| | Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lithium Membre référent

Nombre de messages: 9634 Age: 38 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier Sam 29 Jan - 14:04 | |
| Voilà, étant l'heureux propriétaire d'une Baume & Mercier Classima Executives 8591, je pense que c'est une bonne idée de créer un sujet spécifique aux propriétaires de Baume & Mercier. La marque, fondée en 1830, symbolisée par la lettre Φ que l'on retrouve souvent sur le cadran, la couronne et/ou à l'arrière de la montre. Et bien entendu, les montres... Pour commencer je vous propose de jeter un oeil à la revue de ma Baume & Mercier Classima Executives 8591 |
|
 | |
fefen Animateur

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier Sam 29 Jan - 14:49 | |
| Audacieux sujet, étant donné la réputation en demi teinte de cette marque sur ce forum, pour ma part ce fut la marque de ma première montre, la Capeland S achetée en 2005, fond noir. Je trouve que les modèles proposés sont élégants, et la nouvelle collection est très sympathique (notamment pour la Capledand qui a été de nouveau revisitée)... mais parfois certains coeurs ouverts sont trop mal placés ou trop important... Leur collection femme est très réussie, mais comme la plupart des marques, les modèles femmes sont animés par des quartz. Je vous posterai une photo très prochainement de ma belle à qui j'ai offert l'été dernier un très beau rubber noir... |
|
 | |
plaj Membre très actif

Nombre de messages: 192 Age: 48 Localisation: MARSEILLE Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier Dim 30 Jan - 14:01 | |
| Je suis très heureux de la création d'un forum sur Baume et Mercier... Cette marque est souvent décrié alors qu'il me semble (car je ne suis pas encore un pro...) que les mécanismes et que la maison "Baume" n'a rien à envier à d'autres horlogers Suisse... Je suis possesseur d'une Baume et Mercier Classima 8692 que je trouve très belle et super confortable à porter... Je n'en ai que des compliments... J'essaierai de vous mettre une photo dès que j'aurai compris comment cela fonctionne...  [img][/img] |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages: 14241 Localisation: France Date d'inscription: 10/07/2007
 | |
 | |
plaj Membre très actif

Nombre de messages: 192 Age: 48 Localisation: MARSEILLE Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier Dim 30 Jan - 14:12 | |
| |
|
 | |
Ogmios Membre référent
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier Dim 30 Jan - 15:12 | |
| |
|
 | |
nicolas21000 Pilier du forum

Nombre de messages: 1717 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier Dim 30 Jan - 15:14 | |
| |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages: 14241 Localisation: France Date d'inscription: 10/07/2007
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier Dim 30 Jan - 15:26 | |
| |
|
 | |
alrov Pilier du forum

Nombre de messages: 1703 Age: 50 Localisation: Hauts de Seine Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier Dim 30 Jan - 15:30 | |
| Un modèle que je porte avec plaisir depuis plusieurs années  Je crois que la nouvelle ligne Capeland va donner un nouvel essor à cette marque, elle est très réussie (après il y a toujours des grincheux, c'est normal) Bon après-midi sur FAM |
|
 | |
lithium Membre référent

Nombre de messages: 9634 Age: 38 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 22/11/2009
 | |
 | |
plaj Membre très actif

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier Dim 30 Jan - 16:25 | |
| |
|
 | |
Bender Membre référent

Nombre de messages: 8218 Localisation: QC Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier Dim 30 Jan - 16:34 | |
| Comme quoi, rien de mieux que de lancer une petite polémique sur Rolex pour animer un sujet ... |
|
 | |
lithium Membre référent

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier Dim 30 Jan - 16:35 | |
| |
|
 | |
Bender Membre référent

Nombre de messages: 8218 Localisation: QC Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier Dim 30 Jan - 16:40 | |
| |
|
 | |
lithium Membre référent

| |
 | |
| | Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier | |
|