FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ma (petite) collection... nettoyage de printemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doriccart
Animateur
doriccart


Nombre de messages : 753
Age : 43
Localisation : Chambery (73)
Date d'inscription : 15/11/2009

ma (petite) collection... nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: ma (petite) collection... nettoyage de printemps   ma (petite) collection... nettoyage de printemps Empty30/01/11, 03:25 pm

bonjour à tous, je voulais vous présenter ma collection, en ce dimanche pas très ensoleillé, pas de ski, donc après midi montre Fier 2 Fier 2 .

pour commencer, je suis désolé pour la qualités des photos.... il faut vraiment que j'apprenne à me servir d'un APN confiused .....


ma premiere "belle" montre, que j'ai eu quelques temps..... 5 jours, et j'ai du la revendre (petit soucis financier!!!), la joie à été de courte durée. c'etait en 2003, javais 23 ans.
j'avais economisé pendant quelques gros mois. elle était magnifique.

ma (petite) collection... nettoyage de printemps 6733931001089

vous l'aurez reconnu, une belle omega speedmaster.

depuis ce jour (depuis la vente"forcée), je n'ai pas voulu en racheter une... pour le moment en tout cas.


mon deuxieme achat horloger, une autre speedmaster. celle ci à été acheté en 2004, c'est là que tout à commencer.
j avais acheter une speedmaster 35e anniversaire. achetée neuve.

par la suite, quelques achat, et revente.

pour en arriver à ce jour, où ma collection à été assez simplifiée.

les derniere arrivées en date sont une breitling chrono avenger, et une panerai PAM 0111.




à ce jour ma collection ce résume à ces 5 montres:



ma (petite) collection... nettoyage de printemps 2601511001357

ces 5 montres sont, en tout cas à mes yeux, toutes magnifique, chacune à ça façon. et surtout tres complementaire.

une belle plongeuse, et pour les sortie des week end ou vacance: la ORIS regulateur

une baroudeuse, mais qui est superbe sous une chemise... la breitling avenger titane

une "assez" habillé, et fond bleu (pour aller avec mes chaussure bleue!!!) : la tag heuer aquaracer

une très belle dans toute les circonstance, habillé ou non, sport ou non, semaine et week end: la omega speedmaster 35e anniversaire.

et la petite dernière, ma préféré du moment, classe, imposante: la panerai 0111.

ces 5 montres, pour moi sont parfaite, avec leurs défauts, mais qui leurs va si bien!!.......





ces derniers mois quelques montres ont trouvée d'autres propriétaire.

ma petite seiko 200, son nouveau proprio n'est d'autre que mon papa.... (j en suis très content)

ma (petite) collection... nettoyage de printemps 262878PICT0069

la seiko samuarai titane

ma (petite) collection... nettoyage de printemps 360992PICT0095


la hamilton QNE aviation

ma (petite) collection... nettoyage de printemps 533251PICT0026



ces 3 montres vont bien me manquer, mais je ne l ai portés plus du tout...



pendant pas mal de temps ma collection été composé de plongeuse, la preuve en image:

ma (petite) collection... nettoyage de printemps 155297PICT0854

avec la mont blanc star de Mlle.... (qui d'ailleurs est en pleine CHI, rolex et chanel)


on pourrais même mettre la "petite" PAM 111 dans cette collection de plongeuse.





cette collection va encore bouger, plusieurs achat prévus... en fonction des finances

Wink

en principe, une omega speedmaster, comme celle que j ai eu en 2003.... nostalgie Rolling Eyes Rolling Eyes


par la suite, certainement une tag heuer carrera, et peu etre une tudor chrono (type prince ou tiger).

mais.... par ce qu il y a toujours un mais... mes 2 grosses CHI sont pour rolex. une marque complètement absente de ma collection.
je craque pour la sea dweller et pour la daytona..... (je les aurais 1 jour, je les aurais.....
Ziad Ziad )



en tout cas, je veux remercier FAM..... pour avoir ce forum afin de partager notre passion.................................................




bonne CHI à tous
Fier 2 Fier 2 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

ma (petite) collection... nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: ma (petite) collection... nettoyage de printemps   ma (petite) collection... nettoyage de printemps Empty30/01/11, 03:28 pm

mon conseil : revend tout (enfin essaye clown ) et achète vite une sd avant que son prix en occaz ai atteint des sommes rédhibitoires ..
Revenir en haut Aller en bas
aurelhild
Membre très actif
aurelhild


Nombre de messages : 269
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/12/2010

ma (petite) collection... nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: ma (petite) collection... nettoyage de printemps   ma (petite) collection... nettoyage de printemps Empty30/01/11, 03:31 pm

Belle collection !! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
ma (petite) collection... nettoyage de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nettoyage de printemps
» Ma petite collection...
» Ma petite collection
» Ma petite collection
» Ma petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: