| | [Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aldrdr Membre Actif

| Sujet: [Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes] Jeu 29 Oct 2009 - 10:09 | |
| |
|
 | |
radiomir Membre référent

Nombre de messages: 6296 Age: 34 Localisation: 78 Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Fond transparent Lun 25 Jan 2010 - 9:09 | |
| Bonjour à tous,
Je cherche un fond transparent pour pour Panerai (PAM 104) et Bell&Ross (BR01-97) pour remplacer ceux d'origine. Qui a des adresses pour m'aider? |
|
 | |
Olieli Nouveau
 | Sujet: Breitling Aerospace Ven 17 Sep 2010 - 13:28 | |
| Bonjour J'avais posté ma question sur le forum Breitling mais je n'ai pas eu de réponse, je vais retenter le coup ici.
J'ai une aerospace E65362 avec mouvement E10.391 donc equivalent 998.332 en Eta. J'ai l' écran LCD qui est cassé. Cette partie s'appelle 9447 selon le schéma ETA. J'aimerais acheter cette pièce afin d'essayer de réparer le mouvement et de m'éviter d'avoir une facture de 600 ou 700 euros pour le changement standard du mouvement par Breitling. Quelqu'un a t il un tuyau car apparement ce mouvement est difficile à obtenir. Ou même un conseil ? Est ce que ça vaut encore la peine de réparer cette montre vu le montant de la réparation et sa côte en occasion ? Merci
J'ai réussi à me procurer donc un Eta 988.332 c'est à dire la version précédente simplement quartz alors que le 998 est superquartz. Pensez vous que la partie 9447 (c'est à dire le petit écran LCD par dessus le mouvement) du 988 sera compatible avec 998 ? Merci de prendre le temps de me lire. |
|
 | |
benoga Nouveau
 | Sujet: Vis de rochet Jeu 28 Oct 2010 - 15:28 | |
| Bonjour, Je cherche une vis de rochet 5415 pour valjoux 7734 (en fait un poljot 3133)  tête cylindrique plate à fente : D 1.90 x E 0.30 filetage à droite, pas standard : L 1.50 x D 0.75 Je l'ai cisaillée en remontant (grrr...la brute au tournevis !) introuvable sur Toulouse, je n'ai vu que des changeurs de piles ou des vendeurs de bracelets. J'ai pas vraiment envie de jouer à la pêche en achetant des lots de vis d'horloger, quelqu'un a une idée ? Merci Benoga. |
|
 | |
benoga Nouveau
 | Sujet: Il suffisait de chercher ! Mer 3 Nov 2010 - 9:34 | |
| Finalement j'ai trouvé ... en inde ! http://www.oldswisswatches.com 7$ les 3 vis livrées en France  Benoga. |
|
 | |
Monsieur_B Membre très actif

Nombre de messages: 267 Localisation: Paris 02 Date d'inscription: 12/01/2007
 | Sujet: Question / Aquastar Deepstar Lun 8 Nov 2010 - 17:27 | |
| Bnojour à tous, je suis à la recherche d'une boucle ardillon pour mon Aquastar Deepstar a qui je viens d'offrir un tropic. J'ai donc deux questions : 1/ Une boucle ardillon avec l'étoile Aquastar existe-t-elle ? (il me semble en avoir croisé sur certaines photos mais sans certitudes) 2/ Une idée de l'endroit où je pourrais en trouver ? Merci de votre aide précieuse et, en cadeau, une photo avant le lifting ''tropic''.  |
|
 | |
jokary Nouveau
Nombre de messages: 14 Localisation: var Date d'inscription: 02/04/2010
 | Sujet: Re: [Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes] Lun 8 Nov 2010 - 23:13 | |
| Bonsoir , courage je suis aussi en recherche. La derniere qui est passé, est partie a 100€ |
|
 | |
Monsieur_B Membre très actif

Nombre de messages: 267 Localisation: Paris 02 Date d'inscription: 12/01/2007
 | Sujet: Re: [Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes] Mar 9 Nov 2010 - 12:16 | |
| Tooh !! Bon, si jamais tu trouves un filon, n'hésite pas à me faire signe  Courage à toi aussi. |
|
 | |
plume68 Pilier du forum

Nombre de messages: 1904 Localisation: paris Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: a la recherche de tube en or Jeu 9 Déc 2010 - 14:54 | |
| Bonjour a tous.
Une fois n'est pas coutume je demande votre aide.
Je suis actuellement à la recherche de tube en or de diamètre +-50 mm - ep 1 ou 2mm. (le diamètre peux varier car la conception n'est pas fini et je pourrais m'adapter aux standard) Je souhaiterais passer par du profilé (si cela existe) plutôt qu'une fonderie, car je souhaite réaliser tout de A a Z avec mes petites mains et je maîtrise la fonderie mais pas assez bien la reprise. Vue que je veux une pièce au final vraiment exceptionnelle je ne vois pas d'autre choix... (et taper dans une bloc vue les déchets que je vais avoir ça me fait un peu mal au c..l)
Si quelqu'un pouvait me conseiller un fournisseur, voir un usineur de métaux précieux...
Bien a vous! |
|
 | |
fly back Puits de connaissances

Nombre de messages: 4393 Age: 50 Localisation: ouest Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: [Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes] Jeu 9 Déc 2010 - 15:12 | |
| | plume68 a écrit: | Bonjour a tous.
Une fois n'est pas coutume je demande votre aide.
Je suis actuellement à la recherche de tube en or de diamètre +-50 mm - ep 1 ou 2mm. (le diamètre peux varier car la conception n'est pas fini et je pourrais m'adapter aux standard) Je souhaiterais passer par du profilé (si cela existe) plutôt qu'une fonderie, car je souhaite réaliser tout de A a Z avec mes petites mains et je maîtrise la fonderie mais pas assez bien la reprise. Vue que je veux une pièce au final vraiment exceptionnelle je ne vois pas d'autre choix... (et taper dans une bloc vue les déchets que je vais avoir ça me fait un peu mal au c..l)
Si quelqu'un pouvait me conseiller un fournisseur, voir un usineur de métaux précieux...
Bien a vous! |
1 mètre ?
Sur commande tu auras dans le marais...aux environs de 50 à 90 euros le gramme , fct qté...
Maintenant, un bon bijoutier fera ce tube après enroulage. |
|
 | |
plume68 Pilier du forum

| Sujet: Re: [Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes] Jeu 9 Déc 2010 - 16:06 | |
| Pour la longueur je voyais plutôt 15mm, et puis une barre de un mètre dans le marais c'est risqué Ce que j'ai peur avec l'enroulage c'est la légère décoloration au niveau de la soudure. et il me faut qq chose de "parfaitement" concentrique. As-tu une adresse dans le marais pour du tube? |
|
 | |

Nombre de messages: 4393 Age: 50 Localisation: ouest Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: [Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes] Jeu 9 Déc 2010 - 17:34 | |
| | plume68 a écrit: | Pour la longueur je voyais plutôt 15mm, et puis une barre de un mètre dans le marais c'est risqué
Ce que j'ai peur avec l'enroulage c'est la légère décoloration au niveau de la soudure. et il me faut qq chose de "parfaitement" concentrique.
As-tu une adresse dans le marais pour du tube? |
Je sais plus.
Tu débourserais 400 euros pour ton morceau ? |
|
 | |
plume68 Pilier du forum

| Sujet: Re: [Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes] Jeu 9 Déc 2010 - 18:29 | |
| oui! Je suis entrain de vous préparer un petit quelque chose de derrière les fagots... ça va être un travail de longue halène mais je pense que cela en vaux le coup et le coût. Et puis j'ai fais mes calculs, pour un tube de 50-ep1 * 12mm je suis déjà à 35.6 gr... J'ai donc bien conscience que ça va le coûter un bras et ma future memovox La première partie de l'explication ce WE! |
|
 | |
isosta Passionné absolu

Nombre de messages: 2567 Age: 52 Localisation: Yonne Date d'inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: [Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes] Jeu 9 Déc 2010 - 22:36 | |
| On salive déjà cdlt Isosta |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes] Ven 10 Déc 2010 - 11:01 | |
| http://www.metauxprecieuxfrance.com/boutique/ |
|
 | |
| | [Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes] | |
|