FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega

Aller en bas 
+26
Julmetis
Eric67
Big K
TIKG
agzfr
lion27
broncos
buzzportnoy
Matthieu92
zewill
asylum
coopers
antonio8
antho33
Dang
tipi
Quickmick
duf666
Pierre-Yves
yoli
km'rol
Alexandre23
ft1000mp
galaad
Paulo Dulac
pzk
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pzk
Membre très actif
pzk


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2011

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:24

Bonjour,

Tout nouveau sur ce forum, 1er message, je m'adresse à vous afin de vous demander vos bons conseils.
Je suis à la recherche d'une précieuse pour débuter ma collection de jolies tocantes.
En ma possession déjà, une superbe Reverso grande taille, que j'aime, que j'adore, que j'affectionne et que je porte dès que je peux.
Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Q2708410

J'aimerais continuer la collection, voici mon "cahier des charges" Wink

[list]
[*]Beau calibre manufacture
[list]
[*]Montre un peu moins "habillée", plus une montre de tous les jours
[list]
[*]Bracelet cuir
[list]
[*]Fond saphir pour en admirer le joli mouvement

[list]
[*]Si possible : automatique, ma reverso étant manuelle, j'aimerais varier, ça peut être compensé par une RdM plus importante
[list]
[*]Si possible : un peu plus "toolwatch", une montre à emmener au bout du monde

Je préfèrerais du neuf mais je ne suis pas arrêté sur ce point.

J'ai déjà vu plusieurs montres qui me font de l'oeil de différente manière :

Les rêvées mais hors budget :

[list]
[*]IWC Portuguese Automatique 7 jours de RdM. Bien que je préfère encore l'édition limitée plus fine
[list]
[*]JLC 8 days RdM
[list]
[*]Panerai Radiomir 8 Days
[list]
[*]Toutes les autres dont je ne parle même pas car bien trop hors budget

Dans le budget, j'ai vu :

[list]
[*]JLC RdM
[list]
[*]Panerai PAM00312 mais mon amie la trouve trop "grosse"
[list]
[*]Panerai PAM00337 mais ni auto / ni grosse RdM
[list]
[*]Zenith Captain El primero, magnifique mais j'ai peur qu'elle soit un poil fragile et sa cousine la 36000vph est malheureusement hors de portée budgétaire
[list]
[*]Omega Planet Ocean, j'aime le design mais pas le bracelet ni le fait qu'on ne puisse pas admirer le mouvement

Bref, comme vous pouvez le constater, je reste très indécis sur ma future précieuse même si je suis très décidé à ce qu'elle me rejoigne rapidement.

Avez-vous d'autres idées ?
Qu'elle serait la meilleure montre pour ma future collection et qui serait la meilleure amie de ma reverso?


Merci d'avance de votre aide précieuse,
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2534
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:50

Speedmaster moonphase? Il y a un fond saphir et un mouvement qui n'est certes pas pur manuf mais qu'on ne retrouve rarement ailleurs, et c'est un Lémania, donc excellente qualité...
Revenir en haut Aller en bas
galaad
Animateur
galaad


Nombre de messages : 844
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2010

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:59

Bonjour et bienvenue pzk,

Tu n'y as peut être pas pensé mais à ta place je regarderai aussi chez SEIKO, notamment la série ANANTA.

Par exemple celle-ci :

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega SNR021


Le lien pour SEIKO, série ANANTA

http://www.seiko.fr/la_collection/collection.php?c=ananta

Cela me semble correspondre à tes critères:

calibre manufacture d'exception (Springdrive), montre moins habillée que ta Reverso mais qui ne fait pas honte non plus à porter, réserve de marche de
72 heures annoncées, fond verre saphir et tranquille dans tes prix.

Reste l'aspect psychologique de dépenser cette somme dans une SEIKO mais pour moi, dès que j'ai les économies suffisantes ce sera celle-ci : Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Blunt_gi

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega SNR023

Sinon , dans ta liste, sans hésiter, la ZENITH.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:02

Je te proposerai bien une Rolex Submariner qui rentre dans ton cahier des charges (sauf le fond saphir), mais je vais encore m'attirer des réflexions... Mr. Green


Bonjour et Bienvenue ! Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:06

ft1000mp a écrit:
Je te proposerai bien une Rolex Submariner qui rentre dans ton cahier des charges (sauf le fond saphir), mais je vais encore m'attirer des réflexions... Mr. Green


Bonjour et Bienvenue ! Wink

Alors je le fait à ta place clown

Prend une Sub! ou une GMT Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Blunt_gi
Ou prend une Speed Smile

De toute façon maintenant que tu as fait l'erreur de poster un premier message sur FAM tu y viendras forcément flower

Pour rester dans ta liste j'irai chez Panerai thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pzk
Membre très actif
pzk


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2011

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:36

Hello, merci pour ces promptes réponses,

@Paulo Dulac : J'ai bien vu la speedmaster mais je trouve le cadran bien trop rempli.

@galaad : pas fan de ces seiko, mais merci pour les idées

@ft1000mp,
Alexandre_Y: La sub, j'aime bien mais je me la reserve pour plus tard Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Blunt_gi

@Alexandre_Y : quand tu parle de Panerai, tu parle plutôt de la luminor ou de la radiomir ? sachant que dans un cas, je vais à l'encontre de madame rendeer
Le fait d'avoir une boucle déployante rajoute beaucoup au prix ? J'ai pris des habitudes Wink

PS: Suis-je le seul à trouver que Rolex et cuir ne font pas bon ménage?

Flo
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:40

pzk a écrit:

PS: Suis-je le seul à trouver que Rolex et cuir ne font pas bon ménage?

je ne trouve pas...

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Sub53



Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pzk
Membre très actif
pzk


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2011

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:48

ft1000mp a écrit:
pzk a écrit:

PS: Suis-je le seul à trouver que Rolex et cuir ne font pas bon ménage?

je ne trouve pas...

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Sub53



Wink


Bon, sur celle-ci ça le fait Chinois

Mais c'est vrai que je suis un peu refroidit par le fait qu'on ne voit pas le mouvement et par le cyclope, Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:52

pzk a écrit:


@Alexandre_Y : quand tu parle de Panerai, tu parle plutôt de la luminor ou de la radiomir ? sachant que dans un cas, je vais à l'encontre de madame rendeer
Le fait d'avoir une boucle déployante rajoute beaucoup au prix ? J'ai pris des habitudes Wink


Flo

Luminor plutôt, j'aime pas vraiment la radiomir Shit

A l'encontre de madame? si j'écoute ma copine n'importe quelle montre au dessus de 200€ va à son encontre (sauf quand elle les porte bien sur...) et puis c'est toi qui va la porter, pas ta femme?
So Incompréhensible

Négocie chez Panerai et avec la différence invite la dans un très bon resto et hop ! Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
pzk
Membre très actif
pzk


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2011

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:07

Alexandre_Y a écrit:
pzk a écrit:


@Alexandre_Y : quand tu parle de Panerai, tu parle plutôt de la luminor ou de la radiomir ? sachant que dans un cas, je vais à l'encontre de madame rendeer
Le fait d'avoir une boucle déployante rajoute beaucoup au prix ? J'ai pris des habitudes Wink


Flo

Luminor plutôt, j'aime pas vraiment la radiomir Shit

A l'encontre de madame? si j'écoute ma copine n'importe quelle montre au dessus de 200€ va à son encontre (sauf quand elle les porte bien sur...) et puis c'est toi qui va la porter, pas ta femme?
So Incompréhensible

Négocie chez Panerai et avec la différence invite la dans un très bon resto et hop ! Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Blunt_gi


Je peux négocier combien chez Panerai ? Plus ou moins que dans un AD type les montres rue bonaparte ?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:12

panerai tu négocie pas , tu demandes l'autorisation d'acheter , nuance clown
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:18

pzk a écrit:
Bref, comme vous pouvez le constater, je reste très indécis sur ma future précieuse même si je suis très décidé à ce qu'elle me rejoigne rapidement.
Rapidement, erreur à ne pas commettre.
Fureter sur le net, voir des photos, se renseigner, aller voir les montres en boutique, les essayer, et laisser le temps faire ...

Tout ce qu'on pourra te dire ne sera rien face à ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:25

pzk a écrit:
... Zenith Captain El primero, magnifique mais j'ai peur qu'elle soit un poil fragile ...
+1
Effectivement, elle répond bien à ton cahier des charges et, de plus, tu n'as rien à craindre au niveau d'une éventuelle fragilité : le El Primero est réputé pour sa fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pzk
Membre très actif
pzk


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2011

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:37

Pierre-Yves a écrit:
pzk a écrit:
... Zenith Captain El primero, magnifique mais j'ai peur qu'elle soit un poil fragile ...
+1
Effectivement, elle répond bien à ton cahier des charges et, de plus, tu n'as rien à craindre au niveau d'une éventuelle fragilité : le El Primero est réputé pour sa fiabilité.

À propos de cette "captain" vous avez une idée de ce qui justifie la différence de prix avec une 36000vph, hormis le look ?
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1891
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:52

pzk a écrit:
Zenith Captain El primero, magnifique mais j'ai peur qu'elle soit un poil fragile et sa cousine la 36000vph est malheureusement hors de portée budgétaire
Je ne sais pas si tu es prêt à faire un achat sur le net, mais sur Chrono24 tu peux toucher la VPH sur croco sous les 5000€... (vendeur pro allemand).

Revenir en haut Aller en bas
pzk
Membre très actif
pzk


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2011

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:59

duf666 a écrit:
pzk a écrit:
Zenith Captain El primero, magnifique mais j'ai peur qu'elle soit un poil fragile et sa cousine la 36000vph est malheureusement hors de portée budgétaire
Je ne sais pas si tu es prêt à faire un achat sur le net, mais sur Chrono24 tu peux toucher la VPH sur croco sous les 5000€... (vendeur pro allemand).


Je ne crois pas encore être prêt pour ça notamment en ce qui concerne le SAV toussa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:50

pzk a écrit:

À propos de cette "captain" vous avez une idée de ce qui justifie la différence de prix avec une 36000vph, hormis le look ?

Si je ne me trompe la 36000 affiche le 1/10th
Revenir en haut Aller en bas
tipi
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 05/10/2010

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:52

Une Aqua Terra ?
C'est une Omega à fond transparent, superbe calibre, auto et étanche....
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyLun 31 Jan 2011 - 3:52

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Forum010 Aqua Terra 8500 ou la Zenith.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyLun 31 Jan 2011 - 7:07

Pam 312 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyLun 31 Jan 2011 - 7:37

J'aurai pris une 312 mais si ta femme n'aime pas...Une Zenith Captain El primero. Je l'ai revue en vitrince ce WE. Elle est vraiment magnifique.

Sinon tu as la Rolex GMT qui pourrait rentrer dans ton budget (1000€ de plus où en occasion).
Revenir en haut Aller en bas
coopers
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2010

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:49

1)une el primero captain ou 36000 vph tu ne regretteras pas l'effort de budget!!

2)une omega speed

3) une sub ou une PO (fond plein...)
Revenir en haut Aller en bas
asylum
Membre très actif



Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/05/2010

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyLun 31 Jan 2011 - 11:34

Parmigiani ?

Vulcain ?
Revenir en haut Aller en bas
pzk
Membre très actif
pzk


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2011

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyLun 31 Jan 2011 - 12:25

asylum a écrit:
Parmigiani ?

Vulcain ?

Malheureusement ces marques ne font pas battre mon petit coeur autant que les autres Rolling Eyes



antonio8 a écrit:
J'aurai pris une 312 mais si ta femme n'aime pas...Une Zenith Captain El primero. Je l'ai revue en vitrince ce WE. Elle est vraiment magnifique.

Sinon tu as la Rolex GMT qui pourrait rentrer dans ton budget (1000€ de plus où en occasion).

Bon, je vais essayer de trouver un AD qui en a une en rayon ce week-end, d'ailleurs si quelqu'un a une idée sur Paris?
J'en profiterais pour la comparer au poignet avec la 36000vph

En ce qui concerne Rolex, je préfère la sub date à choisir qui reste en plus dans mon budget mais pas de fond saphir non? pale Chinois
Revenir en haut Aller en bas
zewill
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1460
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2011

Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   Panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:11

Pas de fond saphir chez rolex Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle montre de manufacture pour 5000€??
» Quelle montre pour un budget de 5000€ ?
» Quels critères pour choisir une montre de votre arsenal et pour quelle durée?
» Quelle montre choisir pour 200€?
» quelle montre choisir pour mes 30 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: