FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | 

[Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
aldrdr
Membre Actif

MessageSujet: [Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes]   Jeu 29 Oct 2009 - 10:09

C'est de l'aide que je réclame ici vers cette noble assemblée.
Bien des mouvements restent inertes sur le coin d'une layette faute de pièces.
Il en est un qui me chagrine. C'est celui d'une Perregaux 36000 base AS1920, seul motif du laisser là, l'axe de balancier cassé.
Mes recherches me ramènent à douter.
Primo, je n'ai pas mis la main sur un axe de 1920.
Deuxio, les ateliers GP ont particulièrement retravaillé l'ensemble résonateur du mouvement AS (cf le sujet FAM )
http://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-vintages-et-sujets-techniques-f7/1969-le-chronometre-haute-frequence-36000-alt-h-gperregaux-t30457.htm?highlight=36000
Donc, je m'interroge sur l'utilité de continuer à rechercher de la pièce d'origine AS.
Les cotes de l'axe ont elles été modifié, l'alliage est il différent, où se procurer la pièce rare?
Je vous remercie pour vos renseignements précieux.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre référent

MessageSujet: Fond transparent   Lun 25 Jan 2010 - 9:09

Bonjour à tous,

Je cherche un fond transparent pour pour Panerai (PAM 104) et Bell&Ross (BR01-97) pour remplacer ceux d'origine.
Qui a des adresses pour m'aider?
Olieli
Nouveau

MessageSujet: Breitling Aerospace   Ven 17 Sep 2010 - 13:28

Bonjour
J'avais posté ma question sur le forum Breitling mais je n'ai pas eu de réponse, je vais retenter le coup ici.

J'ai une aerospace E65362 avec mouvement E10.391 donc equivalent 998.332 en Eta. J'ai l' écran LCD qui est cassé. Cette partie s'appelle 9447 selon le schéma ETA. J'aimerais acheter cette pièce afin d'essayer de réparer le mouvement et de m'éviter d'avoir une facture de 600 ou 700 euros pour le changement standard du mouvement par Breitling. Quelqu'un a t il un tuyau car apparement ce mouvement est difficile à obtenir. Ou même un conseil ? Est ce que ça vaut encore la peine de réparer cette montre vu le montant de la réparation et sa côte en occasion ?
Merci

J'ai réussi à me procurer donc un Eta 988.332 c'est à dire la version précédente simplement quartz alors que le 998 est superquartz. Pensez vous que la partie 9447 (c'est à dire le petit écran LCD par dessus le mouvement) du 988 sera compatible avec 998 ?
Merci de prendre le temps de me lire.
benoga
Nouveau

MessageSujet: Vis de rochet   Jeu 28 Oct 2010 - 15:28

Bonjour,

Je cherche une vis de rochet 5415 pour valjoux 7734 (en fait un poljot 3133)

tête cylindrique plate à fente : D 1.90 x E 0.30
filetage à droite, pas standard : L 1.50 x D 0.75

Je l'ai cisaillée en remontant (grrr...la brute au tournevis !) introuvable sur Toulouse, je n'ai vu que des changeurs de piles ou des vendeurs de bracelets.

J'ai pas vraiment envie de jouer à la pêche en achetant des lots de vis d'horloger, quelqu'un a une idée ?

Merci

Benoga.
benoga
Nouveau

MessageSujet: Il suffisait de chercher !   Mer 3 Nov 2010 - 9:34

Finalement j'ai trouvé ... en inde !

http://www.oldswisswatches.com

7$ les 3 vis livrées en France Smile

Benoga.
Monsieur_B
Membre très actif

MessageSujet: Question / Aquastar Deepstar   Lun 8 Nov 2010 - 17:27

Bnojour à tous,

je suis à la recherche d'une boucle ardillon pour mon Aquastar Deepstar a qui je viens d'offrir un tropic.
J'ai donc deux questions :
1/ Une boucle ardillon avec l'étoile Aquastar existe-t-elle ? (il me semble en avoir croisé sur certaines photos mais sans certitudes)
2/ Une idée de l'endroit où je pourrais en trouver ?

Merci de votre aide précieuse et, en cadeau, une photo avant le lifting ''tropic''.

jokary
Nouveau

MessageSujet: Re: [Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes]   Lun 8 Nov 2010 - 23:13

Bonsoir , courage je suis aussi en recherche. La derniere qui est passé, est partie a 100€ pale
Monsieur_B
Membre très actif

MessageSujet: Re: [Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes]   Mar 9 Nov 2010 - 12:16

Tooh !!

Bon, si jamais tu trouves un filon, n'hésite pas à me faire signe Smile

Courage à toi aussi.

plume68
Pilier du forum

MessageSujet: a la recherche de tube en or   Jeu 9 Déc 2010 - 14:54

Bonjour a tous.

Une fois n'est pas coutume je demande votre aide.

Je suis actuellement à la recherche de tube en or de diamètre +-50 mm - ep 1 ou 2mm. (le diamètre peux varier car la conception n'est pas fini et je pourrais m'adapter aux standard)
Je souhaiterais passer par du profilé (si cela existe) plutôt qu'une fonderie, car je souhaite réaliser tout de A a Z avec mes petites mains et je maîtrise la fonderie mais pas assez bien la reprise. Vue que je veux une pièce au final vraiment exceptionnelle je ne vois pas d'autre choix... (et taper dans une bloc vue les déchets que je vais avoir ça me fait un peu mal au c..l)

Si quelqu'un pouvait me conseiller un fournisseur, voir un usineur de métaux précieux...

Bien a vous!
fly back
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: [Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes]   Jeu 9 Déc 2010 - 15:12

plume68 a écrit:
Bonjour a tous.

Une fois n'est pas coutume je demande votre aide.

Je suis actuellement à la recherche de tube en or de diamètre +-50 mm - ep 1 ou 2mm. (le diamètre peux varier car la conception n'est pas fini et je pourrais m'adapter aux standard)
Je souhaiterais passer par du profilé (si cela existe) plutôt qu'une fonderie, car je souhaite réaliser tout de A a Z avec mes petites mains et je maîtrise la fonderie mais pas assez bien la reprise. Vue que je veux une pièce au final vraiment exceptionnelle je ne vois pas d'autre choix... (et taper dans une bloc vue les déchets que je vais avoir ça me fait un peu mal au c..l)

Si quelqu'un pouvait me conseiller un fournisseur, voir un usineur de métaux précieux...

Bien a vous!

1 mètre ?

Sur commande tu auras dans le marais...aux environs de 50 à 90 euros le gramme , fct qté...

Maintenant, un bon bijoutier fera ce tube après enroulage.
plume68
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes]   Jeu 9 Déc 2010 - 16:06

Pour la longueur je voyais plutôt 15mm, et puis une barre de un mètre dans le marais c'est risqué affraid

Ce que j'ai peur avec l'enroulage c'est la légère décoloration au niveau de la soudure. et il me faut qq chose de "parfaitement" concentrique.

As-tu une adresse dans le marais pour du tube?
fly back
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: [Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes]   Jeu 9 Déc 2010 - 17:34

plume68 a écrit:
Pour la longueur je voyais plutôt 15mm, et puis une barre de un mètre dans le marais c'est risqué affraid

Ce que j'ai peur avec l'enroulage c'est la légère décoloration au niveau de la soudure. et il me faut qq chose de "parfaitement" concentrique.

As-tu une adresse dans le marais pour du tube?

Je sais plus.

Tu débourserais 400 euros pour ton morceau ?
plume68
Pilier du forum

MessageSujet: Re: [Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes]   Jeu 9 Déc 2010 - 18:29

oui! Je suis entrain de vous préparer un petit quelque chose de derrière les fagots...
ça va être un travail de longue halène mais je pense que cela en vaux le coup et le coût.

Et puis j'ai fais mes calculs, pour un tube de 50-ep1 * 12mm je suis déjà à 35.6 gr... J'ai donc bien conscience que ça va le coûter un bras et ma future memovox Pleure 2

La première partie de l'explication ce WE!
isosta
Passionné absolu

MessageSujet: Re: [Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes]   Jeu 9 Déc 2010 - 22:36

On salive déjà drunken

cdlt
Isosta
fly back
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: [Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes]   Ven 10 Déc 2010 - 11:01

http://www.metauxprecieuxfrance.com/boutique/

[Vous recherchez une ou plusieurs pièces ? : postez ici vos demandes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant