FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ?

Aller en bas 
+20
walter99
laurentb60260
Fulgurochat
corindon
NIGHTBIRD1971
MJPAA
skeleton31
jackyaudio
duf666
Pianiste
Truz
benmarie
jaeger92
manhatan
l'ébat de coin
Scrub
fatalitas
thierrymarine
Fokker III
Boréale
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1815
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

collection - Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ?   collection - Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ? - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:12

walter99 a écrit:
Impossible, j'ai mis trop de temps à trouver certains modèles pour les vendre tous et constituer cette collection.

De plus, comme laurentb60260, qui lui croit de moins en moins au graal, moi je n'y crois plus du tout bigsmurf ça doit être l'âge qui fait ça Razz

En fait je dois me résoudre que je n'y crois plus du tout. Ni au Graal horloger ni a rien d'autre d'ailleurs. Mon grand âge peut être ? Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
walter99
Animateur Chevronné
walter99


Nombre de messages : 1312
Age : 68
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 28/04/2010

collection - Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ?   collection - Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ? - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:52

laurentb60260 a écrit:
En fait je dois me résoudre que je n'y crois plus du tout. Ni au Graal horloger ni a rien d'autre d'ailleurs. Mon grand âge peut être ? Pleure 2

Tu dis ça parce que tu as un coup de mou Very Happy

Tu crois encore dans une belle montre, enfin j'espère Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1815
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

collection - Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ?   collection - Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ? - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:48

walter99 a écrit:
laurentb60260 a écrit:
En fait je dois me résoudre que je n'y crois plus du tout. Ni au Graal horloger ni a rien d'autre d'ailleurs. Mon grand âge peut être ? Pleure 2

Tu dis ça parce que tu as un coup de mou Very Happy

Tu crois encore dans une belle montre, enfin j'espère Laughing Laughing Laughing

Bien sûr que je crois encore aux belles montres.
Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

collection - Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ?   collection - Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ? - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:18

Tout vendre pour le graal? Non pas pour moi. car mon problème est que je les aime toutes sauf la première (une tag carrera chrono, que je suis incapable de revendre..., je garde toutes mes montres) et que le vrai graal c'est la CHI suivante clown Chinois
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5154
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

collection - Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ?   collection - Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ? - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:51

Tout vendre : oui pourquoi pas ! Si la nouvelle en vaut le coup .... Cela m' est déja arrivé et entre la dernière vendue et celle qui n' était pas encore arrivée : plus une montre : un dépouillement du poignet radical.... Bon c'est dûr mais on peut survivre à ces conditions extrèmes quelques heures Wink !

Les montres ne sont que des objets et je ne suis pas collectionneur dans l' âme...

Après, on peut toujours racheter celles qu' on regrette ( c'est une de mes spécialités cela...)

Ce qui serait vraiment dur serait de comprendre que celle qui fut l'objectif de la grande braderie et bien, tout compte fait quid 2 Incompréhensible Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
FRLouis
Nouveau
FRLouis


Nombre de messages : 12
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 04/02/2009

collection - Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: oui.    collection - Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 6:59

Tout à fait, pour acheter une pièce unique !
Revenir en haut Aller en bas
NIGHTBIRD1971
Membre très actif
NIGHTBIRD1971


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/11/2010

collection - Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ?   collection - Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:39

leo a écrit:
Tout vendre : oui pourquoi pas ! Si la nouvelle en vaut le coup .... Cela m' est déja arrivé et entre la dernière vendue et celle qui n' était pas encore arrivée : plus une montre : un dépouillement du poignet radical.... Bon c'est dûr mais on peut survivre à ces conditions extrèmes quelques heures Wink !

Les montres ne sont que des objets et je ne suis pas collectionneur dans l' âme...

Après, on peut toujours racheter celles qu' on regrette ( c'est une de mes spécialités cela...)

Ce qui serait vraimentt dur serait de comprendre que celle qui fut l'objectif de la grande braderie et bien, tout compte fait quid 2 Incompréhensible _GEt

Salut Léo,

penses en attendant ta HH à racheter ta 16 710 cornes non percées, comme cela je te la rachèterai dés que les finances iront mieux Mr. Green

CADEAU POUR TOI
collection - Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ? - Page 2 Gmt_pe10
(en souvenir des temps anciens) Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriez-vous faire disparaitre toute votre collection pour tout recommencer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petites annonces : Pourriez-vous faire une exception pour moi ?
» Que seriez-vous capable de faire pour votre graal-réaliste...
» Le modèle que vous pourriez porter le reste de votre vie
» Si je vous montre toute ma collection, vous allez me traiter de malade ?
» Séquence Nostalgie: Vous souvenez-vous de votre toute 1ère?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: