FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Fan Club

Aller en bas 
+95
kazimyr
oliwoud
Ogmios
speedsub
Krieger
axluba
Crow
veust75
StevyB
horacio
Popcorn
Tang-e
kleber
j-m 33
flychris
montresàmoi
Wern'R
Wardiplomat
just
Vincile
chris_95
gioluca
Psydious
Fishbed
fairface
castor92
Shoman01
Mat_beer02
Guy 67
Sputnik
HB38
moumoune31
MaitreRobinton
billball74
Vermel
laphroaig007
Xzf
Aélion
phil_lhote
proto*bruno
lnaintre
Law
sivispacem
Maël56
chris68
Submarinerdream
Fantomas
Darmah
tictactoc31
borntodunk
Stan567
BLM
Pertuyzat
didboulogne
Raphaël_CH
roudoudou
Tristan-led
yoli
cesar
MONTEMONT
mika
fabiem
Truz
alex10
blast
bougnette
jerrykhann
num2
Cafetao
Jean Patrick
rogerw650
AlexR
Alain Guihard
aurelgrd
diego13tristan
17 seconds
caput
Bender
964C4
Madri
kiv
dcouronne
Shanks
stoute
ddr
Kalymereau
KalleAnka
Brizou
Marakudja
antho33
djoudjou
roskopf
dustoff
lolo4529
TheShadow
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptyVen 7 Oct - 5:54

Tant qu'ils s'en rendent compte avant l'envoi, ça va. Et au moins elle sera exactement telle que tu l'attends depuis des semaines. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptyVen 7 Oct - 7:53

yes bravohap

Au passage j'ai demandé s'il y avait possibilité de faire une MO avec cadran argent et mouvement Unitas et c'est niet Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptyVen 7 Oct - 8:58

Mat_beer02 a écrit:
yes bravohap

Au passage j'ai demandé s'il y avait possibilité de faire une MO avec cadran argent et mouvement Unitas et c'est niet Pleure 2

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu... Wink Mr. Green stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptyVen 7 Oct - 20:09

mock
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptyVen 7 Oct - 20:22

Mat_beer02 a écrit:
mock

Non, plus sérieusement, c'est sur que le cadran argent, ils le réservent avec le boitier le plus prestigieux et le meilleur mouvement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptyVen 7 Oct - 21:38

J'attends la mienne MO cadran argent calibre Durowe pour la mi-novembre. Mi-novembre? tu parles! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptyVen 7 Oct - 22:21

MONTEMONT a écrit:
Mat_beer02 a écrit:
mock

Non, plus sérieusement, c'est sur que le cadran argent, ils le réservent avec le boitier le plus prestigieux et le meilleur mouvement !!!

J'ai malgré tout tenté ma chance vu qu'ils proposent également la Marine Auto avec cadran argent en sus du cadran blanc pour un surplus raisonnable Wink
Pour le coup, cette Marine Auto peut être une option pour moi car je commence à chercher une montre "habillée" avec cadran crème ou argent et que je n'ai pas envie d'y mettre 1.5k€ Incompréhensible



fairface a écrit:
J'attends la mienne MO cadran argent calibre Durowe pour la mi-novembre. Mi-novembre? tu parles! Mr. Green
Fais péter les photos à réception bravohap


Dernière édition par Mat_beer02 le Ven 7 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptyVen 7 Oct - 22:26

Oui dès que je la recevrai ! l'année prochaine... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membre très actif
Krieger


Nombre de messages : 191
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/07/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptySam 8 Oct - 0:35

Bonjour à tous,
Cela fait maintenant trois jours que ma MO s'est stabilisée à une avance de 20sec/24h contre 24.
Alors c'est décidé: dès lundi matin, je la confierai à mon horloger pour un réglage.
Cependant, une question me vient à l'esprit: si je devais un jour la renvoyer au SAV chez Stowa pour un problème plus grave, est ce qu'ils verront que la montre a été ouverte? Car dans ce cas, ils refuseront sûrement de la prendre en garantie!
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptySam 8 Oct - 3:42

Krieger a écrit:
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant trois jours que ma MO s'est stabilisée à une avance de 20sec/24h contre 24.
Alors c'est décidé: dès lundi matin, je la confierai à mon horloger pour un réglage.
Cependant, une question me vient à l'esprit: si je devais un jour la renvoyer au SAV chez Stowa pour un problème plus grave, est ce qu'ils verront que la montre a été ouverte? Car dans ce cas, ils refuseront sûrement de la prendre en garantie!

