| | Le projet de 3 Aiguilles by Roger... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aélion Membre super actif

Nombre de messages: 494 Age: 50 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 13/05/2011
 | |
 | |
XavTheMac Membre très actif
Nombre de messages: 259 Age: 33 Localisation: Lyon Date d'inscription: 03/05/2012
 | Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 17 Juil - 8:04 | |
| J'aime bien la proposition de clebar. Peut être en écrivant aha avec le logo comme proposé par milannimes, mais en niveau de gris plutot qu'en couleurs ça pourrait donner quelque chose. Sinon j'avais pensé à mettre dans le chemin à 6h : Made in Alsace en petit caractères. |
|
 | |
Milannimes Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1364 Localisation: Nîmes, France Date d'inscription: 18/03/2012
 | |
 | |
Nombre de messages: 259 Age: 33 Localisation: Lyon Date d'inscription: 03/05/2012
 | Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 17 Juil - 9:55 | |
| Ouais, c'est l'idée que j'en avais. Après faut ajuster la chromie pour être dans les tons bleus. Avec "Transaltantic" en bas du cadran, je pense que ça serait super |
|
 | |
Largos Membre super actif

| Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 17 Juil - 10:03 | |
| Je ne suis pas sûr que Hamilton apprécie qu'une assoc écrive le nom de leur marque sur le cadran d'une montre.
Elle est très belle comme ça sans logo,de plus si il y a une écriture en haut il faudra écrire quelque chose en bas.Sans quoi le cadran sera désequilibré.
Perso je serais un acheteur potentiel avec un cadran vierge.Sachant ce qu'il y a dedans,et d'après ce que j'ai lu le fond dévrait être gravé au nom de l'assoc.
|
|
 | |
rogerw650 Passionné de référence

Nombre de messages: 3179 Age: 49 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 17 Juil - 13:56 | |
| |
|
 | |
Sai59 Membre super actif

Nombre de messages: 301 Age: 32 Localisation: Au nord pour beaucoup Date d'inscription: 24/04/2012
 | Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 17 Juil - 15:26 | |
| Comment l'inscription sera-t-elle faite ? Decalco aprés reception des cadrans ou à la fabrication ? Même inscription sur les deux versions (PS 6h et 9h) ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 17 Juil - 16:50 | |
| Ben alors, on ne prévient plus quand les souscriptions ouvrent ? Je viens de voir que c'est parti pour la b-uhr en version brossée. Il manque peut-être quelques photos pour qu'on se rende compte des différentes options, mais c'est super  Maintenant commence la "négociation familiale" |
|
 | |
Madri Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1497 Age: 26 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 17 Juil - 16:52 | |
| Wait wait wait ... elles auraient pas du être lancées les souscriptions Heureusement personne n'avait déjà souscrit, j'ai enlevé le post ... Elles serons bien entendues lancées et annoncées lorsque Thierry le souhaiteras  Mais pas aujourd'hui. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 17 Juil - 17:24 | |
| Ah bon, je me disais aussi  En tout cas, j'ai eu le temps de parcourir un peu le formulaire et les options, ça s'annonce très bien pour moi Je "négocie" dès ce soir... |
|
 | |
Fantomas Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1297 Age: 40 Localisation: Becon les Bruyères Date d'inscription: 20/01/2008
 | |
 | |
proto*bruno Puits de connaissances

Nombre de messages: 4272 Age: 41 Localisation: Seine Maritime (76) Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 17 Juil - 18:40 | |
| La police de caractères ne me plait pas,serait-il possible d'écrire AHA avec une autre police (le logo fait trop moderne sur une montre classique). Genre:  Le "67" était une plaisanterie mais je commence à me prendre au jeu. Manufacturé en France ne serait pas exact rien qu'à cause du mouvement et je ne suis pas expert en législation. |
|
 | |
Scooter Membre Actif

Nombre de messages: 134 Age: 38 Localisation: Quelque part entre la Belgique et la Suisse Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 17 Juil - 21:43 | |
| et avec simplement " TransAHAltantic"... tout simplement  et comme cela on décline : RégulAHAteur PAHAse de Lune
Ok je sors  |
|
 | |
Sai59 Membre super actif

Nombre de messages: 301 Age: 32 Localisation: Au nord pour beaucoup Date d'inscription: 24/04/2012
 | Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 17 Juil - 22:04 | |
| Je croyais que la décision avait été prise que ce ne serait ni aha ni ashoda ni schebath ?
|
|
 | |
rogerw650 Passionné de référence

Nombre de messages: 3179 Age: 49 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 30/12/2007
 | Sujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger... Mar 17 Juil - 22:12 | |
| |
|
 | |
| | Le projet de 3 Aiguilles by Roger... | |
|