FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Le projet de 3 Aiguilles by Roger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 64 ... 73  Suivant
AuteurMessage
proto*bruno
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Mar 17 Juil 2012 - 22:38

Je pense qu'on pourrait commencer par lui donner un nom à cette création et pourquoi pas

l'inscrire sur le cadran.

Bon,c'est un exemple,hein,je réfléchis à voix haute. Wink

Dernière édition par proto*bruno le Mar 17 Juil 2012 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Mar 17 Juil 2012 - 22:46

Apia33 a écrit:
Apia33 a écrit:
Merci Milannimes, je pensais plutôt au logo noir qu'il y a sur les Mono... Incompréhensible
Ça tombe bien que tu ne sois pas acheteur Thierry, je te rappelle que tu es le vendeur

Je pensais à ce logo en noir qui est discret amha (je sais qu'il ne fait pas l'unanimité Sad)

Je sais que le comité et Thierry ne l'ont pas retenu mais moi mon logo préféré reste de loin les initiales imbriquées de l'artiste. Discret, élégant et quoi de plus naturel ou légitime ?

Apia33, tu la sors d'où cette photo de la militaire ??? Elle me fait tjs autant d'effet I love you
rogerw650
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Mar 17 Juil 2012 - 22:59

Gaïan a écrit:
Apia33 a écrit:
Apia33 a écrit:
Merci Milannimes, je pensais plutôt au logo noir qu'il y a sur les Mono... Incompréhensible
Ça tombe bien que tu ne sois pas acheteur Thierry, je te rappelle que tu es le vendeur

Je pensais à ce logo en noir qui est discret amha (je sais qu'il ne fait pas l'unanimité Sad)
Spoiler:

Je sais que le comité et Thierry ne l'ont pas retenu mais moi mon logo préféré reste de loin les initiales imbriquées de l'artiste. Discret, élégant et quoi de plus naturel ou légitime ?

Apia33, tu la sors d'où cette photo de la militaire ??? Elle me fait tjs autant d'effet I love you

C'est pas le comité qui n'a pas retenu le logo
ce sont les FAMeurs !
confiused
tout bête pas vraiment esthétique il me suffisait en quelque sorte ce logo discret
en tout cas pour les monos, pour les classiques ça le fait moins. mais c'est un autre débat que nous menons pour les classiques.

sinon la militaire sont 2 modèles de monos.
D'ailleurs "toujours disponibles" à la commande... et depuis le début de l'aventure... des monos, vous allez nous l'embrouiller le Gaian !!
Twisted Evil
http://www.ashoda.fr En ligne
Sai59
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Mer 18 Juil 2012 - 12:39

http://i48.servimg.com/u/f48/17/48/07/36/img_5110.jpg
J'ai fait cette proposition par MP à Rogerw650.
L'idée n'est pas forcément sur le texte mais sur la typo et le côté ton sur ton que je trouve plus discret. Chinois
Reste à connaître le nom définitif.
Avons-nous voix au chapitre ?
proto*bruno
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Mer 18 Juil 2012 - 19:12

J'aime bien la typo mais la couleur me parait un peu claire,j'aurais vu un gris plus foncé.

Je ne sais pas si on a droit au chapitre mais on peut toujours leur donner des idées pour qu'ils tranchent,ça ne mange pas de pain.
rogerw650
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Mer 18 Juil 2012 - 21:17

proto*bruno a écrit:
J'aime bien la typo mais la couleur me parait un peu claire,j'aurais vu un gris plus foncé.

Je ne sais pas si on a droit au chapitre mais on peut toujours leur donner des idées pour qu'ils tranchent,ça ne mange pas de pain.

bien sûr !!
c'est pour cela que j'avais demandé s'il y avait des candidats aux essais "photoshopeur"
Twisted Evil
remy#3
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Mer 18 Juil 2012 - 21:31

Je sais que je vais à l'encontre de tout le monde mais je l'aime bien sans aucune inscription ce cadran Wink
LIPNOTIC
Animateur

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Mer 18 Juil 2012 - 21:31

De mon coté, je pense que l'inscription à 3 heure est plus judicieuse, histoire de respecter la symétrie PS et couronne.
Mais je crois que Thierry a déjà opté pour du 12h - 6h Wink
cheminal67
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Mer 18 Juil 2012 - 22:08

Je sais j'ai loupé la couleur.
rogerw650
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Mer 18 Juil 2012 - 22:20

LIPNOTIC a écrit:
De mon coté, je pense que l'inscription à 3 heure est plus judicieuse, histoire de respecter la symétrie PS et couronne.
Mais je crois que Thierry a déjà opté pour du 12h - 6h Wink

ben de tous les esquisses présentées celle qui est la plus équilibrée est effectivement celle avec du texte à 12h et à 6h....
Incompréhensible

on verra si certains veulent sans, on a toujours fait sans inscription on fera peut-être une série sans...
Twisted Evil
Sai59
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Mer 18 Juil 2012 - 23:39

remy#3 a écrit:
Je sais que je vais à l'encontre de tout le monde mais je l'aime bien sans aucune inscription ce cadran Wink

Ben en fait, à force de voir différents essais, je fini par être du même avis.
De toute façon soit Thierry va (avec les membres actifs de l'AHA) nous proposer un truc terrible ou bien au pire il y aura une option sans inscription. bravohap
Madri
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Jeu 19 Juil 2012 - 16:26

Oyez Oyez

La souscription pour les Fliegers B-Uhr 40er en version Brossée a été mise en place sur le site de l'AHA.
Seuls 10 exemplaires sont proposés ! Ne tardez pas ! Smile

Vous trouverez le formulaire de souscription en ligne à l'endroit habituel ou se trouvaient les anciens bordereaux papiers.

C'est parti ! bravohap
http://www.ashoda.fr
XavTheMac
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Jeu 19 Juil 2012 - 18:44

bravohap bravohap bravohap

Ôtez moi d'un doute : la b-uhr est bien en seconde à 6h ? Parce que les photos choisies la montrent en seconde à 9h, version que je préfère d'ailleurs Wink

L'option balancier à vis, ça rend comment ?

Gaïan
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Jeu 19 Juil 2012 - 19:01

Ah j'ai eu 2/10 !!!! Qui a sauté sur la n°1 ?

Oui c'elle à souscrire est bien seconde à 6h mouvement 6498. Je pense que ce modèle seconde à 9h a été mis sur le formulaire car seule version présentant le boitier brossé.
XavTheMac
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le projet de 3 Aiguilles by Roger...   Jeu 19 Juil 2012 - 19:05

Vu comme ça, tout s'explique Gaian thumleft

Le projet de 3 Aiguilles by Roger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 56 sur 73Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 64 ... 73  Suivant