Tu devrais la renvoyer à STOWA AMHA
Ma flieger type B n'est qu'à 1.5s par 24h depuis une semaine 1/2, la tienne a donc un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membre très actif
Krieger


Nombre de messages : 191
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/07/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptySam 8 Oct - 6:35

lolo4529 a écrit:
Krieger a écrit:
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant trois jours que ma MO s'est stabilisée à une avance de 20sec/24h contre 24.
Alors c'est décidé: dès lundi matin, je la confierai à mon horloger pour un réglage.
Cependant, une question me vient à l'esprit: si je devais un jour la renvoyer au SAV chez Stowa pour un problème plus grave, est ce qu'ils verront que la montre a été ouverte? Car dans ce cas, ils refuseront sûrement de la prendre en garantie!

Tu devrais la renvoyer à STOWA AMHA
Ma flieger type B n'est qu'à 1.5s par 24h depuis une semaine 1/2, la tienne a donc un problème!



Oui mais attendre un mois pour la réceptionner à nouveau, après deux mois d'attente lors de la commande, je ne peut pas! Sans parler qu'elle pourrait encore se dérégler lors de l'expédition, puisqu'apparemment, c'est pendant le transport qu'elle s'est déréglée (explication de Régine Schauer en réponse de mon mail).
Je préfère la porter cher mon horloger, quitte à annuler la garantie! Au moins je suis sûr qu'il n'y aura pas de "problèmes de transport" même si c'est malheureux d'en arriver là! C'est quand même une montre à plus de 1000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptySam 8 Oct - 7:08

Krieger a écrit:
lolo4529 a écrit:
Krieger a écrit:
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant trois jours que ma MO s'est stabilisée à une avance de 20sec/24h contre 24.
Alors c'est décidé: dès lundi matin, je la confierai à mon horloger pour un réglage.
Cependant, une question me vient à l'esprit: si je devais un jour la renvoyer au SAV chez Stowa pour un problème plus grave, est ce qu'ils verront que la montre a été ouverte? Car dans ce cas, ils refuseront sûrement de la prendre en garantie!

Tu devrais la renvoyer à STOWA AMHA
Ma flieger type B n'est qu'à 1.5s par 24h depuis une semaine 1/2, la tienne a donc un problème!



Oui mais attendre un mois pour la réceptionner à nouveau, après deux mois d'attente lors de la commande, je ne peut pas! Sans parler qu'elle pourrait encore se dérégler lors de l'expédition, puisqu'apparemment, c'est pendant le transport qu'elle s'est déréglée (explication de Régine Schauer en réponse de mon mail).
Je préfère la porter cher mon horloger, quitte à annuler la garantie! Au moins je suis sûr qu'il n'y aura pas de "problèmes de transport" même si c'est malheureux d'en arriver là! C'est quand même une montre à plus de 1000€

Tu as bien raison, j'ai fait pareil. Sans compter qu'il faut que Stowa prenne son temps pour la régler, qu'il faudra quémander pour qu'il prenne en charge les frais de transport A/R (eh oui... Rolling Eyes), qu'il y a toujours des risques de dommage, de perte ou de vol dans le transport, etc...

Ce n'est pas une montre étanche, tu la fais ouvrir, régler et le tour est joué pour une bouchée de pain.

Et puis ne te prends pas la tête pour la garantie, si jamais il y a par la suite un vrai gros problème, on verra si Stowa peut démontrer qu'il provient de l'ouverture par l'horloger local (tant est si bien qu'ils s'en aperçoivent...). Enfin, toujours est-il que le réglage ultra-fin par Stowa tient de plus en plus de la loterie, à l'arrivée chez le client. Les exemples se multiplient de montres subissant une dérive journalière anormale avec toujours le même argument: elle a dû se dérégler pendant le transport.

çà fait une belle jambe au client qui l'a attendue pendant des mois... violon


Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptySam 8 Oct - 7:32

Se dérégler pendant le transport, je vois pas comment, la montre est emballée et protégée non? Sauf s'il y a eu un choc direct sur la montre avant l'emballage, par exemple une chute. Sinon même si le carton est secoué pendant le transport, je vois pas comment cela pourrait dérégler la montre, elle n'est pas transportée dans un shaker quand même! amha c'est une montre qui a été réglée à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptySam 8 Oct - 8:36

Mail de Mme regine Schauer aujourd'hui, moins d'1 mois de retard par rapport à la date initialement affichée sur le site (fin septembre). Joie.
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2010

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptySam 8 Oct - 12:30

Bonjour,

Je commence à reluquer du côté de chez Stowa pour une Antea KS, après avoir pensé à une Marine mais chez des emboiteurs moins reconnus (pour le prix ^^). Elle dépasserait un peu mon budget mais finalement j'aimerais bien taper dans de la qualité.


Alors j'ai deux questions :

- d'abord est ce que quelqu'un de la région Bordelaise en possède une, histoire de pouvoir essayer et voire ce que ca donne cette montre avec ses cornes un peu particulières.

- ensuite est ce que selon vous un rivetta lui irait ? J'ai cherché des photos mais rien trouvé, et j'adore vraiment ce type de bracelet sur les Marines par exemple.



D'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptyLun 10 Oct - 20:21

Flieger reçue ce jour !

Rien à dire sur la qualité de la montre mais sur sa taille : elle me parait trop petite. Col1
Parait car je n'ai pas pû l'essayer (je n'arrive pas à l'enfiler avec le réglage de la boucle déployante et je n'ai pas de petit tourne-vis sous la main (je suis dans les cartons car déménagement en préparation).

La suite dès que j'aurai réussi à régler ma boucle déployante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptyLun 10 Oct - 23:15

Mat_beer02 a écrit:
Flieger reçue ce jour !

Rien à dire sur la qualité de la montre mais sur sa taille : elle me parait trop petite. Col1
Parait car je n'ai pas pû l'essayer (je n'arrive pas à l'enfiler avec le réglage de la boucle déployante et je n'ai pas de petit tourne-vis sous la main (je suis dans les cartons car déménagement en préparation).

La suite dès que j'aurai réussi à régler ma boucle déployante Wink
Trop petite ?! Ton poignet fait quelle dimension ?
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membre très actif
Krieger


Nombre de messages : 191
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/07/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptyMar 11 Oct - 3:56

Et voilà: j'ai apporté ma MO chez mon horloger à Genève, et je ne vous cache pas qu'il a fait une drôle de mine en voyant cette marque inconnue pour lui, en bon Suisse qu'il est Il m' a d'ailleurs fait la remarque: "il faut acheter vos montres ici, en Suisse!"
Mais en voyant un mouvement suisse (l'Unitas) de la MO, il a été "rassuré". Maintenant, la belle est entre ses mains pour un bon réglage. Dans un jour ou deux (déposée hier), elle sera à mon poignet et tournera comme une horloge (suisse) avec beaucoup plus de précision, mais ceci est une autre histoire dans un prochain post!
Revenir en haut Aller en bas
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptyMar 11 Oct - 6:25

Fantomas a écrit:
Mat_beer02 a écrit:
Flieger reçue ce jour !

Rien à dire sur la qualité de la montre mais sur sa taille : elle me parait trop petite. Col1
Parait car je n'ai pas pû l'essayer (je n'arrive pas à l'enfiler avec le réglage de la boucle déployante et je n'ai pas de petit tourne-vis sous la main (je suis dans les cartons car déménagement en préparation).

La suite dès que j'aurai réussi à régler ma boucle déployante Wink
Trop petite ?! Ton poignet fait quelle dimension ?

21cm, cf les images ci-dessous.

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 P1040838h

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 P1040840y

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 P1040841j

Comparatif avec ma Sumo :

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 P1040843n

Bref, je me tate à la revendre pour prendre une Laco en 42 ou 45cm pale
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptyMar 11 Oct - 6:36

Mat_beer02 a écrit:
Fantomas a écrit:
Mat_beer02 a écrit:
Flieger reçue ce jour !

Rien à dire sur la qualité de la montre mais sur sa taille : elle me parait trop petite. Col1
Parait car je n'ai pas pû l'essayer (je n'arrive pas à l'enfiler avec le réglage de la boucle déployante et je n'ai pas de petit tourne-vis sous la main (je suis dans les cartons car déménagement en préparation).

La suite dès que j'aurai réussi à régler ma boucle déployante Wink
Trop petite ?! Ton poignet fait quelle dimension ?

21cm, cf les images ci-dessous.

Bref, je me tate à la revendre pour prendre une Laco en 42 ou 45cm pale

Il est vrai qu'avec un poignet de 21 cm, le diamètre de 40 mm commence à faire un peu trop "juste".

Après, cela vient aussi peut être du fait que tu as l'habitude de porter des montres d'un diamètre "conséquent" et donc que ton oeil n'est pas habitué à un si petit diamètre.

D'ailleurs, il y a 2 ans, je n'avais que ma Flieger (donc en 40), et lorsque j'ai essayé la KS (35,5) je l'ai trouvé limite ridicule sur mon pourtant petit poignet. Cette année, je l'ai réessayé à Bale mais depuis je porte beaucoup plus mon Explo (36) que ma Flieger et j'ai trouvé que la KS passait très bien ...

Tout n'est donc qu'une question d'habitude ... Donc prends ton temps avant de faire ton choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptyMar 11 Oct - 6:45

Je ne trouve pas non plus que cela soit déconnant, d'autant plus que ton poignet est plus rond que plat. Elle passe bien! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membre très actif
Krieger


Nombre de messages : 191
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/07/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptyMar 11 Oct - 8:38

J'ai récupéré ma MO en fin d'après-midi!
Pour l'instant, 0 seconde de dérive en 2h30 de mesures. Pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptyMar 11 Oct - 8:40

J'ai eu la meme impression quand j'ai recu ma flieger Rolling Eyes

C'etait ma premiere montre en 40mm et je l'ai trouvé petite sur le coup.

Mais depuis je ne peux plus m'en séparer et elle me va comme un gant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptyMar 11 Oct - 9:14

Krieger a écrit:
J'ai récupéré ma MO en fin d'après-midi!
Pour l'instant, 0 seconde de dérive en 2h30 de mesures. Pourvu que ça dure...

Encore heureux, parce que même si il n'y avait eu qu'une petite seconde en 2H30, cela aurait fait 10 secondes sur la journée en fin de compte ... Incompréhensible

spacekangoo a écrit:
J'ai eu la meme impression quand j'ai recu ma flieger Rolling Eyes

C'etait ma premiere montre en 40mm et je l'ai trouvé petite sur le coup.

Mais depuis je ne peux plus m'en séparer et elle me va comme un gant thumleft

D'ailleurs, j'ai remis la mienne sur son bel habit d'hiver aujourd'hui. Et je l'adore toujours autant ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Membre très actif
Krieger


Nombre de messages : 191
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/07/2011

stowa - Stowa Fan Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Fan Club   stowa - Stowa Fan Club - Page 38 EmptyMar 11 Oct - 19:34

Moi aussi je l'ai trouvé assez petite au début, ayant d'autres montres plus grandes, mais il est vrai qu'on s'y habitue. Et 40mm, ce n'est pas si petit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Fan Club
Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stowa Fan Club
» Stowa Fan Club - Vol II
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» Le club des heureux propriétaires de STOWA
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: