FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le projet de 3 Aiguilles by Roger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Madri
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Ven 12 Oct - 4:49

Et une remise en mains propres d'une ou deux microbillées est envisagées pour la TFH ? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Mikoma
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Ven 12 Oct - 5:02

Merci Gaian pour cette belle revue, images et texte.
vue la piètre qualité de mes photos, j'ai bien fait de m'abstenir de les poster avant les tiennes!

Réception de ma Flieger également Mercredi, magnifique écrin de voyage avec le trésor dedans !
Merci Thierry, je me joint à Gaian pour te féliciter de ton professionnalisme bravohap

Voici une variation avec Nato noir :

Et super luminova par temps nuageux !

barney
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Ven 12 Oct - 5:13

Félicitations Bulles Bulles Bulles
sacrée couronne...
rogerw650
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Ven 12 Oct - 5:19

Madri a écrit:
Et une remise en mains propres d'une ou deux microbillées est envisagées pour la TFH ? Fier 2

Ben sans internet, j'avais du mal à gèrer les participants (j'ai pas même encore regardé ta liste confiused )
et du coup j'ai commencé à expédier les brossés.
par contre les microbillés ne seront pas encore approvisionnées.

Par contre, des monos 12h ps, 24h, militaires et A-L.
Ceux qui viendront à la TFH organisé par Madri seront dans la mesure du possible "livrés en main propre".

Mikoma a écrit:
Merci Gaian pour cette belle revue, images et texte.
vue la piètre qualité de mes photos, j'ai bien fait de m'abstenir de les poster avant les tiennes!

Réception de ma Flieger également Mercredi, magnifique écrin de voyage avec le trésor dedans !
Merci Thierry, je me joint à Gaian pour te féliciter de ton professionnalisme bravohap

Voici une variation avec Nato noir :
Spoiler:

Et super luminova par temps nuageux !
Spoiler:

J'aime bien sur nato. c'est vrai qu'on aura pu aussi proposer un set Pilote Bob et Nato. J'avais pas pensé alors que je porte pas mal de modèle (et la militaire ps) sur nato.
Incompréhensible Chinois

Le temps nuageux est sympathique. Entre chien et loup, le luminova s'en sort pas mal.
Twisted Evil

barney a écrit:
sacrée couronne...

je recevrais prochainement une diamant un peu plus petite pour essayer...
Wink
bestak
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Ven 12 Oct - 5:56

rogerw650 a écrit:
Madri a écrit:

Wink

Bizarre j'étais jusqu'à maintenant persuadé que c'était des rubis qu'on utilisait

Apia
Modérateur

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Ven 12 Oct - 7:09

Elle sont très belles vos deux Pilote, félicitations à tous les deux Bulles

Encore un superbe modèle de l'A.H.A. Chinois

geronimo1369
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Ven 12 Oct - 9:34

Bravo à tous les veinards qui ont été (ou seront bientôt) livrés thumleft
Moi je savoure l'attente, sincèrement, car pendant ce temps je continue de découvrir l'AHA, ses projets comme ses réalisations passées et... ses afficionados! Wink

Sinon, concernant cette B-Uhr, je trouve la différence subtile mais néanmoins réelle entre la PS blanche et la bleue, que j'ai finalement choisie... Mais évidemment (désolé Thierry), je trouve que la blanche s'intègre mieux en définitive. Rolling Eyes . Qu'en penses-tu Mikoma, toi qui est déjà en possession de cette version PS bleue?

Le cas échéant, crois-tu que je puisse encore changer cette option pour ma future microbillée Thierry (je sais, première commande et déjà embêtant le garçon)? confiused

Gaïan
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Ven 12 Oct - 9:37

...

rogerw650 a écrit:

barney a écrit:
sacrée couronne...

Wink

Merci à tous pour vos commentaires Chinois Hydargos je compatis à ta peine... Il va falloir un peu patienter mais tu te réconforteras par le fait d'avoir la n°1 Spliform batman thumright Le Nato qui va comme un gant Mikoma. J'avais adoré celui couleur sable sur les photos de Guy. Un vrai coup de coeur !

Cette couronne est impressionnante en photo. Les prises macro accentuent sa présence. Mais au poignet, aucun souci. Elle ne dépasse pas du fond ni se plante dans le poignet. Bon, combinée aux 42mm et 51mm des cornes , c'est pas des plus facile sous le blouson moto mais j'ai pour habitude d'enlever mes montres quand je roule.
Faut aimer son rendu big pilot c'est sûr mais quelle gueule ! Je voulais une montre avec du caractère, je suis servi Mr. Green

Quand je le pourrais, j’essaierai de faire un petit comparatif B-Uhr Stowa - Aha
geronimo1369
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Ven 12 Oct - 10:12

Gaïan a écrit:
...

Quand je le pourrais, j’essaierai de faire un petit comparatif B-Uhr Stowa - Aha

Ah oui, ça c'est une excellente idée Gaian! bravohap
Madri
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Ven 12 Oct - 11:17

geronimo1369 a écrit:
Moi je savoure l'attente, sincèrement, car pendant ce temps je continue de découvrir l'AHA, ses projets comme ses réalisations passées et... ses afficionados! Wink

Sinon, concernant cette B-Uhr, je trouve la différence subtile mais néanmoins réelle entre la PS blanche et la bleue, que j'ai finalement choisie... Mais évidemment (désolé Thierry), je trouve que la blanche s'intègre mieux en définitive. Rolling Eyes . Qu'en penses-tu Mikoma, toi qui est déjà en possession de cette version PS bleue?

Le cas échéant, crois-tu que je puisse encore changer cette option pour ma future microbillée Thierry (je sais, première commande et déjà embêtant le garçon)? confiused

Oui oui tu peut changer tant que les aiguilles ne sont pas commandées Smile Pour ça il suffit que tu m'envoies un MP. thumright

Attention un seul changement autorisé, les suivants seront facturés clown
geronimo1369
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Ven 12 Oct - 11:25

Madri a écrit:
Oui oui tu peut changer tant que les aiguilles ne sont pas commandées Smile Pour ça il suffit que tu m'envoies un MP. thumright

Merci de ta réponse Madri, je m'exécuterai avec plaisir dès demain (la nuit portant conseil) Wink , ça évitera d'embêter Thierry qui a sûrement besoin de concentrer son attention sur d'autres choses que ces petits détails Rolling Eyes

Et puis ce sera également l'occasion de faire connaissance avec un autre membre très actif du "gang de l'AHA" Chinois
hydargos72
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Ven 12 Oct - 16:02

rogerw650 a écrit:

Les 4 autres vont l'être lundi. Dont la tienne, mais comme tu es loin sur un autre continent, tu devras patienter encore...
Twisted Evil
jusqu'au 16 décembre Pleure 2 , c'est la date du retour de ma femme avec cette beauté ... yeux

Gaïan a écrit:

Merci à tous pour vos commentaires Chinois Hydargos je compatis à ta peine... Il va falloir un peu patienter mais tu te réconforteras par le fait d'avoir la n°1 Spliform batman thumright

bravohap mock

Gaïan a écrit:
Le Nato qui va comme un gant Mikoma. J'avais adoré celui couleur sable sur les photos de Guy. Un vrai coup de coeur !
Je suis du même avis, j'ai vraiment flashé dessus thumright , j'ai d'ailleurs déjà acheté un Zulu de cette couleur (et aussi un kaki au cas où Mr. Green )

Enfin, il va falloir attendre encore ...
david45
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Ven 12 Oct - 23:08

[quote="rogerw650"]
Gaïan a écrit:
Jour de bonheur en ce 12 octobre que j'ai plaisir de partager avec vous rapidement !
[spoiler]

je rappelle au passage qu'il ne reste qu'une microbillé potentiellement à souscrire.
faudra pas dire après, c'est encore possible, vous relancez une série
Twisted Evil
[b]

Oui moi le premier qui aimerai bien une nouvelle serie de la mono 1er génération mais je ne connaissait pas l'AHA quand elles sont sorties et je ne m'interresse d'ailleurs à l'horlogerie que depuis très peu de temps.
Donc je patiente et j'espere en trouver une d'occasion ou une neuve si une nouvelle serie ressort... Very Happy
rogerw650
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Sam 13 Oct - 0:22

bestak a écrit:
rogerw650 a écrit:

Wink

Bizarre j'étais jusqu'à maintenant persuadé que c'était des rubis qu'on utilisait

tu rigoles, mais j'ai lu récemment qu'une manufacture (j'ai oublié laquelle) utilisait du diamant dans ses mouvements... mais pas à la place des rubis
Incompréhensible

geronimo1369 a écrit:

J'ai toujours préconisé la seconde en blanc pour une meilleure lecture...
Chinois

geronimo1369 a écrit:
Madri a écrit:

Merci de ta réponse Madri, je m'exécuterai avec plaisir dès demain (la nuit portant conseil) Wink , ça évitera d'embêter Thierry qui a sûrement besoin de concentrer son attention sur d'autres choses que ces petits détails Rolling Eyes

Et puis ce sera également l'occasion de faire connaissance avec un autre membre très actif du "gang de l'AHA" Chinois

Merci pour la discussion en directe.
C'est vrai que les changements une fois les appro engagés sont toujours un peu complexe, des composants sur les bras, d'autres qui manquent...
Crying or Very sad

hydargos72 a écrit:
rogerw650 a écrit:

Les 4 autres vont l'être lundi. Dont la tienne, mais comme tu es loin sur un autre continent, tu devras patienter encore...
Twisted Evil
jusqu'au 16 décembre Pleure 2 , c'est la date du retour de ma femme avec cette beauté ... yeux

Gaïan a écrit:

Merci à tous pour vos commentaires Chinois Hydargos je compatis à ta peine... Il va falloir un peu patienter mais tu te réconforteras par le fait d'avoir la n°1 Spliform batman thumright

bravohap mock

Gaïan a écrit:
Le Nato qui va comme un gant Mikoma. J'avais adoré celui couleur sable sur les photos de Guy. Un vrai coup de coeur !
Je suis du même avis, j'ai vraiment flashé dessus thumright , j'ai d'ailleurs déjà acheté un Zulu de cette couleur (et aussi un kaki au cas où Mr. Green )

Enfin, il va falloir attendre encore ...

Tu n'es pas gâté pour ton expatriation.
confiused
c'est pourquoi elle ne part que la semaine prochaine.
Wink

[quote="david45"]
rogerw650 a écrit:
Gaïan a écrit:
Jour de bonheur en ce 12 octobre que j'ai plaisir de partager avec vous rapidement !

je rappelle au passage qu'il ne reste qu'une microbillé potentiellement à souscrire.
faudra pas dire après, c'est encore possible, vous relancez une série
Twisted Evil

Oui moi le premier qui aimerai bien une nouvelle serie de la mono 1er génération mais je ne connaissait pas l'AHA quand elles sont sorties et je ne m'interresse d'ailleurs à l'horlogerie que depuis très peu de temps.
Donc je patiente et j'espere en trouver une d'occasion ou une neuve si une nouvelle serie ressort... Very Happy

Je doute que le bureau me valide une série identique à la première.
mais comme la petite série de l'an dernier est passé inaperçu, on fera peut-être une variante, [b]SI
la S.F. trouve son public.
Sinon je ne sais pas.
On a tellement de modèle sous le coude à sortir.

Je réfléchi à une version militaire 24h mono aiguille qui puisse éventuellement sortir aussi en 2-3 aiguilles...
Twisted Evil

geronimo1369
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Sam 13 Oct - 1:00

Pfiou!!! Ca foisonne de projets en Alsace! bravohap
faffwah
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Sam 13 Oct - 1:04

Ah oui !!!

Va falloir suivre tout ça. Non seulement ils sont brillants mais en plus ils sont créatifs bravohap
Fantomas
Membre référent

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Lun 15 Oct - 8:34

Ahem.....et à part ça ... La classique, le regulateur
Toussa toussa.....
XavTheMac
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Lun 15 Oct - 17:39

rogerw650 a écrit:
Je réfléchi à une version militaire 24h mono aiguille qui puisse éventuellement sortir aussi en 2-3 aiguilles...

Où ça Thierry, où ???? Je signe de suite

la suite : http://forumamontres.forumactif.com/t134030-le-projet-de-3-aiguilles-by-roger-tome-ii

Le projet de 3 Aiguilles by Roger...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44