FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega

Aller en bas 
+26
Julmetis
Eric67
Big K
TIKG
agzfr
lion27
broncos
buzzportnoy
Matthieu92
zewill
asylum
coopers
antonio8
antho33
Dang
tipi
Quickmick
duf666
Pierre-Yves
yoli
km'rol
Alexandre23
ft1000mp
galaad
Paulo Dulac
pzk
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 17:36

Bonjour et bienvenu,

De tout ce que je lis on part sur de beaux modèles, les différents essayages feront surement la différence sur le finish...

J'ai une PO et son fond bien que plein n'est pas des plus désagréable?! Mais je comprends bien l'intérêt du fond saphir?! La Zenith est très sympa aussi!

Si tu n'es pas opposé à l'occasion, j'ai vu des IWC 7j à +10% de ton budget. Une bonne occasion ca peut être une alternative à leur nouveau tarif à 9,700€ (vu sur Madeleine à Paris) même si ca ne sera pas pareil qu'une neuve on est d'accord.


Chinois
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 17:40

pzk a écrit:

Bon, je vais essayer de trouver un AD qui en a une en rayon ce week-end, d'ailleurs si quelqu'un a une idée sur Paris?
J'en profiterais pour la comparer au poignet avec la 36000vph

En ce qui concerne Rolex, je préfère la sub date à choisir qui reste en plus dans mon budget mais pas de fond saphir non? pale Chinois

Passe rue de la Paix ce week end et tu es sur de trouver ton bonheur, tu pourras toutes les essayer en même temps Smile bravohap
Revenir en haut Aller en bas
pzk
Membre très actif
pzk


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2011

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 18:16

Matthieu92 a écrit:
Bonjour et bienvenu,

De tout ce que je lis on part sur de beaux modèles, les différents essayages feront surement la différence sur le finish...

J'ai une PO et son fond bien que plein n'est pas des plus désagréable?! Mais je comprends bien l'intérêt du fond saphir?! La Zenith est très sympa aussi!

Si tu n'es pas opposé à l'occasion, j'ai vu des IWC 7j à +10% de ton budget. Une bonne occasion ca peut être une alternative à leur nouveau tarif à 9,700€ (vu sur Madeleine à Paris) même si ca ne sera pas pareil qu'une neuve on est d'accord.


Chinois
Cdt

Ok, interessant même si je ne suis pas sûr de pouvoir faire l'effort financier.



Alexandre_Y a écrit:
pzk a écrit:

Bon, je vais essayer de trouver un AD qui en a une en rayon ce week-end, d'ailleurs si quelqu'un a une idée sur Paris?
J'en profiterais pour la comparer au poignet avec la 36000vph

En ce qui concerne Rolex, je préfère la sub date à choisir qui reste en plus dans mon budget mais pas de fond saphir non? pale Chinois

Passe rue de la Paix ce week end et tu es sur de trouver ton bonheur, tu pourras toutes les essayer en même temps Smile bravohap


bravohap Merci de l'info, un AD en particulier à me conseiller, hâte d'y être Wink

Vous préférez la fond blanc index doré ou la noire ?
Flo


PS : Je crois que vous aidez mon coeur à se diriger vers une Zénith mon cher Alexandre_Y pirat
Revenir en haut Aller en bas
buzzportnoy
Membre Actif
buzzportnoy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2015

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: UP - nouvelle demande   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2015, 07:41

Bonjour à tous

Au lieu d'ouvrir un énième sujet, je remonte celui-ci qui correspond plus ou moins à ma demande.

En janvier prochain, mes 35 ans seront là et pour marquer le coup, le cadeau sera une montre.

Pour cela, je commence ma prospection maintenant. Sachant que je possède une Omega Seamaster, et sur les bons conseils de ma femme, je cherche une montre habillée, "sobre mais pas trop".

Le budget sera autour de 5000€.

Mes critères de sélection :

- bracelet cuir

- ronde

- mon poignet fait 18cm, je penche donc vers un diamètre de 40-42

- fond blanc, mais si une fond noire me fait craquer...

- 3 aiguilles

- boitier argenté (or blanc,etc...)

- montre suisse (voir ma présentation)

- fond transparent et mouvement de manufacture sont des plus.

Pour l'instant, la Zenith Elite reserve de marche me plaît beaucoup
panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 03_21210

, et madame aime beaucoup la Maurice Lacroix Calendrier Retrograde Manufacture, que je trouve vraiment sympa aussi.

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Mlcrm10

Ca vous donne une idée du genre recherché. Je suis ouvert à vos idées messieurs les experts, sachant que pour le momen je ne suis qu'en phase de découverte.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2015, 07:48

la Zenith est pas mal dans ce que tu recherches (je trouve la Maurice Lacroix peu lisible)…

sinon, dommage de te limiter à du Suisse car, dans ce budget, tu as de belles choses chez Pequignet Manufacture…

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lion27
Membre Actif
lion27


Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/11/2014

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2015, 07:55


[*]Si possible : un peu plus "toolwatch", une montre à emmener au bout du monde

[list]
[*]Omega Planet Ocean, j'aime le design mais pas le bracelet ni le fait qu'on ne puisse pas admirer le mouvement


Planet Ocean excellent choix, d'autant qu'elle existe avec fond saphir (je croyais d'ailleurs qu'elles avaient toutes le fond saphir...) quant au bracelet je ne sais pas lequel tu n'aimes pas mais il y a un grand choix Rubber plusieurs couleurs, acier....
C'est le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
buzzportnoy
Membre Actif
buzzportnoy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2015

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2015, 09:19

Merci Broncos. La limitation à la Suisse c'est par rapport à mon vécu personnel et pro. Une montre d'un autre pays sera dans les tuyaux pour les 40 ans ! (ou avant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
agzfr
Membre Hyper actif
agzfr


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2015

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2015, 09:45

Avec un poignet de 18cm, tu peux te permettre plus que 40 ou 42mm.
Je préfère la Zenith à la Maurice Lacroix (lisibilité sûrement).

Tu peux aussi aller faire un tour vers JLC ou IWC, mais pas sûr que ça rentre dans ton budget (sauf si bonne ocas' si tu es ouvert à l'occas').

Dans un registre voisin, j'aime beaucoup la Cartier Ballon bleu (en 42mm, ça peut rentrer dans ton budget)

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 W69016Z4_0_cartier_watches
Revenir en haut Aller en bas
TIKG
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2015

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2015, 12:06

Sans hesitation une 36000vph couleurs mythiques la plus belle amha avec un petit effort budget ou sinon une sub 114060 voilà 2 tres bon choix en calibre manufacture
Revenir en haut Aller en bas
buzzportnoy
Membre Actif
buzzportnoy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2015

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2015, 12:18

Ni sub ni 36000 ne sont dans le style de ce que je recherche. Même la Cartier ne m’émeus pas plus que ça. Les grands chiffres me gênent.
Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
buzzportnoy
Membre Actif
buzzportnoy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2015

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2015, 18:37

Damn c'est vrai que les Pequignet manufacture rue royale en fond noir sont vraiment belles
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2015, 19:05

Pas de mouvement manuf mais l'IWC 3714 (Portugaise chrono), bien que souvent critiquée (pour son prix) reste une montre à essayer Wink
Un des plus beaux cadrans blancs cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2015, 19:09

Big K a écrit:
Pas de mouvement manuf mais l'IWC 3714 (Portugaise chrono), bien que souvent critiquée (pour son prix) reste une montre à essayer Wink
Un des plus beaux  cadrans blancs cyclops

+1
Sinon la Zenith que tu proposes est très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2015, 01:27

buzzportnoy a écrit:
Damn c'est vrai que les Pequignet manufacture rue royale en fond noir sont vraiment belles
Et de la bonne came en plus thumright
Pour 5000 tu as les marques citees mais d'autres aussi (Montblanc, Frederique Constant, Bell & Ross) affiner ton CdC te permettra de reduire cette offre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2015, 12:41

Je dis ça, je dis rien Mr. Green

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 480980Picture3
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2015, 13:01

Big K a écrit:
Je dis ça, je dis rien Mr. Green
Le Mossieur te demande une 3 aiguilles Mr. Green
Bon meme si pour illustrer ce qu'il aime il a poste une a 4 aiguilles et une a 5. panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
buzzportnoy
Membre Actif
buzzportnoy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2015

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2015, 13:53

C'est juste... Donc mea culpa, minimum 3 aiguilles panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Blunt_gi

Au fur et à mesure de vos contributions photos (merci), je me fixe aussi sur un modèle sans indication des chiffres heures/minutes, ou en tous cas vraiment très discrets.
Je trouve que ça apporte de la sobriété à l'ensemble, de la fluidité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2015, 15:17

Quickmick a écrit:

Le Mossieur te demande une 3 aiguilles Mr. Green
Bon meme si pour illustrer ce qu'il aime il a poste une a 4 aiguilles et une a 5. panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Blunt_gi

confiused
Une Portofino alors bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2015, 17:02

Big K a écrit:


confiused
Une Portofino alors bravohap
C'est bon finalement ca passe c'etait 3 mini Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2015, 17:10

buzzportnoy a écrit:
C'est juste... Donc mea culpa, minimum 3 aiguilles panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Blunt_gi

Au fur et à mesure de vos contributions photos (merci), je me fixe aussi sur un modèle sans indication des chiffres heures/minutes, ou en tous cas vraiment très discrets.
Je trouve que ça apporte de la sobriété à l'ensemble, de la fluidité aussi.
Incompréhensible
T'es tombe sur la Endeavour centre seconds de H Moser & Cie ? Attention c'est plus le meme budget !! panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
buzzportnoy
Membre Actif
buzzportnoy


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/07/2015

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015, 05:53

En effet, c'est bien sympa ces Moser mais là on est effectivement hors budget !
Revenir en haut Aller en bas
Julmetis
Nouveau
Julmetis


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/11/2014

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016, 22:34

Quel fil Messieurs !!!

Je viens de le lire, et je vois que le sujet n'est pas aise !
Perso je suis pris par le virus horloger depuis belle lurette et petit à petit je montes en gamme.
Me voila aussi avec un budget de 5K$ à investir dans celle qui sera le joyaux de ma collection de tocante.
Je viens de faire un tour aujourd'hui chez un AD connu à coté d'Opéra et 2 maisons parlent à mon coeur.

- Vulcain ! Avec la magnifique 50s president Cricket Herbie Hancock (250 ex)

- Frederique Constant avec 2 modèles et en dessous de mes 5K, il y à la connu Moonphase slimline en bleue nuit. Et également la WorldTimer Navy que je trouves très belle.

De ce que j'ai lu, Zenith peut etre sympa aussi. Donc ce week end je retournes chez un AD voir cela de plus près.

Connaissez vous des AD où je pourrais avoir une ristourne ou au moins une marge de négociation? et de bonnes adresses de AD sur PARIS ou environs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016, 23:53

C'est très drole de ressortir ce post de 2011. Car en 2016 pour 5000 euros exit Panerai, JLC, Zénith c'est limite et Oméga aussi.... Les temps changent...


Symptomatique... Et les gens sont presque contents de pouvoir se payer une FC pour cette somme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016, 05:38

Blackeyed a écrit:
C'est très drole de ressortir ce post de 2011. Car en 2016 pour 5000 euros exit Panerai, JLC, Zénith c'est limite et Oméga aussi.... Les temps changent...


Symptomatique... Et les gens sont presque contents de pouvoir se payer une FC pour cette somme Surprised
C'est pas loin mais un peu pessimiste quand meme.
On trouve du Panerai et JLC a 5000, certe pas un choix enorme mais une entree de gamme avec des produits tout de meme pas mal.
Zenith a encore de belles Captain ou Elite, Omega a pas mal de choix.
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega   panerai - Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016, 06:13

Chez Omega il y a de quoi faire pour 5000 et pas que de l'entrée de gamme, on peut avoir une Aqua Terra avec un moteur de la manufacture. pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre choisir pour 5000 euros ? Zénith vs JLC vs Panerai vs Omega
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle montre de manufacture pour 5000€??
» Quelle montre pour un budget de 5000€ ?
» Quels critères pour choisir une montre de votre arsenal et pour quelle durée?
» Quelle montre choisir pour 200€?
» quelle montre choisir pour mes 30 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: