FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le projet de 3 Aiguilles by Roger...

Aller en bas 
+126
dref
jemsbroot
manuneo
stephan8700
Alt0201
nanthiat
kiv
Takeo25
Mikoma
Chon
benmarie
jeanluc67
Largos
clebar
Vermel
gallutu
pytheas
Sai59
Milannimes
Mister N
remy#3
chrisdeparis
Aélion
horacio
Eric67
Yakeru
proto*bruno
Submarinerdream
yakkouck
Fantomas
ludix
mattlamenace
XavTheMac
fabbaf
veust75
tonight
Scooter
Vincile
didier31
hydargos72
Alecsendri
Crow
samg
narc
leopold
Liu
joseph.996
Sklad
_DAVID_
Mat_beer02
ptitcoco
j-m 33
barney
LIPNOTIC
lecorse2b
Gaïan
hipkiss
Apia
LinoDu33
bastien13
bestak
Oldschool
Foyus
dadmasc
calignas
GenialGenius
roskopf
FranZois
Shanks
kleber
chris_95
guicampo
alex10
franked
Maël56
proxi
nard
Olipax
yvesnounours
FlavioPipo
billball74
guzzijef
Prince Sernine
WaMou
GMT
francoisb
shaman
Bouss
fabricio
dejief
Odin
single_malt_fever
SylSS
Signac
HarJac
casimir79
EtienneBF
trinita
Herves
pixel14
ben71210
frenchy
Madri
matic
guillaume140
fefen
ghezoart
tititonio25
AlexR
Imp
oliwoud
NIGHTBIRD1971
Jimve
P@ul
oliveka
lameugne
skeleton31
Marakudja
cheminal67
borntodunk
wwinder
Oncle Sam
Guy 67
TMaverick
TheShadow
rogerw650
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
hydargos72
Membre très actif
hydargos72


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyLun 4 Juin - 8:49

Des nouvelles du projet B-Uhr ?

Mais non, je ne suis pas impatient... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyLun 4 Juin - 9:08

petit scoop de la semaine concernant les "B-uhr 40er"...

voilà l'écrin de voyage qui sera de la dotation pour cette montre.
un modèle de voyage renforcé à 2 places recouvert de cuir vieilli pour être raccord avec le look WWII de la montre
Mr. Green

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 IMG_3973w

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 IMG_3972w

et avec un cuir daim à l'intérieur pour tenir au chaud vos belles

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 IMG_3974w

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 IMG_3971w

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 49
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyLun 4 Juin - 9:16

Quel est cet énoooorme bracelet autruche au fond? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
XavTheMac
Membre super actif



Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyLun 4 Juin - 9:27

Trop fort cet ecrin de voyage : je pourrai y mettre ma B-uhr et ma mono SF dedans Mr. Green

Sinon petite question : le cadran des B-uhr est definitif sur ta photo Thierry ? je n'aurai pas mis de chiffres pour le cadran des secondes. En tout cas elle rend super bien même avec thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyLun 4 Juin - 10:09

Est ce que ce sera le même écrin pour les monos ?

Il a l'air top !! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyLun 4 Juin - 10:32

LIPNOTIC a écrit:
Quel est cet énoooorme bracelet autruche au fond? Mr. Green

la bête ne bouge plus mais elle n'est pas encore transformé en bracelet
Twisted Evil


XavTheMac a écrit:
Trop fort cet ecrin de voyage : je pourrai y mettre ma B-uhr et ma mono SF dedans Mr. Green

Sinon petite question : le cadran des B-uhr est definitif sur ta photo Thierry ? je n'aurai pas mis de chiffres pour le cadran des secondes. En tout cas elle rend super bien même avec thumleft

non pas de définition de cadran spécifique pour l'AHA
le cadran est un produit du marché...
on le prend comme il existe.
Wink
je n'ai pas la capacité à tout faire faire définir suivre relancer reprendre relancer renvoyer les pièces qui ne vont pas... pour chaque projet c'est super hyper lourd
confiused

bastien13 a écrit:
Est ce que ce sera le même écrin pour les monos ?

Il a l'air top !! bravohap bravohap

non les écrins pour les monos sont en dotation de base l'écrin classique que nous utilisons pour nos montres.
et optionnel, les écrins de voyage définis pour les monos originelles... 2ème vague
Chinois

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4517
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyLun 4 Juin - 11:27

Dieu que c'est beau I love you I love you I love you Superbe écrin, le bracelet également a l'air de bonne facture. C'est un croco ou façon ? Et le boitier semble être le microbillé ?

Mais je crois que ce qui me tue le plus dans cette flieger au recto, c'est cette lunette canelèe. Elle la démarque des autres flieger et lui donne une vraie personnalité pour ne pas dire une gueule !

Le plus dur va être de trancher en PS à 6 ou 9h Incompréhensible Mais je crois que j'ai encore le temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hydargos72
Membre très actif
hydargos72


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyLun 4 Juin - 20:20

Trop beau l'écrin, il va super bien avec la montre !!! thumright

Une petite idée de la date de mise en ligne des bons de commande ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyMar 5 Juin - 3:40

Gaïan a écrit:
Dieu que c'est beau I love you I love you I love you Superbe écrin, le bracelet également a l'air de bonne facture. C'est un croco ou façon ? Et le boitier semble être le microbillé ?

Mais je crois que ce qui me tue le plus dans cette flieger au recto, c'est cette lunette canelèe. Elle la démarque des autres flieger et lui donne une vraie personnalité pour ne pas dire une gueule !

Le plus dur va être de trancher en PS à 6 ou 9h Incompréhensible Mais je crois que j'ai encore le temps Mr. Green

C'est le Bob façon croco
on va avoir (je les attends depuis un mois) nos proto de flieger spécial AHA...
vous allez sûrement pour certains les aimer
Twisted Evil

sinon tu n'auras pas de choix à faire... les B-Uhr 40er seront proposés uniquement avec seconde à 6h...
quant je vous dis que je vais enfin rationaliser et réduire le nombre d'options
Mr. Green


hydargos72 a écrit:
Trop beau l'écrin, il va super bien avec la montre !!! thumright

Une petite idée de la date de mise en ligne des bons de commande ? Mr. Green

d'ici peu
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4517
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyMar 5 Juin - 18:07

Abandonneée définitivement la version seconde à 9h ? Celle de Guy va entrer au musé de l'AHA alors !

J'en déduit donc que pour le mouvement il n y aura alors que le 9 lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
XavTheMac
Membre super actif



Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyMar 5 Juin - 20:17

Comme Gaïan, je suis perdu Incompréhensible

D'après les posts précédents, j'avais cru comprendre que les flieger étaient avec seconde soit à 6h soit à 9h au choix et motorisées par soit le mouvement type mono SF (pour permettre de réduire les couts de la SF) soit par les hamiltons vintage au choix suivant dispo.

Ensuite, il y a l'épisode des B-uhr avec leur "boite" neuve en trois finitions (à ce propos, j'ai du mal à faire la différence entre le microbillé et le brossé sur les photos). Thierry, tu nous dis maintenant qu'elles sont motorisées uniquement avec un unitas et donc seconde à 6h....

Je passe l'histoire de la hypernuit et des proto à cadran blanc et aiguilles bleues, j'ai perdu le fil quid 2

Thierry, peux-tu faire un post qui résume l'ensemble des 3 aiguilles à venir ??? Ca nous aiderait à y voir un peu plus clair Wink

Bon courage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4517
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 1:28

Il me semble qu'il s'agissait de grouper les mouvements neuf de la SF et B-hur, la 3 aiguilles classiques à seconde déportée devant être équipées de mouvements restaurés Hamilton ou Unitas.

Pour les B-hur une première série avait été évoquée avec PS à 6h, mvt finition chromètre 9 lignes et boitier brossé.
Thierry avait évoqué par la suite une deuxième série de 10 avec seconde à 9h et finition 18 lignes et une dernière de 10 autres sans précision. Ce qui porte le total à 30 unités.


Dernière édition par Gaïan le Mer 6 Juin - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XavTheMac
Membre super actif



Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 1:47

J'ai l'impression que la première série que tu évoques Gaïan est aussi limité à 10ex par finition de boitier.

Faire un point précis sur les modèles qui arrivent ne peut pas faire de mal, il me semble Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4517
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 1:54

Tout n'est peut etre pas bien défini ou définitf. Pas évident avec tout les problèmes d'appro et péripéties. Nous verrons les souscriptions venues !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 6:44

Oui en est on ? Y compris sur la 3 aiguilles classique ?
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 6:57

Gaïan a écrit:
Abandonneée définitivement la version seconde à 9h ? Celle de Guy va entrer au musé de l'AHA alors !

J'en déduit donc que pour le mouvement il n y aura alors que le 9 lignes ?

Encore raté Twisted Evil

Actuellement, je ne parviens pas à acheter des unitas 6497... quelque soit la finition.
Donc seconde à 9h; j'oublie pour le moment.
confiused



XavTheMac a écrit:
Comme Gaïan, je suis perdu Incompréhensible

D'après les posts précédents, j'avais cru comprendre que les flieger étaient avec seconde soit à 6h soit à 9h au choix et motorisées par soit le mouvement type mono SF (pour permettre de réduire les couts de la SF) soit par les hamiltons vintage au choix suivant dispo.

Ensuite, il y a l'épisode des B-uhr avec leur "boite" neuve en trois finitions (à ce propos, j'ai du mal à faire la différence entre le microbillé et le brossé sur les photos). Thierry, tu nous dis maintenant qu'elles sont motorisées uniquement avec un unitas et donc seconde à 6h....

Je passe l'histoire de la hypernuit et des proto à cadran blanc et aiguilles bleues, j'ai perdu le fil quid 2

Thierry, peux-tu faire un post qui résume l'ensemble des 3 aiguilles à venir ??? Ca nous aiderait à y voir un peu plus clair Wink

Bon courage thumleft

Ok je vais faire un récap pour clarifier et éviter les confusions.
Mr. Green


Gaïan a écrit:
Il me semble qu'il s'agissait de grouper les mouvements neuf de la SF et B-hur, la 3 aiguilles classiques à seconde déportée devant être équipées de mouvements restaurés Hamilton ou Unitas.

Pour les B-hur une première série avait été évoquée avec PS à 6h, mvt finition chromètre 9 lignes et boitier brossé.
Thierry avait évoqué par la suite une deuxième série de 10 avec seconde à 9h et finition 18 lignes et une dernière de 10 autres sans précision. Ce qui porte le total à 30 unités.

Le mouvement de la B-Uhr 40er est le même que celui des monos :
Unitas 6498 (seconde 6h) origine Eta + finition chronomètre par Soprod
Ces classiques 3 aiguilles que sont les B-Uhr 40er ne seront possibles qu'avec cet Unitas.
C'est bien celles livrées avec l'étui de voyage en cuir vieilli.
Mr. Green

Le mouvement de la S.F. est réalisé sur base du rouage Eta Unitas 6498, confection, usinage des ponts selon modèle dessiné et protégé "manufacture Isoprog".
Recentrage de la seconde comparable à la version Choisi qui équipe les Sinn et Stowa FO.
Différence : stop seconde simplifié, plus fiable et plus simple, brevet MHM. Finition Isoprog.

L'idée est d'augmenter l'éventuel nombre de mono SF qui seraient souscrites, par une flieger à seconde centrale...
car normalement le nombre minimum de commande de mouvement est de 25 unités dans une finition.
Chinois
si on a 12 SF et 12 flieger... on y est.
Chinois
A ce titre, on a normalement trouvé la solution pour le fond. bravohap


Wink

L'autre classique 3 aiguilles, cadran argent aiguilles bleues sera proposé avec seconde à 9h avec mouvement Hamilton 917 et/ou 921 (ce mouvement est classique, très beau et mérite une "seconde vie" plus valorisante qu'une flieger amha).

La variante avec seconde à 6h sera aussi équipé du même Unitas 6498 fini par Soprod.

j'espère que c'est plus clair pour tout le monde
Smile
A suivre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4517
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 10:10

Chinois Post à garder dans les favoris Mr. Green

J'ai noté flieger à seconde centrale ✨ 12 ne devrait poser aucun soucis amha Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
XavTheMac
Membre super actif



Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 10:13

Que de bonnes nouvelles Thierry bravohap bravohap bravohap

Alors je prendrai bien une SF et une B-uhr 40er. Les deux dans l'étui vieilli, ça le fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 371
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 19:39

Gaïan a écrit:
Chinois Post à garder dans les favoris Mr. Green

J'ai noté flieger à seconde centrale ✨ 12 ne devrait poser aucun soucis amha Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Blunt_gi

J'en prend déjà une! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 20:02

Moi je n'ai pas de bel étui vieilli, par contre un 6497 ! Fier 2

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 IMG_5017b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
XavTheMac
Membre super actif



Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2012

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 20:09

Veinard Shocked C'est celle là que je veux Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Submarinerdream
Membre très actif
Submarinerdream


Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 20:36

Guy 67 a écrit:
Moi je n'ai pas de bel étui vieilli, par contre un 6497 ! Fier 2


Félicitations Guy, tu as tout simplement la plus belle collection de FAM à la fois dans sa variété et dans le choix des modèles, il n'y a pas une des montres que tu as présenté que je n'aimerais pas avoir à mon poignet. En plus, tes photos sont à tomber.

Voilà c'était mon coming out du jeudi. Guy, je t'aime ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 651
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 20:58

XavTheMac a écrit:
Veinard Shocked C'est celle là que je veux Twisted Evil Wink


+1 ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyMer 6 Juin - 22:27

Submarinerdream a écrit:
Voilà c'était mon coming out du jeudi. Guy, je t'aime ! Mr. Green

Mr. Green

Moi je dirai plus simplement et pour ne pas t'effrayer "Merci Guy pour le partage" clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hydargos72
Membre très actif
hydargos72


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 21/09/2011

Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - Page 25 EmptyJeu 7 Juin - 1:09

Elle est trop belle, j'en veux une ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de 3 Aiguilles by Roger...
Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome V
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome VI
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome II
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: