FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier

Aller en bas 
+88
toyotiste
AloneStone
jcvechin
Nap2
English
amstradeus
seiko007
jc221173
bout13
Turtle
Milannimes
chmoras
tranquiliste
ladislas
tactictac
Aristide
ledesc
chaupaton
docfred
koubiak
Kèyz
julius357
Kiko01
broncos
SafePlay
Adamuchi
keanu666
Brmgulf
Olivier_A
l-espagnol
daatactac
Pascal062A
Deb700
chc91
Apicius
Hamil
haneks
Denis la malice
lisa12
lolocar
vinnie69960
Benoit H
maître d'étang
olaz
alex1769
mercurius_solubilis
anfred
DRAGUI99
fan
oMarcoPolo
doume26
senator
tartine.74
Mister N
Le Jules
lolofurax55
vdfa112
verco91
yaourt
madness
fredparis
Scarpa
TiltAgain
jeanchris2B
Tibhorlo
tictacmadness
Kgérard
zoulou6
paga83
cyrilabcw
MONTEMONT
Kerangaro
yéti ariégeois
Thibault83
Karl_06
17 seconds
D-V_OMG
alics
tomducat
kiv
Bender
alrov
nicolas21000
Ogmios
km'rol
plaj
fefen
lithium
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 8:44

Ils sont partout

Ils sont parmi nous



alien

mais on peut les reconnaitre... il faut regarder leur poignet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cyrilabcw
Membre très actif
cyrilabcw


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 9:33

Ils sont partout oui, l'utilité c'est en classe éco dans un avion, le golfeur et sa femme liftée qui s'étalent et prennent toute la place.
La bonne vanne c'est : "quand on porte une XX, on voyage en business non ?"... en général, ça les calme ces oiseaux ! (vécu, j'ai fait mouche).
Mais : ce n'est pas une généralité, on peut avoir des XX, rouler en Audi, et être un mec bien non ?

Pour revenir au sujet, j'aime les baume et mercier, j'ai une hampton quartz cadran champagne, la première série.
Je ne la porte quasiment plus mais ma femme régulièrement, et je n'envisagerai pas de m'en séparer ... de la montre hein Wink

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Img01311

Elle part en avivage + changement de pile.
Revenir en haut Aller en bas
paga83
Membre très actif
paga83


Nombre de messages : 233
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/04/2011

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 9:46

Kerangaro a écrit:
alrov a écrit:
Un modèle que je porte avec plaisir depuis plusieurs années

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 P1030210


Je crois que la nouvelle ligne Capeland va donner un nouvel essor à cette marque, elle est très réussie (après il y a toujours des grincheux, c'est normal)


Bon après-midi sur FAM

Elle est pas mal celle-là, ça renoue avec les anciens modèles de la marque Chinois
C'est ûne fly back ?
Très belle. J'ai jeté un oeil sur la nouvelle gamme de Capeland, très attractif I love you
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 10:31

cyrilabcw a écrit:
Elle part en avivage + changement de pile.

J'ai presque la même, mais avec date et fond blanc. Elle a tenu combien de temps la pile de ta Hampton ?
J'ai la mienne depuis 6 ans je crois (faut que je vérifie), et je me dis qu'elle ne va pas tarder à s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilabcw
Membre très actif
cyrilabcw


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 10:38

C'est assez variable, la premiere 6 ou 7 ans de memoire, mais depuis, ca ne dure pas 2 ans.
De là à penser que le mouvement va rendre l'âme... Les joies du quartz.

Tu as une photo de la tienne ? Elle existait en auto aussi, un cadran travaillé differemment mais tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 11:50

Je ne pense pas que le mouvement soit responsable de quoi que ce soit, j'imagine que les piles de remplacement sont beaucoup, beaucoup moins performantes.

Faudrait que je fasse une photo c'est vrai... si j'ai 5 minutes ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 16:01

cyrilabcw a écrit:

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Img01311

Elle part en avivage + changement de pile.
Bonjour,

Très chouette, voici une photo de la mienne en même situation:
Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Dsc00934r
Revenir en haut Aller en bas
cyrilabcw
Membre très actif
cyrilabcw


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 16:12

Très chouette...
Je veux pas jouer la provoc mais je préfère nettement ta Baume ou un chronoscope Max Bill à une IWC chrono qui embarquent toutes un 7750 (certainement mieux fini chez IWC j'en conviens).
Revenir en haut Aller en bas
17 seconds
Membre Hyper actif
17 seconds


Nombre de messages : 649
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 17:03

Sous les reflets d'un Porto...

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 5v0vpx

et au poignet...

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 290pqq1

Je l'ai eu au poignet pendant 5 ans sans interruption, le croco accuse un peu le coup.
Je la porte toujours avec plaisir de temps en temps...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
zoulou6
Membre très actif
zoulou6


Nombre de messages : 164
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 19/02/2011

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptySam 7 Mai - 6:58

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Baume-10

C'est la mienne depuis 5 ans portée tous les jours....sauf les week-ends
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 16:06

Bonjour,

Très chouette, voici une photo de la mienne en même situation:
Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Dsc00934r

Tu laisse toujours le chrono en marche ?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 16:15

Kgérard a écrit:
(...)
Tu laisse toujours le chrono en marche ?
Bonjour,

Non, rarement.
Il m'arrive de chronométrer certaines choses (genre la durée des réunions Smile)

Là c'était en fait pour ne pas avoir sur la photo l'aiguille du chronographe à 12h, pour ne pas occulter le Φ , le logo de Baume & Mercier
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 16:32

lithium a écrit:
Kgérard a écrit:
(...)
Tu laisse toujours le chrono en marche ?
Bonjour,

Non, rarement.
Il m'arrive de chronométrer certaines choses (genre la durée des réunions Smile)

Là c'était en fait pour ne pas avoir sur la photo l'aiguille du chronographe à 12h, pour ne pas occulter le Φ , le logo de Baume & Mercier

Bonjour,

Ah oui... les réunions passent trop vites, ont s'en lassent pas. Mr. Green ( jolie montre )
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 16:44

Puisque j'y suis voici celle de ma femme:

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 B_m10
Revenir en haut Aller en bas
tictacmadness
Membre Actif
tictacmadness


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Tananarive, Madagascar
Date d'inscription : 20/07/2010

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 13:47

lithium a écrit:
yéti ariègeois a écrit:

On devrait se regarder plus souvent dans une glace avant de critiquer une jolie femme et une jolie montre. Il y a toujours mieux que B&M et que Gwyneth, mais de la à dire qu'il s'agit de deux bouses m'horripile grandement. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais la critique virulente de cette actrice est trop facile, inadéquate et mesquine.

Mon coup de gueule à deux balles. Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 781367
Tout à fait.

Qu'on me dise "Baume & Mercier y'a mieux", je ne trouve pas ça choquant, c'est un fait.
Par contre qu'on me dise "Baume & Mercier c'est de la m****", je trouve ça choquant.
De un, Baume & Mercier ne fait ni mieux ni moins bien que d'autres marques qui emboîtent de l'ETA, par exemple Victorinox, Certina, Eterna, Ebel, Zeno-Watch Basel, Fortis, Breitling, IWC, Hublot.
De deux, dire sur FAM d'une marque "C'est de la m****", on peut le faire sans risque au sujet de Baume & Mercier
Par contre, je pense que dire sur FAM "C'est de la m****" au sujet de certaines marques, se terminera en incendie, et celui qui l'a dit se fera traiter d'idiot, d'abruti, ou bien pire. Il m'est arrivé, non pas de dire "C'est de la m****", mais d'émettre mon humble avis sur l'image et l'absence de variété, de fond transparent, de complications de la marque à la couronne. A chaque fois on m'a fait comprendre que je n'y connaissais rien et qu'en aucun cas je ne pouvais remettre en cause l'infaillibilité de la marque. Etonnant Incompréhensible

yéti ariègeois a écrit:

Bravo Lithium pour ta montre thumleft

Merci Chinois

je plussoie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 14:08

Ça me fait penser à ma femme qui avait remué des "forumers" en me disant que Panerai ça fait vieux Mr. Green
La coquine! Elle a récidivé! En passant devant une boutique lyonnaise, voici son point de vue concernant 2 marques
prisées sur FAM:
- Rolex : "C'est des montres de vieux (comme Panerai alors! Fier 2 ). On dirait les montres que portait mon grand-père!"
- Omega speedmaster : "Elle est franchement quelconque".
Le pire, c'est que j'étais plutôt de son avis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10602
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 15:02

cojoam a écrit:
Ça me fait penser à ma femme qui avait remué des "forumers" en me disant que Panerai ça fait vieux Mr. Green
La coquine! Elle a récidivé! En passant devant une boutique lyonnaise, voici son point de vue concernant 2 marques
prisées sur FAM:
- Rolex : "C'est des montres de vieux (comme Panerai alors! Fier 2 ). On dirait les montres que portait mon grand-père!"
- Omega speedmaster : "Elle est franchement quelconque".
Le pire, c'est que j'étais plutôt de son avis Mr.Red


La mienne a les mêmes réflexions, il y a que la milgaus qu'elle trouve encore pas mal, comme moi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 15:30

MONTEMONT a écrit:
cojoam a écrit:
Ça me fait penser à ma femme qui avait remué des "forumers" en me disant que Panerai ça fait vieux Mr. Green
La coquine! Elle a récidivé! En passant devant une boutique lyonnaise, voici son point de vue concernant 2 marques
prisées sur FAM:
- Rolex : "C'est des montres de vieux (comme Panerai alors! Fier 2 ). On dirait les montres que portait mon grand-père!"
- Omega speedmaster : "Elle est franchement quelconque".
Le pire, c'est que j'étais plutôt de son avis Mr.Red


La mienne a les mêmes réflexions, il y a que la milgaus qu'elle trouve encore pas mal, comme moi quoi...

Tout pareil bravohap
Revenir en haut Aller en bas
tictacmadness
Membre Actif
tictacmadness


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Tananarive, Madagascar
Date d'inscription : 20/07/2010

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 10:36

cojoam a écrit:
MONTEMONT a écrit:
cojoam a écrit:
Ça me fait penser à ma femme qui avait remué des "forumers" en me disant que Panerai ça fait vieux Mr. Green
La coquine! Elle a récidivé! En passant devant une boutique lyonnaise, voici son point de vue concernant 2 marques
prisées sur FAM:
- Rolex : "C'est des montres de vieux (comme Panerai alors! Fier 2 ). On dirait les montres que portait mon grand-père!"
- Omega speedmaster : "Elle est franchement quelconque".
Le pire, c'est que j'étais plutôt de son avis Mr.Red


La mienne a les mêmes réflexions, il y a que la milgaus qu'elle trouve encore pas mal, comme moi quoi...

Tout pareil bravohap

chez Rolex il n'y a que les plongeuses qui me font de l'effet , en dehors de la Sea Dweller, pas d'salut pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tibhorlo
Membre super actif
Tibhorlo


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2010

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptySam 14 Mai - 11:50

alrov a écrit:
Un modèle que je porte avec plaisir depuis plusieurs années

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 P1030210


Je crois que la nouvelle ligne Capeland va donner un nouvel essor à cette marque, elle est très réussie (après il y a toujours des grincheux, c'est normal)


Bon après-midi sur FAM


Je ne connaissais pas cette B&M mais je trouve qu'il y a une ressemblance assez "troublante" avec ce modèle de Tissot...


Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 &n=T040_432_16_051_00

?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptoir-italie.com
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 0:05

La mienne. Une Capeland S Chrono COSC.

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Img_0717

En situation :

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Img_0718

Alors c'est pas de la manufacture, ok. Mais bon c'est un mouvement ETA, cosc qui plus est.
Et vous serez surement d'accord avec moi pour dire qu'elle flatte, non ?
Baume et Mercier c'est quand même là depuis 150 ans. Et "le merdier" pour reprendre l'expression de certains il est dans le marketing mais pas dans les montres...
Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
TiltAgain
Nouveau



Nombre de messages : 30
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 1:09

J'ai pour ma part une Hampton chrono XL bracelet acier et je prends bien du plaisir à la porter.
Plus tard les photos je suis avec l'iPhone et c'est très peu pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 9:30

jeanchris2B a écrit:

Et vous serez surement d'accord avec moi pour dire qu'elle flatte, non ?
C'est clair, limite elle brille. compress
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 20:44

Scarpa a écrit:
jeanchris2B a écrit:

Et vous serez surement d'accord avec moi pour dire qu'elle flatte, non ?
C'est clair, limite elle brille. compress

Bon c'était un jour bien ensoleillé !
Mais c'est vrai que la lunette polie assez large renvoie bien la lumière. Merci du compliment !
Revenir en haut Aller en bas
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier   Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 21:52

MONTEMONT a écrit:
lithium a écrit:
yéti ariègeois a écrit:

On devrait se regarder plus souvent dans une glace avant de critiquer une jolie femme et une jolie montre. Il y a toujours mieux que B&M et que Gwyneth, mais de la à dire qu'il s'agit de deux bouses m'horripile grandement. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais la critique virulente de cette actrice est trop facile, inadéquate et mesquine.

Mon coup de gueule à deux balles. Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 781367
Tout à fait.

Qu'on me dise "Baume & Mercier y'a mieux", je ne trouve pas ça choquant, c'est un fait.
Par contre qu'on me dise "Baume & Mercier c'est de la m****", je trouve ça choquant.
De un, Baume & Mercier ne fait ni mieux ni moins bien que d'autres marques qui emboîtent de l'ETA, par exemple Victorinox, Certina, Eterna, Ebel, Zeno-Watch Basel, Fortis, Breitling, IWC, Hublot.
De deux, dire sur FAM d'une marque "C'est de la m****", on peut le faire sans risque au sujet de Baume & Mercier
Par contre, je pense que dire sur FAM "C'est de la m****" au sujet de certaines marques, se terminera en incendie, et celui qui l'a dit se fera traiter d'idiot, d'abruti, ou bien pire. Il m'est arrivé, non pas de dire "C'est de la m****", mais d'émettre mon humble avis sur l'image et l'absence de variété, de fond transparent, de complications de la marque à la couronne. A chaque fois on m'a fait comprendre que je n'y connaissais rien et qu'en aucun cas je ne pouvais remettre en cause l'infaillibilité de la marque. Etonnant Incompréhensible

yéti ariègeois a écrit:

Bravo Lithium pour ta montre thumleft

Merci Chinois

Mais si il y a des complications, sur la milgaus ils ont tordu l'aiguille des secondes... Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Blunt_gi

17 seconds a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Mais si il y a des complications, sur la milgaus ils ont tordu l'aiguille des secondes... Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Blunt_gi

Faut se méfier des aiguilles en forme d'éclair...

tu vas attirer la foudre... de certains pale

MONTEMONT a écrit:
17 seconds a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Mais si il y a des complications, sur la milgaus ils ont tordu l'aiguille des secondes... Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 Blunt_gi

Faut se méfier des aiguilles en forme d'éclair...

tu vas attirer la foudre... de certains pale

Mr. Green Spliform Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier - Page 3 125876

Ma non y lisent pas un topic parlant de B&M... batman

17 seconds a écrit:
Ils sont partout

Ils sont parmi nous



alien

mais on peut les reconnaitre... il faut regarder leur poignet Mr. Green

Trop bon ! Ce soir je me couche avec le sourire : merci les gars.
Et entièrement d'accord avec vous. Pourtant propriétaire d'une Sub 16610, mais sans en être plus fier que des mes autres montres BM capeland S chrono, Chopard Mille Miglia 16/8920, Omega aqua terra
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» News SIHH 2017 : Baume & Mercier Clifton Club
» Le club des heureux propriétaires IWC
» SIHH 2018 Baume & Mercier Clifton Club Burt Munro
»  Le club des heureux propriétaires de Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: