FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Baselworld 2011 pour néophyte

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF

Baselworld 2011 pour néophyte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baselworld 2011 pour néophyte   Baselworld 2011 pour néophyte - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 8:06

@fitz a écrit:

Je confirme, j'ai rencontré la représentante de B&R il y a quelques mois et elle ma confié que B&R les a menacés de porter plainte et de les faire expulser du salon Ziad

Merci pour la confirmation sur le modèle carré d'Ice Watch. J'étais convaincu que c'était l'explication, car ils les ont fait disparaître fissa (et je ne parle pas simplement de Bâle, mais des vitrines de tous les détaillants de France et de Navarre). Un simple échec commercial n'aurait jamais fait renoncer aussi vite à une nouvelle ligne de produits.
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch

MessageSujet: Re: Baselworld 2011 pour néophyte   Baselworld 2011 pour néophyte - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 11:58

@Boréale a écrit:
@Quetsch a écrit:
absolument pas réservé aux pros.

Désolé pour la bêtise j'étais certain que ce n'était pas accessible au public (à mon grand dam) confiused

Pas grave il n''était que 13:48 Mr. Green

C'était la dernière, c'est promis je Arrow

Bulles
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Baselworld 2011 pour néophyte   Baselworld 2011 pour néophyte - Page 2 EmptySam 29 Jan - 10:40

Il faut surtout éviter d'y aller le dernier jour, le jeudi, car les stands remballent pour la plupart des 14h.
Sinon c'est vraiment sympa de découvrir toutes ces maisons qui pour les grandes marques rivalisent d'imagination et de moyens pour avoir les plus beaux stands. thumleft
Il faut se calmer sur la doc et vraiment sélectionner ce que l'on veut emporter car au bout de quelques heures on se retrouve avec des kilos de catalogues dans les sachets et a la fin de la journée on a les mains cramées...
C'est ce qui mes arrivé pour les deux dernières Editions Mr. Green
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: Baselworld 2011 pour néophyte   Baselworld 2011 pour néophyte - Page 2 EmptySam 29 Jan - 11:42

@benmarie a écrit:
Il faut surtout éviter d'y aller le dernier jour, le jeudi, car les stands remballent pour la plupart des 14h.

Ni le premier jour. Entre les inaugurations et toutes les "huiles" Shit
Le Week end et sa super foule.
Bref pas beaucoup de jours utiles.
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Baselworld 2011 pour néophyte   Baselworld 2011 pour néophyte - Page 2 EmptySam 29 Jan - 12:08

@benmarie a écrit:
Sinon c'est vraiment sympa de découvrir toutes ces maisons qui pour les grandes marques rivalisent d'imagination et de moyens pour avoir les plus beaux stands. thumleft
Il faut se calmer sur la doc et vraiment sélectionner ce que l'on veut emporter car au bout de quelques heures on se retrouve avec des kilos de catalogues dans les sachets et a la fin de la journée on a les mains cramées...
C'est ce qui mes arrivé pour les deux dernières Editions Mr. Green

Comme tout bon "Goodies hunter" qui saute sur tout ce qui bouge ... Mr. Green

Le joli sac Tudor avec poignée en tissu n'a pas fait long feu last year avec le flot de catalogues amassés.

Rien qu'avec celui de Blancpain ... Rolling Eyes
Elsa-Oxygen
Nouveau
Elsa-Oxygen

MessageSujet: Re: Baselworld 2011 pour néophyte   Baselworld 2011 pour néophyte - Page 2 EmptySam 29 Jan - 12:30

@lithium a écrit:
Déjà si tous les hôtels sont pleins, c'est mal barré pour moi.

Si tu y va en voiture, regarde pour les chambres d'hôtes en France à proximité de la frontière, c'est très économique. Moi j'avais prévu le coup, hôtel réservé en novembre et encore, plus de place pour le week end ou alors il fallait exploser le budget !
Bon courage !
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Baselworld 2011 pour néophyte   Baselworld 2011 pour néophyte - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 3:46

@Elsa-Oxygen a écrit:
@lithium a écrit:
Déjà si tous les hôtels sont pleins, c'est mal barré pour moi.

Si tu y va en voiture, regarde pour les chambres d'hôtes en France à proximité de la frontière, c'est très économique. Moi j'avais prévu le coup, hôtel réservé en novembre et encore, plus de place pour le week end ou alors il fallait exploser le budget !
Bon courage !
Bien noté, merci Chinois
Renard
Modérateur
Renard

MessageSujet: Re: Baselworld 2011 pour néophyte   Baselworld 2011 pour néophyte - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 10:00

@cheminal67 a écrit:
@benmarie a écrit:

Ni le premier jour. Entre les inaugurations et toutes les "huiles" Shit
Le Week end et sa super foule.
Bref pas beaucoup de jours utiles.

Flûte je vais devoir me mélanger à la haute société.

Baselworld 2011 pour néophyte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2