) ?

Cela m'etonnerait fortement, du moins pas dans un avenir proche ...

La raison : Sinn etait deja vendu chez les AD allemands avant de vouloir se developper en Europe. Ce qui n'est pas le cas ... De plus, ils ont déjà des problemes pour assurer les livraisons des commandes sur le Net, alors si ils devaient en plus fournir des AD, ce serait intenable.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyVen 16 Sep - 19:02

BLM a écrit:

Je suis vraiment bluffé par la qualité de cette montre. Je me posais une question d'ailleurs. Est-ce que vous imaginez possible une évolution des prix chez Stowa avec la vente directe de modèle via des AD locaux (un peu dans un autre genre à l'image de Sinn) ?
Déjà, je pense que le modèle de vente de Stowa est très bon. Vendre une montre comme ça (notamment avec un super bouche à oreille) permet d'avoir de bons prix.
Les bons prix sont aussi induits par l'absence d'AD (qui prennent une marge, logique) et de pub.
Ce qui fait que Stowa vend des montres de qualité à des prix inférieurs (voire très inférieurs) à des montres de qualité similaire mais avec un réseau important mais surtout un budget promotionnel énorme (stars, affiches, sponsoring...). D'ailleurs, tout le monde ici reconnait que le RQP Stowa est parmi les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 15/07/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyVen 16 Sep - 19:06

Shanks a écrit:
BLM a écrit:

Je suis vraiment bluffé par la qualité de cette montre. Je me posais une question d'ailleurs. Est-ce que vous imaginez possible une évolution des prix chez Stowa avec la vente directe de modèle via des AD locaux (un peu dans un autre genre à l'image de Sinn) ?
Déjà, je pense que le modèle de vente de Stowa est très bon. Vendre une montre comme ça (notamment avec un super bouche à oreille) permet d'avoir de bons prix.
Les bons prix sont aussi induits par l'absence d'AD (qui prennent une marge, logique) et de pub.
Ce qui fait que Stowa vend des montres de qualité à des prix inférieurs (voire très inférieurs) à des montres de qualité similaire mais avec un réseau important mais surtout un budget promotionnel énorme (stars, affiches, sponsoring...). D'ailleurs, tout le monde ici reconnait que le RQP Stowa est parmi les meilleurs.

C'est vrai.

Par curiosité, avec AD, pub et tutti quanti combien pourrait valoir une Flieger ? Encore nettement moins que la concurrence, plus, pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyVen 16 Sep - 19:40

toctocbadaboum a écrit:

Verdict : je m'attendais à ce qu'elle soit superbe. Mais là elle dépasse largement mes attentes. Même les plus folles. No logo c'est parfait. Le cadran est clair. La taille pas trop grosse pour mon poignet. Certains diront trop petite mais pas moi. Le mécanisme est une merveille à regarder. Le balancier gravé tellement précisément qu'on croierait des Minipouces horloger qui ont fait ce chef d'oeuvre. Je reste sans voix.

D'autres photos à venir mais cette fois ci sur le sujet dédié aux Flieger de Stowa :-)

UN ÉÉÉÉÉNNNNOOOORRRME MERCI À FAM SANS QUI JE N'AURAIS JAMAIS DÉCOUVERT STOWA bravohap

Yesss! Une très belle montre, félicitations! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyVen 16 Sep - 19:48

BLM a écrit:
Shanks a écrit:
BLM a écrit:

Je suis vraiment bluffé par la qualité de cette montre. Je me posais une question d'ailleurs. Est-ce que vous imaginez possible une évolution des prix chez Stowa avec la vente directe de modèle via des AD locaux (un peu dans un autre genre à l'image de Sinn) ?
Déjà, je pense que le modèle de vente de Stowa est très bon. Vendre une montre comme ça (notamment avec un super bouche à oreille) permet d'avoir de bons prix.
Les bons prix sont aussi induits par l'absence d'AD (qui prennent une marge, logique) et de pub.
Ce qui fait que Stowa vend des montres de qualité à des prix inférieurs (voire très inférieurs) à des montres de qualité similaire mais avec un réseau important mais surtout un budget promotionnel énorme (stars, affiches, sponsoring...). D'ailleurs, tout le monde ici reconnait que le RQP Stowa est parmi les meilleurs.

C'est vrai.

Par curiosité, avec AD, pub et tutti quanti combien pourrait valoir une Flieger ? Encore nettement moins que la concurrence, plus, pareil ?

Je pense qu'on pourrait bien ajouter 50% au prix "usine".

Quand on voit des AD soldant à -30%, c'est qu'ils gagnent encore leur croute. Donc, je pense qu'en y ajoutant un budget pub, on depasserait les +50% ... Ama, ils seraient à peu près dans la gamme Oris et Longines : 1000-1500€ les 3 aiguilles ( Flieger, Marine, Antea) et 2000€ les chronos.

Pures supputations ...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyVen 16 Sep - 19:52

Bender a écrit:

Quand on voit des AD soldant à -30%, c'est qu'ils gagnent encore leur croute. Donc, je pense qu'en y ajoutant un budget pub, on depasserait les +50% ... Ama, ils seraient à peu près dans la gamme Oris et Longines : 1000-1500€ les 3 aiguilles ( Flieger, Marine, Antea) et 2000€ les chronos.
La MO est déjà à 900 et le chrono à 1700. Wink
Je pensais plutôt à Tag. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psydious
Nouveau
Psydious


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyVen 16 Sep - 20:21

Magnifique toctoc, j'imagine ta joie lors de la réception de la belle vu qu'on a fait la commande presque à la même date. Bulles
De mon côté je dois attendre lundi pour avoir la mienne, le week-end va être long.
Heureusement je serais chez moi dans la journée pour l'avoir. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyVen 16 Sep - 20:40

Shanks a écrit:
Bender a écrit:

Quand on voit des AD soldant à -30%, c'est qu'ils gagnent encore leur croute. Donc, je pense qu'en y ajoutant un budget pub, on depasserait les +50% ... Ama, ils seraient à peu près dans la gamme Oris et Longines : 1000-1500€ les 3 aiguilles ( Flieger, Marine, Antea) et 2000€ les chronos.
La MO est déjà à 900 et le chrono à 1700. Wink
Je pensais plutôt à Tag. Smile

Je songeais plutot a 1000€ pour les antea, flieger, marine auto, 1500 pour la marine manuelle.

Mais d'un autre coté, ils feraient sans doute comme la distribution Sinn en Allemagne en rognant sur leur marge pour permettre a l'AD de vendre au meme prix que sur le net, ou a un prix legerement superieur.

Si les prix devenaient 50% plus chers que sur le net, ce serait voué à l'echec, comme l'implantation des distributeurs Sinn en France ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyVen 16 Sep - 21:42

Le succès de Stowa est dû évidemment à une gamme bien pensée (quoique le départ de l'Antea Black...), à une finition de qualité et à un RQP parmi les meilleurs.
Si le prix augmente, ce sera plus difficile.

En attendant, j'apprécie Stowa comme actuellement : sans AD, sans pub, sans star qui porte ça. C'est une vraie marque de connaisseur comme Nomos par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyVen 16 Sep - 22:05

Shanks a écrit:
Le succès de Stowa est dû évidemment à une gamme bien pensée (quoique le départ de l'Antea Black...), à une finition de qualité et à un RQP parmi les meilleurs.
Si le prix augmente, ce sera plus difficile.

En attendant, j'apprécie Stowa comme actuellement : sans AD, sans pub, sans star qui porte ça. C'est une vraie marque de connaisseur comme Nomos par exemple.

Y a quand meme un peu de pub et un peu de star ... Mr. Green

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Showimg.php

Bon, c'est Schauer et pas Stowa ...
Revenir en haut Aller en bas
fabiem
Membre Actif
fabiem


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : à l'autre bout du cable
Date d'inscription : 08/12/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyVen 16 Sep - 23:01

toctocbadaboum a écrit:
après 153$ de frais de douane (il fallait bien vu que je n'avais pas payé de TVA) voila un très gros carton...

Verdict : je m'attendais à ce qu'elle soit superbe. Mais là elle dépasse largement mes attentes. Même les plus folles. No logo c'est parfait. Le cadran est clair. La taille pas trop grosse pour mon poignet. Certains diront trop petite mais pas moi. Le mécanisme est une merveille à regarder. Le balancier gravé tellement précisément qu'on croierait des Minipouces horloger qui ont fait ce chef d'oeuvre. Je reste sans voix.

D'autres photos à venir mais cette fois ci sur le sujet dédié aux Flieger de Stowa :-)

UN ÉÉÉÉÉNNNNOOOORRRME MERCI À FAM SANS QUI JE N'AURAIS JAMAIS DÉCOUVERT STOWA bravohap

Content pour toi....

&...

bienvenu au club bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fishbed
Animateur
Fishbed


Nombre de messages : 1022
Age : 63
Localisation : 75, mais Dromois de coeur !
Date d'inscription : 10/08/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyVen 16 Sep - 23:29

Shanks a écrit:

En attendant, j'apprécie Stowa comme actuellement : sans AD, sans pub, sans star qui porte ça. C'est une vraie marque de connaisseur comme Nomos par exemple.

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
kleber
Membre très actif
kleber


Nombre de messages : 184
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyVen 16 Sep - 23:33

Shanks a écrit:
Le succès de Stowa est dû évidemment à une gamme bien pensée (quoique le départ de l'Antea Black...), à une finition de qualité et à un RQP parmi les meilleurs.
Si le prix augmente, ce sera plus difficile.

En attendant, j'apprécie Stowa comme actuellement : sans AD, sans pub, sans star qui porte ça. C'est une vraie marque de connaisseur comme Nomos par exemple.

Le rapprochement avec Nomos est très pertinent puisque ce dernier est en train de promouvoir la vente directe on line en s'ecartant du réseau AD rare, couteux. De toute façon, dans une boutique, comment ces marques de connaisseurs peuvent faire concurrence aux grosses cavaleries du type tag, longines, iwc, etc ?
J'ai desormais une nomos et une stowa et j'en suis ravi. L'horlogerie allemande fait mon bonheur. Vivement le sous forum consacre a nos voisins d'outre rhin
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyVen 16 Sep - 23:57

kleber a écrit:
Shanks a écrit:
Le succès de Stowa est dû évidemment à une gamme bien pensée (quoique le départ de l'Antea Black...), à une finition de qualité et à un RQP parmi les meilleurs.
Si le prix augmente, ce sera plus difficile.

En attendant, j'apprécie Stowa comme actuellement : sans AD, sans pub, sans star qui porte ça. C'est une vraie marque de connaisseur comme Nomos par exemple.

Le rapprochement avec Nomos est très pertinent puisque ce dernier est en train de promouvoir la vente directe on line en s'ecartant du réseau AD rare, couteux. De toute façon, dans une boutique, comment ces marques de connaisseurs peuvent faire concurrence aux grosses cavaleries du type tag, longines, iwc, etc ?
J'ai desormais une nomos et une stowa et j'en suis ravi. L'horlogerie allemande fait mon bonheur. Vivement le sous forum consacre a nos voisins d'outre rhin

Si il arrive un jour ...

Parce que ce n'est pas faute de le proposer ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyDim 18 Sep - 8:25

Il est vrai que les Allemandes sont très attachantes. Pour ma part, j'y reviens toujours. Après ma Flieger sur laquelle je ne reviendrai pas (tout a déjà été dit sur le rapport qualité/prix exceptionnel et une certaine confidentialité qui renforce son intérêt), je viens d'acquérir une Junghans Meister qui me remplit également de bonheur. Celle-ci est en vente chez quelques AD au prix de 690,00 €...ce qui vu la qualité de la montre est un prix très raisonnable.
Je pense que beaucoup de personnes sont attachées à la renommée de la marque et au fait qu'elle soit identifiable pour être reconnue. Même Nomos qui est un cran au-dessus reste une marque confidentielle car peu connue.
Pour ma part, je souhaite que les choses restent en l'état car cette confidentialité renforce mon intérêt pour ces montres.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyDim 18 Sep - 8:30

Aélion a écrit:
... car cette confidentialité renforce mon intérêt pour ces montres.
Pareil ! C'est un critère important pour moi aussi.
Rien de pire que de voir souvent la même montre.
Revenir en haut Aller en bas
Fishbed
Animateur
Fishbed


Nombre de messages : 1022
Age : 63
Localisation : 75, mais Dromois de coeur !
Date d'inscription : 10/08/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyDim 18 Sep - 9:33

Shanks a écrit:
Aélion a écrit:
... car cette confidentialité renforce mon intérêt pour ces montres.
Pareil ! C'est un critère important pour moi aussi.
Rien de pire que de voir souvent la même montre.

Mais, si d'aventure on en voit une, on sait que c'est un homme de gout qui la porte ! thumright

@+Fishbed
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 32 EmptyDim 18 Sep - 9:38

Fishbed a écrit:

Mais, si d'aventure on en voit une, on sait que c'est un homme de gout qui la porte ! thumright
Tout à fait. Stowa est une marque de connaisseur et ça c'est précieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Fan Club
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club
» Stowa Fan Club - Vol II
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: